Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 82 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2451
  1. #271
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Après, les animaux les plus âgés sont légèrement plus expérimentés que les jeunes (comme nous !). Je dis pas qu'ils vont se mettre à faire des maths assis en tailleur dans une clairière, mais le plus âgé tiquera peut être sur un son ou une vague odeur qui ne fera pas bouger le plus jeune qui s'est quasiment jamais fais traqué (par qui ou quoi que se soit). Ils fonctionnent de manière automatique, sur ce point je suis d'accord, mais ils acquièrent une certaine expérience tout de même, comme tout être vivant.
    C'est ça, le cerf plus âgé aura accumulé de l'experience à force de se prendre des balles de Magnum Python .357 dans la tête. Laisse moi rire *rire*
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  2. #272
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Héhé! moi il me fait la morale parce que j'en ai pas fini un que j'avais blessé !
    J'y ai eu le droit aussi la première fois que j'ai touché ma cible mais elle était introuvable :/

    Enfin bon ça n'explique pas l'absence de mission a moins qu'il n'y ai plus rien après pour l'instant.

  3. #273
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est ça, le cerf plus âgé aura accumulé de l'experience à force de se prendre des balles de Magnum Python .357 dans la tête. Laisse moi rire *rire*

    Nan , mais laisse c'est pas la peine on va s'arrêter là, t'as l'air d'avoir envie de dialoguer...

    Le lieu ou tu te trouves est tout approprié :P *humour*

  4. #274
    Après un chti coup de sniffer chance j'ai trouvé ca :

    http://www.hunter.dev.emotegames.com/pub/

    visiblement c'est le serveur de dev, faut recréer un compte et retelecharger le jeu (c'est une version plus récente, j'ai mis 10 min pour le dl), et plus de problème de serveur full.
    Dernière modification par nic0patch ; 11/03/2009 à 12h29.

  5. #275
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est ça, le cerf plus âgé aura accumulé de l'experience à force de se prendre des balles de Magnum Python .357 dans la tête. Laisse moi rire *rire*
    Euh si, l'expérience ca existe aussi chez les animaux.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  6. #276
    C'est pas l'homme qui a inventé l'évolution avec les ordinateurs ?

  7. #277
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Euh si, l'expérience ca existe aussi chez les animaux.
    Sauf que pour acquérir de l'expérience, il faudrait que ledit animal puisse survivre à une rencontre avec un chasseur ce qui n'est que très rarement le cas. Poireau, malgré le fait que tous ses messages prennent la forme de trolls, n'a pas tort ...

  8. #278
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Sauf que pour acquérir de l'expérience, il faudrait que ledit animal puisse survivre à une rencontre avec un chasseur ce qui n'est que très rarement le cas. Poireau, malgré le fait que tous ses messages prennent la forme de trolls, n'a pas tort ...
    Non mais on parle pas d'expérience face à un chasseur, un prédateur ça peut être un ours, un loup, bref n'importe quoi qui puisse bouffer le bestiaux en question.

    Merci Pelo ! Me sentais seul sur ce coup là !

  9. #279
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Sauf que pour acquérir de l'expérience, il faudrait que ledit animal puisse survivre à une rencontre avec un chasseur ce qui n'est que très rarement le cas. Poireau, malgré le fait que tous ses messages prennent la forme de trolls, n'a pas tort ...
    Citation Envoyé par ninja67 Voir le message
    Non mais on parle pas d'expérience face à un chasseur, un prédateur ça peut être un ours, un loup, bref n'importe quoi qui puisse bouffer le bestiaux en question.

    Merci Pelo ! Me sentais seul sur ce coup là !
    Oui voila, l'expérience c'est aussi connaitre tous les chemins de fuite possible (un jeune ira fuir droit dans un mur tandis que le vieux connaitrai le petit fossé de pute qui le mettra hors de portée), reconnaitre les prédateurs (pas seulement humain) au bruit et a la silhouette...
    Enfin, c'est surtout etre extrement méfiant.
    Un jeune chevreuil, y a rien de plus curieux, et souvent ca leur coute la vie.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  10. #280
    Euh les gens...

    On parle d'un jeu de Chasse, une simulation, pourquoi vous êtes partit sur une discution de chasseur un dimanche soir pluvieux autour d'un verre de vin là ? Y'a pu de screen ni rien, j'me permet donc de dire que le topic est devenu chiant depuis plusieurs post...

  11. #281
    Citation Envoyé par Catzrule Voir le message
    Euh les gens...

    On parle d'un jeu de Chasse, une simulation, pourquoi vous êtes partit sur une discution de chasseur un dimanche soir pluvieux autour d'un verre de vin là ? Y'a pu de screen ni rien, j'me permet donc de dire que le topic est devenu chiant depuis plusieurs post...
    Tg noob.
    Sinon, je vois pas l'intéret d'appeler ca un mmo alors qu'on est tout seul sur l'île, une petite coop à quatre pour encercler un sanglier et l'égorger au couteau (technique de chasse (véridique)), ca serait vraiment cool.

  12. #282
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  13. #283
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Tg noob.
    Sinon, je vois pas l'intéret d'appeler ca un mmo alors qu'on est tout seul sur l'île, une petite coop à quatre pour encercler un sanglier et l'égorger au couteau (technique de chasse (véridique)), ca serait vraiment cool.
    +1 !

    "A MERDE ROGER ! TU DECONNES ! IL S 'EST BARRE !"

    "MAIS C'EST PAS MA FAUTEEUH !"

    "SI.... CRACK,CRAK... BOUM !"

    Plus sérieusement, c'est vrai qu'en équipe ça pourrait être vraiment fandard.

    Ou la possibilité de poser des pièges, ça pourrait le faire aussi ça.

    Pendant le loading on voit un chasseur avec un chien, vous avez entendu,vu,lu (rayer la mention inutile) quelque chose ?

    En parlant d'experience, pas plus tard que ce midi, j'entend à la radio que dans un zoo, par contre, je sais plus lequel, ils ont un chimpanzé qui jette des pierres, des bâtons et de la merde au public qui vient le voir (déjà là je dis bravo ! ). Mais le pire, c'est qu'ils se sont rendus compte qu'il faisait ces réserves de munitions 4h avant que le zoo ne soit ouvert au public, et qu'il faisait des tas de pierres et bâtons seulement du côté ou les gens passent (pour le caca, je pense qu'il se débrouille sur le moment ). J'ai trouvé ça trop fort.
    Dernière modification par ninja67 ; 11/03/2009 à 17h41.

  14. #284
    Citation Envoyé par Acteon Voir le message
    pas mal

    Sinon je vient de voir que t'a plein de missions, tu les a eu comment ?

  15. #285
    Avec l'abo de 3 mois.
    De mémoire pour les cerf j'ai eu:
    -tuer un cerf
    -tuer un cerf a 6points
    -tuer deux cerf de 200 pounds (l'actuel)

    Les autres c'est les cerf whitetail (en tuer un, toujours pas vu un seul ) et les dindons j'en suis a la deuxième (tuer 3 turkeys).

    edit: A ouais t'as l'abo aussi, faut parler a tes nouveaux potes ils te fileront les missions.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  16. #286
    Erf rien pour moi malgré l'abo, j'ai bien fini les 3 trucs du début et depuis plus rien et aucune option spéciale dans un "dialogue"

  17. #287
    T'as pas des nouveaux message en haut a gauche?

    J'ai cherché vite fait dans le fofo, ca peux merder des fois, un pti mail a support@thehunter.com et ils vont te débloquer ça.
    Citation Envoyé par pikachu Voir le message
    la difficulté du mode " exiled " viens pas des autres ia , mais de la difficulté de la campagne , accent de manierez artificière avec des catés qui bruissent ou fomente le terrine de la maso a un rime de digue .

  18. #288
    C'est ce que je fait ouai merci, en moins d'une heure ils m'ont rajouté la mission "first whitetail" donc je suppose que c'est bon now

    Par contre quand je voit les maps de localisation des whitetail et dindons c'est vraiment loin du départ x_x

    Au fait pour celui qui joue sur le serveur dev tu pourrait poster la version du build du jeu qui tourne dessus ?

  19. #289
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    C'est ce que je fait ouai merci, en moins d'une heure ils m'ont rajouté la mission "first whitetail" donc je suppose que c'est bon now

    Par contre quand je voit les maps de localisation des whitetail et dindons c'est vraiment loin du départ x_x

    Au fait pour celui qui joue sur le serveur dev tu pourrait poster la version du build du jeu qui tourne dessus ?
    272705 - j'ai pas vu de différence, mis à part l'accès à un serveur différent

  20. #290
    Ok donc c'est effectivement une nouvelle version puisque je suis en 272243 mais sans changelog c'est pas forcément simple de deviner les changements, peut être un fix des traces de sang ou la page des trophées sur le site ?

  21. #291
    Citation Envoyé par Algent Voir le message
    Ok donc c'est effectivement une nouvelle version puisque je suis en 272243 mais sans changelog c'est pas forcément simple de deviner les changements, peut être un fix des traces de sang ou la page des trophées sur le site ?
    Au niveau du site il me semble qu'il y a une page statistiques en plus (historique des traques, précision de tir, temps de jeu etc, c'est plutôt fourni). J'avais pas vu ça sur l'autre serveur.
    Après j'ai pas plus fouillé que ca.

    edit : heu, leur service de paiement aussi est en mode dev (sandbox paypal) http://nicopatch.hunter.dev.emotegames.com/
    Dernière modification par nic0patch ; 12/03/2009 à 18h30.

  22. #292
    Ca va faire 3h que je suis sur ce foutu jeu et je n'ai toujours pas réussi à seulement voir une bestiole .... frustrant
    Bon bref, j'arrive à chopper des traces, à suivre, et j'arrive à "l'étape finale" ou on entend le cerf. Alors j'ai essayé deux tactiques: essayer d'aller rapidement au "spot" ou le bruit a été émis, évidemment quand j'arrive plus rien car je dois faire un barrouf de tous les diables ... passer en mode solid snake, me foutre accroupi voir allongé, me trainer jusqu'à l'endroit (en restant à bonne distance quand meme), et évidemment depuis le temps plus rien, la bestiole a du détaler, et je retrouve juste un paquet de merde ou des traces de sabots.

    Bref, comment qu'on fait sa race ?
    "On ne tue pas un rêve, on n'assassine pas un subterfuge. Ce serait plutôt lui qui nous tue, car Dieu met à mort tout ce qui lui résiste. En premier la raison, l'intelligence, l'esprit critique." Michel Onfray

  23. #293
    Citation Envoyé par Scrypt Voir le message
    Ca va faire 3h que je suis sur ce foutu jeu et je n'ai toujours pas réussi à seulement voir une bestiole .... frustrant
    Bon bref, j'arrive à chopper des traces, à suivre, et j'arrive à "l'étape finale" ou on entend le cerf. Alors j'ai essayé deux tactiques: essayer d'aller rapidement au "spot" ou le bruit a été émis, évidemment quand j'arrive plus rien car je dois faire un barrouf de tous les diables ... passer en mode solid snake, me foutre accroupi voir allongé, me trainer jusqu'à l'endroit (en restant à bonne distance quand meme), et évidemment depuis le temps plus rien, la bestiole a du détaler, et je retrouve juste un paquet de merde ou des traces de sabots.

    Bref, comment qu'on fait sa race ?
    C'est pas l'étape finale de l'entendre, vaut mieux bien suivre les traces que se fier aux cris.
    Sinon y a un guide un peu plus haut ...

  24. #294
    Je télécharge le jeu mais vla le taux de download moisi : 7 k/s maximum, généralement moins de 1 Il me sort 36j pour le finir.
    Hi, I'm Elfo !

  25. #295
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Je télécharge le jeu mais vla le taux de download moisi : 7 k/s maximum, généralement moins de 1 Il me sort 36j pour le finir.
    Cherche le fichier torrent dans le répertoire du jeu et utilise ton client torrent,

  26. #296
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Pour ceux qui ont un débit de chie avec emote, allez dans D:\Program Files\Emote\hunter et lancez le .torrent avec un vrai client BitTorrent, ça ira beaucoup plus vite.
    Tellement merci !

    Et je viens de me faire un putain de cerf. Proprement, genre balle dans le cou à 45m, mort sur le coup... et j'ai reçu le message de Doc "blablabla t'as eu du mal, faut achever la bête tout de suite"... Bon j'ai eu du mal pour la traquer, je l'avais perdu et j'ai tenté deux autres traces avant de revenir dessus... mais quand même !



    J'ai joué un peu plus longtemps... heu... Ouais c'est bien bien pénible quand même. Je vais lire le PDF voire si ça me passionne plus que ça... mais courir dans tous les sens à chaque trace de pas, j'ai connu plus marrant.
    Dernière modification par JeP ; 16/03/2009 à 17h12.

  27. #297
    Les seuls chasseurs qui ont des couilles, ce sont les predators.

    Attention, un lapin, il charge !

  28. #298
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Attention, un lapin, il charge !
    vite !
    http://www.intriguing.com/mp/_pictur...lyGrail189.jpg
    Dernière modification par Algent ; 12/04/2009 à 16h45.

  29. #299

  30. #300
    Il y a eu une grosse mise à jour récemment pour ceux que ça intéresse, ajout des wapiti de Roosevelt qu'on doit tuer avec un nouveau très gros calibre sans lunette, d'un casse brique pour patienter et surtout des nouvelles pages de stats

    What's New?
    It's an exciting day with many new additions to theHunter. The Roosevelt Elk and .30-06 lever action rifle are only available to wardens, so be sure to visit the store once logged in to upgrade now.

    theHunter team are dedicated to improving the experience for all players, not just wardens, so everyone can expect to find improved animal models, improved animal AI, a hunting stats page and widget recording every hunt, harvest and score, a digital camera and a HunterMate mini-game 'Bust Through'.

    More on the New Features
    Arguably the most exciting new feature is the arrival of the Roosevelt Elk. Why the Roosevelt Elk? The EHR is based on the terrain of Washington State, one of the natural homelands of the Roosevelt Elk. Being the largest of all elk species, with males weighing in over 1000 pounds, it is a truly epic species to hunt, and a fantastic addition to theHunter that sits naturally alongside the other animals in the EHR.

    To ensure the hunting of the elk remains in keeping with our ethical hunting values we've added an appropriate firearm, the .30-06 lever action rifle. Players will also find a new expert, Clinton "Bull" Douglas, who will offer hunting advice alongside elk missions.

    The addition of the stats page and widget will ensure every hunt is captured: how long you hunted, which animals you harvested, what the score was, your success with each weapon.... Make sure you drop the stats widget on to your home page so that other players can quickly see what you've been up to.

    The 'Bust Through' mini-game is designed to help pass the time whilst you're up a tower waiting for that prize buck. Equip the game via the inventory, then whilst you're out in the field with the HunterMate visible, press 'g' to start the game.

    Happy Hunting
    theHunter Team

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •