Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 82 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 2451
  1. #91
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    1 heure 30 dans la forêt, des traces partout mais ce #@ de cerf m'a fait tourner en bourrique, je repars bredouille
    Ou plutôt brocouille, comme on dit dans le Bouchoinois.

  2. #92
    Bonjour à vous amis chasseurs!
    Retour sur une petite séance de chasse du matin.
    Il est 6h du mat' j'embarque mon fusil et décolle depuis "The causeway" au nord-est de l'ile.
    Le soleil se lève, il fait beau, je pars en direction du nord.
    Au bout de 500 mètres, je repère des traces, deux différentes.
    Acteon c'est ton jour de chance tu va leur montrer que t'es pas un looser.
    100m plus loin je vois deux cerfs, il ne m'ont pas repéré, au milieu d'une clairière ils font des cibles faciles.
    Je m'allonge et tire sur celui de gauche, je le touche, l'autre détalle, je ne le reverrai jamais.
    Ma première cible s'effondre, mais est encore en vie, une deuxième balle abrègera ces souffrances.
    Et là je dois dire que c'est plus difficile d'abattre un cerf de sang-froid qu'un coréen/terroriste. Ptetre parce qu'il n’a pas put se défendre. Le con.
    Bref, je continue ma chasse et redescends vers le sud. Et la coup de bol un autre cervidé qui me nargue du haut de son monticule, il pas du entendre mon coup de fusil (le con).



    Une balle aura suffi, deuxième trophée donc.
    Tout en continuant vers le sud je repère des traces, plusieurs même.
    Mais un cerf a décidé de se faire remarquer en bramant comme un couillon. Je me dirige donc vers la source sonore.
    Mais c'est sur une dame cerf que je tombe, je m'allonge, je vise, je retiens mon souffle et je tire.
    Touché, mais pas assez pour la stopper, je la suis grâce aux trainées de sang, et la je tombe sur elle, elle est a terre,
    haletante elle me regarde avec ses grands yeux noirs. Headshot a 1,90m sur un cerf sans défense c'en est trop j'arrête la pour aujourd'hui.
    C'est combien la licence pour chasser le dindon?


    Edit:
    Je m'aperçois que j'ai eu beaucoup de chatte, la en 2h j'ai rencontré aucune bestiole.
    Dernière modification par Acteon ; 04/03/2009 à 12h34.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  3. #93
    Ouais, je crois que t'as été méchamment chanceux

    Pour la license, c'est 13$ pour avoir un permis de 3 mois, 25$ pour un permis de 6 mois et 45$ pour un permis d'un an

    Et ces permis te permettent de chasser du "Mule (ce qu'on fait en gratuit), Whitetail (un cervidé il me semble) and Turkey (le dindon)"

    (ça c'est les conditions "normales" de vente. En ce moment, comme on est dans la béta, si tu achètes un pass 3 mois, il durera 4 mois (6 mois ->8 mois ; 1an -> 15 mois)
    Et tu auras aussi le droit de chasser le "elk" quand il sera ajouté.)

  4. #94
    Ca y'est, le jeu est lancé.
    Open à tous!

  5. #95
    Le site se traine.

    edit: site down
    Warning: mysql_connect() [function.mysql-connect]: Too many connections in /www-home/live/emote/user/php-inc/db/database.php on line 27
    Could not connect to database.
    Dernière modification par Colbaq ; 04/03/2009 à 20h07.

  6. #96
    Han j'me suis fait grondé par Doc parce que j'ai blesse une bête et que je l'ai pas retrouvé, la pauvre
    Sinon y'as quand même une éthique du chasseur. Genre arme/munition en fonction de la proie.
    Le dindon c'est au shotgun

    pti article de nofrag: http://www.nofrag.com/
    Dernière modification par Acteon ; 04/03/2009 à 20h29.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  7. #97
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Han j'me suis fait grondé par Doc parce que j'ai blesse une bête et que je l'ai pas retrouvé, la pauvre
    Sinon y'as quand même une éthique du chasseur. Genre arme/munition en fonction de la proie.
    Le dindon c'est au shotgun

    pti article de nofrag: http://www.nofrag.com/

    Tsss § p0v' dindon§ Moi j'veux butter des éléphants§

  8. #98
    Citation Envoyé par GobFou Voir le message
    Tsss § p0v' dindon§ Moi j'veux butter des éléphants§
    Ca donne quoi ce jeu alors ? C est pas trop chiant de tirer sur des machins qui ne se defendent pas? Peut on faire du multi entre chasseurs ?

  9. #99
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Ca donne quoi ce jeu alors ? C est pas trop chiant de tirer sur des machins qui ne se defendent pas? Peut on faire du multi entre chasseurs ?
    Nan c'est pas chiant, le plus dur c'est de les dénicher.
    Pas encore de multi.
    Et pti souvenir tient. Elle s'est pas défendu

    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  10. #100
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    Nan c'est pas chiant, le plus dur c'est de les dénicher.
    Pas encore de multi.
    Et pti souvenir tient. Elle s'est pas défendu

    http://tof.canardpc.com/preview2/f3e...f-9202599098e0
    Je savais que c etait joli... merci pour le screen.
    Par contre vu d ici je ne vois pas trop l interet du jeu si on ne peut pas trucider du chasseur. (le but quoi)
    Il y a un challenge un classement ? Un mode alcoolemie avancee ?

  11. #101
    Ah le lourd. Go acheté des comptes darkfall et laisse les topics des jeux qui ne t'intéressent pas.
    Dernière modification par Acteon ; 04/03/2009 à 22h00. Motif: Fusion automatique
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  12. #102
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Je savais que c etait joli... merci pour le screen.
    Par contre vu d ici je ne vois pas trop l interet du jeu si on ne peut pas trucider du chasseur. (le but quoi)
    Il y a un challenge un classement ? Un mode alcoolemie avancee ?
    Tu cherches à faire une association avec Poireau? Tu peux lui demander directement tu sais.
    Donc non c'est nul, y a rien à voir adieu.

  13. #103
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Donc non c'est nul,
    pas que ca ne m interesse pas, bien au contraire ca a l air joli, du coup j essaye de comprendre l interet du truc (pour un non chasseur je m entends)

  14. #104
    Si tu ne comprends pas l'intérêt de tuer un joli animal de la nature sans défenses, tu n'as rien à faire ici, c'est pour les hommes.

  15. #105
    Eloween, essaies et tu verras par toi-même, c'est pas compliqué c'est gratuit.

    Arf, c'est con, y'a pas de comptes que tu puisses revendre, tu risques pas d'arnaquer des mecs, c'est vrai.

  16. #106
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Eloween, essaies et tu verras par toi-même, c'est pas compliqué c'est gratuit.

    .
    wabon ? cool

  17. #107
    C'est bien ce que je pensais, il lit que la moitié des post

  18. #108
    Comment on change les controles ? j'arrive pas à aller dans les options in game.


    Edit : aidez moi, jouer en souris "normal" (cad inversée, avant que les mongoles post playstation n'arrivent. SI C'EST VRAI ! ), c'est pas possible pour moi. Pas du tout.
    Dernière modification par Sheraf ; 05/03/2009 à 03h55.
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  19. #109
    Voilà pourquoi tu roks à mirror's Edge, tu es une poulpe de l'inversée.

    Ok deux heures que je joue, je vais me coucher boulot demain.

    Génial pas vu un bestiau.

    Ya deux trucs que je capte pas.

    Le rond il indique la distance de l'animal ou la distance de la prochaine merde ou trace de pas ?

    Et les carré au dessus c'est un genre de chaud frois ?

    Plus ya de carré plus t'as de chance de te faire enfourché par une corne ? (plus il est prêt ^^)

  20. #110
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Comment on change les controles ? j'arrive pas à aller dans les options in game.
    On peut pas changer les controles
    (en tous les cas pas simplement, peut être en bidouillant quelque part dans les fichiers ??)

    Citation Envoyé par Yshuya
    Ya deux trucs que je capte pas.

    Le rond il indique la distance de l'animal ou la distance de la prochaine merde ou trace de pas ?
    Le rond indique la distance à laquelle le bestiau peut être.
    En gros, en regardant la chaleur de la crotte tu peux savoir environ la distance que la bête a parcouru depuis.

    Citation Envoyé par Yshuya
    Et les carré au dessus c'est un genre de chaud frois ?

    Plus ya de carré plus t'as de chance de te faire enfourché par une corne ? (plus il est prêt ^^)
    Les carrés vert vers rouge correspondent à un "détecteur de sons".
    Si ça augmente c'est qu'il y a une proie qui broute bruyamment dans le coin.
    Bon personnellement j'ai jamais rien réussit à repérer avec ce détecteur. Faut aussi dire que j'ai l'impression d'être plutôt mauvais ...

  21. #111
    Vu comment on galère pour au moins voir un chevreuil, vous verrez qu'on va admirer les chasseurs, on les regardera avec humilité.

    Ou pas

  22. #112
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Comment on change les controles ? j'arrive pas à aller dans les options in game.


    Edit : aidez moi, jouer en souris "normal" (cad inversée, avant que les mongoles post playstation n'arrivent. SI C'EST VRAI ! ), c'est pas possible pour moi. Pas du tout.
    Pas encore fonctionnel :/ Le menu options d'ailleurs ne l'est pas du tout

    Pensez a prendre la première mission en répondant au message du Doc.
    Dernière modification par Acteon ; 05/03/2009 à 08h01.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  23. #113
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    On a un tableau de chasse quelque part ? Je ne trouve pas

  24. #114
    Pff non plus :/ z'ont chié la dessus.
    Mais c'est prevu.
    Par contre si tu fait la première mission tu auras une photo de ton premier animal.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  25. #115
    y a t-il besoin d'avoir un pc du type "nasa - recherche d'aliens dans l'espace" ?

    L'ambiance a l'air d'être incroyable

  26. #116
    Søren, ne vois-tu rien venir ? Avatar de Kierkegaard
    Ville
    Niort
    Non justement la config mini est assez light :

    What specification does my PC have to be to run The Hunter?
    The minimum system specifications that The Hunter has been tested to at this time are:
    Pentium 4 (3 Ghz)
    1 GB RAM
    256 MB Graphics Card

  27. #117
    Quand j'arrive sur la page de character selection, j'ai que le choix entre des tronches de meufs. Ya une explication à ça ?
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  28. #118
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Quand j'arrive sur la page de character selection, j'ai que le choix entre des tronches de meufs. Ya une explication à ça ?
    Tu fais shuffle t'auras d'autre choix.

  29. #119
    Oui, ça me donne d'autres choix entre des têtes de femmes moches, mais pas de vrais mecs.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  30. #120
    ca se trouve c'était en fonction du prénom. Néanmoins, parmi le tas de thon, j'ai trouvé un mec avec bouc/moustache qui s'appelle dorénavant : "Dusty Swanson"

    la classe, je sais

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •