Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 82 sur 82 PremièrePremière ... 3272747576777879808182
Affichage des résultats 2 431 à 2 451 sur 2451
  1. #2431
    Je ne l'utilise pas trop la 7mm, je ne suis pas un grand fan de son style.
    Ma préférence va pour la Eckers, Martensson et F.L. Sporter. Pour le très gros, je n'en chasse pas souvent mais quand ça arrive je préfère la 300 (le Grelck aussi est marrant).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  2. #2432
    la map d'afrique de woth :



    Ils ont oubliés les cornes pour le trailer :D

    Et l’ajout des arcs

  3. #2433
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Et l’ajout des arcs
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    Plus qu'à voir comment l'archerie est représentée.

  4. #2434
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !
    Plus qu'à voir comment l'archerie est représentée.
    Avec un arc et des flèches
    Demain, je commence un régime crêpes-chouchen.
    Pour commencer Star Citizen avec 5000 UEC : https://robertsspaceindustries.com/e...STAR-QDFK-QPBG

  5. #2435
    Là il commence à me faire de l'oeil le woth !
    Pour les canards qui l'ont, on peut enlever les aides visuelles et autres 6 ème sens ?

  6. #2436
    Oui il y a le mode hardcore ranger. Aucune indication, aucune UI et pas de hunter sens (mise à part les callers). Perso je ne joue qu'en ranger, c'est un tout autre jeu.

  7. #2437
    Ok, je vais le tenter à pas trop cher je pense, avec le dlc de l'arc. Merci !

  8. #2438
    le jeu est en promo en ce moment en version elite (avec les 2 dlc inclue)

    Le premier dlc la map en alaska qui est déjà sortie avec le crossbow

    Le deuxième la map en afrique avec l'arc (qui sort surement fin du mois)

  9. #2439
    Citation Envoyé par Zorgon Voir le message
    Avec un arc et des flèches
    C'est un peu plus complexe.
    Dans COTH, les arcs sont modélisés pour un tir rapide et, comme les carabines, une oscillation qui devient de plus en plus forte avec le temps rendant le tir impossible.
    Ce qui convient plutôt aux longbow ou aux recurves.
    Par contre un compound (arc à poulies), le comportement devrait être différent: bander l'arc est un effort physique très important dans les premiers centimètres (là où c'est très facile sur les 2 autres). Puis une fois l'allonge maximale atteinte, la tenue de la position requiert très très peu de force (contrairement aux arcs classiques). Bref le compound devrait danser dans les bras du joueur dans les premiers instants puis ensuite offrir un temps de tir sans oscillation bien plus important (avant de se faire rattraper par le poids de l'arc tenu à bout de bras) = les compounds sont simulés comme des arcs traditionnels.
    Les devs ne doivent pas avoir d'archer dans leur équipe.

    Si WOTH offre une meilleure simulation des arcs, je signe tout de suite.
    Dernière modification par Tiefern ; 09/07/2023 à 17h02.

  10. #2440
    le nouveau trailer de la nouvelle map :


  11. #2441
    Donnez moi un épagneul breton !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  12. #2442
    j'ai voulu rejouer à Cotw mais les bugs me sortent par les yeux. En particulier le bug de localisation des sons qui est toujours là...

  13. #2443
    C'est un labrador !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #2444
    Le DLC du chien pisteur était déjà très bon, je l'utilise en permanence, donc je vais prendre le labrador aussi. Et je vois qu'un DLC récent a ajouté un appeau électronique que l'on peut poser au sol, cela semble intéressant niveau gameplay.

    Sinon, j'ai pas mal joué à Way of the Hunter, mais je n'arrive pas me décider si je le préfère à Call of the Wild. Way a un meilleur gameplay, une meilleure modélisation des animaux, et surtout une distance d'affichage à perte de vue, c'est son avantage principal. Sur Call of the Wild, la distance d'affichage est immonde, à partir de 100m l'herbe ne s'affiche plus, sur les cartes longue distance c'est infâme. Mais à courte distance c'est une toute autre histoire Call of the Wild a une bien meilleure direction artistique, beaucoup de cartes ont des effets sublimes, l'éclairage, les feuillages, les pierres et branches mortes au sol, les ombres, les bruits d'ambiance... Sur Way, les forêts sont moches, l'éclairage est raté, les couleurs sont bizarres, ... Et comme on passe beaucoup de temps à contempler le paysage dans ces jeux... J'avais déjà remarqué ces graphismes ratés sur d'autres jeux utilisant l'Unreal Engine, alors que Call of the Wild utilise un moteur spécialement conçu pour la nature. Way propose quelques beaux paysages quand la vue est très dégagée cependant.

    Au final, pour de la chasse longue distance : Way of the Hunter
    Pour chasser dans les forêts : Call of the Wild
    Dernière modification par Gaspard Hepar ; 26/11/2023 à 14h35.

  15. #2445
    Ah idem pour moi, j'aime quand même beaucoup les deux.

    Y'a une autre différence majeure, c'est la gestion des populations sur les maps:
    COTW : tu flingues un mâle, y'a un respawn aléatoire.
    WOTH : Tu flingues un mâle, le respawn est calculé sur les carac moyenne du troupeau.

    Au final, je me retrouve à, dans mes phases jeux de chasse, à préférer bosser sur les troupeaux de WOTH (Bon, ça reste un jeu, mais bon, c'est quand même une logique de jeu un peu limite la sélection génétique), que je trouve à la fois plus claire et plus engageante que sur COTW, que je fini par relancer pour la profusion de gadgets de chasse et de catégories d'armes qui permet de varier les plaisirs.

    Non c'est un choix difficile.

  16. #2446
    Je viens de réaliser que l'on peut maintenant personnaliser la couleur des tentes / caches .

  17. #2447
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Call of the Wild, la distance d'affichage est immonde, à partir de 100m l'herbe ne s'affiche plus, sur les cartes longue distance c'est infâme.
    C’est surtout que dans Call of the Wild, plus rien n’existe au delà de 300m (ou 400m ?), et que quand on regarde une carte ouverte avec de belles distances, on voit du vide, rien à part quelques arbres et cailloux. Aucune vie.
    Autre point en faveur de Way of the Hunter, c’est la gestion pseudo statistico-génétique des repop, qui fait un poil plus réaliste qu’un repop aléatoire.

    À part ça, sans y avoir joué, je trouve Way of the Hunter moins joli, techniquement supérieur mais artistiquement bien inférieur, à Call of the Wild, sur lequel j’ai passé plusieurs dizaines d’heures.
    J’y ai trouvé les décors, lumière, brume etc, les ambiances en générale très excellentes.

    Quant au prix et au contenu à cet instant, c’est Call of the Wild qui gagne, de loin.
    * Jeux1d100 ? Le blog Jeux1d100.net sur les jeux indécents et Linux, et la chaîne YouTube *

  18. #2448
    Citation Envoyé par Tchey Voir le message
    À part ça, sans y avoir joué, je trouve Way of the Hunter moins joli, techniquement supérieur mais artistiquement bien inférieur, à Call of the Wild, sur lequel j’ai passé plusieurs dizaines d’heures.
    J’y ai trouvé les décors, lumière, brume etc, les ambiances en générale très excellentes.
    Complètement, en 2023 sur certaines cartes Call of the Wild reste sublime, à sa sortie en 2017 (je l'ai découvert bien plus tard) ça devait être le plus beau jeu de tous les temps. Par exemple Medved Taiga, j'ai beau avoir fait Cyberpunk, RDR2, les récents Call of Duty et j'en passe, mais rien ne dépasse la beauté et l'ambiance de cette carte. Pour apprécier Call of the Wild à son maximum graphiquement, j'évite les cartes longue distance, et je joue de nuit ou quand le soleil est bas dans le soleil (max 9h du matin, ou début de soirée), c'est là qu'il est le plus beau.

    Sinon, j'ai acheté l'Ambusher Pack de façon à avoir l'appeau électronique, foncez, ça ouvre un nouveau style de jeu, et permet aussi de compléter certaines missions ardues bien plus aisément.

  19. #2449
    Perso c'est l'inverse, je trouve way of the hunter bien plus joli :














    Les défauts de Woth c'est :

    - le système de spooking qui est assez pété, et qu'on peu cheese facilement
    - Pas de chiens
    - Le sont des armes qui est un peu bas (même si c’est amélioré sur les dernières armes)
    - Le son du vent qui est très particulier dans certaines zones des deux maps de base, voir très énervant.


    Après Cotw c’est bien, mais mon dieu les bugs, EW s'est fout royalement et les laisse trainer sans rien faire.

  20. #2450
    Il faut peut être un énorme PC pour en profiter, ou y jouer en 4k.
    Moi Woth c'était vraiment de la bouillie visuelle (en screenshot ça se voit pas forcément, mais en mouvement plein de trucs au niveau des ombres/grain qui déconnent, chaque brin d'herbe m'était visuellement dérangeant) et des performances catastrophiques. Honnêtement, The hunter classic était plus propre.
    A l'inverse COTW m'offre un ratio graphisme/performance très convenable, bien mieux que la plupart des jeux qui débarquent aujourd'hui.

    plus rien n’existe au delà de 300m (ou 400m ?),
    500m.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  21. #2451
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Perso c'est l'inverse, je trouve way of the hunter bien plus joli (...)
    Typiquement sur tes screenshots de Way of the Hunter, je trouve que les couleurs sont trop vibrantes (ça me rappelle quand j'avais 10 ans et que j'utilisais le filtre de vibrance sur les photos de famille), le ton n'est pas naturel (en jeu le ciel est beaucoup trop bleu néon par exemple), l'éclairage est bizarre (par exemple les ombres des arbres sont beaucoup trop sombres sur ta deuxième image alors que les herbes sont très claires), herbe et feuillages sont scintillants / aliasés (ça se voit bien sur ton image avec l'arbalète). Ca se voit encore plus en jeu en mouvement. Après, comme je disais, Way est joli quand la vue est dégagée, ça se remarque bien sur tes screens, alors que sur ta dernière image, c'est dans une forêt, et ce n'est vraiment pas joli comparé à Call of the Wild. Avec le bon éclairage et le bon champ de vision sur Way, j'ai vu des choses très belles cependant. Tout comme il y a des choses horribles sur Call of the Wild, certaines cartes sont bâclées.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Moi Woth c'était vraiment de la bouillie visuelle (en screenshot ça se voit pas forcément, mais en mouvement plein de trucs au niveau des ombres/grain qui déconnent, chaque brin d'herbe m'était visuellement dérangeant)
    Oui c'est exactement ça, sur Way les ombres, l'aliasing, le grain sont bizarres, j'avais trouvé ce tweak à ajouter dans le engine.ini qui aide vraiment à rendre l'image moins scintillante et aliasée, je conseille :
    https://www.reddit.com/r/WayOfTheHun...ve_less_image/

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •