Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 77 sur 82 PremièrePremière ... 27676970717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 281 à 2 310 sur 2451
  1. #2281
    La vache !
    Mon meilleur est un sanglier à ~60m (par fort vent latéral certes mais tu fais quasi x3).
    Tu as utilisé quoi comme viseur ?

  2. #2282
    le rangefinder, mais de toute manière il ne va pas au delà de 120m, j'ai jaugé sur un caillou pas loin qui me semblait à la même distance et ensuite j'ai visé l'ours.

  3. #2283
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    La vache !
    Non, regarde bien, c'est un ours.




    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    Sinon en parlant d'arc j'ai réussi un tir à + de 160m
    Très joli tir, en effet !
    Par contre t'es pauvre et ça c'est moche.

  4. #2284
    Il y a beaucoup de forêts sur cette nouvelle carte mais elles sont très clairsemées, je ne sais pas si ça correspond à l'endroit ou alors c'est parce que les développeurs veulent permettre les grandes lignes de vue. C'est dommage, j'aimais bien les premières cartes comme Hirschfelden ou Medved, on a vraiment l'impression d'être dans une forêt avec tous les buissons.

  5. #2285
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Il y a beaucoup de forêts sur cette nouvelle carte mais elles sont très clairsemées, je ne sais pas si ça correspond à l'endroit ou alors c'est parce que les développeurs veulent permettre les grandes lignes de vue. C'est dommage, j'aimais bien les premières cartes comme Hirschfelden ou Medved, on a vraiment l'impression d'être dans une forêt avec tous les buissons.
    Y a des endroits plus ou moins denses oui, rien de comparable avec les endroits les + denses d'Hirschfelden. C'est peut-être aussi pour faciliter la chasse aux oiseaux en forêt.

  6. #2286
    Citation Envoyé par Nattefrost Voir le message
    C'est peut-être aussi pour faciliter la chasse aux oiseaux en forêt.
    Oui je pense que c'est dans cette optique et ça me plaît bien d'ailleurs.
    Parce que les forêts finlandaises, si c'est comme en Suède c'est du genre ultra dense en général.

    J'ai fait une expédition de nuit sur une colline au décor lunaire, sans aucune végétation, sur fond d'aurore boréale, c'était vachement beau.

  7. #2287
    Bon.
    J'étais trop jaloux alors *Fsschtubbb* le gemsbok de loin (plus vidé de son sang que foudroyé ).

    Prochain objectif, le 210m.
    Dernière modification par Tiefern ; 06/07/2022 à 20h59.

  8. #2288
    oui mais tu n'as pas touché d'organe vitale

  9. #2289

  10. #2290
    Y aura-t-il de l'archerie dans "Way of the Hunter ?"

  11. #2291
    31 aout ! Ha mais oui c'est tout de suite là maintenant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  12. #2292
    Présentation du jeu qui sort mardi :


  13. #2293
    Pas mal, c'est cool de voir de vrai marques pour les armes. L'inventaire semble bien restrictif, j'aime ça aussi.
    Ca ne parle pas d'xp et autre, très bien ! On peut virer les aides visuelles et éléments du hud.

  14. #2294
    graphiquement c'est propre et surtout le gros point positif par rapport à cotw c'est la LOD qui est désastreuse sur COTW, là c'est beaucoup mieux :

    https://www.youtube.com/watch?v=SQWu2_qTcv0

  15. #2295
    Le moteur a l'air bien mieux, il y a plein de choses qui ont l'air bien plus modernes et mieux finies que CotW mais je regarde actuellement des streams et ma crainte principale des vidéos de présentation se confirme : il y a des animaux partout, ils ne sont absolument pas craintifs, les mecs arrivent à 50m facile pour tirer, il y a un "photo mode" qui ressemble plus à un cheat mode qu'autre chose. Une belle session de tir au pigeon mais le côté longue traque / animaux très craintifs semble bien absent.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  16. #2296
    il y 3 modes de difficultés rendent les animaux plus craintif ou non, dépend sur quel version de difficultés ils jouent aussi

  17. #2297
    un des gros points positif sur woh c'est que tous les animaux d'une map sont permanents et simulés en temps réal, on peut retrouver un animal qu'on a tiré et pas tué bien plus tard comme expliqué dans la vidéo :

    https://youtu.be/ikxzzT74Tec?t=1355

  18. #2298
    Visiblement le jeu a été démoulé trop tôt (qwerty, fov limité, soucis de perf, etc.), mais beaucoup de personnes disent qu'il est plus proche de The hunter classic que COTW, du coup je bave.
    Dernière modification par Erkin_ ; 17/08/2022 à 21h01.

  19. #2299
    Pour le FoV, personnellement ça ne m'a pas choqué.

    Le bind des touches, en étant tatillon, on peut effectivement tiquer sur le fait que pouvoir rebind des boutons d'une manette et pas le clavier ça fait tâche, après le raccourcis ALT+MAJ fonctionne parfaitement pour basculer en QWERTY, et les touches par défaut ne sont pas déconnantes et contre intuitives je trouve. Le démonter pour ça c'est être bas du front je trouve.

    Pour les perfs je le trouve effectivement très très gourmant. J'ai un i9-9900k, une RTX 2080 et 32 Go de RAM, tout à fond, je tourne à 40/50 Fps max, avec quelques chutes à 35 Fps. Mais ça reste stable dans ces eaux là.
    Les horizons sont superbes, et globalement, les graphismes sont très propres.

    Là ou je tique, c'est sur la physique des végétaux. Quand on se déplace, les herbes se plient sous notre poids, mais elles se redressent aussitôt après. C'est un détail, mais bon, j'aurais aimé une certaine persistance de notre passage. Je ne me rappelle plus comment c'est sur CotW, pas joué depuis trop longtemps. De même, les arbustes et buissons. Ce sont des simples textures. Pas de physique. Ce ne sont pas des obstacles, on peut les traverser comme des nuages et ça ne fait pas de bruit. Encore un détail, mais ça me gène un peu niveau immersion.

    Pour le reste, la physique des armes (je n'ai que les deux premières après 7h de jeu) est propre, j'aime beaucoup. De même que les sons de ces dernières, je trouve ça très soigné (autant que pour les sons des environnements c'est un pur plaisir).
    La chasse est franchement agréable, je prends plus plaisir à chasser sur WotH que sur CotW, du fait du réalisme de l'environnement (les paysages et les sons franchement sont magnifiques je trouve, ça crée une ambiance ou on prend un réel plaisir même à attendre. J'ai passé 1h30 à pister un cerf cet après midi, j'ai pas vu le temps passer, et j'ai pris plaisir à me promener. Il y a juste ces détails de l'herbe qui se redresse et des buissons que l'on traverse qui m'ont fait tiquer et sortir de l'ambiance globale).

    J'aime aussi le fait que l'on ai un fil rouge. Il faut le dire, c'est purement anodin, c'est pas la quête du siècle, c'est un fil rouge. Mais ça donne envie de suivre une voie par étape progressive qui est gratifiante de mon point de vue. Après, il est tout à fait possible de faire du hors piste ou de ne pas suivre du tout ce fil conducteur, et ça c'est cool.

    J'aime bien aussi le côté organique de la faune, ça semble plus poussé que pour CotW. Ici, les animaux ne reviennent pas 2 minutes après un coup de feu. Tout comme on peut perdre assez facilement la piste d'un groupe d'animaux que l'on aurait effrayé si l'on va trop vite/par empressement. A contrario, en prenant son temps, on peut pister des animaux et cela peut aboutir à des rencontres. C'était le cas pour mon cerf par exemple. C'était une quête, j'étais censé le trouver à un point donné, mais j'avais le vent dans le dos. Il n'est jamais venu. J'ai donc bougé, cherché des traces, pisté les traces trouvées avec le vent de face ou de côté, pour finalement trouvé le groupe de ma cible et identifié ma cible en question. Cela m'a pris 1h30, mais ce fut une réelle satisfaction de toucher au but lors du tir et de voir mon cerf tomber après 1h30 de traque, surtout que la traque s'est déroulée dans la zone (vaste) annoncée, mais pas au point prévu. Donc cet aléa est gratifiant.

    Idem, la rencontre avec une meute de loup ou encore avec un ours noir alors que je n'ai que deux pauvres carabines, bah c'était franchement grisant. (Surtout que je n'ai aucune idée si ces animaux peuvent être belliqueux et les conséquences le cas échéant).

    Bref, je l'ai depuis hier, j'suis en vacance et je lui ai déjà mis 7h dans la viseur, personnellement j'en suis très content. Mais à pour ce qui est du contenu, c'est clairement pauvre en armes, on regrettera (ou pas) le fait de ne pas avoir à acheter ses munitions (coucou le 4x4 qui refull les sacoches gratuitement ) et les deux trois points soulevés plus haut.

  20. #2300
    j'y ai joué 6/7h et c'est vraiment bien, le vrai potentiel du jeu se révèle quand on joue en difficulté max ranger avec 0 hud.

    une vidéo de chasse elk en mode ranger :



    C'est bien plus réaliste que cotw.

    Par contre il faut désactiver le chromatic aberration, le post que j'ai mis sur le discord :

    if you want to disable chromatic aberration go open engine.ini in Users****\AppData\Local\WayOfTheHunter\Saved\Confi g\WindowsNoEditor and add [SystemSettings] r.SceneColorFringeQuality=0

    Pour ceux qui trouve cotw trop arcade c'est vraiment un bon jeu

    Et le gros point + c'est que les dev ont l'air d'être à l'écoute de la communauté contrairement à cotw
    Dernière modification par Ourg ; 18/08/2022 à 17h41.

  21. #2301
    Quel est l'impact de la désactivation du chromatic aberration ?

  22. #2302
    Ca vire l'effet de flou statique

  23. #2303
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Pour les perfs je le trouve effectivement très très gourmant. J'ai un i9-9900k, une RTX 2080 et 32 Go de RAM, tout à fond, je tourne à 40/50 Fps max, avec quelques chutes à 35 Fps. Mais ça reste stable dans ces eaux là.
    Outch .


    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Quel est l'impact de la désactivation du chromatic aberration ?
    Je ne sais pas ce qu'il en est pour ce titre, mais sur un titre comme Cyberpunk je préfère le laisser alors que beaucoup de personnes veulent le retirer. Ça rend les jeux plus flou mais je trouve que ça cache les soucis d'aliasing et autre, rendant l'expérience plus propre.
    Je ne suis pas fan de cette tendance à pousser les paramètres de sharpness aussi.

  24. #2304
    Ah ok merci pour cette précision.

    Bah je vais essayer les deux options, voir ce que ça donne, pour le rendu et voir si ça joue sur les perfs.
    Pareil pour les perfs, je vais voir si en touchant deux trois options, donc en faisant quelques compromis mais pas trop, je parviens à rester en 60 Fps stable. Je ferais un retour en ce sens.

    Ourg, tu utilises les derniers drivers Nvidia ? (si jamais tu as une Carte Nivida bien entendu).

    Edit : @Ourg chapeau pour la vidéo, tu as du skill pour chasser comme ça sans HUD. J'ai du boulot !

  25. #2305

  26. #2306
    Citation Envoyé par Ourg Voir le message
    C'est pas moi
    Ah merde, je me disais aussi que j'aimerais bien avoir ton accent

  27. #2307
    j'adore les animations des animaux, c'est plein de petits détails : https://old.reddit.com/r/WayOfTheHun...ails_are_what/

  28. #2308
    Citation Envoyé par QuiLetoKyja Voir le message
    Le bind des touches, en étant tatillon, on peut effectivement tiquer sur le fait que pouvoir rebind des boutons d'une manette et pas le clavier ça fait tâche, après le raccourcis ALT+MAJ fonctionne parfaitement pour basculer en QWERTY, et les touches par défaut ne sont pas déconnantes et contre intuitives je trouve. Le démonter pour ça c'est être bas du front je trouve.
    Une personne sur dix est GAUCHER. Pas tatillon, hein, pas "bas du front" :GAUCHER. C'qui faut pas lire j'vous jure....
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  29. #2309
    Citation Envoyé par Oldnoobie Voir le message
    Une personne sur dix est GAUCHER. Pas tatillon, hein, pas "bas du front" :GAUCHER. C'qui faut pas lire j'vous jure....
    My bad, je n'y ai pas du tout pensé, et clairement, de ce point de vue là bah c'est tout à fait con de pas mettre le rebind.

    Vision étriquée de droitier désolé

  30. #2310

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •