Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 75 sur 82 PremièrePremière ... 256567686970717273747576777879808182 DernièreDernière
Affichage des résultats 2 221 à 2 250 sur 2451
  1. #2221
    C'est en rêvassant tranquillement à mes futures vacances en Finlande que je viens de réaliser mon meilleur tir à l'arc, sur un pauvre dindon indolent à moitié planqué...




    Allez ! Encore quelques dizaines d'heures d'archerie intensive et bientôt je me ferai des lapins à plus de 100m dont seules les oreilles dépasseront des hautes herbes.
    Pile dans le cœur.
    Dans le brouillard.
    De nuit.
    Et dans mes rêves.




  2. #2222
    La liste des 19 espèces a été révélée pendant la présentation du jour : https://www.youtube.com/watch?v=500maSeT8s0 (à partir de la 30ème minutes il visite la réserve)


    New animals:

    Birds

    Capercaillie
    Willow ptarmigan
    Goldeneye duck
    Tufted duck
    Black grouse
    Hazel grouse
    Eurasion teal
    Eurasion widgeon
    Rock ptarmigan
    Grey legged goose
    Bean goose

    Other animals
    Racoon dog
    Mountain hare

    Repeated Animals

    Mallards
    Canada goose
    Lynx
    Whitetail deer
    Brownbear
    Moose

    En français ça donne notamment du grand tétras, du tétras lyre, des lagopèdes (ptarmigan), la gélinotte des bois, canard siffleur, sarcelle d'hivers ... en tout 13 espèces de volatiles (dont 11 nouvelles)

  3. #2223
    Wow la map a l'air géniale, première qui me fait envie depuis longtemps. Tellement d'oiseaux, je vais enfin faire chauffer la .22

    Tiens d'ailleurs je viens de voir qu'il y avait une arme 1 - 2 dans le DLC Mississipi. Ca me fait grogner, je rêve d'une arme qui fait classe 1 et 2 mais le DLC Mississipi ne m'intéresse pas une seconde.
    Dernière modification par Ivan Joukov ; 17/05/2022 à 22h42.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  4. #2224
    Ca va etre l'occasion de relancer le jeu pour moi, j'adore prendre le petit gibier au birdshot

  5. #2225
    Une bande-annonce et une date de sortie : le 28 juin.


  6. #2226
    j'espère qu'ils vont fix le bug des POI

  7. #2227
    The hunter version pêche !

  8. #2228
    Remplir tous leurs formulaires de feeback en disant "MAIS FAITES UN JEU DE PECHE BORDEL" aura peut-être servi à quelque chose.

  9. #2229
    En espérant qu'une version photographe débarque aussi suite à ce formulaire !

    Evolution des aim point : https://callofthewild.thehunter.com/...-reflex-sight/

  10. #2230
    Bordel le jeu de pêche
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  11. #2231
    La version chasse m'intriguait sans jamais aller jusqu'au téléchargement, mais la pêche c'est certain que j'y jouerai

  12. #2232
    Très chaud aussi pour la pêche !
    Je suis curieux de voir comment ils ont traité ça, la plupart des jeux de pêche testés de mon côté c'était du farm, la pêche elle même devenait vite un prétexte.

  13. #2233
    Ca me fait penser que j'avais pour objectif de me faire la pêche dans RDR2 en mode randonnée.

    Sinon, ca a l'air d'être le même moteur graphique ? Les deux points noirs sur The Hunter sont le rendu de l'eau et l'affichage à moyenne/longue distance, ça n'a pas l'air d'avoir évolué en mieux.

  14. #2234
    Ils n'avaient pas amélioré le visuel des lacs et autre en fin d'année dernière ?
    Pour la distance d'affichage je ne comprends pas trop, The hunter (et generation zero) offre une distance d'affichage importante.

  15. #2235
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ils n'avaient pas amélioré le visuel des lacs et autre en fin d'année dernière ?
    Pour la distance d'affichage je ne comprends pas trop, The hunter (et generation zero) offre une distance d'affichage importante.
    Oui pardon, la distance d'affichage est bonne, mais c'est le niveau de détail distant qui est mauvais (après 50m l'herbe diminue, après environ 100m il n'y a plus d'herbe + arbres moches etc). Sur les cartes avec grandes lignes de vue c'est décevant.

  16. #2236
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Pour la distance d'affichage je ne comprends pas trop, The hunter (et generation zero) offre une distance d'affichage importante.
    De base en x1 oui l'illusion est parfaite le moteur est sublime, mais pour un jeu qui te colle toujours le nez dans un scope énorme tu vois vite les limites de leur moteur, notamment le fait qu'il ne génère rien au dela de 400m (et 400m quand t'es perché sur une colline avec un x16 c'est rien).

    Par contre l'eau je l'ai jamais trouvée dégueu et pour un jeu de pêche la distance posera pas de soucis donc grosse hype pour ce moteur qui fera un bon simulateur de balades avec pause au moindre point d'eau pour monter la ligne et sortir la prise légendaire

    Et que dire d'une fictionnelle fusion des deux jeux ? Pouvoir sortir la canne dans TheHunter, y croiser des pêcheurs ? Trouvez un malade pour financer ça.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  17. #2237
    way of the hunter sortira le 16 août.



    Bon on a pas vraiment vu de gameplay pour le moment, à voir.

  18. #2238
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Et que dire d'une fictionnelle fusion des deux jeux ? Pouvoir sortir la canne dans TheHunter, y croiser des pêcheurs ? Trouvez un malade pour financer ça.
    S'il y avait déjà des randonneurs dans The Hunter...

    Mais à vrai dire, le côté Stand Alone m'interpelle. De mon point de vue, ça aurait été plus cohérent (et intéressant) d'intégrer la pêche au jeu de base.

  19. #2239
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    S'il y avait déjà des randonneurs dans The Hunter...
    ... qui font du bruit et font fuir les animaux, qui gâchent le paysage et la sérénité du lieu. Non, par pitié.
    Ou alors avec le droit de les dégommer pour faire place nette et attirer les carnivores.

  20. #2240
    Citation Envoyé par Xchroumfph Voir le message
    Mais à vrai dire, le côté Stand Alone m'interpelle. De mon point de vue, ça aurait été plus cohérent (et intéressant) d'intégrer la pêche au jeu de base.
    Je pense qu'ils veulent éviter l'usine a gaz, TheAngler aura ses propres véhicules, mécaniques, son UI ses spawns, des maps certainement plus adaptées à l'exercice... Je pense qu'ils veulent faire un bon jeu de pêche à part entière plutôt qu'un mod pêche usine à gaz sur un jeu déjà énorme.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  21. #2241
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Je pense qu'ils veulent éviter l'usine a gaz, TheAngler aura ses propres véhicules, mécaniques, son UI ses spawns, des maps certainement plus adaptées à l'exercice... Je pense qu'ils veulent faire un bon jeu de pêche à part entière plutôt qu'un mod pêche usine à gaz sur un jeu déjà énorme.
    Bah énorme... je suis pas vraiment d'accord justement. The Hunter a pas mal de carences et de nombreuses fonctionnalités sont manquantes justement. Le jeu a juste la chance d'être seul sur son créneau.

    Le truc, c'est que je ne vois pas bien comment un jeu de pêche qui se veut orienté simulation pourrait justement dépasser le stade du simple "mod", d'un ajout bonus. C'est pas pour rien que les licences historiques sont plus des jeux d'arcade. Parce que la pêche, c'est euh... impossible à retranscrire en jeu sauf de manière très grossière. Perso, je ne suis pas du tout confiant.

  22. #2242
    Moi si je peux faire beaucoup de balade pour atteindre des coins d'eau bien planqués et devoir calculer là où je vais me positionner pour maximiser mes chances, je signe !
    Ils ont fait des systèmes sympa sur The hunter, à voir s'ils font pareil pour la pêche : Gestion du flux d'eau/type de "bassin", température, moment de la journée, ensoleillement, bruit, ne pas trop se faire voir, etc.

  23. #2243
    Ils ont peut-être prévu la pêche à la dynamite, comme dans RDR2 !

  24. #2244
    Le gros challenge du jeu de pêche ça va être de rendre un truc sympa un poisson au bout de la ligne. La ou tout la tension l'intérêt dans un jeu de chasse provient de la traque, le coup de feu est instantané. Pour la pêche la majeur partie du plaisir provient du combat à livrer.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  25. #2245
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    ... qui font du bruit et font fuir les animaux, qui gâchent le paysage et la sérénité du lieu. Non, par pitié.
    Ou alors avec le droit de les dégommer pour faire place nette et attirer les carnivores.
    Pire des VTT !
    (Oui, j'ai sorti mon appeau à cyclistes, là )

  26. #2246
    En même temps ce ne serait pas si idiot.
    En réalité les chasseurs ne peuvent pas tirer leur coup comme ils veulent. (oui bon...).
    Trop souvent je me surprends à tirer une forme/ombre dans la végétation.
    Dans la vraie vie c'est "Allez en prison sans passer par la case départ" pour cause d'homicide involontaire sur un cycliste/joggeur/ramasseur de champignons/écolo.
    Un truc rare mais qui marque un vrai game-over (avec effacement des données du profil), je serai carrément pour ! Je serais nettement plus prudent quand je tire.

  27. #2247
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Trop souvent je me surprends à tirer une forme/ombre dans la végétation.
    Un bon chasseur attend toujours d'avoir sa cible bien en vue avant de tirer.


  28. #2248
    Citation Envoyé par Redlight Voir le message
    Le gros challenge du jeu de pêche ça va être de rendre un truc sympa un poisson au bout de la ligne. La ou tout la tension l'intérêt dans un jeu de chasse provient de la traque, le coup de feu est instantané. Pour la pêche la majeur partie du plaisir provient du combat à livrer.
    Oui voila, pareil. Il y'a quelque chose de très "tactile" dans le combat avec un poisson un peu costaud par rapport à la ligne, dans un environnement très encombré etc..
    On peut imaginer pas mal de choses pour rendre la traque assez plaisante (leurre, spot, conditions météo, profondeur d'eau, saison etc...), mais une fois que le poisson a mordu ce que j'ai vu de moins mauvais finalement c'est...RDR 2

  29. #2249
    RDR2, c'est pas si mauvais mais c'est parfois très fatiguant au Pad ! Tu luttes un moment sans avoir l'impression de progresser. Il y a un truc à prendre.

  30. #2250
    Bon sinon la Finlande est sortie (patch de 30go pour tout le monde) et je m'arrache les cheveux pour avoir un loadout polyvalent avec lequel y partir (j'aime pas changer d'équipement selon ce que je chasse).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •