Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 82 PremièrePremière 123456789101112131415161858 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 2451
  1. #211
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Y'as pas de zombies
    Non mais la dernière fois il bloquait sur je sais plus quel jeu de chasse, alors bon ça se tente.

  2. #212
    pfffff j'arrive meme pas a me connecter au bousin.....

  3. #213
    C'est normal, t'as pas de compte payant.

  4. #214
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    C'est normal, t'as pas de compte payant.
    Non c'est pas normal !

  5. #215
    Moi je trouve le concept du jeu gratuit qui ne fonctionne que si on paye classe.


  6. #216
    Citation Envoyé par Marty Voir le message
    Moi je trouve le concept du jeu gratuit qui ne fonctionne que si on paye classe.

    lol clair ! ou est le gratuit ? ah oui, on peut dl le client gratos c'est vrai !

  7. #217
    Tain, moi j'arrive à me connecter avant hier soir, je vais pour télécharger le client, qui fait genre 370Mo, bon ça va, pas trop gros... sauf qu'à 2ko/s de moyenne, ça fait dans les 2 jours de DL non-stop.

    Et maintenant c'est full full.

  8. #218
    Ils sont nazes : moi je veux bien payer pour jouer, mais pour payer, il faut se loguer, or, je ne peux pas me loguer car le serveur est plein et je suis un sale vautour qui utilise un compte gratuit. Belle boucle.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  9. #219
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    12am= minuit

    C'est midi. 12pm c'est minuit !
    Justement non. Contrairement à ce que beaucoup de français pensent stupidement (ce qui justifie leur constante nullié en langues étrangères), 12am = minuit et 01am = une heure du matin, tout comme 12pm = midi. Mais bien sûr pour savoir ça faut avoir un minimum de connaissances en anglais, ce que peu de personnes semblent avoir ici.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  10. #220
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Justement non. Contrairement à ce que beaucoup de français pensent stupidement (ce qui justifie leur constante nullié en langues étrangères), 12am = minuit et 01am = une heure du matin, tout comme 12pm = midi. Mais bien sûr pour savoir ça faut avoir un minimum de connaissances en anglais, ce que peu de personnes semblent avoir ici.
    Oui, mais en vrai 12pm et 12am ça se dit pas vraiment, on dit 0:00 pour minuit et 12:00 pour midi plus généralement. (rechayrche g0ogle)

  11. #221
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Oui, mais en vrai 12pm et 12am ça se dit pas vraiment, on dit 0:00 pour minuit et 12:00 pour midi plus généralement. (rechayrche g0ogle)
    Effectivement, bien que techniquement on devrait dire midnight et midday plutôt lorsqu'on est pile à midi ou minuit. Seulement dans la pratique il est communément admis que 12am=minuit et 12pm=midi. C'est important de le savoir pour ne pas faire comme cet acteon et foirer la compréhension de phrases telles que les "on Sat Mar 07, 2009 12:05 am" ou "on Sat Mar 07, 2009 12:31 pm" qu'on peut lire sur le site de The Hunter.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  12. #222
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Et puis, AM et PM, c'est du latin, pas de l'anglais
    Ante Meridiem et Post Meridiem même.
    Juste pour rappeler le rapport avec l'anglais ... aucun.

  13. #223
    Mais j'ai pas l'impression que ce soit sa principale préoccupation.

  14. #224
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Effectivement, bien que techniquement on devrait dire midnight et midday plutôt lorsqu'on est pile à midi ou minuit. Seulement dans la pratique il est communément admis que 12am=minuit et 12pm=midi. C'est important de le savoir pour ne pas faire comme cet acteon et foirer la compréhension de phrases telles que les "on Sat Mar 07, 2009 12:05 am" ou "on Sat Mar 07, 2009 12:31 pm" qu'on peut lire sur le site de The Hunter.
    Ah mais le store est down, le store est down point barre. Cherches pas a te rattraper. J'ai pas foiré la compréhension t'as juste eu de la chatte de tomber sur le store up stou.
    Core un qui finit sur la liste d'ignoré
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  15. #225
    Bon, j'ai réussi a traqué un bestiaux.... Mais je l'ai jamais vu.....2h de jeu.... ca fait plaisir.

    Je veux bien que la chasse ça dure, mais jouer 2h pour rien c'est un peu gonflant. Suis même pas bourré, j'y serais allé en vrai me serais cuité, mais là même pas..... Le concept est sympa, la forêt est jolie, mais quand tu choppes rien qu'est ce que c'est chiant.....

  16. #226
    50 minutes à traquer la bête ... à chaque fois je l'apercevais un bref instant, sautillant de manière aléatoire dans les bois, et à chaque fois, la seconde d'après, disparue. Je vous l'dis ! Ce sont des daims ninjas.

  17. #227
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    50 minutes à traquer la bête ... à chaque fois je l'apercevais un bref instant, sautillant de manière aléatoire dans les bois, et à chaque fois, la seconde d'après, disparue. Je vous l'dis ! Ce sont des daims ninjas.
    Ah ! c'était ça la cagoule !



    Sans, déc, j'aime bien le principe, d'ailleurs un mod safari pour farcry 2 me brancherai pas mal... Mais c'est un poil frustrant quand même de rien choper...

  18. #228
    C'est de la chasse les mecs, et vous êtes nuls, point.

    En deux heures de jeu, j'ai trouvé je sais pas combien de traces, j'en ai vu cinq, tué deux et blessé un.

    En fait les forêts donnent une impression de vide à cause de la présence exclusive de daims et de papillons, je ne serai pas contre moins de daims mais plus de bestioles qui se baladent tranquillement.

    Sinon je croyais vraiment que je l'avais manquée celle là mais:
    Doc here. I heard you had a bit of trouble finding an animal you winged out there...

    It's vital that if you injure an animal you find it and do not allow it to suffer!

    Make sure you get to it and make sure you confirm the kill with your HunterMate.
    J'ai eue la première au bout de 1.5km, une balle dans le cou à 25m. Le second 500m plus loin avec une balle, aussi dans le cou, à 31m et j'ai blessé le troisième avec un tir très éloigné du coté de la poitrine.

  19. #229
    Ha ben pour ma première "vraie" séance à l'instant ( première fois que j'arrive a me log a une heure raisonnable) j'ai eu droit au même message tien.

    Je suivait tranquillement une trace et d'un coup juste après un peu de pluie je détecte le bruit d'une cible à 100m, je m'approche tranquille et aucun prob pour la spot, par contre j'étais en auteur et pas moyen de viser plus bas que moi donc j'ai attendu un peu.
    La quand j'ai enfin la chose dans mon viseur je maintient espace et je tire à a base du coup, loupé on dirait, elle bug et tourne en rond pendant 20sec et j'arrive a la toucher (projection de sang) et la c'est le drâme, malgré le terrain dégagée je l'ai perdu de vue comme un noob, j'ai suivi la direction dans laquelle elle est partie mais sans succès snif.
    Enfin bon et en quittant j'ai le Doc qui m'engueule, je suppose qu'elle a succombé à ses blessures ?

    Rah, dire qu'ils annoncent que le shop ouvrira que lundi, je compte bien prendre un petit mois :D

  20. #230
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    C'est de la chasse les mecs, et vous êtes nuls, point.

    Voui enfin, je disais ça pour plaisanter, je sais que je suis nul à la chasse (jamais chassé de ma vie) et alors, ça me fait de belles jambes.

  21. #231
    Si encore j'arrivais à en repérer un vindieux ! Mais la forêt est super belle, ca donne envie de se ballader...

  22. #232
    Snif après 2h de traque de pas mal de spécimens j'ai enfin pu en tuer un et de plutôt loin en plus. J'avais fait un beau printscreen mais je me suis retrouvé avec la page de score sans les infos du kill snif. De mémoire première balle dans le corps à 126m, ensuite il a courru 10m avant de tomber au sol et je l'ai achevé d'une balle dans la tête à bout portant (2,5m), il me faisait des petits yeux

    Bon du coup j'ai installé fraps histoire d'avoir de vrais screens

  23. #233
    Citation Envoyé par Edell Voir le message
    Voui enfin, je disais ça pour plaisanter, je sais que je suis nul à la chasse (jamais chassé de ma vie) et alors, ça me fait de belles jambes.
    Tu t'es jamais baladé en forêt? Tu as jamais aperçu de petites crottes et observé de jolies empreintes? Mais bon, la prochaine fois je préciserai que c'est de la provocation ouverte, et puis les chasseurs ne sont pas tous identiques à ceux que l'on peut croiser à la FNC ... Enfin, vaut mieux pas partir dans ce coin là, ça risque de vite déborder.

  24. #234
    Raaaah c'est quand très naze de pas pouvoir se connecter quand on veut quand on est un clodo !

    Je veux bien craquer et acheter, mais encore faut-il que je puisse tester correctement un petit peu quoi....

    Edit : J'ai trouvé un guide pour bien débuter la chasse ICI en anglais.
    Dernière modification par ninja67 ; 08/03/2009 à 18h30.

  25. #235
    Pour ceux qui ont un débit de chie avec emote, allez dans D:\Program Files\Emote\hunter et lancez le .torrent avec un vrai client BitTorrent, ça ira beaucoup plus vite.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  26. #236
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pour ceux qui ont un débit de chie avec emote, allez dans D:\Program Files\Emote\hunter et lancez le .torrent avec un vrai client BitTorrent, ça ira beaucoup plus vite.
    Avec emote, il m'annonçait seulement 968 jours

  27. #237
    HAHA ! j'ai eu mes premières bêtes tout à l'heure ! 63kg a 41m et 71 kg a 50m ! C'est carrément jouissif rien que de les voir après 20-30 min de traque et d'écoute de bruits (j'ai enfin compris comment marche le huntermate ). S'ils rajoutent des animaux différents (des grizzlis ) des pièges et des chiens (pourquoi pas ?), ca pourrait être un bon ptit jeu je trouve. Il tombe pile au moment où j'avais envie de tester un jeu de chasse !

    Puis j'insiste, mais la forêt est très jolie

    Bon, j'y retourne..... Enfin j'essaie................

  28. #238
    Viens voir papa...

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  29. #239
    Wouhou ! un mâle de 128 kg ! apres une petite traque de 20 min... Je l'ai d'abord fait fuir, il se balladait sur le chemin, bien a découvert, j'ai rejoué du pipeau en me couchant dans les herbes, il était juste en face de moi a 50m environ, il se méfiait, oreilles dressées, je l'aligne juste entre les 2 pattes avant, je tire, et il s'enfuit, non sans laisser des traces de sang, je le retrouve agonisant 10m plus loin. Une balle dans la tête à 1.9m de distance pour terminer.

    C'est quelle touche pour prendre des screens ?

  30. #240
    J'utilise fraps, y'as pas de touche screenshot a part impr. ecran
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •