Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 82 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 2451
  1. #181
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Chez toi ya de la patience à revendre ... 2h30 je préfère passer 15min à attendre une partie pourri sur le server uber
    Moi j'ai le Connect

  2. #182
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Frag au magnum .357, prochaine etape le couteau

    http://tof.canardpc.com/preview2/2b1...1-d53e557c9487

    Bon pti spot aux alentours du point d'eau au milieu de l'ile.
    Il tire à quelle vitesse le magnum ?

    Si tu loupes ton premier coup, t'as le temps de vider ton chargeur sur le pauvre Bambi qui tente de déguerpir ?

    Si c'est le cas, c'est pas mal, parceque c'est pas trop le truc faisable au fusil.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  3. #183
    Y tire lentement, faut réarmer le chien entre chaque tire, si tu le rates c'est chaud.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #184
    Le truc qui me tue c'est qu'il n'y en a qu'un seul parmis vous qui a avoué que c'était quand même plus difficile moralement de flinguer un cerf qu'un mec.

    Vous n'avez pas d'âme!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  5. #185
    Un mec, tu met pas 3h à le chercher et à le voir s'enfuir dès qu'il te voit.

    Un cerf si, sale bète !

  6. #186
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Et là je dois dire que c'est plus difficile d'abattre un cerf de sang-froid qu'un coréen/terroriste. Ptetre parce qu'il n’a pas put se défendre. Le con.
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le truc qui me tue c'est qu'il n'y en a qu'un seul parmis vous qui a avoué que c'était quand même plus difficile moralement de flinguer un cerf qu'un mec.

    Vous n'avez pas d'âme!
    Le truc qui me tue c'est que t'ai pas lu mon post
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #187
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Le truc qui me tue c'est qu'il n'y en a qu'un seul parmis vous qui a avoué que c'était quand même plus difficile moralement de flinguer un cerf qu'un mec.

    Vous n'avez pas d'âme!
    Plus difficle moralement ? Les cerfs n'existent que pour être placés sur la chaîne alimentaire que Dieu a dévouée à l'homme. C'est par pour rien que le Seigneur a crée l'homme à son image (en ayant un orgasme au passage en voyant combien cela était bon), c'est justement parce que l'homme est une finalité en soi, un être parfait comme il n'en existe aucun autre. Il est donc bien plus cruel de tuer un homme, même si celui-ci est un pédophile nazi sataniste, qu'un vulgaire animal sans importance aux yeux du Créateur.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  8. #188
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  9. #189
    Server Capacity Full
    Décidément

  10. #190
    Citation Envoyé par Tiax Voir le message
    Non mais tu es juste mauvais hein, c'est pas pareil

    Première simu de chasse que je tente, je lance y'a une heure. Je passe 20 minutes à galérer au début, je trouve des fientes, je lance le PDA qui me donne un cercle dans lequel doit se trouver le bambi.

    Je m'accroupis derrière un arbre, je sors mes jumelles et je commence à scruter les alentours.

    Et là, c'est la joie, un petit bambi se trouve à 200 mètres \o/

    Je m'approche autant que je l'ose, puis je m'allonge, je vise, et tire.

    Je l'ai touché, mais cette raclure est un dur à cuire, et il s'enfuit en courant, bonjour pour réussir à le toucher.

    M'en fous, je l'aurais, je me mets en mode predator et je me dirige dans la même direction que lui.

    Je repère rapidement ses traces et ses fientes (il a du tout lâcher, l'émotion sans doute), puis je le vois finalement dans une clairière en train de courir tout affolé dans tous les sens.

    Le temps de me rapprocher, de le répérer à nouveau, et hop, une deuxième balle dans le bide, cette fois ci il ne fera que dix mètres avant de s'écrouler.

    Et il n'a pas agonisé, le salaud
    Oh merde le con ! J'ai ri de bon coeur en plus !

    Si je télécharge ça et que ma copine me voit en train de chasser les bambis sans défense, j'ose à peine imaginer la réaction !

    Rohhh putain pourtant je suis politiquement correk' moi, je deteste la chasse dans la vraie vie !

    Je vais quand même essayer !

  11. #191
    Je me suis interéssé aux licences de chasse vendues sur le site, et c'est quand même de la grosse arnaque. En achetant un abonnement de trois mois à 10 euros, on peut lire ça :

    "Product Description

    Includes standard membership benefits:
    - Hunt Mule, Whitetail and Turkey
    - 3 free weapons
    - Free ammo for all 3 weapons
    - Extra clothing items
    - Server priority
    PLUS by becoming a member in the launch phase:
    - Special 'Warden' status: receive a free 1 month licence for ALL new animals and firearms as the are released!
    - Free Elk licence, when Elk are released
    - 4 months for the price of 3!"

    La partie en gras signifie que l'abonnement payant ne vous donne même pas accès à toutes les features à venir (armes ou animaux), mais qu'il faudra sans doute payer en supplément d'autres permis de chasse pour pouvoir chasser autre chose que les animaux décrits dans cette description. Ca va finir par faire cher l'abonnement pour un jeu complet qui ne possède aucune feature multijoueurs et qui actuellement n'est pas près d'en posséder.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  12. #192
    Non mais c'est pas uen histoire de rageboy juste que une simulation faut quand même la faire sur quelque chose qui bouge un minimum !
    J'ai mis 3h à voir un seul animal ...
    Une simulation de culring a plus d'intérêt :/

  13. #193
    Pas ça simule bien le fait que t'es mauvais, que veux-tu que l'on te dise ?

  14. #194
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Je me suis interéssé aux licences de chasse vendues sur le site, et c'est quand même de la grosse arnaque. En achetant un abonnement de trois mois à 10 euros, on peut lire ça :

    "Product Description

    Includes standard membership benefits:
    - Hunt Mule, Whitetail and Turkey
    - 3 free weapons
    - Free ammo for all 3 weapons
    - Extra clothing items
    - Server priority
    PLUS by becoming a member in the launch phase:
    - Special 'Warden' status: receive a free 1 month licence for ALL new animals and firearms as the are released!
    - Free Elk licence, when Elk are released
    - 4 months for the price of 3!"

    La partie en gras signifie que l'abonnement payant ne vous donne même pas accès à toutes les features à venir (armes ou animaux), mais qu'il faudra sans doute payer en supplément d'autres permis de chasse pour pouvoir chasser autre chose que les animaux décrits dans cette description. Ca va finir par faire cher l'abonnement pour un jeu complet qui ne possède aucune feature multijoueurs et qui actuellement n'est pas près d'en posséder.
    A mon avis c'est plus que tu aura un status de "warden" qui te donnera une license gratuite pour les nouveaux ajouts même quand ton abonnement sera terminé, par contre yaura effectivement sans doute différents trucs achetables, à voir si ce sera du gadget ou non.

    Bon et pareil pour moi, je peut toujours pas jouer c'est lourd et je plaint ceux qui payent pour avoir un "server full"

  15. #195
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    A mon avis c'est plus que tu aura un status de "warden" qui te donnera une license gratuite pour les nouveaux ajouts même quand ton abonnement sera terminé, par contre yaura effectivement sans doute différents trucs achetables, à voir si ce sera du gadget ou non.

    Bon et pareil pour moi, je peut toujours pas jouer c'est lourd et je plaint ceux qui payent pour avoir un "server full"
    Ya priorité pour ceux qui payent, donc pas de problème de serveur pour eux.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  16. #196
    Ha ok, je pensait que c'était juste du flanc marketing.
    bon par contre il faut quand même pouvoir se logguer pour pouvoir payer c'est con

  17. #197
    Yep j'ai pecho un abo pour 3 moi a 10€ et j'ai plus de server full depuis hier.
    Le store est de toute façon en maintenance aujourd'hui.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #198
    Non il était en maintenance hier.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  19. #199
    theHunter Store Emergency Maintenance 7th March

    by DonnaD on Sat Mar 07, 2009 12:05 am
    We've had to take theHunter Store down for some emergency maintenance.

    No ETA on when it will be back up, but we are doing our best to get the store back to you as soon as possible.

    ~Donna
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  20. #200
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    theHunter Store Emergency Maintenance 7th March

    by DonnaD on Sat Mar 07, 2009 12:05 am
    We've had to take theHunter Store down for some emergency maintenance.

    No ETA on when it will be back up, but we are doing our best to get the store back to you as soon as possible.

    ~Donna

    Si tu avais un minimum de connaissances en anglais, tu saurais que 12am = minuit. Je me suis connecté à une heure de l'aprèm au hunter store pour écrire le message plus haut, donc non, le store n'est pas en maintenance aujourd'hui.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  21. #201
    Tain je vais pas te faire un screen du menu déroulant avec le store grisé quand même.

    edit: Okay il a été up vite fait ce matin mais ne l'est plus.

    Re: theHunter Store Emergency Maintenance 7th March

    by DonnaD on Sat Mar 07, 2009 12:31 pm
    Update on theHunter Store

    While the store was live briefly this morning we are still performing work on it. You can expect to see theHunter Store back on Monday.

    Thank you for your patience during this time.

    Donna
    Dernière modification par Acteon ; 07/03/2009 à 17h58. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  22. #202
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Si tu avais un minimum de connaissances en anglais, tu saurais que 12am = minuit. Je me suis connecté à une heure de l'aprèm au hunter store pour écrire le message plus haut, donc non, le store n'est pas en maintenance aujourd'hui.
    12am= minuit

    C'est midi. 12pm c'est minuit !

  23. #203

  24. #204
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    12am= minuit

    C'est midi. 12pm c'est minuit !
    Laisse, c'est des chasseurs....

  25. #205
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Laisse, c'est des chasseurs....
    Enfin c'est dur d'apprendre que j'ai pas "un minimum de connaissances en anglais".

    Et votre jeu il a l'air rigolo quand même, essayez d'en parler à Zoulou...

  26. #206
    Payer 10euros pour voir des crottes rouge et un cerf virtuel

  27. #207
    Et puis, AM et PM, c'est du latin, pas de l'anglais
    Ante Meridiem et Post Meridiem même.

  28. #208
    Citation Envoyé par Nortifer Voir le message
    Et puis, AM et PM, c'est du latin, pas de l'anglais
    Ante Meridiem et Post Meridiem même.
    Badaboum la sentence est tombé.

  29. #209
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Badaboum la sentence est tombé.
    On dit la phrase en français

  30. #210
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Enfin c'est dur d'apprendre que j'ai pas "un minimum de connaissances en anglais".

    Et votre jeu il a l'air rigolo quand même, essayez d'en parler à Zoulou...
    Y'as pas de zombies
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •