Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 73 sur 82 PremièrePremière ... 23636566676869707172737475767778798081 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 161 à 2 190 sur 2451
  1. #2161
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Je veux choper du reptile et me faire un bob "davy crockett" en queue de raton laveur !
    Sauf à voir débarquer un DLC "Dépeçage et tannerie" il vaut mieux te tourner vers RDR2 pour obtenir ton couvre-chef.

  2. #2162
    The Hunter Call Of the Wild (le jeu de base sans DLC): Gratis sur l'epic game store jusqu'au 02/12/21:

    https://www.epicgames.com/store/fr/p/thehunter-call-of-the-wild

    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  3. #2163
    J'ai un soucis, après quelques jours d'utilisation, le jeu me met un blackscreen quand je veux jouer en plein écran, j'entends toujours le son du jeu. J'ai lu que des logiciels comme teamviewer pouvaient créer ce genre de bugs, mais je n'utilise pas ce genre de logiciel.
    J'ai aussi lu que l'option de la barre des taches "always on top" pourrait en être la cause, bon comme j'ai pas touché aux options de la barre des taches depuis que j'ai installé windows 10, je ne pense pas que le problème vienne de là...

  4. #2164
    Ça y est. J’ai eu mon premier raton-laveur.
    Ils font un raffut de tous les diables pour d’aussi petites bestioles. M’a fichu la frousse alors après l’avoir raté à l’arbalète, je me le suis fait au 7mm (pas très éthique mais je l’ai eu quand même).
    J’ai aussi croisé 2 alligators et je ne suis pas déçu, le challenge est au rendez-vous:
    -visibilité réduite dans l’eau (50-60m au max)
    -blindage épais et la narratrice indique où viser; en mode rien-à-foutre j’en ai allumé un dans les poumons (? ça a des poumons ?), ça n’a pas eu l’air de le déranger beaucoup alors qu’une 7mm à 50m, normalement ça fait mal… ben une autre 7mm dans l’œil à 20-30m l’a bien énervé (un beau mouvement) mais sans plus…
    Alors que c’est un catégorie 6.
    Bref, les pieds dans l’eau à scruter anxieusement l’eau trouble en se demandant s’il était parti ou continuait à s’approcher sournoisement.

    La carte est belle, comme d’habitude, mais l’ambiance sonore me semble particulièrement réussie.

  5. #2165
    Merci pour le retour, elle me fait envie cette nouvelle map !

  6. #2166
    Alors ce sont plus des impressions qu'un vrai retour. (Je me suis juste promené 1 heure autour du premier point d'observation).
    La carte me semble plutôt petite.
    Il y a bien plus de signes de présence humaine que d'habitude. (routes, bâtiments, …). J'aime bien.
    D'un point de vue gibier c'est une reprise de l'existant (lapins, dindons, sanglier, cerf, ours,…) avec une skin différente et (parfois) un autre nom…
    Niveau quantité, en 1 heure j'ai croisé 1 cochon sauvage (entendu très proche/pas vu), un lapin (eu), un renard (entendu très proche/pas vu), 3 ratons-laveurs (vus/en ai eu 1), 2 "dindons"(vus/pas tirés) et 2 alligators (vus et tirés mais pas eu). Tout ça en une heure sur le point de départ, bref on n'est pas loin de Silver Ridge peak à mon avis.

    Edit: correction d'une erreur dans mon post précédant: les alligators sous l'eau peuvent être vus à plus de 50-60m (je viens d'en voir un à 120m) mais ils passent en mode "furtif" en plongeant plus profond et on les perd de vue à ce moment là.
    Dernière modification par Tiefern ; 08/12/2021 à 19h44.

  7. #2167
    La densité d'animaux est élevée en effet. Je pense que c'est parce qu'ils maintiennent un nombre à peu près constant d'animaux sur chaque carte (le logiciel Animal Population Scanner permet de le remarquer) mais que la zone navigable varie fortement selon les cartes. Par exemple sur Mississippi, il y a beaucoup d'eau ce qui concentre les animaux sur les terres.

    A noter qu'il pleut 95% du temps, sans exagérer.

  8. #2168
    Question à ceux qui ont le nouveau DLC Mississippi Acres Preserve et PAS de compte Avalanche : est-ce que vous avez accès dès le départ au nouveau fusil Kullman .22H et au appeau à ratons laveurs ou bien est-ce qu'ils apparaissent plus tard à la suite d'une mission ?

  9. #2169
    N’ayant pas de compte Avalanche, je suis allé vérifié et j’ai bien accès à l’achat des 3 Kullman .22H ( 75 000 la bête pour du petit gibier , à ce prix là j’espère qu’elle fait le café en prime !!!). Et accès aussi à l’appeau raton-laveur (bien moche en gros plastique vert).
    Et je n’ai joué que 2-3 heures sans m’attarder plus que çà (3 ou 4 missions max donc non l’accès ne doit pas être lié à la réalisation d’une mission).

  10. #2170
    Merci pour cette réponse arrivée plus vite que mon café fait par une cafetière non-létale.

  11. #2171
    j'avais pas joué depuis longtemps, le bloodhound est vraiment sympa quand on veut jouer sans hud ni effet de tracking glow.

    Par contre toujours obligé d'utiliser un petit reshade pour ajuster le gamma et sharpen du jeu.

  12. #2172
    Quelqu'un sait si il y a moyen de fixe le bug du Grelck ? Parce que bon çà rend le fusil injouable

  13. #2173
    J'ai pas constaté de problème avec le Grelck le peu de fois où je l'ai utilisé il y a de cela plusieurs mois. Quel est ton souci avec ?

  14. #2174
    en multiplayer on ne peut pas utiliser le switch de munition

  15. #2175
    Ne jouant que solo effectivement je pouvais pas le savoir.
    Est-ce-que ça ne serait pas causé par un conflit avec une des touches paramétrées pour les fonctions propres au multijoueur ?

  16. #2176
    bas en fait çà bug dès qu'on est proche d'un autre joueur, si on est assez éloigné çà marche (vla le bug à la con)

  17. #2177
    Bonne nouvelle pour l'amélioration des perfs et une une augmentation de la sensi pour les viseurs 1x (mais bon, ils ne règlent pas le problème en lui même qui est la différence de sensibilité par rapport au niveau du zoom).
    https://avalanchestudios.com/stories...ry-patch-notes

  18. #2178
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Bonne nouvelle pour l'amélioration des perfs et une une augmentation de la sensi pour les viseurs 1x (mais bon, ils ne règlent pas le problème en lui même qui est la différence de sensibilité par rapport au niveau du zoom).
    https://avalanchestudios.com/stories...ry-patch-notes
    Je ne comprends pas trop ce qu'ils veulent faire, je chasse quasiment plus qu'en ironsight avec les fusils et chevrotine de préférence, je n'ai pas rencontré de problèmes.



    J'ai abandonné les carabines et les scopes, qui a cause du "double rendu", rendent la chasse trop facile à longue distance en rendant visibles des animaux qui seraient invisibles à courte distance. Par exemple, à 200 m t'as l'impression que l'animal est sur un green de golf puis quand tu te rapproches à moins de 50 m, tu n'arrives plus à le voir avec les herbes hautes et les broussailles. C'est plus difficile, mais je trouve ça beaucoup plus intéressant et immersif.

    Je tentes même de tirer les diamants dans ces conditions

    le tir était voué à l'échec, je l'ai tenté quand même et j'ai perdu, je l'ai tué mais sans toucher d'organe vital (chevrotine).

    Sur ma partie actuelle, en plus de mes settings favoris (pas de HUD, pas de traces, pas de contours sur l'animal spotté) je n'active qu'une seule aire de repos (celle de Rancho - car comme on spawn dedans, ça me paraissait logique) puis j'utilise une tente et une arme (caversham ou miller) pour explorer les cartes, je n'active surtout pas les points d'observation pour pouvoir conserver la progression de l'exploration sur la carte.

    Je vais attendre cet update pour redémarrer une partie vu qu'ils vont reset les populations sur quelques cartes.

    Un daim albinos qui est sorti de la brume sur Te Awaroa

  19. #2179
    C'est surtout avec les aimpoint/red dot que c'est un enfer, tu te retrouves avec une sensibilité tellement basse que c'est impraticable.
    Le soucis est bien présent avec les jumelles dès que tu dezoom, obligé de faire 50 mouvements pour bouger.

    De ce que j'avais lu c'est un problème au coeur de leur moteur (une histoire de fov + transposition de cam pour simuler les zooms) et des gens disaient que Generation Zero avait le même soucis, mais qu'il avait été réglé par la suite par les devs.

  20. #2180

    5 ans de Call of the wild.

  21. #2181
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Sur ma partie actuelle, en plus de mes settings favoris (pas de HUD, pas de traces, pas de contours sur l'animal spotté) je n'active qu'une seule aire de repos (celle de Rancho - car comme on spawn dedans, ça me paraissait logique) puis j'utilise une tente et une arme (caversham ou miller) pour explorer les cartes, je n'active surtout pas les points d'observation pour pouvoir conserver la progression de l'exploration sur la carte.
    Je me suis inspiré de tes settings pour redémarrer un peu le jeu (je joue à l'arc de mon côté) et ça ressemble nettement plus à l'expérience que j'attends de ce type de jeu, bref c'est cool.
    Je me posais juste une ou deux questions :

    Pour le vent, sans le hud tu gères comment ? J'ai pas l'impression que des indices in-game nous indique de façon fiable le sens et la force du vent, tu te badigeonnes de déodorant h24 ? Ou faut regarder dans quel sens penchent les marguerites ?

    Autre point qui m'intrigue, tu dis avoir viré toutes les traces mais moi, j'ai beau avoir tout décoché de partout dans les options, j'ai encore des traces qui "s'allument" au sol, j'ai encore un message qui s'affiche quand mes jumelles passent sur un animal que j'ai même pas distingué et je peux toujours le spot en appuyant sur E. Tu passes par un mod où j'ai raté un truc dans les options ?

    En tout cas cette approche est vachement plus sympa pour moi, c'est devenu mon jeu tranquille, celui des soirs où je suis trop crevé pour lancer un truc d'excité.

  22. #2182
    Les "poussières"/graminées qui tombent au sol permettent de voir le sens du vent, en utilisant les jumelles elles sont plus visibles.
    Nouveau pack d'armes la semaine prochaine, et j'imagine que le patch débarquera aussi.

  23. #2183
    Comme le dit Erkin, pour le vent faut se fier aux particules volantes en utilisant les jumelles en zoomant/dézoomant jusqu'à avoir une particule qui passe dans le champs visuel. Parfois, quand le vent est de face ou de dos, c'est difficile de dire si la particule vient vers toi ou s'éloigne, dans ce cas je pivotes à 90° pour avoir confirmation du sens du vent.

    A l'arme à feu essentiellement, seul le sens du vent m'intéresse, je me préoccupe pas de sa force, mais je suppose que la vitesse des particules et leur nombre doit être un indice de la force du vent.

    Je n'ai pas une utilisation massive de spray, en fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'odorat est je crois surestimé par les joueurs.
    Quand je regarde mes stat de début de partie, les animaux qui fuient à cause de l'odeur sont vraiment très peu nombreux par rapport aux autres sens. Ce qui en soit est logique, ils fuient d'abord au bruit, puis à la vue, puis enfin en dernier à l'odeur quand ils ne t'ont ni vu ou entendu.

    Ce qui ne veut pas dire que l'odeur n'est pas importante, car même s'ils ne fuient pas quand ils te sentent, il te détecte et tu ne pourras pas les attirer à l'appeau notamment. Mais, globalement je ne ressent pas l'utilité de m'aspergé constamment de spray sauf si je suis vraiment plein vent (ou animaux plus sensibles à l'odorat tels que les prédateurs).

    Pour les traces tu as deux éléments à décocher: effets de traces et le cône de pistage (si c'est ce dont tu parles) en sachant que même si tu supprime le cône de pistage sur le terrain, il sera toujours visible sur la carte (ce qui est pratique).
    Moi, j'aimerai bien également avoir l'option de supprimer la carte.


    Sinon je ne sais pas si je l'ai déjà cité, mais un youtubeur qui a fait quelques vidéos différentes dans un style réaliste/ reportage est Surly Jester et sa serie Playing Tag (une douzaine d'épisodes je crois).

    Les cerfs de Virginie : https://www.youtube.com/watch?v=WBSj0VQIT7w
    ou les cerfs axis https://www.youtube.com/watch?v=J3hRZnUuBh0

  24. #2184
    Quelle atrocité le nouveau bouton d'interaction du hud.

  25. #2185
    Ok merci pour les infos, j'avais pas fait attention à ces particules, je cherchais plutôt au niveau de la cime des arbres.
    Je vais regarder ces series yt aussi.

    Pareil pour le déo, je ne l'utilise que peu, mais là comme je n'avais pas de notion du vent j'en venais à le faire en prévention.

  26. #2186

  27. #2187
    Le gros bonus du patch (plus important pour moi que les dlc d'armes automatiques) c'est le Sundberg : la version du 454 rhino offerte pour le 5ème anniversaire.

    Bien pratique, car gratuite dans le jeu et débloqué dès le début (pas toutes les munitions ni le scope, faudrait pas pousser).

    On peut facilement démarrer une nouvelle partie uniquement au pistolet sans avoir à grinder son score pour débloquer le Rhino.
    Si on a les dlc, avec l'anderson pour les gibiers1 ; le mangiafico pour les 2 à 5 et maintenant le Sundberg 4-9 on est paré pour tout (l'encombrement est minime également).

    Les loups n'ont plus qu'à bien se tenir.

  28. #2188
    Premier test de l'AR 308.


    Très agréable, avec la lunette nocturne on se prend pour un GI.

  29. #2189
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    Je n'ai pas une utilisation massive de spray, en fait, contrairement à ce qu'on pourrait croire, l'odorat est je crois surestimé par les joueurs.
    Quand je regarde mes stat de début de partie, les animaux qui fuient à cause de l'odeur sont vraiment très peu nombreux par rapport aux autres sens. Ce qui en soit est logique, ils fuient d'abord au bruit, puis à la vue, puis enfin en dernier à l'odeur quand ils ne t'ont ni vu ou entendu.
    Je reviens sur ce point, de mon côté mes stats montrent que c'est par l'odorat que je suis le plus souvent repéré.

  30. #2190
    51000 animaux effrayés par le son, 3700 par la vue et presque 500 par l’odorat.
    Avec un unique tir (arme à feu), on fait fuir toutes les bestioles dans un rayon d’au moins 200m.

    Sinon j’ai un bug bien chiant. Sur la carte, je n’ai plus accès qu’aux taches violettes, tout le reste a disparu ! En principe mon jeu est propre (aucun mod). Et j’avais encore les endroits de passage et autres juste après la mise à jour.
    Une idée du problème ?

Page 73 sur 82 PremièrePremière ... 23636566676869707172737475767778798081 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •