Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 76 sur 82 PremièrePremière ... 2666686970717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 251 à 2 280 sur 2451
  1. #2251
    Carrément, j'en avais mal au pouce sur les plus gros trophées. C'est binaire mais tu sens que c'est pas gagné d'avance parfois.

    J'ai craqué pour Revontulu et là sur une petite heure de jeu j'ai bien apprécié.
    J'aime beaucoup les décors nord europeens et ils sont bien rendus je trouve. Les lacs embrumés sont super beaux et on s'y déplace bien malgré leur taille avec les barques (de simples tp, nécessaires par la grande taille des lacs en question).

    L'atmosphère est assez riche, notamment au niveau des sons, y'a beaucoup de vie mais le brouillard rend les detections pas évidente surtout que je joue avec aucune aide. C'est trop court pour donner un avis mais j'ai l'impression qu'ils ont fait un effort particulier sur celle-ci.

    - - - Mise à jour - - -

    Oui le nombre d'espèces fait que c'est difficile de faire un choix d'armes polyvalent
    La grelck reste une bonne base je trouve pour ratisser large, sur ma session j'ai complété avec une 22 et un fusil à petit gibier

  2. #2252
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    RDR2, c'est pas si mauvais mais c'est parfois très fatiguant au Pad ! Tu luttes un moment sans avoir l'impression de progresser. Il y a un truc à prendre.
    J'ai pas été très emballé par la pêche de RDR2, trop redondant à mon gout. Et il fallait bourriner le joystick du pad. Il va falloir vraiment rendre cette sensation de tension qui peut péter à tout moment. Etrangement j'avais de bon souvenir sur wii (genre certains zelda). Certainement car avec les wiimotes, le mouvement était naturelle. J'ai été déçu de qu'à propos Rare sur Sea of Thieves par exemple.

    Au clavier souris je pense qu'on peut déjà oublier.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  3. #2253
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon sinon la Finlande est sortie (patch de 30go pour tout le monde) et je m'arrache les cheveux pour avoir un loadout polyvalent avec lequel y partir (j'aime pas changer d'équipement selon ce que je chasse).
    Une config que j'aime bien c'est le Grelck (pour cat.1 et 5 à 9) et le Cyclone Vasquez (cat. 2 à 4) ça couvre toutes les catégories avec 2 armes sans changer de munitions et sans redondance).

    On peut remplacer le cyclone vasquez par une 223 ou l'équivalent Zarza pour plus de portée et également par la 243 (mais là la config est moins "parfaite" - les catégories 5 et 6 sont couvertes par 2 armes - mais on a plus de puissance et portée sur les cat 2-4)


    L'avantage de la cyclone vasquez, c'est le bruit de la détonation limité à 70 m au lieu 200 m.

  4. #2254
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Bon sinon la Finlande est sortie (patch de 30go pour tout le monde) et je m'arrache les cheveux pour avoir un loadout polyvalent avec lequel y partir (j'aime pas changer d'équipement selon ce que je chasse).
    7mm polymere
    243 polymere
    12g birdshot

    Et si tu as le talent pour l'espace inventaire le 454 pour finir les loups/buffles/bisons qui te fonce dessus

    Avec çà tu peux chasser n'importe quoi n'importe ou.

  5. #2255
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai pas été très emballé par la pêche de RDR2, trop redondant à mon gout. Et il fallait bourriner le joystick du pad. Il va falloir vraiment rendre cette sensation de tension qui peut péter à tout moment. Etrangement j'avais de bon souvenir sur wii (genre certains zelda). Certainement car avec les wiimotes, le mouvement était naturelle. J'ai été déçu de qu'à propos Rare sur Sea of Thieves par exemple.

    Au clavier souris je pense qu'on peut déjà oublier.
    Sur un pad on peut imaginer un truc assez cool.

    Il faudrait que le stick droit serve à orienter la canne, que le stick gauche simule un moulinet (moins speed que rdr2 qui est un mini jeu de forcené) et que les gachettes permettent de gérer le frein.
    Ça marcherait aussi pour l'animation d'un leurre.

    Sur clavier effectivement je vois pas de bonne solution.

    - - - Mise à jour - - -

    Le retour haptique prendrait beaucoup de sens !

  6. #2256
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    7mm polymere
    243 polymere
    12g birdshot

    Et si tu as le talent pour l'espace inventaire le 454 pour finir les loups/buffles/bisons qui te fonce dessus

    Avec çà tu peux chasser n'importe quoi n'importe ou.
    Ouais c'était plus ou moins mon setup de base avant mais là je tente un tout carabine 22LR - 243 - Mosin - .300 parce que le 12g ça m'a jamais emballé et que Mosin + .300 c'est beaucoup plus efficace que 243 + 7mm (mais je dois garder le 243 pour les classe 2).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  7. #2257
    Ils sont toujours aussi balèze niveau bug, sur la nouvelle map la missions principale bug au bout de 5 min et on est bloqué

  8. #2258
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    J'ai pas été très emballé par la pêche de RDR2, trop redondant à mon gout. Et il fallait bourriner le joystick du pad. Il va falloir vraiment rendre cette sensation de tension qui peut péter à tout moment. Etrangement j'avais de bon souvenir sur wii (genre certains zelda). Certainement car avec les wiimotes, le mouvement était naturelle. J'ai été déçu de qu'à propos Rare sur Sea of Thieves par exemple.

    Au clavier souris je pense qu'on peut déjà oublier.
    Fishing Planet le fait très bien au clavier-souris. On a vraiment l'impression de lutter avec le poisson. Ca m'est arrivé de mettre > 10 minutes à remonter de grosses prises et en effet, ça fait mal aux doigts/poignet. Mais c'est la vie qu'on a choisi de mener non ?

    Pour revenir a Thehunter:cotw, à moi Revontuli Coast ce soir ! Curieux de chasser les tétras, lièvres et les canards
    Dernière modification par Nattefrost ; 29/06/2022 à 17h00.

  9. #2259
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    7mm polymere
    243 polymere
    12g birdshot

    Et si tu as le talent pour l'espace inventaire le 454 pour finir les loups/buffles/bisons qui te fonce dessus

    Avec çà tu peux chasser n'importe quoi n'importe ou.
    J'ai testé et effectivement c'est parfait. Merci

    Par contre les lynx me rendent chèvre, deux fois que j'en traque un, sans succès, ils sont malins.

  10. #2260
    Je préfère choisir ce que je vais chasser avant de lancer la partie et transporter un équipement crédible question encombrement (pareil pour la quantité des munitions).
    L'inventaire de The hunter classic me manque.

  11. #2261
    Le mien est assez proche:

    7mm (plutôt en secours)
    arbalète (tout selon le carreau)
    454

    OU (humeur taquine)

    Hudzik
    Arc (tout mais surtout le 9 pas couvert par le fusil)
    454

  12. #2262
    Moi ça me frustre trop quand je pars léger et que je croise un beau spécimen que je ne peux pas tirer.

    L'arc c'est le top, on peut tout chasser, c'est discret et excellent à utiliser, je passe à l'arc quand je commence à bien connaître une map et mes spots favoris.

  13. #2263
    une nouvelle video de way of the hunter qui sort bientôt :



    C'est propre graphiquement et surtout çà a l'air d'avoir une bien meilleur LOD que cotw (qui est le gros défaut du moteur de cotw)

    J'espère que le jeu sera bien que çà donne de la concurrence à cotw ou les développeurs se touchent un peu la nouille niveau bug.

  14. #2264
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Moi ça me frustre trop quand je pars léger et que je croise un beau spécimen que je ne peux pas tirer.

    L'arc c'est le top, on peut tout chasser, c'est discret et excellent à utiliser, je passe à l'arc quand je commence à bien connaître une map et mes spots favoris.
    Après il n'est pas perdu, c'est persisté. Donc si tu reviens dans le même secteur sur une prochaine session tu pourras le chercher.

  15. #2265
    La petite sacoche ça dépanne bien pour prendre tous ses jouets préférés et la petite pénalité ne se ressent quasiment pas, surtout si on tire majoritairement à la carabine à des distances moyennes-longues.

    Comme Hochopepa, maintenant c'est tout à l'arc. L'approche, le ressenti de la traque, la visée, la discrétion, tout est plus gratifiant.
    Par contre c'est tendu pour chopper les oies : impossible de les approcher à moins de 70m, même en rampant. Elles s'alarment très très vite et se barrent tout aussi rapidement.
    Pour les lynx, qui sont particulièrement prudents et alertes, le plus simple reste de se planquer et des les appeauter gentiment.

    Pour le moment j'aime beaucoup Revontuli, son ambiance sonore, sa lumière, sa végétation, ses paysages, la diversité de sa faune. Je flingue autant de pellicule que d'animaux.
    Ils ont aussi eu une excellente idée en balisant les chemins avec un code couleur. Vu que les dénivelés sont faibles et la forêt très présente, c'est bien utile pour se repérer / s'orienter quand on explore la réserve sans utiliser la carte ni les marqueurs en jeu.

  16. #2266
    Pour les lynx et renards, le mieux effectivement est de les attirer, PAS de les traquer.

  17. #2267
    Hello. J'ai un peu joué sur Revontuli et j'aime assez, tous ces oiseaux ça change.
    Perso j'emmène ce materiel :
    - Hudzik (classes 3-8 avec ses 2 types de munitions) pour le lynx/whitetail/ours/l'élan
    - un shotgun en calibre 16 (couso ou grelck) pour oiseaux/lievre/racoon dog
    - arc

  18. #2268
    Dans un des DLCs il y a l'arbalète, c'est sympa aussi

  19. #2269
    Ca rapporte pas mal d'argent ces petits oiseaux. Visuellement je trouve le grand tétra très réussi.


  20. #2270
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Après il n'est pas perdu, c'est persisté. Donc si tu reviens dans le même secteur sur une prochaine session tu pourras le chercher.
    Tu as raison, je joue à ce jeu par périodes et du coup je n'ai pas cette vision de long terme.
    Hunter c'est ma valeur sûre en periode de disette. Jamais investi mais j'y reviens souvent. Le seul jeu que je lance quand la journée de taf a été dure et que je n'ai qu'une heure.

    L'arbalète je ne suis pas très fan, en fait je n'arrive pas à viser avec sa mire et je ne comprends pas trop sa balistique.
    L'arc c'est instinctif pour moi, je me figure facilement la course de la flèche en fonction de son poids.

  21. #2271
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message

    L'arbalète je ne suis pas très fan, en fait je n'arrive pas à viser avec sa mire et je ne comprends pas trop sa balistique.
    L'arc c'est instinctif pour moi, je me figure facilement la course de la flèche en fonction de son poids.
    Faut appuyer sur E (de mémoire) pour mesurer la distance de tir, ensuite le point te dit où viser.

  22. #2272
    J'ai dû rater un truc en effet, je vais regarder ça

  23. #2273
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    J'ai dû rater un truc en effet, je vais regarder ça
    Il y a aussi des viseurs à l'arc qui permettent ceci (viseurs avec un point rouge et un point vert).

  24. #2274
    La lunette de l'arbalète ne donne pas la distance, elle a juste un zoom et des graduations.
    Par contre en effet le viseur laser pour arcs donne la hausse à appliquer en fonction de la distance. C'est bien pour se faire la main mais c'est vite lassant tellement c'est efficace et no brain.
    Sinon il y a le talent Arpenteur dans la catégorie armes de poing qui permet d'avoir une estimation de la distance à la cible avec la touche E.
    Et puis bien sûr le télémètre des jumelles.

  25. #2275
    Le plus simple pour l'arc (comme l'arbalète) est de se faire une table de tir en fonction du viseur préféré (stand de tir de Parque Fernando) mais si c'est efficace pour apprendre à compenser en vertical, le vent est une belle vacherie pour compenser en horizontal.
    Le top est qu'il soit parallèle à la trajectoire de la flèche sinon, par vent fort, la flèche pile "dans les poumons" touche finalement le cucul... ou une fougère un mètre devant le bestiau !

    L'arbalète est plus facile, la dérive est beaucoup plus faible. Un excellent compromis entre les armes à feu et l'arc. Plus puissante mais aussi nettement moins silencieuse. Mon choix quand je suis crevé et que je recherche un peu de facilité.

  26. #2276
    J'utilise des guides de la communauté, style : https://steamcommunity.com/sharedfil...?id=1412208842


    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Tu as raison, je joue à ce jeu par périodes et du coup je n'ai pas cette vision de long terme.
    Hunter c'est ma valeur sûre en periode de disette. Jamais investi mais j'y reviens souvent. Le seul jeu que je lance quand la journée de taf a été dure et que je n'ai qu'une heure.
    The hunter est le seul jeu que je relance à chaque fois et ça fait 10 ans maintenant avec le précédent.
    C'est direct reposant et calme, on peut reprendre sa partie et s'y retrouver en un instant, même après une énorme pause, et il n'y a pas de dangers pour nous mettre en difficulté alors que l'on se remet tout juste au jeu.

  27. #2277
    Arf, il existe du contenu communautaire pour ça
    Premier réflexe: "Me suis bien fait chier pour rien avec mes moyennes sur 20 tirs à telle distance"
    Puis en fait non.
    L'avantage de le faire à la main est de tenir compte des gradations intermédiaires, ce qui autorise une plus grande latitude de tir (moins contraint à s'approcher/s'éloigner à x mètres pour profiter au mieux de la précision offerte par la table de tir).

  28. #2278
    quelqu'un a déjà utilisé le tobii eye tracker sur le jeu ?

  29. #2279

  30. #2280
    non un système genre trackir.

    Sinon en parlant d'arc j'ai réussi un tir à + de 160m avec :


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •