Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 65 sur 82 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 921 à 1 950 sur 2451
  1. #1921
    Citation Envoyé par Redneck Voir le message
    @La Veuve Pinsec : merci de ces infos


    Par contre je n'ai plus d'indicateurs de quêtes ( le losange orange ) pour les quêtes (à l'écran et sur le notepad ) , j'ai rien touché dans les options pourtant ?


    Hirschfelden est la réserve qui était dispo au tout début du jeu ?
    Le quêtes sur Layton ( du moins les premières que j'ai faites) n'ont pas de losange de localisation comme sur Yukon, ce ne sont pas des lieux précis.

    Ce sont surtout des quêtes de zones ou de régions (tuer tel animal dans tel endroit à la nuit, trouver des traces etc..) , les zones sont mises en évidence sur la carte quand tu sélectionnes une mission.
    Je crois que l'assistant t'indiquera quand tu es dans la zone ou la région concernée par cette mission. ( heureusement, ça ne t'empêches pas d'accomplir une autre mission que celle tu as sélectionnée )

  2. #1922
    The hunter mérite bien un petit vote pour le goty 2009 !
    http://forum.canardpc.com/threads/13...-est-en-marche

  3. #1923
    C'est fait, de très bons moments passés sur ce jeu en effet, avec des sessions Mumble tout aussi chouettes
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  4. #1924
    Je vous présente quelques raretés de mon lodge (désolé si c'est pas l'endroit pour ça ) :

    Un canard colvert mélanique (en arrière plan : un cerf élaphe et un loup gris diamants)


    Un chevreuil avec fourrure pie:


    Un lièvre albinos :


    Un puma mélanique diamant (l'autre puma est également un diamant)

  5. #1925
    Joli lodge !

    Une partie hier soir en longueur, Parque Fernando de mémoire, zone de départ qui donne sur des sortes de champs de fleurs violettes assez hautes mais surtout une zone à l'ouest épouvantable : topo en dent de scie et fortement boisée, aux troncs épais, quelques lacs déserts sur le moment.... j'ai raté plusieurs occasions en raison d'un gibier qui passe derrière une ligne de crête proche, un truc à péter un plomb.

    En plus je dois avoir trois appeaux à cervidés, je finis par ne plus savoir lequel fait quoi... c'est pas un jeu facile quand on le lance sans y avoir touché depuis un moment, faut un minimum d'investissement pour en profiter.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  6. #1926
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Joli lodge !

    Une partie hier soir en longueur, Parque Fernando de mémoire, zone de départ qui donne sur des sortes de champs de fleurs violettes assez hautes mais surtout une zone à l'ouest épouvantable : topo en dent de scie et fortement boisée, aux troncs épais, quelques lacs déserts sur le moment.... j'ai raté plusieurs occasions en raison d'un gibier qui passe derrière une ligne de crête proche, un truc à péter un plomb.

    En plus je dois avoir trois appeaux à cervidés, je finis par ne plus savoir lequel fait quoi... c'est pas un jeu facile quand on le lance sans y avoir touché depuis un moment, faut un minimum d'investissement pour en profiter.
    Avec sa végétation et ses reliefs, Parque Fernando n'est pas facile à aborder, tu peux facilement passer à coté du gibier. Avant d'entrer dans mon lodge, ce cerf légendaire, je l'avais repéré la veille de à plus de 300 m de l'autre coté d'un lac alors qu'il se reposait sur une pente.
    Même en étant plus proche, sur l'autre rive, je l'aurai sans doute pas vu avec le relief.


    Plutôt que de tenter un tir complétement incertain, comme il était sur une zone de repos identifiée, j'ai pu y retourner le lendemain par un autre chemin. Il était là !


    Donc, oui sur cette carte, faire du repérage des zones au préalable est vraiment utile.

    Sinon, j'aime bien Parque Fernando, notamment les zones plus arides


    un cerf axis avec des bois plus grands que lui

  7. #1927
    C'était ma première partie sur cette réserve, j'en ai achetées qq unes en DLC pendant des soldes, mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué, et en 2 parties dernièrement je me rends compte que j'ai presque tout à apprendre.
    J'ai une petite cinquantaine d'heures mais je me baladais surtout sur les réserves de base en chassant librement les traces que je trouvais, et aussi pour aller débloquer les différents camps de base et tour d'orientation en quad.
    Là, je comprends que sans m'intéresser au fonctionnement des zones de repos, des appâts olfactifs, etc... je ne vais pas savoir chasser correctement et sortir frustré de toute expérience un peu plus complexe que buter Bambi à Hirschenfeld sur une plaine à découvert.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  8. #1928
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    C'était ma première partie sur cette réserve, j'en ai achetées qq unes en DLC pendant des soldes, mais ça fait plus d'un an que je n'ai pas joué, et en 2 parties dernièrement je me rends compte que j'ai presque tout à apprendre.
    J'ai une petite cinquantaine d'heures mais je me baladais surtout sur les réserves de base en chassant librement les traces que je trouvais, et aussi pour aller débloquer les différents camps de base et tour d'orientation en quad.
    Là, je comprends que sans m'intéresser au fonctionnement des zones de repos, des appâts olfactifs, etc... je ne vais pas savoir chasser correctement et sortir frustré de toute expérience un peu plus complexe que buter Bambi à Hirschenfeld sur une plaine à découvert.
    A moins de vouloir remplir son lodge et trophées diamants ou rares, ya pas de raison de ressortir frustré, ya pas non plus des masses de choses à connaitre et elles sont logiques.

    La zone de passage est une zone où l'animal accomplit l'une des actions (se nourrir, boire, se reposer) durant un créneau horaire en conséquence visiter les zones de passages aux heures adéquates augmente considérablement les probabilités de trouver des animaux. (les heures sont indiquées sur la map en passant la souris sur la zone)

    Ca n'empêche pas d'aller chasser sans préparation d'un point A à un point B, tu pourras quand même trouver des animaux (et des zones de passage).
    De toutes façon pour trouver les points de passages faut explorer.

    J'alterne un peu les deux (randonnée d'un gite à un autre pour trouver des animaux ou des points de passages, et visite des points de passages déjà connus).

    Je te conseille cette vidéo sur la façon d'aborder une carte.
    https://www.youtube.com/watch?v=TDSUNEB1OMg

  9. #1929
    Je suis très content de découvritr aussi cette différente façon de jouer depuis quelques temps : préparer sa chasse plutôt que de random-kill... Une fois que le niveau est correct, que tu as un peu de matos etc, il est en effet temps de découvrir les points de besoins et de placer quelques emplacements de planques. De toutes façons, je trouve que si tu suis les missions d'une réserve, les missions "end game" sont souvent assez techniques pour que tu aies besoin de procéder intelligemment (photographie un cerf rouge en train de boire avec le lac en fond genre, faut pas juste espérer tomber dessus au hasard par exemple pour Hirschfelden).
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1930
    L'arrivée des chiens était attendue, on a un trailer avec chien qui permettrait (si j'ai bien compris) de retrouver sa proie.

    Si ça marche bien, ça permettra peut-être de désactiver les traces dans l'interface pour plus d'immersion


  11. #1931
    Chouette.
    Ptain hier je lance Parque Fernando, première mission aller à un point d'observation.
    En chemin j'appeaute un cerf, tir dans le gras du cou (j'aurais dû faire comme d'hab et lui péter l'épaule ou tirer dans la bidoche juste derrière).
    Le machin à peine blessé s'est tiré à Tataouine, et comme un con à un moment je scanne des traces qui étaient parmi les siennes... mais pas les siennes.
    Le temps de me rendre compte de ma connerie, j'en avais pour une demi heure à retrouver les taches de sang, j'ai laissé tomber et quitté le jeu.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  12. #1932
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Chouette.
    Ptain hier je lance Parque Fernando, première mission aller à un point d'observation.
    En chemin j'appeaute un cerf, tir dans le gras du cou (j'aurais dû faire comme d'hab et lui péter l'épaule ou tirer dans la bidoche juste derrière).
    Le machin à peine blessé s'est tiré à Tataouine, et comme un con à un moment je scanne des traces qui étaient parmi les siennes... mais pas les siennes.
    Le temps de me rendre compte de ma connerie, j'en avais pour une demi heure à retrouver les taches de sang, j'ai laissé tomber et quitté le jeu.
    Voilà un exemple où le chien pourrait être utile (à condition qu'il ne traque pas que les animaux morts mais également les traces de sang de ceux qui ont été blessés)

    Il vaut mieux toujours vérifier avant de se lancer à la recherche d'un animal qu'on vient de tirer que celui-ci est bien mort.
    Pour ça, il suffit de voir sur la map si une nouvelle zone de pression (tache violette) est apparue.

    Si oui: on peut y aller, ainsi on peut difficilement se lancer sur une mauvaise piste sans s'en rendre compte rapidement car la piste doit avoir régulièrement des taches de sang jusqu'à la découverte du cadavre.

    Si aucune nouvelle zone de pression n'est apparue alors il faut patienter jusqu'à l'apparition de celle-ci, ça peut prendre plus d'une minute. Si aucune zone n'apparait alors il est inutile d'aller à la recherche de l'animal.

    En se lançant immédiatement à la poursuite de l'animal qu'on vient de tirer celui-ci va fuir encore plus loin (en une minute de galop/trot il peut vraiment aller très loin) alors qu'en attendant il peut parfois après avoir fuit, revenir sur ses pas pour mourir plus près de nous.

    Généralement, si l'animal n'est pas mort, surtout dans des zones non ouvertes comme Parque Fernando, je me lance pas sur sa piste, je préfère continuer mon exploration jusqu'à un nouveau contact visuel ou sonore avec un autre animal.

  13. #1933
    Damned, j'ai totalement zappé de me référer aux zones de pression sur la map... bon y en avait plusieurs d'une ancienne partie, mais j'aurais dû y penser.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  14. #1934
    Le Live récent annonçant/ expliquant tout sur le DLC payant de chien (Il y aura donc plusieurs races/ types de chiens, un chien par DLC...). Je ne suis pas sûr qu'ajouter une mécanique de gameplay demandée depuis 2017 en DLC soit super-intelligent (mon avis : il devrait y avoir un animal de base fourni à tout le monde...).

    https://youtu.be/bQsACvSaVjM


    La date de sortie du 1er DLC sera donc la semaine prochaine (30 mars). Je n'ai pas entendu de prix annoncé.
    L'éthique est mon esthétique

  15. #1935
    Sérieux ils vont vendre des chiens un par un ? Avec des stats différentes ou juste des skins ?
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  16. #1936
    En attendant c'est promo sur steam.
    Me suis pris les 2 lodges et Cuatro Colinas.

    Pour les chiens, faudra-t-il faire attention à ne pas leur plomber la truffe ?

  17. #1937
    Grand maître du lien affilié

  18. #1938
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Sérieux ils vont vendre des chiens un par un ? Avec des stats différentes ou juste des skins ?
    Les stats ce seront les joueurs qui les feront en permettant à leur animal d'évoluer avec un système de points à attribuer nous même. Plus on chasse avec etc.
    L'éthique est mon esthétique

  19. #1939
    Comme en réalité, à part le visionnage d'"Histoires Naturelles" quand ça passait la nuit il y a des années, je n'y connais rien à la chasse. Après une recherche internet express, j'ai trouvé ça :

    Les différents types de chiens de chasse:

    les chiens d’arrêt : ces chiens ont pour but de trouver le gibier (principalement les oiseaux) à l’odeur et de les attraper,
    les terriers : comme leur nom l’indique, ces chiens de chasse vont aller chercher les proies cachées dans les terriers, comme les lapins.
    les chiens de recherche au sang : ces chiens sont d’excellents pisteurs une fois que la proie est blessée, puisqu’ils parviennent à suivre n’importe quel gibier sur plusieurs kilomètres, via l’odeur du sang.
    Il en existe d’autres, mais ils sont soit trop peu utilisés en France, soit interdits pour la chasse.

    Je suppose donc qu'indépendamment de ses stats chaque type de chien aura également des actions et comportement différents en fonction de son rôle.
    Avec pourquoi pas, l'apparition de nouveaux gibiers comme les faisans ou perdrix pour les chiens d'arrêt.

  20. #1940
    En même temps, avec un jeu de niche, il fallait bien que ça arrive.

  21. #1941
    En attendant l'arrivée du chien, j'ai commencé une nouvelle partie avec des options réalistes pour tester:

    - désactivation des missions
    - pas de traces
    - pas de contours en surbrillance
    - pas de cadavre en surbrillance

    J'ai choisi la carte quatro collinas pour privilégier, dans un premier temps, les zones de champs et prairies où les cadavres ne devraient pas être trop difficiles à retrouver.

    Connaissant déjà la map, après le spawning matinal, je me suis dirigé vers le lac à l'ouest où les chevreuils sont fréquents.
    J'ai rapidement trouvé un groupe qui s'abreuvait.

    J'ai utilisé le fusil fourni de base Caversham avec ses cartouches prévues pour les gibiers (2-5), pour l'avoir utilisé précédemment avec succès sur les cerfs de Layton (cat. 4), ça ne devrait pas poser de problèmes pour les chevreuils (cat.3).
    A condition, de les amener à moins de 25m, l'appeau fera son office.





    A cette distance, à condition de ne pas tirer de face, les plombs sont redoutables. Sur Layton, j'ai déjà abattu des cerfs qui n'avait reçu qu'un seul plomb.



    Après avoir abattu 3 chevreuils au fusil, un lièvre à la 243 (pas éthique), observé au loin un troupeau de mouflons, que j'ai pas pu approcher discrètement, j'ai décidé d'aller débloquer, en marchant tranquillement, l'aire de repos la plus proche à travers champs lorsque tout à coup, ça se met à brailler sur ma gauche. J'ai dû déranger une compagnie de sangliers qui devait se reposer à l'ombre des arbres en bordure de champs.

    A moins de 15 m, deux sont particulièrement menaçants et me font face. Ils finissent par me charger (à leur décharge, je reconnais avoir tiré en premier).
    Finalement après avoir été bien amoché, un coup supplémentaire et j'étais mort (cette partie aurait été la plus courte que j'aurai faite), je parviens à les achever avant qu'ils ne le fassent.





    Et une bonne surprise pour le second, qui est un mélanique, il finira dans mon lodge mais pour le moment, j'ai pas les fonds pour l'empailler.



    Cette session, aura sans doute été l'une meilleures que j'ai faite. L'immersion grâce à l'absence de traces en surbrillance, l'utilisation d'un fusil sans lunette, la recherche des cadavres pas toujours simple (un jeu dans le jeu) me donne envie de continuer à jouer avec ces réglages. Le chien sera vraiment un gros plus pour commencer à aller explorer des zones plus broussailleuses.

    Le bilan pour cette session de 45 minutes environ: (3 chevreuils, un lièvre, 2 sangliers)


  22. #1942
    1h sur Cuatro Colinas pour moi aussi par contre je ne connais pas la carte.
    - 1 lapin pour me chauffer à l'arc (40m avec vent perpendiculaire: raté)
    - un bêlement m'attire dans une direction mais les 4 mouflons me détectent et se sauvent, je les poursuis un peu et entend un chevreuil,
    - j'attire le chevreuil mais les fourrés me gênent et il arrive là où je ne l'attendais pas (toujours brocouille)
    - plus loin je tombe sur 2 mouflons et tente une approche furtive mais alors que je suis à ~50m, ils se mettent tranquillement en mouvement, je range mon orgueil et en abat un au 7mm
    - puis un sanglier (7mm) qui m'est tombé dessus par hasard et 2 chevreuils au .44 quasi à bout portant
    - enfin, clou de la soirée, j'arrive au sommet d'une petite colline, il fait nuit mais je distingue un mouflon magnifique dressé pile au milieu du chemin, poitrine tendue vers moi, ni une ni deux, je lui loge une balle en plein coeur (ou au moins dans les poumons) mais il se dresse toujours fièrement devant moi, pas de fuite, pas de sursaut suite à l'impact, je viens de tenter d'abattre ... une statue

  23. #1943
    La statue, alors la 1e fois que j'ai joué au jeu, c'était en multi et on m’expliquait plein de trucs forcément. Et à un moment de l'heure grise, on tombe sur ce superbe animal et là l'hôte de la session nous dit "Oh ça c'est un diamant potentiel il est pour moi". Tout ça en nous expliquant à nous les newbies de sa session les subtilités du scoring...

    On a bien ri
    L'éthique est mon esthétique

  24. #1944
    Décidément, cette carte est pleine de surprises.

    Après les animaux en pierre, les lapins kamikazes:

  25. #1945
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Décidément, cette carte est pleine de surprises.

    Après les animaux en pierre, les lapins kamikazes:
    https://zupimages.net/up/21/12/dj2z.jpg
    Moi, j'ai croisé des chevreuils-taupes surgissant du bitume :


    C'est l'effet de perspective, la zone où ils s'abreuvent est située au milieu de la route à l'entrée d'un pont.

    Beaucoup de fourrures rares aussi, le sanglier mélanique d'hier, la semaine dernière un cerf élaphe femelle albinos et une louve albinos également le même jour
    Et ce soir j'ai aperçu ça :


    Un chevreuil en fourrure pie, qui devrait bientôt venir rejoindre son copain dans mon lodge, vu que j'ai découvert la zone où il vient boire, je n'ai plus qu'à retourner le chercher.


    Sinon comme je ne peux pas rivaliser avec un tir aussi court, je te propose deux anciens tirs qui m'avaient agréablement marqués :

    Un cerf élaphe abattu avec le focoso 357 (balles à têtes plates) ce que je n'aurais pas cru possible avec cette arme. Il est tombé sur place, coeur, foie et estomac touchés.


    Et un puma en plein coeur à plus de 300 m avec la M1, particulièrement jubilatoire car je n'utilise pas le point zéro. C'est un coup de bol, je le reconnais, bien que je savais que je le toucherai (je pensais viser les poumons, mais j'ai pas suffisamment compensé)

  26. #1946
    Ma ballade castillane (ou peut-être andalouse) se poursuit, je quitte Lagos de Los Olivos par un chaud soleil de fin d'après-midi.
    Laissant derrière quelques traces de mon passage :


    Je pars au sud débloquer les aires de repos de La Curva Del Cazador.
    Une fois les aires visitées, je décide de profiter de la matinée qui s'annonce pour fait le tour des lacs de la régions.

    Mais que vois-je ? un chevreuil pie qui s'abreuve, serait-ce le même que précédemment qui aurait lui aussi voyagé au sud de la réserve?
    En fait non, c'est un mâle et de difficulté 3 - (rarissime, je crois que mon chevreuil diamant était de difficulté 2 -- ça sent bon le diamant)


    Je m'approche pour confirmation. A la vue de ses bois, qui n'ont rien à enviés aux antilopes américaines, le doute n'est plus possible -- c'est un diamant.


    Le plus dur reste à faire. Je n'ai que l'arc Koter CB 65 avec les flèches de 420 gr pour gibier 2-7 pour l'abattre (heureusement que je n'ai pas conservé l'arc Houyi dont les flèches 350 gr pour gibier 1-3 sont, je trouve, insuffisantes pour les animaux de catégorie 3).
    Après rampé plusieurs minutes, testés différents couverts, je parviens à trouver une position de tir acceptable à une quarantaine de mètres, bien que le chevreuil reste partiellement masqué par les feuillages ( j'ai désactivé la fonction de contours en surbrillance la cible dans les options).
    Diamant confirmé, mon premier à l'arc.


    Les deux diamants en face à face.


    Puis réunis dans cet assemblage


    Je vais continuer mon voyage avec pour but de faire le grand chelem proposé dans les assemblages multi-trophées du lodge.
    Pour ça il me faut un bouquetin mâle de chaque variété (beceite, ronda, sud-est, gredos).

    Bon je vous laisse, je dois aller récupérer mon chien (le dlc est en promo jusqu'au 6/4 à 2,99 € au lieu de 3,99€)

  27. #1947
    Moi, j'ai tué une lionne et un lion hier mais beaucoup plus salement... (Mais je débute dans le jeu)

  28. #1948
    Et moi c'était tout un troupeau de cerf qui m'a tué, après deux attaques d'un puma et une autre par un couple d'ours noirs.
    Première fois que ça m'arrive

    Mon conseil pour faire aussi bien : foncez en quad dans certaines zones sans jamais vous arrêter.

  29. #1949
    Mon voyage en Espagne continue, mais désormais je ne suis plus seul depuis ma rencontre avec Pépita.

    Notre duo fonctionne à merveille, j'abats les animaux et Pépita les retrouvent.
    Rapidement, elle a fait connaissance de la faune locale.



    Après avoir trouvé nos marques, nous décidons donc de poursuive l'objectif du grand chelem en or des bouquetins ibériques.

    Pour ceux qui l'ignorent encore, Cuatro Collinas c'est: quatre collines, quatre régions, quatre variétés de bouquetins ibériques.

    A Llanuras de la Cosecha, c'est le bouquetin Beceite
    A Campo de los Beatos, le bouquetin Ronda
    A Dehesa Real, le bouquetin Gredos
    Et à Colina Santa, le bouquetin du Sud-Est

    Tous sont de catégorie 4, ainsi avec 7 animaux de catégories 2 à 4 (chevreuil, sanglier, mouflon et les 4 variétés de bouquetins) ça fait de la réserve un terrain de jeu idéal pour le fusil à air comprimé Cyclone Vasquez (à essayer absolument si vous avez le dlc).

    Je commence donc par le Bouquetin Beceite, direction le refuge du Mirador de Dona Emilia, car je sais qu'avec son lac à proximité c'est une zone à Beceites.

    La chance est avec moi, pas besoin de chercher longtemps.



    Je poursuis ma quête en décidant d'aller à pied vers Campo de Los Beatos ,sans passer par la Chine, mais en faisant un détour par le lac de Colina Rota abrite toujours une zone à loups.

    Chemin faisant, je tombe sur un troupeau de mouflons ibériques en train de paître.
    En détaillant chaque animal, j'observe un niveau 5 (niveau max pour les mouflons) donc potentiellement un diamant.



    Mais, finalement non, à deux points près, il aura cependant sa place dans mon lodge.



    J'arrive donc au lac de Collina Rota pour chercher des loups, c'est à cet endroit que dans ma partie précédente j'ai trouvé une louve albinos.
    J'observe la rive est aux jumelles, quand...bon sang ! l'histoire se répète !



    La probabilité d'un albinos est bien inférieur à 1%, je crois, donc deux loups albinos dans la même zone (pas dans la même partie cependant) reste quand même incroyable. Cette fois, c'est un mâle.



    Et là, c'est le premier (petit) drame de la journée, j'ai abattu un autre loup avec l'albinos et je ramasse le deuxième après après avoir oublié d'empailler l'albinos. Adieu mon albinos, je garde cette capture en souvenir, ma louve restera seule dans le lodge.

    Mais bon c'est trop pas grave, le pire va venir plus tard.

    Je zappe mon passage à Campos de los Beatos où je trouve sans difficulté un bouquetin Ronda en or près du lac de Lago de Los Olivos.

    Périgrinations à Ascenso des Peregrino

    Je me téléporte au refuge de La Curva del Cazador à Santa Collina pour aller chercher les bouquetins du Sud-Est.
    Je règle le réveil à 5h et décide d'aller vers le nord pour explorer les rives du petit lac situé à l'ouest du point d'observation à Ascenso del Peregrino.

    J'approche du lac, j'observe les rives aux jumelles, pas de bouquetins, quelques mouflons, des cerfs et ....



    Un cerf légendaire (bis répétita ...diamant potentiel etc). Ne nous emballons pas

    J'approche progressivement et lentement, le vent à tourné plusieur fois, pour finalement arriver à cette position.



    Je sais que je n'aurais pas dû mais finalement, je décide de tirer avec le M1, je suis à 50 m environs.
    (Je rappelle que j'ai désactivé l'option de mise en surbrillance de l'animal observé et que l'animal reste donc partiellement masqué par les buissons).
    L'animal s'enfuit, et j'observe la map dans l'attente de l'apparition (que j'espère rapide) d'une zone de pression signifiant la mort de l'animal, les secondes passent, pas de zone de pression, puis les minutes et toujours pas de zone de pression.
    C'est un soulagement, car l'animal n'est pas mort de mon tir raté et donc sera toujours présent sur ma map lors de ma prochaine partie.

    Et c'est là que Pépita entre en jeu, comme l'animal à quand même été blessé, je décide de lancer Pépita à sa recherche pour voir.
    Le chien se lance sur la piste, je le suis, régulièrement (tous les 50 m environ) le chien m'attends en aboyant avant de continuer sa traque.
    Nous progressons, je m'apprête à rejoindre Pépita qui m'attends en aboyant, lorsque je m'aperçois que le cerf (toujours vivant) est juste à coté d'elle. Je n'ai pas le temps de mettre en joue que l'animal est déjà reparti. (Ca confirme que le chien et les aboiements ne dérange pas les animaux).
    C'était la dernière trace de sang, sans intervention de ma part, Pépita continue cependant la traque, elle est passée du mode "recherche de sang" en mode "sur la piste d'une proie" ou quelque chose comme ça, je la laisse faire et je la suis.

    Finalement, après plusieurs centaines de mètres, j'arrive à nouveau à apercevoir l'animal. Je fais un nouveau tir, si celui-ci est réussi (toucher un organe vital) alors à moi le diamant (potentiel).
    Ben non, l'animal court et je touche les intestins, cette fois il est bien mort.



    C'était bien donc bien un diamant,( score 254,5 ) mais malheureusement pour moi, il n'aura été que potentiel.

    Un bilan rapide sur le DLC chien.

    Pour mon utilisation avec la désactivation des traces, c'est un incontournable. La recherche par le chien des animaux abattus a été un sans faute.
    Avant d'avoir le chien, j'ai perdu comme ça plusieurs animaux abattus et mais surtout, quel gain de temps dans la recherche des animaux.
    Pour ceux qui jouent avec les aides visuelles activées, le chien pourra être utile dans certains cas difficiles mais globalement ne changera quasiment rien au jeu (j'invite vraiment à désactiver les traces pour profiter du chien).

    A savoir qu'il y a aussi quelques bugs actuellement suite au dlc entre autres :

    Crash du jeu si l'on fait rechercher pas le chien les canards, oies et lapins de garenne (pour les autre lapins, à priori non, en tout cas j'ai pas eu de crash avec les lièvres d'Europe)

    Enregistrement erronés des trophées dans les stats, il y a un message des développeurs précisant que ce points sera corrigé prochainement mais que les entrées erronées ne le seront pas. C'est pas trop grave pour moi, car je recommencerai une partie une fois le correctifs sorti pour avoir des stats correctes.



    Pépita vous remercie de votre attention.

  30. #1950

Page 65 sur 82 PremièrePremière ... 1555575859606162636465666768697071727375 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •