Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 82 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2451
  1. #121
    J'ai perdu 3 heures cette nuit juste à me balader et j'ai pas tiré un seul coup de feu.J'ai vu un seul cerf après l'avoir suivit pendant des plombes c'est vraiment super immersif et graphiquement c'est superbe. On se surprend à rêver du même environnement dans un fps réaliste ..
    Pour comprendre comment ça marche. Il existe un super tutoriel en anglais qui, une fois compulsé vous simplifie la vie. http://thehunter-canada.ca/PDF.html
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  2. #122
    Non mais c'est bon, je pige pas pourquoi ils mettent un homme pour 50 femmes dans un jeu de chasse mais bon, finalement j'ai trouvé mon bonheur. Classe et sobriété.

    Dernière modification par Poireau ; 05/03/2009 à 12h17.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  3. #123
    Tout ça pour montrer que t'as appeler ton chasseur beauf.
    Ptetre le troll le plus pourri que tu nous ai fait.
    Go pex tes skills low.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  4. #124
    Je me suis inscris hier soir j'ai toujours pas eut ma clef, c'est normal?
    Et je n'arrive toujours pas à me logué sur le site (server capacity full, boucle de redirection etc..). Il faut se logué pour chopper sa clef?

  5. #125
    Moi j ai abandonne l'idee d'avoir un homme comme avatar.

    j'ai prit un dame car ca ma soule de cliquer pendant 3 ans pour trouver mon bonhomme T_T.

    mon pc maison dl le client la je verai ca ce soir.

    Pseudo: Plopi pour les interesses

  6. #126
    Quelqu'un sait comment on désinstalle tout ce bordel ?

    Le jeu n'apparait absolument nulle part, et le Emote machin est impossible à désinstaller...
    Sans compter le visual basic qui s'étale à la racine du disque C:

    Quelle connerie j'ai faite d'installer ce truc...

  7. #127
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Quelqu'un sait comment on désinstalle tout ce bordel ?

    Le jeu n'apparait absolument nulle part, et le Emote machin est impossible à désinstaller...
    Sans compter le visual basic qui s'étale à la racine du disque C:

    Quelle connerie j'ai faite d'installer ce truc...
    Dans c:/program files/emote
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  8. #128
    J'ai trouvé.

    En fait, il faut lancer le emote depuis le site, ça s'ouvre, il y a un menu "uninstall", on choisit la version du jeu (pour l'instant y'en a qu'une. Dans 6 mois, y'en a 20 ? A 2 Go chacune ?) et on désinstalle. Enuite, faut désinstaller l'emote, puis faire le ménage...

  9. #129
    The Hunter is currently down for maintenance,
    or is experiencing high player volumes.




    We are sorry for the inconvenience. Please try again later.

    Fais chier.

  10. #130
    J'ai eu ma première biche sous les yeux, avec émotion, j'ai sortit mon fusil, viser la tête, près à la tuer et là...

    bah j'ai pas compris. Ecran noir. J'étais dans le menu sois disant (au bruit quand je bougeais les touche directionnel). Resultat j'ai quitter le jeu, j'vais sur le site qui m'annonce qu'ils sont en maintenance...

    Ma première biche... Je l'aurai !

  11. #131
    Je suis en train de choper le client histoire de voir ce que ça donne. J'ai passé dix minutes sur le générateur de noms pour trouver quelque chose de classe.
    Je suis donc Estella Romero.
    J'ai eu un bug qui m'a fait rater une Vickie Larson qui n'était pas mal non plus

    Edit : qu'est-ce que c'est que cette pure daube, on peut pas installer Emote ailleurs que sur C:\ ?
    Dernière modification par Dark Fread ; 05/03/2009 à 20h05.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  12. #132

  13. #133
    Mode sniper furtif entre les branchages. Le cerf m'a vu, mais il était déjà trop tard.

    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  14. #134
    Citation Envoyé par hva610 Voir le message
    J'ai perdu 3 heures cette nuit juste à me balader et j'ai pas tiré un seul coup

  15. #135
    Genre...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  16. #136
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Mode sniper furtif entre les branchages. Le cerf m'a vu, mais il était déjà trop tard.

    http://img10.imageshack.us/img10/7291/boomv.jpg
    M-M-M-MONSTER KILL

  17. #137
    Quand le multi sera dispo, je vais me faire plein d'amis, déjà que sous WoW je jouais un rogue complètement nul qui faisait foirer la moitié des instances en loupant ses backstabs, sur une simu de chasse ça va être l'apothéose.
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  18. #138
    Ouais et faudrait chuchoter dans le micro pour pas se faire repérer
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  19. #139
    Oh purée, bourrage de gueule en direct sur TS, et ensuite on lance une battue à 6, quelle expérience de fou

    Si le FF est géré, je prévois de bonnes grosses rigolades (bien gras, les rires) !
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  20. #140
    Finalement ce jeu est vraiment excellent. Le must reste de tirer dans les jambes des bambis afin de les regarder agoniser des heures durant.

    Evidemment, à la fin, il faut finir le travail (notez le regard de l'animal).

    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  21. #141
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Wah, c'était un Dieu cerf ! Il a une aura rouge autour de lui !

  22. #142
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Finalement ce jeu est vraiment excellent. Le must reste de tirer dans les jambes des bambis afin de les regarder agoniser des heures durant.

    Evidemment, à la fin, il faut finir le travail (notez le regard de l'animal).

    http://img4.imageshack.us/img4/5619/booomr.jpg
    Sadique !

    J'arrive !

  23. #143
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Le freinage, c'est simple : gaz en grand et quand tu vois Dieu, tu freines." (K. Schwantz)

  24. #144
    On partage nos pseudos peut être aussi ? Y'a un truc pour avoir des friend alors pourquoi pas...

    Perso, c'est Elurztac

  25. #145
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Mode sniper furtif entre les branchages. Le cerf m'a vu, mais il était déjà trop tard.

    http://img10.imageshack.us/img10/7291/boomv.jpg
    Hehe, j'imagine bien le cerf qui relève la tete "huh ?".
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  26. #146
    Pseudo: Flipzor

    Sinon ptin c'est spiderman not' bon chasseur là ! il monte il descend sans se crouter et sans effort !
    Et j'ai l'impression que la "boite à meuh" elle leur fait plus peur que autre chose ...

  27. #147
    Elle marche comment cette boite au juste ?

  28. #148
    C'est juste le pong du chasseur.

  29. #149
    Citation Envoyé par Flipmode Voir le message
    Pseudo: Flipzor

    Sinon ptin c'est spiderman not' bon chasseur là ! il monte il descend sans se crouter et sans effort !
    Et j'ai l'impression que la "boite à meuh" elle leur fait plus peur que autre chose ...
    Faut faire trois coup rapide pour que ca ait de l'effet :n'ajamaisjouéaujeumaislistouslesavisdessus:
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #150
    Pinaise , moi ca va faire depuis que j'ai recu le mail me disant que c'était en free que j'ai pas pu y jouer , ca plantait toujorus pour un oui ou pour un non , j'ai meme pas eu pu le télécharger.
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •