Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 82 PremièrePremière 12345678910111213141516171959 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 2451
  1. #241

  2. #242
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    J'utilise fraps, y'as pas de touche screenshot a part impr. ecran
    Oui j'ai testé, ca ne prend que la silhouette du bestiaux , pas les caracs

    Bon ben va pour fraps alors...

    Merde, plantage de firefox, donc du jeu........

  3. #243
    Citation Envoyé par SouthCross Voir le message
    Comment t'es tu approché aussi près toi ?
    Regarde dans le guide pdf que j'ai donné plus haut, le mec s'approche tellement près qu'il pourrait le caresser (sans déconner), et il n'est même pas effrayé.

    Sinon, j'ai vu qu'on pouvait avoir un truc de fumée pour voir d'où vient le vent, on gagne ce genre de truc avec les lvl ou comment ca marche ?

    EDIT : Oups double post, désolé !

  4. #244
    Haa les screens marchent tout de suite mieux avec fraps:

    Panorama:


    haha elle se cache:


    et hop:


    ouai je elle buguait elle me tournait autour au lieu de fuir, c'est pas simple de tirer a bout portant au scope ><

    J'ai pu faire quelques vidéos aussi mais faut que je trouve comment compresser ça sans trop de perte de résolution . (note pour plus tard d'ailleurs, fraps enregistre aussi le bruit de teamspeak et fallait justement que frite dise des conneries)

  5. #245
    Hm pour moi l'exécutable se lance et reviens sans un mot sur le bureau après le loading. Problème connu ?

  6. #246
    Moi j'ai ça quand j'essaye de me logger.


    Server Capacity Full

    On peut jouer sans se logger ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  7. #247
    Bon ben 1er traque : durée environ 2 heures... 3 bestiaux dont une longue traque (il m'a repéré deux fois...) qui c'est terminée au bord de l'eau par une balle dans la tête... et pof déconnexion... resultat : rien enregistré ...
    Vu la qualité de ma connexion en se moment, je vais pas progresser vite... les boules.
    Sinon première fois que je joue à un jeu de traque.. Il est bien foutu. beau prenant et bien immersif (je me lève dans 5 heures...)

    Edit 2 : N'importe quoi. plus jamais je regarde l'heure sur ma freebox... elle indique 2h15 alors qu'il est 23:41 c'est un signe je vais me coucher.

    Edit : Ben si il m'en a comptabilisé 1 et les munitions tirées...


    @Sheraf :
    Une solution qui a marché assez rapidement avec moi : tu bourrines sur le bouton SIgn in et au bout d'une vingtaine de cliques généralement ça passe...
    Dernière modification par plon ; 08/03/2009 à 23h49. Motif: Je suis un boulet.

  8. #248
    Citation Envoyé par tyler durden Voir le message
    Hm pour moi l'exécutable se lance et reviens sans un mot sur le bureau après le loading. Problème connu ?
    Oui j'ai eu le coup l'autre fois faut faire par le site sinon ...
    Et pour le site suffi de cliquer uen dizaine de fois pour se logguer ya toujours une place qui se libère !
    Et j'ai mis 30min à le DL :s

  9. #249
    Ce jeu est dangereux, il donne envie de sortir pour de vrai






  10. #250
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    ouai je elle buguait elle me tournait autour au lieu de fuir, c'est pas simple de tirer a bout portant au scope ><

    J'ai pu faire quelques vidéos aussi mais faut que je trouve comment compresser ça sans trop de perte de résolution . (note pour plus tard d'ailleurs, fraps enregistre aussi le bruit de teamspeak et fallait justement que frite dise des conneries)
    Le scope tu peux le virer, t'appuies sur I pour accéder a l'inventaire et tu l'enlève. Frite est bête.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #251
    N'empêche que s'ils ajoutent des Dinos, je vais carrément craquer pour l'abo.

    Dieu merci, ça a pas l'air d'être le genre.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  12. #252
    Moi je veux me battre a main nue avec des grizzlis
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #253
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Moi je veux me battre a main nue avec des grizzlis

    Ou poser des pièges à loups !

    Sinon , c'est quoi votre plus grosse prise ? Moi 128kg, un mâle.

    J'ai l'impression que plus ils sont lourds (donc vieux ?), plus ils sont chauds a attraper non ?

  14. #254
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    N'empêche que s'ils ajoutent des Dinos, je vais carrément craquer pour l'abo.

    Dieu merci, ça a pas l'air d'être le genre.
    Ya un jeu qui existait avec le même gameplay et presque aussi beau ya quelques années, tu pouvais chasser le dinosaure.

  15. #255
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Sinon , c'est quoi votre plus grosse prise ? Moi 128kg, un mâle.

    J'ai l'impression que plus ils sont lourds (donc vieux ?), plus ils sont chauds a attraper non ?
    Lourd n'est pas forcément synonyme de vieillesse. Regarde acteon, c'est un gros lourd et pourtant je suis persuadé qu'il est assez jeune (comme il m'a mis dans sa ignore list, ce message ne peut pas être assimilé à une insulte et n'est donc pas passible de ban définitif, merci).
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  16. #256
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Ou poser des pièges à loups !

    Sinon , c'est quoi votre plus grosse prise ? Moi 128kg, un mâle.

    J'ai l'impression que plus ils sont lourds (donc vieux ?), plus ils sont chauds a attraper non ?
    131kg, pas vu de différence avec les pti jeune ou les femelles de 70kg.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  17. #257
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Lourd n'est pas forcément synonyme de vieillesse. Regarde acteon, c'est un gros lourd et pourtant je suis persuadé qu'il est assez jeune (comme il m'a mis dans sa ignore list, ce message ne peut pas être assimilé à une insulte et n'est donc pas passible de ban définitif, merci).

    Lol, en générale, dans la vraie vie, plus un animal est lourd, plus il est âgé, non ? Un chiot de 6 mois pèsera pas autant qu'un chien de 3 ans. Bon, après ca passe pas du simple au double, mais j'ai vraiment galéré pour en choper un qui avait de sacrés bois (celui de 128 kgs), alrs que les petits payday de 70-80 kgs avec des bois minables, 2-3 coups de tütüt et c'est emballé, c'est pour ça, je me demandais si l'âge était géré, et si oui, est-ce qu'ils sont plus , disons "malins".

  18. #258
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Lol, en générale, dans la vraie vie, plus un animal est lourd, plus il est âgé, non ? Un chiot de 6 mois pèsera pas autant qu'un chien de 3 ans. Bon, après ca passe pas du simple au double, mais j'ai vraiment galéré pour en choper un qui avait de sacrés bois (celui de 128 kgs), alrs que les petits payday de 70-80 kgs avec des bois minables, 2-3 coups de tütüt et c'est emballé, c'est pour ça, je me demandais si l'âge était géré, et si oui, est-ce qu'ils sont plus , disons "malins".
    D'accord pour la différence entre un chiot et un chien, mais un cerf ayant un sabot dans la tombe n'a pas forcément de raison d'être plus lourd qu'un cerf au sommet de sa forme. De plus je vois pas en quoi un cerf plus âgé devrait être plus malin... ces animaux sont stupides, c'est leur crainte permanente qui les pousse à fuir (avec raison) dès qu'ils repèrent quelquechose d'anormal, donc l'âge n'a pas trop de rapport avec cela.

    Non, dans The Hunter, si tu fait une approche correcte, quel que soit l'animal en face tu réussiras à l'approcher suffisament pour l'abattre. C'est pour ça que ce jeu doit lasser au bout d'un moment, une fois qu'on a bien compris comment ne pas se faire repérer par sa proie (c'est-à-dire savoir être patient), enchaîner les génocides d'animaux devient assez aisé et ennuyeux. C'est pour ça que je déconseille à tous d'acheter une license actuellement (même si c'est vrai que sans on n'a pas forcément accès au jeu).
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  19. #259
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    D'accord pour la différence entre un chiot et un chien, mais un cerf ayant un sabot dans la tombe n'a pas forcément de raison d'être plus lourd qu'un cerf au sommet de sa forme. De plus je vois pas en quoi un cerf plus âgé devrait être plus malin... ces animaux sont stupides, c'est leur crainte permanente qui les pousse à fuir (avec raison) dès qu'ils repèrent quelque chose d'anormal, donc l'âge n'a pas trop de rapport avec cela.
    Si justement, un cerf ou tout animal en général, est plus "gros" en prenant de l'âge, évidemment, je parle pas d'un cerf à moitié canné, mais un animal en pleine force de l'âge, entend par là un bon reproducteur sera plus costaud qu'un jeune freluquet dont c'est la première saison des amours, d'où duels pour s'imposer par rapport à celui détenant la harde etc... C'est la sélection naturelle. Après, les animaux les plus âgés sont légèrement plus expérimentés que les jeunes (comme nous !). Je dis pas qu'ils vont se mettre à faire des maths assis en tailleur dans une clairière, mais le plus âgé tiquera peut être sur un son ou une vague odeur qui ne fera pas bouger le plus jeune qui s'est quasiment jamais fais traqué (par qui ou quoi que se soit). Ils fonctionnent de manière automatique, sur ce point je suis d'accord, mais ils acquièrent une certaine expérience tout de même, comme tout être vivant.

    Après, comme tu dis, c'est certainement pas implémenté dans le jeu, j'ai juste eu une impression je pense.

    En tous cas, ce jeu me plait bien, ca détend je trouve, rien que se ballader avec le gazouilli des oiseaux.

    Quelqu'un sait quel est le schéma de paiement ? J'ai entendu free2play, on a des tarifs etc ?

    Sur le forum un mec disait qu'il faudrait peut etre payer chaque licence CHAQUE mois , genre tu prends 3 licences, tu paies 3 fois 2€ (par exemple), etc... Idem pour les nouveaux terrains de chasse (s'il en sortent).

    Si ça fonctionne comme ça, ça va vite couter si on veut de la variété.

  20. #260
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Si ça fonctionne comme ça, ça va vite couter si on veut de la variété.
    Variété, variété, j'ai fini par voir deux cerfs au loin en 2hrs de jeu. Pas de problèmes de variété pour moi...

    (toujours rien tué)

  21. #261
    Dites une fois qu'on a fini les 3 missions du début de Doc il en redonne plus ? J'ai épuisé le choix en dialogue mais nada :/

  22. #262
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Dites une fois qu'on a fini les 3 missions du début de Doc il en redonne plus ? J'ai épuisé le choix en dialogue mais nada :/
    Héhé! moi il me fait la morale parce que j'en ai pas fini un que j'avais blessé !

    Je le trouvais plus....

    Un truc pas mal pour les gens qu'aiment pas tuer les animaux par exemple, ce serait de pouvoir acheter divers modèles d'appareils photos, divers objectifs, etc. Puis ça changerai, au lieu de tirer au fusil tu prend des photos, tu traques pareil, mais le résultat est pas le même.
    Dernière modification par ninja67 ; 10/03/2009 à 09h33.

  23. #263
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ya un jeu qui existait avec le même gameplay et presque aussi beau ya quelques années, tu pouvais chasser le dinosaure.
    Oui, je m'en rappelle.

    Par contre, "presque aussi beau", faudrait arrêter de déconner deux secondes, ça doit dater d'il y a 6-7 ans pèpère, et c'était déjà pas super joli pour l'époque.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  24. #264
    Sinon c'est très joli. Mais c'est quoi l'intérêt de chasser le cerf ?
    S'pas un troll, j'aimerais vraiment savoir.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  25. #265
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Sinon c'est très joli. Mais c'est quoi l'intérêt de chasser le cerf ?
    S'pas un troll, j'aimerais vraiment savoir.

    On régule l'espèce.


    Sinon j'ai un petit soucis (qui est un gros en fait) j'ai un probleme avec l'affichage du jeu sur mon portable, deja avec un config au double de ce que demande le jeu au minimum je dois tout faire tourné en low. Et le vrai probleme est que j'ai une sorte de voile blanc immonde qui recouvre mon ecran a part le bras et le pad du chasseur, j'ai l'impression que la luminosté est a fond, c'est injouable pendant certaines heures, ca peut venir d'ou?


    Il y avait plus de bête dans Deer Hunter
    Traverse la rivière avant de dire que le crocodile a une sale gueule.

  26. #266
    Bon j'ai testé hier soir ouais c'est marrant c'est surtout très beau.

    Bah après l'intérêt c'est de chasser justement c'est le plaisir de suivre les traces du "monstre" (empreinte de pas et grosse diaré) après un parcours style chasse au trésor qui dure quand même une bonne heure minimum
    Bah t'a le plaisir, que dis je le privilège d'apercevoir la chose et ensuite lui arracher la tête avec une balle de 9mm.

    J'avoue que c'est marrant mais pas trop longtemps non plus, en faite tu passes 95% du temps en te balader en foret...

  27. #267
    Est-ce qu'on peux geuler "Attention il fonce droit sur nous" avant de tirer?

  28. #268
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Est-ce qu'on peux geuler "Attention il fonce droit sur nous" avant de tirer?
    J'ai ri...

    Je rigole encore.


    J'vais le faire à chaque fois maintenant.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  29. #269
    Citation Envoyé par MI-mol3tte Voir le message
    Est-ce qu'on peux geuler "Attention il fonce droit sur nous" avant de tirer?

    Ca marche qu'avec les petits lapins sans défense, avec un cerf c'est déjà trop gros ! (les salauds, z'ont tué Kenny !)

    Par contre, traquer à plusieurs ca pourrait être marrant, çà !

    Gare au accidents de chasse...... :sifflote:

  30. #270
    Bon j'ai réussi a compresser sans trop de perte et en restant en 1680x1050 des courtes vidéos pour montrer l'ambiance du jeu, en revanche j'ai pas pu virer les voix teamspeak incrustées par dessus le son du jeu (pour info c'est 3 canards qui jouaient a total war pendant que je chassait).
    J'ai surtout fait ça car je trouve qu'une séquence de quelques secondes est plus intéressante qu'un screenshot.


    -Ambiance (55mo)
    -Ambiance Bis version courte (11mo)

    -Mise à mort de Bambi (15mo)

    Voila, en espérant que vous trouviez pas les videos trop pourries.

    Si j'y pense je tenterai de faire une vidéo d'un shot d'animal, en plus je suis passé warden pour soutenir le projet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •