Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 6 sur 82 PremièrePremière 12345678910111213141656 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 151 à 180 sur 2451
  1. #151
    En fait ce jeu me fait plus flipper qu'autre chose ... il se passe rien et ya personne et le peu que tu entende un brame ("meuuuuhaaaoou") tu a peur de perdre le truc !

  2. #152
    Bon je fais un effort en souris pas inversée...


    Je me balade, c'est bien joli et tout. Je fais meuh avec la boite, je regarde l'horizon avec les jumelles.

    Mais je n'arrive pas à trouver la moindre trace.
    Le gps, parfois fait bip, avec le ptit rond rouge. Pas compris à quoi ça servait. Ni la jauge qui monte parfois.

    C'est quoi ?
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  3. #153
    Moi c'est Linvite.

    Sinon je suis impressioné Poireau m'a fait rire!

    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Bon je fais un effort en souris pas inversée...


    Je me balade, c'est bien joli et tout. Je fais meuh avec la boite, je regarde l'horizon avec les jumelles.

    Mais je n'arrive pas à trouver la moindre trace.
    Le gps, parfois fait bip, avec le ptit rond rouge. Pas compris à quoi ça servait. Ni la jauge qui monte parfois.

    C'est quoi ?
    C'est des que tu repere un indice. En gros quand il fait bip tu prend le gps en main et tu cliques. Il va t'afficher des infos sur le cerf.
    Dernière modification par L'invité ; 06/03/2009 à 01h43. Motif: Fusion automatique

  4. #154
    Ouai bah c'est plus long qu'une saison de derrick cette merde ... j'ai suivi tout les indices: pas une seule bêbête !!!!!
    Une moment faut arrêter de prendre les gens pour des con ... Tu prend une piste(un arc de cercle qui montre du caca ou un bruit au loin), tu prend une autre piste(des traces de papattes qui montre la direction) après tu te rapproche de plus en plus tu vois une barre verte tu regarde au loin et ... des arbres ... plein d'arbres ... mais pas de bebetes ...!

    C'est beau mais voila c'est que beau ...
    Perdu 2 heures de ma vie !

  5. #155
    Ca s'appelle une simulation, c'est a dire un truc qui tente d'imiter au maximum la discipline réelle.
    Normal que tu puisse pas dépecer 300 trolls mutants a la gatling (avec des balles explosives) en une partie.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #156
    Ouai jveux voir autre chose que des oiseaux après 2heures de marche dans une foret ... j'ai été une fois à la chasse j'ai vu plus de chose que dans cette "simulation" de vide avec gps ... si tu aime la chasse tu va pas regarder des arbres pendant des heures devant ton
    pc tu le fait dehors ...
    Je cherche un minimum des truc à faire que d'appuyer sur la touche Z et regarder une boite faire bip pour 3crottes de mule... d'ailleurs trouve moi ou est le réalisme d'un truc electronique qui te dis la direction en sniffant des crottes et la position d'un animal en écoutant un son.

    Sur ce jvais me regarder "très chasse" à la télé moi. xD

    Cadeau: http://www.boomaker.net/detail/676-g...es-chasse.html
    Dernière modification par Flipmode ; 06/03/2009 à 02h27.

  7. #157
    Ptin j'ai reparé 3 biches, et un gros male. J'ai reussit à toucher une biche à un moment, mais elle a decampé. Jamais revu.

    Le mâle, j'pensais lui mettre un gros heqdshot. Foiré. Il a decampé lui aussi le salaud.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  8. #158
    Yeah moi très bonne soirée. Au total j'ai repéré 3 cerfs. (enfin je sais plus sice sont des males ou des femelles)
    Le premier je crois l'avoir touché mais il est parti quand même. Le deuxième je me suis loupé en beauté. Et le troisième je lui ai mit un gros headshot des famille il est tombé raide mort. Première réussite! Ca fait plaisir.

    Je commence à piger le truc. C'est bien sympa ce jeu quand même.
    Je pense que je le lancerai de temps en temps quand j'aurai 1h a tuer.

  9. #159
    Il nous faudrait un chien, primo parce que pour suivre les traces c'est utile, secondo parce qu'on serait moins seul et troisio on pourrait lui tirer dessus pour ne pas rentrer bredouille

  10. #160
    Mais quel bourrin ce Elidjah
    Sinon le dindon est quand même pus facile a chasser. Heureusement d'ailleurs! y'as pas de scope sur le shotgun
    Par contre au .357 magnum c'est trop simple.
    Dernière modification par Acteon ; 06/03/2009 à 08h52.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  11. #161
    Le dindon au magnum ça donne envie.

  12. #162
    Bon sinon, vraiment pas moyen d'installer ce truc autre part que dans C: ? Ca me gonfle Emote qui se fout dans C: et Visual Basic qui se s'éparpille à la racine de mon D:, ça fait un peu beaucoup
    Dernière modification par Dark Fread ; 27/07/2009 à 13h38.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #163
    Alors je sait pas si ça marche pour ce jeu mais en changeant le dossier d'install par défaut:

    http://coatchinginformatique.wordpre...on-par-defaut/
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  14. #164
    J'essayerai. Merci
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  15. #165
    Je plussoie Flipmode. Après 2h de balade, on a un peu la sensation d'avoir perdu notre temps.
    Tu suis les traces, le son et le caca mais même arrivé à l'endroit y'a rien

  16. #166
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Il nous faudrait un chien, primo parce que pour suivre les traces c'est utile, secondo parce qu'on serait moins seul et troisio on pourrait lui tirer dessus pour ne pas rentrer bredouille
    +1 pour le troisio

    Et comme un con jvais retourner dessus histoire de faire au moins une victime !

    Vivement un mutli que je puisse vous exploser et vous piquer vos cerf ...

  17. #167
    super dur... J'ai pas lu le pdf, j'y suis allé à l'instant. Départ 6 heures du mat hop hop je découvre les items & co. Première impression, on se sent seul en communion avec la nature.

    Après quelques centaines de mètres à parcourir en courant, je trouve une première piste, puis une seconde... Et la je trouve du caca frais !!! puis des pas. Un cercle se forme autour de moi, je sais que la bête n'est pas loin.
    Tapis dans l'ombre, je guète ma proie. Invisible...

    Après 1h à la chercher, devant rejoindre ma femme dans la cabane en bois, j'ai tirer une balle dans un arbre, de rage (ou pour entendre le son).

    Sympa

  18. #168
    Ya des animaux dans le jeu ??? je demande hein :s

    Sinon les barres sur le gps c'est bien quand c'est vert ? parce que jvois jamais rien hein ... ou peut-être qu'ils se baladent d'arbre en arbre ?

  19. #169
    Je me suis encore fait un bambi ce matin, et deux m'ont échappé de peu (il y en a un que j'ai essayé de descendre alors qu'il s'enfuyait, mais j'ai pas assez bien visé - même en suivant les traces de sang impossible de le retrouver).
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  20. #170
    Elles sont toutes sur ton île ces connes de mule ...

  21. #171
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Il y a un jeu où j'ai adoré chasser, pendant pas mal de temps alors que ce n'était pas obligatoire:

    http://tof.canardpc.com/preview2/296...ac6909f16f.jpg
    C'est quoi ? Call of Juarez ?

  22. #172
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Ouai jveux voir autre chose que des oiseaux après 2heures de marche dans une foret ... j'ai été une fois à la chasse j'ai vu plus de chose que dans cette "simulation" de vide avec gps ... si tu aime la chasse tu va pas regarder des arbres pendant des heures devant ton
    pc tu le fait dehors ...
    Je cherche un minimum des truc à faire que d'appuyer sur la touche Z et regarder une boite faire bip pour 3crottes de mule... d'ailleurs trouve moi ou est le réalisme d'un truc electronique qui te dis la direction en sniffant des crottes et la position d'un animal en écoutant un son.

    Sur ce jvais me regarder "très chasse" à la télé moi. xD

    Cadeau: http://www.boomaker.net/detail/676-g...es-chasse.html
    Non mais tu es juste mauvais hein, c'est pas pareil

    Première simu de chasse que je tente, je lance y'a une heure. Je passe 20 minutes à galérer au début, je trouve des fientes, je lance le PDA qui me donne un cercle dans lequel doit se trouver le bambi.

    Je m'accroupis derrière un arbre, je sors mes jumelles et je commence à scruter les alentours.

    Et là, c'est la joie, un petit bambi se trouve à 200 mètres \o/

    Je m'approche autant que je l'ose, puis je m'allonge, je vise, et tire.

    Je l'ai touché, mais cette raclure est un dur à cuire, et il s'enfuit en courant, bonjour pour réussir à le toucher.

    M'en fous, je l'aurais, je me mets en mode predator et je me dirige dans la même direction que lui.

    Je repère rapidement ses traces et ses fientes (il a du tout lâcher, l'émotion sans doute), puis je le vois finalement dans une clairière en train de courir tout affolé dans tous les sens.

    Le temps de me rapprocher, de le répérer à nouveau, et hop, une deuxième balle dans le bide, cette fois ci il ne fera que dix mètres avant de s'écrouler.

    Et il n'a pas agonisé, le salaud
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  23. #173
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    C'est quoi ? Call of Juarez ?
    Ouais.

  24. #174
    Super Dur ? Vous vous rendez compte que je suis quand même dans l'habitude de jouer Scout sur TF2 et finir F.E.A.R. 2 en 6 heures en mode Hard.

    Et pourtant il m'a suffit que de 2h30 de marche (dès qu'on a une trace ou un bruit, on doit se mettre accroupie pour continuer de suivre. Avec ce simple conseil j'ai vu 3 Bambis).

    M'enfin, le système de la boite à meuh je comprends pas. On la sort, on fais meuh 3 fois de suite, et on attend quoi ? Une réponse d'un Bambi ? De se faire culbuté par un taureau ?

  25. #175
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message

    Et pourtant il m'a suffit que de 2h30 de marche (dès qu'on a une trace ou un bruit, on doit se mettre accroupie pour continuer de suivre. Avec ce simple conseil j'ai vu 3 Bambis).
    Ouai j'aime bien appuyer sur Z pendant 2h30 et rien voir moi aussi
    Aussi intéressant que la visite d'un musée vide...

  26. #176
    Ma technique, c'est de courir comme un bourrin suffisamment loins, de me mettre dans la foret et me mettre à marcher à la recherche d'indice.

    La touche A te permet de marcher automatiquement, comme ça tu bouge la souris juste pour évité les objets et guider, et ton regard peut parcourir l'écran tranquillement.

    Dès que t'as des traces de pas, ou un bruit, tu te baisse, et tu fais pareil en étant accroupie, suivant les traces.

    M'enfin chez moi ça marche

  27. #177
    Chez toi ya de la patience à revendre ... 2h30 je préfère passer 15min à attendre une partie pourri sur le server uber

  28. #178
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Chez toi ya de la patience à revendre ... 2h30 je préfère passer 15min à attendre une partie pourri sur le server uber
    Anh la comparaison aussi.

    C'est certain, tu n'auras jamais de l'action directe avec The Hunter, ça n'est pas du tout fait pour ça.
    Alors certes on n'enchaine pas les frags, ni les chargeurs, mais quand enfin tu descends un de ces cervidés, il y a comme une espèce de sentiment d'accomplissement
    I'm on a roll now!

  29. #179
    C'est pas pour les rageboys en fait
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  30. #180
    Frag au magnum .357, prochaine etape le couteau



    Bon pti spot aux alentours du point d'eau au milieu de l'ile.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •