Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 83 sur 84 PremièrePremière ... 337375767778798081828384 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 461 à 2 490 sur 2495
  1. #2461
    Totalement, s'ils parviennent à mieux exploiter le nouveau matériel pour augmenter la distance d'affichage ils peuvent garder leur moteur je pense.
    J'aime beaucoup l'idée du tigre.
    Pour le coup ça peut donner un nouvel intérêt au gadget qui masque notre odeur.

  2. #2462
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah ben j'espère le contraire, comme je disais plus haut je trouve qu'il surpasse allègrement les moteurs actuels. Toujours magnifique et sans tous les soucis qui pourrissent les jeux actuellement.
    C'est l'avantage d'utiliser leur propre moteur, bien conçu pour leurs besoins.
    Je dis pas forcement un autre moteur, mais on moins l'améliorer

    Parce que oui c’est joli, tant que tu regardes pas dans les jumelles

    La distance de depop des animaux est vraiment ridicule tu peux les voir à oeil nue disparaitre par magie

    Et leur moteur de son est tout pété


    Sur ce genre de jeu on pourrait exploiter les nouvelles technologies comme le raytracing et dlss çà aiderait beaucoup

    un peu comme çà :



    Alors oui je sais c'est une démo technique, mais çà a quand même plus de gueulle

  3. #2463
    Ah oui des améliorations du moteur pour le gameplay je signe. Distance de vue, nouveaux comportements des animaux, interactions plus poussées avec la map et la faune, gestion de saisons, etc.
    Par contre les RTX et autre effets, mis à part pomper des perfs... L'unreal engine 5 c'est bien beau mais dans la pratique l'expérience est raté, ils arrivent même pas à régler les soucis sur Fortnite.
    Le DLSS (et surtout DLAA pour moi), ça serait cool !

    En réalité je préférais qu'il y ait qu'une seule map mais que tout soit plus riche avec de véritables saisons (et la flore qui soit simulée avec toutes ses étapes d'évolution au fil du temps, selon les phases de pluies et phases d'ensoleillement), une gestion poussée de la météo avec tout ce que ça implique sur nos déplacements et la chasse (coucou la gadoue), une grosse quantité d'animaux que l'on ne chasse pas (oiseaux, rongeurs, animaux agricoles), des insectes.
    Une gestion plus poussée de la façon dont on transporte ses munitions et devoir retrouver ses cartouches au sol après avoir tiré.
    Pas de disparition des proies prélevées, quand elle est au sol, il faut se démerder pour la transporter chez soi (ça implique pas mal de matos différent selon le gibier).
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  4. #2464
    Le moteur de Call of the Wild est sublime sur de courtes distances, mais horrible après 100m. Du coup, sur des zones de forêts denses c'est superbe, mais sur une carte comme Silver Ridge Peaks c'est deg. La priorité serait clairement d'augmenter cette distance.
    L'autre défaut, c'est qu'il n'y a pas d'eau courante.

    Dernier point, ce serait bien que sur cette carte ils ajoutent enfin à nouveau des animaux d'ambiance, au moins avoir des oiseaux dans le ciel. Depuis les 2 cartes de base, il n'y en a plus, c'est dommage pour un jeu de nature.

    Way of the Hunter à l'inverse est beau sur les longues distances mais moche à courte portée.

  5. #2465
    Solution : Jouer dans les forêts .
    Je trouve que c'est visible quand on sort les jumelles ou lunette, plutôt que de simplement augmenter la distance de vue et pourrir les perfs, ils pourraient détailler plus l'environnement en fonction du zoom/axe de vision.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  6. #2466

  7. #2467
    En pleine chasse à l'élan en sibérie, je découvre un porte-musc aux jumelles. Il se déplace tranquillement et tombe sur des loups et repart sur ses traces au galop.
    Les prédateurs qui font fuir leurs proies

    Par contre un des loups s'avance vers moi. Rapide le bougre.
    (Traduction: je vois un truc bouger et je tire.)
    Enfin, je le sagouine plutôt.



    Pas le bon calibre…
    Trophée endommagé…
    Aucun organe vital touché …
    mais un score Argent.
    Je viens de bousiller un loup diamant

  8. #2468
    demain on a le trailer d'ultimate hunting (qui devait sortir déjà il y a 2 ans, le trailer) :

    https://x.com/huntingultimate/status...17846528475289

    A voir, le premier jeux de chasse sur UE5.

    Bon j'attends pas grand chose, surtout que l'EA sortirait entre 2025 et 2026, mais on est pas à l’abri d'une bonne surprise.

  9. #2469
    C'est qui les devs ? Car si je dis pas de bêtises, ultimate game sa ne fait que de l'édition : https://store.steampowered.com/publisher/ultimategames
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  10. #2470
    d'après ce que j'ai compris c'est ceux qui ont fait le premier ultimate fishing simulator mais pas le 2

  11. #2471
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Enfin, je le sagouine plutôt.

    Pas le bon calibre…
    Trophée endommagé…
    Aucun organe vital touché …
    mais un score Argent.
    Je viens de bousiller un loup diamant
    Quelque soit le niveau de carnage, même en ne remplissant aucune des règles de prélèvement (munition, organe vital touché, trophée endommagé, plus de 2 tirs ), tu ne perds au maximum qu'un niveau de médaille.

    Donc rassure toi, ton loup n'était pas diamant mais or uniquement si tu ne l'avais pas salopé.

    Il a un score de 36,93 et le diamant c'est au-dessus de 39 (l'or est à partir de 36 )

  12. #2472
    Ouf.
    Ceci dit j'ai toujours trouvé leur système de score abscons.
    Une aide dans le jeu serait bienvenue.

  13. #2473
    La nouvelle carte est sortie, je l'ai prise, elle s'annonce plus qualitative que les récentes sorties ; 3 régions variées, présence de tigres qui nous traquent, paysage nouveau. D'ailleurs, ils n'avaient pas sorti la traditionnelle carte de décembre, pour passer plus de temps sur celle-ci a priori. J'ai joué une vingtaine de minutes, la première impression graphique est très positive.

    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Ouf.
    Ceci dit j'ai toujours trouvé leur système de score abscons.
    Une aide dans le jeu serait bienvenue.
    Oui c'est pénible, j'utilise cette bible : https://www.reddit.com/r/theHunter/c...arpatan_nepal/

  14. #2474

  15. #2475
    Bien cool si on peut transporter le gibier dans les véhicules comme vu dans la vidéo (et aussi le matos, avec un inventaire sur soit limité).
    J'ai énormément peur pour le framerate par contre.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  16. #2476
    Apparemment l'EA c'est en 2025 et on aura le bow hunting dès le départ au moins :


  17. #2477
    J'avoue j'ai rigolé.

    Le machin t'explique que les chasseurs sont des gardiens écolos mais tu peux tuer des éléphants parce que c'est virtuel. J'ai l'impression qu'ils savent pas trop comment se positionner.

    Sinon, je trouve que le rendu graphique du jeu en Afrique, je pense que c'est la lumiere et les effets atmosphériques, donne une impression de monde étroit. Y'a un éclairage bizarre en fait. C'est technologiquement meilleur que COTW ou que WOTH, mais je trouve ça artistiquement moins agréable pour le moment (bon ça reste un appercu très bref).

  18. #2478
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    J'avoue j'ai rigolé.

    Le machin t'explique que les chasseurs sont des gardiens écolos mais tu peux tuer des éléphants parce que c'est virtuel. J'ai l'impression qu'ils savent pas trop comment se positionner.
    En Afrique du sud la chasse à l'éléphant est légale

    le site avec un peu plus d'infos : https://ultimate-hunting.com/

  19. #2479
    Bah t'as la voix off qui te dit que tu peux tuer les espèces "endangered" juste après la balle dans l'éléphant.

    ( Après j'ai pas dit ça parce que ça me choquait, ça me dérange absolument pas de chasser même le dernier dodo en virtuel, c'est juste que ça me donne l'impression qu'ils cherchent à se justifier, mais ils savent pas trop comment aborder ça )
    Dernière modification par fwoueddd ; 18/06/2024 à 19h32.

  20. #2480
    J'ai joué plusieurs heures sur la nouvelle carte (Népal), c'est une des meilleures du jeu, très au-dessus de celles des dernières années. En fait c'est même possible que ce soit la meilleure carte, mais il faut plus de temps pour se prononcer.
    Magnifique graphiquement, paysage original, nombreux animaux, zones très variées.

  21. #2481
    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message

    Sinon, je trouve que le rendu graphique du jeu en Afrique, je pense que c'est la lumiere et les effets atmosphériques, donne une impression de monde étroit..
    Oui, j'ai une impression de dioramas , comme dans les musées d'histoires naturelles, une somme d'éléments bien réalisés individuellement (animaux, végétaux et rocher), placés devant un panorama, mais qui ensemble manque de liant/fondu pour former un tout.

  22. #2482
    Ils ont enfin mis des petits oiseaux comme sur les deux premières cartes ?

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    J'avoue j'ai rigolé.

    Sinon, je trouve que le rendu graphique du jeu en Afrique, je pense que c'est la lumiere et les effets atmosphériques, donne une impression de monde étroit. Y'a un éclairage bizarre en fait. C'est technologiquement meilleur que COTW ou que WOTH, mais je trouve ça artistiquement moins agréable pour le moment (bon ça reste un appercu très bref).
    J'ai eu cette même impression de décors factices. Et si on regarde les herbes ça donne le même rendu que sur Way of the hunter, bien moins propre que COTW.
    Décidément ils ne semblent pas y arriver à faire de la nature/herbes riches comme dans COTW, je crois qu'il n'y a eu que Red Dead Redemption 2 et Kingdom Come Delivrance qui ont réussi (et ils ont quasi l'âge de COTW).


    Il donne quoi The Angler à présent ? Je vois qu'il a été énormément patché et que les dernières reviews sont positives.
    Dernière modification par Erkin_ ; 18/06/2024 à 23h25.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  23. #2483
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Oui, j'ai une impression de dioramas , comme dans les musées d'histoires naturelles, une somme d'éléments bien réalisés individuellement (animaux, végétaux et rocher), placés devant un panorama, mais qui ensemble manque de liant/fondu pour former un tout.
    C'est exactement cela. Sur Way of the Hunter (et ce nouveau Ultimate Hunting), quand je regarde les décors, cela me rappelle les jeux de construction avec éditeur comme Planet Zoo et Coaster, où on pose sur un sol texturé des éléments (rochers, touffes d'herbes, ...) pour créer une scène. En me baladant sur WotH, je me dis toujours "ah tiens ici c'est un modèle de buisson qui a été posé" etc.
    Sur Call of the Wild, on n'a pas cette impression d'éléments indépendants, le décor forme un tout. De plus, artistiquement, CotW est très au dessus, les couleurs, les lumières de WotH sont ratées.


    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils ont enfin mis des petits oiseaux comme sur les deux premières cartes ?
    Non, et c'est bien dommage, effectivement sur les deux premières cartes il y a des oiseaux décoratifs, c'est une aberration que sur un jeu de nature ils soient absent. La seule carte où c'est cohérent de ne pas en avoir, c'est Medved.
    Note également que sur les deux premières cartes il y a des poissons dans l'eau.

    Cependant l'équipe de CotW est sur une pente ascendante en ce moment sur la qualité des cartes, on a eu les 3 premières (Hirschfelden, Layton, Medved) qui étaient les meilleurs, puis cela a baissé en qualité jusqu'à atteindre Cuatro Colinas et Silver Ridge Peaks, les cartes les plus baclées, puis ensuite c'est remonté pour atteindre cet excellent Népal.
    J'ai d'ailleurs vu passer plusieurs fois en ligne que l'équipe de développement avait changé après Medved, je n'ai pas pu confirmer cette information mais effectivement en jeu on ressent que les 3 premières cartes sont plus qualitatives.

  24. #2484
    La dernière carte que j'ai acheté c'était celle en Scandinavie et c'était déjà bien mieux.
    Je vais me prendre celle-ci aussi, merci pour les retours.

  25. #2485
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Sur Call of the Wild, on n'a pas cette impression d'éléments indépendants, le décor forme un tout. De plus, artistiquement, CotW est très au dessus, les couleurs, les lumières de WotH sont ratées.
    C’est vrai tant que tu regardes pas à plus de 100m. Sur cotw le drawdistance est vraiment infame.

    Et c'est qui m’empêche de revenir sur cotw quand on a pu jouer sur des moteurs plus modernes qui gèrent mieux la distance

  26. #2486
    Sans parler des animaux qui depopent à 400M.
    Moi aussi je prefere la DA de COTW, mais niveau gameplay (en partie à cause de la distance), j'ai quand même une préférence pour l'autre, même si il manque de gadget.

  27. #2487
    Visuellement cela me dérange moins, j'ai plus tendance à remarquer les défauts sur les trucs qui sont à mes pieds et en plus de base le jeu est magnifique, c'est quand on sort les jumelles que l'on peut voir certains trucs au loin pas détaillés. En plus je joue souvent avec des armes sans lunettes qui zoom à mort, dans des zones à la visibilité limitée .

    Avalanche ils sont sur le dev de Contraband actuellement et ils doivent faire évoluer leur moteur, je me demande s'ils bossent pas déjà sur un The hunter 3 dessus.

    Ca ne se remarque pas car c'est un jeu discret, mais COTW marche super bien : https://steamdb.info/app/518790/charts/#max (et il semble bien vendre sur consoles aussi). Donc il y a moyen qu'ils bossent sur une nouvelle version.
    Dernière modification par Erkin_ ; 19/06/2024 à 18h34.
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

  28. #2488
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C’est vrai tant que tu regardes pas à plus de 100m. Sur cotw le drawdistance est vraiment infame.

    Et c'est qui m’empêche de revenir sur cotw quand on a pu jouer sur des moteurs plus modernes qui gèrent mieux la distance
    Oui la distance d'affichage sur CotW est infâme, pour éviter cela je joue uniquement sur les cartes courte distance / en forêt (exemple, sur Hirschfelden, ça passe très bien), ou de nuit. Par contre en dessous de ~100m c'est sublime.

    Citation Envoyé par fwoueddd Voir le message
    Sans parler des animaux qui depopent à 400M.
    Moi aussi je prefere la DA de COTW, mais niveau gameplay (en partie à cause de la distance), j'ai quand même une préférence pour l'autre, même si il manque de gadget.
    Pareil, le gameplay de WotH est meilleur, mais l'aspect graphique est primordial pour moi dans un jeu où l'on passe tant de temps à marcher lentement en regardant le paysage.

  29. #2489
    Ben des goûts et des couleurs... pour moi WOTH est largement au-dessus au niveau des graphiques (excepté les nuages), on ne parle même pas de la distance d'affichage et des animations. Par contre, pour arriver à une qualité graphique vraiment satisfaisante, il faut une machine de guerre et utiliser l'upscaling, le DLAA pour finalement jouer à 60 fps.
    COTW est beaucoup moins exigeant au niveau matos et on peut avoir de jolies images à moindre coût.... et à courte distance...

  30. #2490
    Plus problématique que le framerate, c'est le stuttering. C'est pour ça que je pense qu'il est préférable d'avoir un jeu sur une nouvelle version de l'Apex plutôt que sur l'unreal engine (qui est une source à merdes).
    Bon, on est pas à l'abris qu'ils bousillent l'APEX engine aussi...
    Jeux du moment : Workers and resources soviet republic
    Stuttering et Core Parking

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •