Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 21 sur 82 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 601 à 630 sur 2451
  1. #601
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    On joue déjà en dehors de l'Europe. Les réserves du jeu sont inspirées d'endroits existants (les USA, le Canada, l'Allemagne et la Suède) mais elles sont situées un monde fictif pour ne pas être soumises aux lois et restrictions des endroits en question.

    Erkin_ > C'est vrai qu'ils cherchent à promouvoir la chasse éthique, mais ils rejettent par contre le terme de simulation et ils sont plutôt favorables à l'ajout d'espèces menacées. Le loup est d'ailleurs en bonne place sur la liste des prochaines espèces d'Hemmeldal, alors que sa chasse est interdite en Suède.
    En même temps, c'est interdit de tuer des gens de partout alors que les jeux où c'est le but sont plutôt... Légion.
    Donc bon.

  2. #602
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    On joue déjà en dehors de l'Europe. Les réserves du jeu sont inspirées d'endroits existants (les USA, le Canada, l'Allemagne et la Suède) mais elles sont situées un monde fictif pour ne pas être soumises aux lois et restrictions des endroits en question.

    Erkin_ > C'est vrai qu'ils cherchent à promouvoir la chasse éthique, mais ils rejettent par contre le terme de simulation et ils sont plutôt favorables à l'ajout d'espèces menacées. Le loup est d'ailleurs en bonne place sur la liste des prochaines espèces d'Hemmeldal, alors que sa chasse est interdite en Suède.
    Le jeu est classé dans "simulation" http://steamcommunity.com/sharedfile...s/?id=94011364 Et ils parlent chaque fois de "Most realistic".

    Le loup est d'ailleurs en bonne place sur la liste des prochaines espèces d'Hemmeldal, alors que sa chasse est interdite en Suède
    C'est dommage ça quand même, ça casse un peu l'immersion (déjà que j'ai été étonné par la présence d'ours, mais bon, ça se fait aux USA). Et c'est étrange cette idée de faire une lieu fictif. Surtout qu'il y a certains règles qui n'existent pas en france (Interdiction de tir au buckshot/chevrotines sur les hog/wild board).
    Sinon, il faudrait des pénalités en EM si braconnage

    La vidéo d'avant sans zik :


    Et un live : http://fr.twitch.tv/expansiveworlds/b/379821148

    P.S. : On ne peut pas t'envoyer des PM Aeio !
    Dernière modification par Erkin_ ; 20/03/2013 à 13h22.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  3. #603
    (J'ai réactivé les PM. Je les avais désactivés à cause d'un relou qui me spammait...)

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et ils parlent chaque fois de "Most realistic".
    Ils insistent souvent sur le "game" de "most realistic hunting game" justement. Le jeu est vendu depuis toujours comme un compromis entre arcade (fun) et simulation, et non comme une simu pure et dure.

    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Et c'est étrange cette idée de faire une lieu fictif. Surtout qu'il y a certains règles qui n'existent pas en france (Interdiction de tir au buckshot/chevrotines sur les hog/wild board).
    Ça leur laisse (à eux et à nous) plus de libertés. Sans ça, on ne pourrait pas chasser au revolver sur Redfeather Falls, puisque c'est interdit en Colombie Britannique, ni chasser à l'arc sur Hirschfelden, puisque c'est interdit en Allemagne. On ne pourrait pas non plus chasser sur Whitehart Island, Logger's Point et Settler Creeks sans porter de gilet orange, etc. etc.
    Dernière modification par aeio ; 20/03/2013 à 14h59.

  4. #604
    Je veux chasser du loup, de l'autruche, du lion, de l'éléphant, du tigre et des dinosaures

    GIMME MORE
    Grand maître du lien affilié

  5. #605
    Sans ça, on ne pourrait pas chasser au revolver sur Redfeather Falls, puisque c'est interdit en Colombie Britannique, ni chasser à l'arc sur Hirschfelden, puisque c'est interdit en Allemagne. On ne pourrait pas non plus chasser sur Whitehart Island, Logger's Point et Settler Creeks sans porter de gilet orange, etc. etc.
    Ça aurait pu le faire ! Mais j'imagine que ça geulerait si on pouvait acheter des armes qui imposent certaines contraintes.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  6. #606
    Pouah, je me suis fais enfler par un Moose ! Le bidule est sortie de derrière les arbres comme une furie, la surprise fut brutale.
    http://forum.canardpc.com/threads/63...=1#post6499605
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  7. #607
    Craignez les Mooses.


    ---------- Post added at 21h56 ---------- Previous post was at 20h21 ----------

    Va falloir qu'ils bossent un peu, le pathfinding des Moose merde sur la nouvelle map.
    J'ai aussi la nette impression qu'ils ont changé le comportement des animaux = Ils se baladent rapidement même en phase de roaming, c'est parfois infernal de les approcher ou de les viser, ils se baladent dans tous les sens sans pause.

    Je n'aime pas la chasse à l'ours aussi, ils beuglent pas et il n'y a pas de lure pour les appeler. Du coup ça se limite à suivre leur trace et prier d'avoir de la chance, car niveau tactique d'approche c'est extrêmement limité vu que l'on ne peut pas connaître la position de ces bestioles.
    Je vais arrêter de les chasser car ça ne m'amuse pas vraiment de suivre les marques comme un âne.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  8. #608
    Je vais arrêter de les chasser car ça ne m'amuse pas vraiment de suivre les marques comme un âne.
    y'a d'autre façon ?
    Grand maître du lien affilié

  9. #609
    Bah oui, quand tu les entends hurler ou que tu les attire, tu peux prévoir le coup, étudier le sens du vent, la topographie du terrain, anticiper les mouvements des bêtes sans suivre leurs traces, etc.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  10. #610
    Je suis quasiment jamais les traces, je préfère les repérer au vocal ou à l'oeil, à la trace ça me prend beaucoup plus de temps pour finalement voir un animal.

  11. #611
    Le baril est excellent pour chasser l'ours brun sur la nouvelle map: http://www.thehunterwiki.com/index.php?title=Bait

    J'en ai mis deux pas très loin d'une tente, et même si leur attractivité est faible pour l'instant, j'ai déjà systématiquement des ours à proximité en début de partie.


  12. #612
    Salut!
    J'ai un peu recherché mais j'ai pas trouvé le moyen de changer le fov, vous auriez une solution?

  13. #613
    Citation Envoyé par aeio Voir le message
    Le baril est excellent pour chasser l'ours brun sur la nouvelle map: http://www.thehunterwiki.com/index.php?title=Bait

    J'en ai mis deux pas très loin d'une tente, et même si leur attractivité est faible pour l'instant, j'ai déjà systématiquement des ours à proximité en début de partie.

    http://uppix.net/9/5/3/0f16049879330...b62fc40964.png
    Je n'ai pas pris de baril car :
    - C'est un consommable, j'évite.
    - C'est quelques chose de statique, bof.

    YLB : Ce n'est pas possible.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  14. #614
    Citation Envoyé par YLB Voir le message
    Salut!
    J'ai un peu recherché mais j'ai pas trouvé le moyen de changer le fov, vous auriez une solution?
    Il n'y en a pas

  15. #615
    Arf, tant pis. Je vais voir ce que ça donne en utilisant plus activement le free-look.

  16. #616
    Petite séance de chasse


    Vraiment puissante la 9.3x62.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  17. #617
    vous pouvez m'ajouter avec le même pseudo ici pour qu'on puisse comparer nos B.. proies
    Grand maître du lien affilié

  18. #618
    Porte ouverte pour toutes les réserves jusqu'au premier avril, si vous voulez tester le jeu, c'est le moment !
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  19. #619
    Si y'a pas porte ouvertes sur les proies, inutile
    Grand maître du lien affilié

  20. #620
    Séance de chasse étonnante. Pour faire le défi du jour (tuer une dinde sauvage), je sors mon arc parker python. Efficace contre les dindes car silencieux, mais très peu puissant et donc pas top pour du gros.

    Je chasse de manière assez merdique durant le début de cette séance :
    - Je me débrouille toujours pour avoir le vent à mon désavantage (et pas un vent de fillette en plus)
    - Planté dans mon ground blind, j'arrive à attirer deux coyotes. Quand on les attire avec l'appeau "predator", ils arrivent à vive allure. Du coup je tentais d'en aligner un avec l'arc mais comme il allait trop vite, je n'y arrivais pas et je me suis fait remarquer.
    - Enfin ! Je découvre une plaine avec au moins 4 ou 5 dindes, elles étaient à découvert tandis que moi j'étais légèrement en hauteur dans les bois, c'était un magnifique cadeau ! J'avance légèrement, accroupis. A ma gauche, trop concentré sur les dindes, je je vois pas la blackdeer femelle que je fais fuir et qui... fonce dans les tas de dinde. Bien sûr, elles s'envolent.
    - Je me chie de nouveau ensuite en faisant fuir un coyote qui fait peur à deux dindes.

    Au final, je me perche dans un poste de tir et j'arrive à attirer plein de dindes. Du coup avec le parker python silencieux, petit massacre en règle (et encore, j'ai oublié d'en récupérer une) :


    Il restait encore deux dindes (que je n'aurais pas le temps de tuer) quand je me retourne pour jeter un coup d'oeil... Et là, à 30m de moi, plein de Elk mâles ! C'est toujours le genre de surprise qui fait son effet dans ce jeu.


    Avec seulement le parker python en main, je me suis mis en chasse




    Pendant ce temps, Aeio a dépassé les 1000h de jeu
    Dernière modification par Erkin_ ; 26/03/2013 à 23h24.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  21. #621
    Pour revenir sur notre précédente discussion, un quote d'un dev :
    To answer the question in the subject title: TheHunter - realistic or just game?

    The answer is quite simple. theHunter should be treated as: The most realistic hunting game.

    It´s wrong to think of theHunter strictly as a "simulator" because it´s not. But it still does contain and aspire to a high amount of realism, and may certainly bridge those of a simulator in some aspects. While our overall focus are still more on "simulation" and "realism" rather than "game" we still have to maintain a balance to keep the "product" accessible to a wider audience in order to make further development and growth possible. Anyone claiming that theHunter may have grown more into a "game" the last year rather than "simulator" are absolutely right in my own opinion, but that is because we are attempting (and quite successfully I should add) to make it grow for us to be able to address more of the community wishes/demands and make further development of larger/heavier features possible. It´s all about creating a financial momentum in order to dare take bigger risks around development.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  22. #622
    Yo les chasseurs, je me suis mis à ce très beau jeu, voulant m'acheter des armes et tout ce qui va avec, je me suis mis à répondre aux surveys pour gagner des Em's, le problème c'est qu'au bout de 4 ou 5 questions, j'ai toujours la fameuse phrase "votre profil ne correspond pas....", vous avez une technique pour finir ces sondages, voir une technique tout court pour gagner des Em's facilement et assez rapidement????
    A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto « Prends garde au bœuf par devant, à l'âne par derrière, à l'imbécile par tous les côtés. »

  23. #623
    Jamais vraiment testé de mon côté ces bidules.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  24. #624
    En fouillant dans les images du site, certains joueurs ont découverts de nouveaux icônes :
    - Une réserve avec un nom étrange "Ranger Island" . Certains pensent que ça sera réservé à de l'entraînement aux armes.


    - Un icône de véhicule. C'est le plus étonnant. Des véhicules dans The hunter ? J'imagine que si ça existe, ça sera du fast travel et non pas la possibilité de manipuler un véhicule.


    - Des flèches bleu (image trop petite pour en savoir plus).


    Après, ils se préparent peut être pour un poisson d'avril.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  25. #625
    La voiture c'est une icône vieille de 4 ans (période Emote) qui n'a jamais été utilisée, et les flèches bleues ce sont les futures munitions premium pour l'arbalète.

    Edit : Jolis tirs sur les wapitis !

  26. #626
    Bon ben reste la ranger island de vraiment intriguant, merci pour les infos.

    Je pense que l'arbalète va être un de mes prochains achats, ça et le tree stand (car le ground blind c'est bien beau, mais quand il y a beaucoup de flore tu ne vois plus grand chose).
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  27. #627
    Rha, la compétition d'aujourd'hui est avec le .50 muzzleloader. Je ne suis pas bien intéressé par cette arme
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

  28. #628

  29. #629
    Je trouve toujours hallucinant le temps que des dév peuvent perdre à pondre des poissons d'avril alors que leur jeu n'avance pas très vite lui .
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  30. #630
    Entre faire une petite vidéo avec trois scripts et une skin modifiée, et le développer une nouvelle réserve totalement jouable/finalisée, la différence est énorme.
    Jeux du moment : Dishonored 2
    Stuttering et Core Parking

Page 21 sur 82 PremièrePremière ... 1113141516171819202122232425262728293171 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •