Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 78 sur 82 PremièrePremière ... 286870717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 311 à 2 340 sur 2451
  1. #2311
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    My bad, je n'y ai pas du tout pensé, et clairement, de ce point de vue là bah c'est tout à fait con de pas mettre le rebind.

    Vision étriquée de droitier désolé
    Pas de souci.
    De fait, souris main gauche, sur tous mes jeux je rebind l'ensemble des contrôles à droite, en gros le pavé alphanum au complet, les flèches directionnelles, le pavé de 6 touches au dessus.
    J'ai déjà essayé de jouer avec la config par défaut, bien sûr, mais entre les ZQSD qui ne sont pas alignées en carré mais croisées, et le fait que mon pouce est à la place prévue pour le petit doigt et inversement... ça marche pas.

    Heureusement pour les souris, y a un petit marché de modèles ambidextres avec des specs gamer, même si le haut de gamme et le plus ergonomique, ça reste moulé pour une main en particulier, et donc la droite.

    Pour en revenir à la chasse, je vais ptet me motiver à jouer davantage à CoTW du coup, vu que j'ai quelques DLC maps à peine effleurés.
    Ce WoTH me rend curieux sur l'aspect graphismes, en même temps je me rappelle de certains bugs fort gênants de CoTW, probablement réglés, et j'ai pas envie de retomber dans ces soucis de jeu sorti pas propre.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  2. #2312
    Pareil.
    Il me fait super envie mais j'attends:
    • les weapon packs pour avoir de l'archerie (ou pas )
    • une meilleure optimisation
    • une ristourne sur Steam
    • (de passer mon windows 7 en windows 10), il est plus que temps


    Sinon c'est marrant mais en tant que gaucher +++ (main, pied, oeil directeur) il n'y a que 2 trucs que je fais comme les droitiers (ciseaux et souris); coup de bol !

  3. #2313
    Tout ce que je vois me plaît, j'attends seulement leur couche d'optimisation + bugfix.

  4. #2314
    J'ai pris perso, pour essuyer les plâtres.

    C'est bien plus simu que the hunter call of duty the wild edition, avec une réaction de la faune bien plus proche du réel j'imagine, voir parfois presque surréaliste ( vent de face, troupeau qui décarre a 300m devant alors que je rampe derrière un buisson)

    N’étant pas chasseur je sais pas ce qu'il en est dans la vraie vie, mais entre ça ou les troupeau de bestiole qui te cours sur le rable 1.30 après un coup de feu dans the hunter, j'ai fais mon choix.

    Après certes, graphiquement c'est parfois inégale mais plutôt joli dans l’ensemble, pas super opti et ne pas pouvoir rebind un jeu en 2022 c'est quand même assez merdique,sans compter avec le fov a oeillere.

    J'aime beaucoup mais il manque de maturation et de contenu, je pense qu'il a été sorti trop tôt, comme beaucoup de jeu actuellement.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  5. #2315
    Quelques screen dont mon premier Elk qui m'a spook avant que je le vois mais j'ai réussi un tir au coeur en courant :






  6. #2316
    Franchement, je le préfère de loin à CoTW.

    Alors c'est clair, il est sorti trop tôt (FoV, Binding, Opti pas franchement parfaite), il n'a pas le contenu de CoTW, mais à temps de jeu égal, c'est le jour et la nuit.

    Sur CoTW, grosso modo, sur 15h de jeu j'abats facilement 35 antilopes, 15 Gnous et 5 lions. Là, sur Way of the Hunter, en 17h de jeu, j'ai abattu en tout et pour tout 5 canards, 5 faisans, 2 cerfs mulets, 2 cerfs à queue blanche, 2 élans et un loup (sur une rencontre hasardeuse avec un tir hasardeux). Avec les paramètres laissés en basique parceque je ne suis pas un pro.
    Et j'en chie, je passe facilement 1h30 à traquer un cerf sur WotH quand sur CotW c'était à peine 5 minutes et ça canardait à tout va.
    Et niveau immersion, il n'y a pas photo, j'ai franchement plus l'impression d'y être dans WotH que dans CotW. Je trouve l'ambiance sonore et visuelle à des kilomètres.
    Et puis comme dit plus haut, les réactions des animaux sont juste énormes en comparaison de CotW. Sur ce dernier, j'abattais deux proies sur un point d'eau, le troupeau fuyait, un coup d'appeau et hop, 10 minutes plus tard tout le monde était revenu pour en reprendre une couche, ça n'avait pas de sens.
    Sur Way of the Hunter, quand on tire, faut s'accrocher je trouve. Parceque ça cavale déjà pas mal sans ça, et quand ça cavale, bah ça ne revient pas dans l'heure (je n'ai pas campé pour savoir le temps exacte de retour des animaux après un tir, j'suis pas joueur ).

    Bon, on peut me rétorquer que je n'ai pas testé la vraie difficulté sur CotW, certes, mais sur WotH, bah c'est salé dès le cran de départ, je n'ose même pas imaginer les crans du dessus, ce ne sera pas pour tout de suite en ce qui me concerne, il va me falloir quelques heures au compteur avant.

    Par contre le multi avec une connexion ADSL est tout pourrit. Il ne fonctionne tout simplement pas, c'est désynchros sur désynchros Je ne sais pas si c'est mieux avec la fibre, mais deux joueurs avec l'ADSL 20MBits/s ça le fait pas du tout quand sur CotW ça fonctionnait parfaitement. Donc la y'a beaucoup de boulot.

    Ils ont l'air, si l'on en croit la feuille de route, de tenir compte des retours et des priorités, et à première vue sur Discord les dèvs semblent sur le feu. A voir la vitesse qu'ils mettent pour corriger tout ça. Mais avec un bon suivi franchement c'est du tout bon.

  7. #2317
    Vos messages ne m'aident pas à patienter pour des patchs .

  8. #2318
    Seule la chasse a la volaille me parait débile, les oiseau reviennent très vite, se groupe donc en un tir t'en chope facilement 2/3 et sont pas farouche pour un sous.

    Je suis sur une mission ou faut prendre des fuligule et des oies, mon dieu qu'ils sont cons...

    Edit: On peut même les choper au sol sans que le jeu ne mettent de bémol, pour un jeu qui prône une chasse éthique c'est quand même ballot.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  9. #2319
    Question con mais en quoi est ce moins éthique de tirer les oiseaux au sol ?
    Parce qu'avec un tir au sol, les plombs excédentaires (ou la balle) finissent au sol alors qu'en l'air ils font un belle trajectoire qui finit par retomber beaucoup plus loin potentiellement sur quelqu'un, non ?
    J'ai raté quoi dans le raisonnement ?

    Sinon, j'ai lu dans un question/réponse presse/dév que l'arc n'était pas prévu au lancement... YESSSS !!! Il y en aura !

  10. #2320
    Pour la question de la chasse éthique, de ce que j'ai compris, il faut que l'animal ai une chance de s'échapper, qu'il ne soit pas une proie "facile" en dépit de notre attirail assez complet. De ce fait, pour les volatils par exemple, les tirer au sol c'est ne leur laisser quasi aucune chance (et à 50m clairement, avec un fusil de chasse, ils sont cuits de chez cuits les pauvres). Alors que en vol, c'est plus "dur" de les tirer et ils ont une chance d'en réchapper et donc de sauver leur vie.

    Donc grosso modo l'idée c'est "Ne pas faire souffrir l'animal inutilement (pas de pièges ou autres choses de ce genre), et lui laisser une chance de s'échapper". Je crois que c'est à peu près ça si j'ai bien compris.

  11. #2321
    Citation Envoyé par morloeil Voir le message
    Seule la chasse a la volaille me parait débile, les oiseau reviennent très vite, se groupe donc en un tir t'en chope facilement 2/3 et sont pas farouche pour un sous.
    C'est assez réaliste, les oiseaux sont les plus faciles à approcher irl. En vrai un faisan tu peux facilement l'approcher à 10/20m. Un cerf ou chevreuil c'est même pas la peine à moins de 200m, et l'our/loups ils t'auront repéré bien avant que tu les vois.

  12. #2322
    QuiLetoKyja : Oui voilà, ce n'est pas très beau ni sport.

    Tiefern : Pour les plombs ce n'est pas un soucis si ça retombe sur quelqu'un, ils n'ont plus de puissance à ce moment, ça fait comme une faible pluie quand ça nous retombe dessus. Au contraire même, viser le ciel (c'est une zone dégagée) est le tir le plus sûr possible

    Pour les balles c'est une autre histoire par contre, ça part loin et c'est donc dangereux. Il est nécessaire d'avoir une trajectoire vers le sol. Mais le gibier volant ne se chasse pas à la balle.

  13. #2323
    un autre truc sympa dans le jeu, c'est que les armes ne ont pas restreintes en catégorie pour chaque animal mais par énergie, d'après ce tableau le monobloc .308 est le meilleur fusil avec la plus large game.

    Et tant bien même on veut tout tuer avec le .338 la seule pénalité qu'on aura est sur le prix de vente, le trophée reste le même

    https://www.dropbox.com/s/c6wwdzhw8m...tion.xlsx?dl=0

    en gros si on a le .308 + le scout on peut tout tuer hormis les small game

  14. #2324
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Sinon c'est marrant mais en tant que gaucher +++ (main, pied, oeil directeur) il n'y a que 2 trucs que je fais comme les droitiers (ciseaux et souris); coup de bol !
    Ah mais pour la souris, je suis -presque ambidextre- : pour tout ce qui est visée en 3D avec réflexes et précisions : main gauche. Pour tout ce qui est bureautique 2D sans stress : main droite.
    Y a que le clavier qui, à raison de sa construction spécifiquement étudiée pour la forme de la main, ne me permet pas de jouer sur ZQSD de la main droite.
    Encore qu'au final, tout ça est question d'entraînement et de mémoire musculaire. Mais à 40 balais...
    Après, l'avantage de tout rebind, c'est que je connais mes touches, contrairement à un ou deux potes qui sont toujours en train de chercher sur quoi on appuie pour telle action.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Vos messages ne m'aident pas à patienter pour des patchs .
    A un moment c'est une simple question de cohérence, acheter WOTH day one c'est pardonner l'état dans lequel était sorti COTW et cautionner que WOTH sorte mal démoulé.
    C'est une question de dosage entre rancune et attraction, probablement propre à chacun :D
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  15. #2325
    Je n'avais pas eu de soucis techniques à la sortie de COTW.
    Je ne suis pas dérangé pour soutenir un jeu mal fini qui offre une expérience assez unique et va s'améliorer dans le futur, si je ne l'achète pas là c'est surtout pour moi car je souhaite me lancer dessus avec une optimisation convenable.

  16. #2326
    Merci pour vos retours, c'est bien cool ! Je suis tenté aussi. Il y a ce truc de la végétation qui me gène aussi. Genre, on traverse fourré et broussailles sans bruit ?

  17. #2327
    screenshots de la meute de loup que j'ai track :




  18. #2328
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Merci pour vos retours, c'est bien cool ! Je suis tenté aussi. Il y a ce truc de la végétation qui me gène aussi. Genre, on traverse fourré et broussailles sans bruit ?
    On fait du bruit et on l'entend, mais certains buissons sont comme des "nuages de texture" et ne font pas plus de bruit que lorsque l'on marche dans les hautes herbes. Alors ça fait du bruit, je veux dire par la que si tu es debout ou accroupi en progression standard, un animal va te repérer assez facilement au bruit (et en cela le bruit est l'ennemi principal de la traque dans WotH), mais ces "nuages de texture" se traversent sans plier/craquer etc, comme des nuages. Après certains buissons sont des obstacles, donc c'est assez aléatoire. Ce sont surtout les tout petits buissons en fait, les gros ont un tronc et des branches.
    Je pense qu'ils ont voulu étoffer la végétation avec des textures nombreuses et pas forcément physiques. C'est superbe, mais au début ça déroute un peu. Mais honnêtement après 20h je ne fais plus attention à ça, j'ai commencé à faire abstraction, par tolérance peut être. Mais vu que l'immersion de l'ensemble est très poussée selon mes critères, oui j'ai tendance à faire abstraction et laisser passer ça (mais c'est un détail qui n'est pas neutre, et il m'a sauté aux yeux dès la première heure).

  19. #2329
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est assez réaliste, les oiseaux sont les plus faciles à approcher irl. En vrai un faisan tu peux facilement l'approcher à 10/20m. Un cerf ou chevreuil c'est même pas la peine à moins de 200m, et l'our/loups ils t'auront repéré bien avant que tu les vois.
    L'approche me choque moins mais admettons , c'est surtout la facilité qu'ils ont a revenir sur les lieux du crime au milieu des copains truffée de plombs.

    Après comme je disais ,c'est peu être le cas IRL, j'en sais rien, mais ça tranche avec les cyber-gibier habituelle et son flair/ouie bionique.

    En tout cas je prend beaucoup de plaisir sur ce jeu, bien plus gratifiant, et on réfléchi bien plus a savoir si on va faire ce tir ou non, quitte a patienter pour se replacer et maximiser nos chances, la ou sur la concurrence avec un simple mosin, tout mourrait sur le coup pour le peu qu'on tape le buffet.
    Si le sol était recouvert de bites, beaucoup de gens marcheraient sur le cul.

  20. #2330
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    On fait du bruit et on l'entend, mais certains buissons sont comme des "nuages de texture" et ne font pas plus de bruit que lorsque l'on marche dans les hautes herbes. Alors ça fait du bruit, je veux dire par la que si tu es debout ou accroupi en progression standard, un animal va te repérer assez facilement au bruit (et en cela le bruit est l'ennemi principal de la traque dans WotH), mais ces "nuages de texture" se traversent sans plier/craquer etc, comme des nuages. Après certains buissons sont des obstacles, donc c'est assez aléatoire. Ce sont surtout les tout petits buissons en fait, les gros ont un tronc et des branches.
    Je pense qu'ils ont voulu étoffer la végétation avec des textures nombreuses et pas forcément physiques. C'est superbe, mais au début ça déroute un peu. Mais honnêtement après 20h je ne fais plus attention à ça, j'ai commencé à faire abstraction, par tolérance peut être. Mais vu que l'immersion de l'ensemble est très poussée selon mes critères, oui j'ai tendance à faire abstraction et laisser passer ça (mais c'est un détail qui n'est pas neutre, et il m'a sauté aux yeux dès la première heure).
    Ok merci. Comme d'autres, je vais attendre tranquillement le 1er patch avant de me lancer. Ca fait un bon moment que j'ai pas lancé COTW et ça me chatouille gentiment.

  21. #2331
    Premier patch (enfin second si on compte celui de la ps5) :
    • Fixed: Disappearing blood tracks, partially (full fix is being worked on)
    • Added: Ability to change Keybindings (work in progress, localized characters do not show in tutorials / encyclopedia)
    • Added: FOV slider to Game options menu
    • Tuned: Ultra widescreen support
    • Tuned: Hunter sense blur is reduced
    • Fixed: Clipping of player / firearms during movement
    • Tuned: Lake sounds volume reduced
    • Tuned: Wind sound volume reduced
    • Tuned: Sleep spamming no longer advances animal age
    • Tuned: Explorer difficulty is even easier (reduced speed of animal reactions, added more blood to streamline tracking)
    • Tuned: Sell prices of meat
    • Fixed: Mission Riddle Me This Part 3 blocking progress if player dies during walkie talkie dialogue
    • Added: Limited photo mode boundaries in Ranger difficulty
    • Fixed: Steyr Monobloc animation
    • Added: Clipping mask for blur
    • Tuned: Visual improvements to vital organs in Bullet camera
    • Tuned: Improved and optimized save files
    • Fixed: Rare crash connected with animal signs interaction
    • Fixed: Improper synchronization of animal trophies and parameters in Multiplayer
    • Tuned: Improved synchronization of character in Multiplayer
    • Fixed: Climbing ladders no longer corrupts animations
    • Fixed: Weather synchronization in Multiplayer

  22. #2332
    Parmi les canards qui l'ont acheté, est ce que vous jouez avec la difficulté maximale ? Sans aide ni "sens du chasseur".

    J'ai vu des avis qui disent en gros que le jeu est injouable sans ces aides et ça m'inquiète un peu vu que mon goût pour cotw est venu d'enlever le maximum d'aides. Pas toutes, malheureusement.

    Sinon ça a l'air chouette, un peu scintillant mais joli et surtout j'aime comment est géré la population d'une zone, le plus gros point noir de cotw selon moi.

  23. #2333
    Je l'ai acheté là, ce n'est pas facile à supporter, le framerate est catastrophique et on est à des années lumières du visuel de COTW.
    Mais visiblement le patch a tué le framerate (surtout quand on regarde des forêts), je vais arrêter d'y jouer pour rester en période de refund et retenter dès que c'est réglé.
    Dernière modification par Erkin_ ; 25/08/2022 à 23h03.

  24. #2334
    Bon, je vais attendre moi aussi.
    D'autant que cotw remplit extrêmement bien son office de mon côté.

    J'ai hâte de découvrir The angler. En tant que pêcheur irl j'espère vraiment qu'ils ont pondu un truc propre

  25. #2335
    Mouais, j'ai l'impression que ça ne va pas être très prononcé dans la simu.


  26. #2336
    Bon le patch beta de Way of the hunter aide, mais c'est toujours la foire au stuttering avec un framerate bas et un visuel pas propre. J'aimerais m'y lancer et soutenir mais ce n'est pas tolérable/jouable là, autant lancer The hunter classic.
    Je fais une demande de remboursement.

    Autre point, je trouve nul de devoir activer un mode de vision pour voir les traces. Tu passes ton temps à l'activer et même ainsi les traces ne sont pas bien visibles.

  27. #2337
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Mouais, j'ai l'impression que ça ne va pas être très prononcé dans la simu.

    Je matte des lives twitch. C'est quand même dommage d'avoir foiré le rendu de la flotte et des mains dans un jeu de pêche. Le gameplay donne vraiment pas envie.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  28. #2338
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Autre point, je trouve nul de devoir activer un mode de vision pour voir les traces. Tu passes ton temps à l'activer et même ainsi les traces ne sont pas bien visibles.
    tu peux le laisser activé tout le temps

  29. #2339
    Je reviens de vacances, je viens de voir qu'il y avait eu un patch et je vois vos commentaires, il a vraiment cassé le jeu ? J'ai aussi lu la note des dèvs qui conseillaient de diminuer certains paramètres suite au patch, ils sont sérieux

  30. #2340
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    tu peux le laisser activé tout le temps
    Oui mais ça applique un effet étrange sur l'image.

    QuiLetoKyja :

    Il y a un patch sur une branch beta pour régler le soucis introduit, mais une fois que tu seras passé sur la branch, ta save ne sera plus compatible avec l'ancienne version.

    New development version of Steam patch 1.16 (build: 79649) & Steam Trading Cards are now available

    Since the release of the 1.16 version, which brought PC players various fixes and features like keybinding, FOV slider, and Ultrawide screen support, we have identified a number of new issues. To address them, we have prepared a hotfix that should make your experience as originally intended. In order to bring you the fix as soon as possible, but also to allow ourselves the necessary time for more testing, we are releasing a beta version of the fix on Steam, accessible to every owner of the game on an opt-in basis. Please be aware that opting in means playing a version of the game that may not be 100% stable.

    WARNING: Before you opt-in to play the Development branch on Steam, we strongly recommend that you back up your current save files. Your new saves will most likely not be compatible with the regular game if you later opt out of the Development branch.

    See patch-notes for details.

    How to back up WOTH save files on Windows:
    1. Locate your local save files here: %localappdata%\WayOfTheHunter\Saved
    2. Copy the files to a different folder for later use

    How to opt in to the Development branch on Steam:
    1. Go to your Steam Library, right-click on Way of the Hunter and select "Properties"
    2. Go to the tab titled "Betas"
    3. Enter the code "WotHBugHunting" in the empty field and click "Check code"
    4. In the drop-down box, select the newly appeared "Development branch"
    5. Let the game download the new patch

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •