Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 79 sur 82 PremièrePremière ... 2969717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 341 à 2 370 sur 2451
  1. #2341
    Ah ok, merci pour l'info.

    Bon je vais attendre sagement qu'ils patchent la branche stable alors, on va pas se mettre la ratte au cour bouillon.

  2. #2342
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Je matte des lives twitch. C'est quand même dommage d'avoir foiré le rendu de la flotte et des mains dans un jeu de pêche. Le gameplay donne vraiment pas envie.
    Oui je suis deçu aussi. Je m'attendais à quelque chose de plus technique. J'imaginais aussi un meilleur rendu de l'eau.
    Et ça coûte quand même 30 balles.

  3. #2343
    Le rendu de l'eau (il faut également rappeler qu'il n'y a pas d'eau courante dans COTW) et la distance d'affichage sont les deux points faibles de leur moteur. A l'inverse sur les distances courtes et pour afficher la végétation, il est superbe.

  4. #2344
    Moi je me rends compte que j'en attendais beaucoup trop de The Angler, j'imaginais une simulation pure et dure et ça n'est que jolie version des jeux de pêche, pour la plupart free to play, existants.

    Peut être en promo pour la détente mais pas plus.

  5. #2345
    The Angler est dispo. Si vous avez déjà The Hunter Call of the Wild ça fait le jeu à 18,75€.

  6. #2346
    Très curieux des retours si il y a des canards qui ont craqué. Sur le papier, il me tentait bien .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  7. #2347
    les reviews ont l'air de faire ressortir ce que donnait les video de gameplay : on dirait un jeu mobile.

  8. #2348
    J'ai joué un peu moins de 4h et j'ai pas le temps de faire un vrai retour maintenant mais oui il y a beaucoup de soucis. Je détaillerai ça demain. Du coup je vous conseille vivement d'attendre.

  9. #2349
    Bon du coup j'ai continué un peu et voilà les premiers trucs qui me viennent à l'esprit en vrac :
    - la vidéo d'intro en précalculé qui a l'air de ramer ça la fout quand même mal
    - l'eau est moche. Il a l'air d'y avoir une couche de flou par-dessus qui donne mal à la tête à force. En désactivant la profondeur de champ, cet effet flou disparaît pour l'eau qui est proche mais on le retrouve très vite dès qu'on regarde un peu plus loin
    - le courant n'a aucun effet sur le bouchon, la ligne reste exactement là où on l'a lancée même dans une rivière
    - quand on bouge la canne et qu'on mouline, j'ai l'impression que le bouchon vient droit sur le joueur et pas vers le bout de la canne
    - je trouve qu'on voit plus(+) le clipping que dans The Hunter
    - les contrôles de la canne sont très flottants quand on la bouge
    - il y a des détails qui font vraiment tâche (genre les rétros de la jeep qui ne reflètent rien et qui ont juste un background flou)
    - au niveau des contrôles, c'est, je trouve, plus agréable à jouer à la manette finalement. Que ce soit pour la conduit ou pour la pêche, je trouve ça mieux foutu.

    Bref, il y a quand même pas mal de boulot pour régler tout ça. Ceci étant dit, de mon côté je m'amuse quand même. La réserve est immense et pouvoir se balader partout est quand même très sympa. Il y a plein de trucs à chercher un peu partout en plus de la partie pêche. J'ai déjà eu quelques pêches mémorables où j'ai bien du batailler pour récupérer le poisson donc l'un dans l'autre, j'y ai quand même passé du temps et je vais probablement continuer à y jouer.
    Après, est-ce que je le recommanderais? Certainement pas. Je suis très tolérant et je pardonne beaucoup de choses parce que ça fait trèèèèès longtemps que j'attends un jeu de pêche en open world mais je conseille à tout le monde d'attendre de voir comment ça va évoluer.
    Dernière modification par Rekka ; 01/09/2022 à 14h06.

  10. #2350
    Merci pour les retours

    En effet il y a quelques points qui font bien tâche, c'est dommage. En espérant que le suivi soit à la hauteur et permette de régler certains problèmes...

    Après, je suis un peu dans le même état d'esprit, la proposition d'un jeu de pêche en open world me tente vraiment. Je sais pas combien de temps je vais résister du coup .
    Sauvez un arbre, mangez un castor.
    Arknights: Dr Dolittle et le syndrome de la tourelle

  11. #2351
    Perso je ne pense pas le relancer tant qu'ils n'ont pas patché l'eau. Ca fait vraiment mal aux yeux, c'est très désagréable.

  12. #2352
    Moi quand j'ai vu qu'on pouvait pêcher le black bass avec du pain j'ai lâché l'affaire

  13. #2353
    Malgré ses défauts, le jeu pourrait me plaire. Cependant, je ne l'ai pas acheté car j'appréhende le motion sickness après avoir vu des vidéos. J'y suis très sensible.

    Pour ceux qui ont le jeu :

    Y a-t-il un réglage du FOV ?
    Y a-t-il une option pour pour que la caméra ne suive pas la canne pêche ?
    Peut-on utiliser la jeep en vue extérieure ?
    Si on utilise une manette, peut-on dissocier le mouvement du personnage et la caméra ?

    Je remercie d'avance ceux qui prendront le temps de me répondre

  14. #2354
    Il y a un réglage du FOV. Pour le reste c'est non. Il y a pas mal de gens qui demandent à ce qu'il y ait une vue à la 3ème personne ainsi qu'une option pour que la caméra ne suive pas la canne afin qu'on puisse la bouger tout en continuant à regarder le bouchon ou le poisson. Donc ça sera peut-être implémenté mais à l'heure actuelle ça n'y est pas.

    Le premier hotfix doit sortir aujourd'hui, on verra la tête du patch note.

  15. #2355
    Patch note dispo et update aussi.

    We’ll have more fixes coming soon as our team continues to log and tackle the issues you encounter. Additionally, we’re hard at work on bringing short-term improvements to how the water looks in our game that will solve some of the complaints we’ve heard while we push for a bigger water update in the future.
    Au moins ils bossent sur le rendu de la flotte.

  16. #2356
    Comment tu peux sortir un jeu de pêche et être médiocre sur le rendu de la flotte pour faire une communication 2 jours après en disant "On va bosser dessus". Le truc saute au yeux (genre les éclaboussures ont 10 ans de retard).

    Ils se sont précipité pour occuper l'espace médiatique pendant la sortie de Way of the hunter ? Ou alors ils se sont dis "C'est bon ça paaasssse"
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  17. #2357
    Alors c'est une très bonne question que je ne m'explique pas non plus. Le flou dégueu sur la flotte, c'est impossible de pas le voir. Et tu ne peux pas sérieusement penser qu'un jeu de pêche avec de l'eau moche ne va pas se faire basher... Je ne sais vraiment pas pourquoi ils voulaient absolument le sortir à ce moment.

  18. #2358
    Pendant que Way of the hunter s'améliore doucement, je continue sur Call of the wild.
    Une envie soudaine de tester d'autres armes et après des tests au stand de tir, je me suis arrêté sur le .300 canning magnum
    Très stable dans les tirs lointains.
    Direction l'Afrique pour tester sur de grandes étendues dégagées et 2e proie (entre 2 gemsbocks)


    Un coeur à cette distance, j,en étais très loin.
    Par contre les plaines africaines deviennent un ball trap.

  19. #2359
    Je mets ça ici vu qu'on en parle plus haut : Hotfix 1.02 dispo pour The Angler qui apporte déjà une bonne amélioration au rendu de la flotte.


  20. #2360
    En même temps, The Hunter: Call of the Wild squatte le topic de The Hunter Classic et devient aussi le refuge de Way of the hunter.
    Donc pas de problème à ce que The angler fasse de même.

    Par contre faudrait rebaptiser le topic Chasse,Pêche, Nature et tradition

  21. #2361
    Citation Envoyé par Rekka Voir le message
    Je mets ça ici vu qu'on en parle plus haut : Hotfix 1.02 dispo pour The Angler qui apporte déjà une bonne amélioration au rendu de la flotte.

    https://www.datocms-assets.com/66227...o=format&w=998
    Pour moi c'est toujours pas ça. Et puis la physique de l'eau au secourd. Quand il y a du courant la surface autour des rocher émergent n'a aucun effet. D'une manière général la physique est ultra pauvre.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  22. #2362
    La pêche c'est real fishing VR en environnements photoréalistes, avec le cul dans un fauteuil, les pieds allongés, à faire les mouvements de canne avec les manettes VR, en ayant une bière ouverte sur le guéridon voisin et un podcast sur le téléphone. Sur écran plat à la souris, s'pas possible.

    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  23. #2363
    Bon ben je suis super déçu par le tir à la carabine sur THCOTW.
    Sur la meilleure lunette, le premier point inférieur du réticule correspond quasi-systématiquement à 400m sur la plupart des carabines de moyen/gros gibier.
    Ca permet trop facilement de toucher un cœur à 400m:

    Vivement que Way of the hunter soit dans un état correct pour profiter d'une meilleure balistique !

  24. #2364
    C'est pour ça qu'on chasse à l'arc en désactivant toutes les aides de jeu
    Au delà de la balistique, tirer un gnou à 400 mètres c'est pas hyper excitant.

    Cotw est loin d'être parfait, mais une fois dépouillé de ses aides dégueu et en s'imposant la contrainte de s'approcher, c'est quand même autre chose que l'expérience proposée par défaut je trouve.

  25. #2365
    Tout à fait d'accord mais après beaucoup beaucoup d'heures à jouer à l'arc, je voulais tenter autre chose, notamment ce qui me semblait le cœur du jeu (le tir à la carabine) vu le nombre d'armes proposées.

  26. #2366


    Accompagné d'un gros patch qui promet plein de choses dont l'ajout de nouveaux animaux sur les anciennes réserves.

  27. #2367
    Mouai.
    Vu la qualité habituelle des maps à leur sortie, j'attendrai que les plâtres soient secs !
    (Sinon, c'est quoi c'est quoi les nouvelles bestioles à taquiner ?).

  28. #2368
    La nouvelle carte (New England) est bonne, rien d'innovant mais c'est une grande forêt, justement ce à quoi le moteur du jeu excelle (tandis que les grandes lignes du vues sont moches à cause de la faible distance de rendu). Pour la première fois je trouve les cours d'eau jolis également (jointure rive/eau réussie), toujours pas de courant par contre.
    Mais j'ai toujours cette impression que les 3 premières cartes (Hirschfelden, Layton, Medved) étaient les plus travaillées graphiquement. Notamment au niveau du rendu des sols. Le niveau est cependant remonté depuis quelques temps, ils avaient une période avec des maps bâclées graphiquement (exemple, sur Cuatro Colinas le sol est une simple texture verte avec des brins d'herbes 3D. Sur Medved c'est en tesselation avec branchages et pierres et feuilles).

    Sinon, il y a des nouveaux animaux sur les anciennes cartes. Principalement des oiseaux, l'ajout le plus notable est le loup sur Medved. Ce qui rend cette excellente carte (la plus belle du jeu, et ambiance très immersive) encore meilleure. J'ai bientôt fini toutes les missions dessus d'ailleurs.

  29. #2369
    le premier dlc map sur way of the hunter est sorti sur l'Alaska. Et la map est vraiment géniale, surement une des meilleurs de tous les jeux de chasses :


  30. #2370
    J'ai fini par craquer pour Way of the Hunter. Il est effectivement plus tendu que CotW. La chasse à l'Ours dans la forêt où t'as pas de lignes de vue dégagée c'est compliqué. J'ai baissé le paramètre lié à la végétation pour y voir plus clair parce qu'en "High" je galérais à mort pour voir les faisans et autres petites bestioles.

    Y'a quand même quelques trucs de QOL qui me manquent genre pouvoir se déplacer automatiquement même quand on utilise les jumelles, pouvoir vraiment pister les traces d'un animal au lieu qu'il n'y ait que les pistes fréquemment empruntées mais globalement, il est quand même très chouette et je m'amuse bien dessus. Pour le moment j'ai uniquement joué sur la première map qui est vraiment gigantesque.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •