Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 71 sur 82 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 101 à 2 130 sur 2451
  1. #2101
    Citation Envoyé par Gaspard Hepar Voir le message
    Dites, les animaux ne passent pas forcément par les need zones ? Par exemple là j'ai 23:30 - 00: 00, gray wolf pour boire, j'ai surveillé le coin de 23:00 à 00:30, rien ?
    Une zone de besoin a un rayon de 100 m, je crois, autour de l'icone, les animaux ne sont pas toujours au même endroit à l'intérieur de cette zone, on peut ainsi en voir s'abreuver à plus de 150m d'une rive.

    Aussi, il est possible dans une zone broussailleuse ou vallonnée, si tu es resté au même endroit, que ton loup ait été présent dans la zone sans que tu l'aperçoive (as-tu utilisé des appeaux ?), il est également possible que le loup en arrivant, sans que tu ne l'aperçoive, ait détecté ta présence et soit allé ailleurs.

    Pour ta question de savoir si les animaux n'utilisent qu'une seule zone pour chaque besoin ? (EDIT après relecture, c'est pas vraiment ta question, mais si on suppose que l'animal boit forcément à cet heure là, ça revient à peu près au même ou alors la question serait un animal peut-il sauter un besoin ?)
    Je ne crois pas qu'il y ait de réponse sure à cette question.

    Mon impression, peut-être fausse, est que tant que le chasseur n'a pas perturbé leur routine à un moment ou à un autre de leur cycle, serait qu'ils continuent à utiliser les mêmes zones.

    Par contre, j'ai déjà vu, en chassant des animaux en train de boire à une zone précise passer à une nouvelle zone plus éloignée (l'ont-ils créée pour l'occasion, ou existait-elle déjà et je ne l'avais pas encore révélée, je ne sais pas).
    Et dans ce cas, qu'est devenue la zone où ils buvaient précédemment s'ils n'en utilisent qu'une seule ?)

    Alors que d'autres animaux persistaient à revenir dans la même zone de besoin, où je venais d'abattre des animaux et que je n'étais pas dissimulé (aussi soit je les laissais tranquilles et repartais, la zone continuait ainsi d'exister, soit je continuais à les abattre et la zone disparaissait)

    Bref, il y a encore beaucoup d'interrogations sur les zones de besoins, et on peut lire un peu tout et son contraire sur les forums.

    - - - Updated - - -

    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Dites je n'arrive pas à valider la quête où il faut photographier des ours sur Layton. J'ai plusieurs fois photographié des ours mais ça ne me valide jamais la quête. En général je les photographie d'assez loin ou à moitié camouflés mais il me semble difficile de faire mieux... J'ai raté quelque chose ?

    Ils t'ont peut être repéré ?
    J'avais fait quelques missions de Layton, peu après la sortie du jeu, je me souviens qu'il y avait une mission (portrait de famille je crois ?) où il fallait prendre une photo avec deux ours dessus.
    C'est peut-être celle-là ? dans ce cas ben il fallait deux ours sur la même photo, en étant suffisant près car les quelques photos que j'avais prises au zoom max, afin de pouvoir les cadrer sur le même cliché n'avaient pas été validées.
    Mais il me semble que cette mission avait été modifiée par la suite car trop difficile à accomplir. (faire une recherche google avec le nom de la mission pour voir, si c'est portrait de famille il y a plusieurs sujets, sinon avec le nom en anglais)

  2. #2102
    Oui il faut 2 photos de 2 ours différents maintenant mais aucun de mes clichés n'a été validé, j'imagine que j'étais trop loin et qu'il les faut bien gros dans le cadre central... C'est ce que semblent penser les gens sur les différents sujets mais aucune réponse officielle. Je crois que le mieux sera de construire une structure de chasseur qui se trouve près d'un need ours et d'y attendre le temps qu'il faut parce que (avec mes skills actuels en tout cas) je ne peux pas m'approcher plus près d'un ours que ce que j'ai déjà fait sans qu'il se carapate.

    Sinon je suis accro c'est une drogue dure
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  3. #2103
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui il faut 2 photos de 2 ours différents maintenant mais aucun de mes clichés n'a été validé, j'imagine que j'étais trop loin et qu'il les faut bien gros dans le cadre central... C'est ce que semblent penser les gens sur les différents sujets mais aucune réponse officielle. Je crois que le mieux sera de construire une structure de chasseur qui se trouve près d'un need ours et d'y attendre le temps qu'il faut parce que (avec mes skills actuels en tout cas) je ne peux pas m'approcher plus près d'un ours que ce que j'ai déjà fait sans qu'il se carapate.

    Sinon je suis accro c'est une drogue dure
    Attention si tu construis l'une des structures de chasse, le dernier update a introduit un nouveau bug, il semblerait qu'elles ne fonctionnent plus correctement.
    J'ai pas testé, mais il semblerait qu'on se retrouve sous la structure lorsqu'on y rentre. (voir le forum bug de steam)

  4. #2104
    Pour les photos soient validées il faut que tu sois à moins de 50m quand tu la prends. Ça peut être des missions assez pénibles à faire (coucou la mission où il faut prendre en photo les 4 types de chèvres de Cuatro Colinas ).

  5. #2105
    Citation Envoyé par La Veuve Pinsec Voir le message
    J'ai pas testé, mais il semblerait qu'on se retrouve sous la structure lorsqu'on y rentre. (voir le forum bug de steam)
    Oui en effet j'ai eu le bug sur les structures en hauteur, la petite tour en bois. Mais sur une structure au sol pas eu de soucis. Faut que je vois ce que je peux construire et si j'ai une possibilité à côté d'un need ours.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  6. #2106
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    Oui en effet j'ai eu le bug sur les structures en hauteur, la petite tour en bois. Mais sur une structure au sol pas eu de soucis. Faut que je vois ce que je peux construire et si j'ai une possibilité à côté d'un need ours.
    A moins que tu ai l'appeau pour ours, ça reste super aléatoire comme méthode, faudra s'armer de patience pour que l'ours approche de lui-même à moins de 50 m de l'affut, d'autant que s'il satisfait l'un des besoins il se déplacera peu.

    Normalement, même dès le début du jeu et sans skills, tu peux te placer à moins de 50 m d'un animal. Il faut surtout bien se placer au niveau du vent, profiter de l'abri des buissons et surtout ramper entre chaque abri (il a une touche pour avancer automatiquement, c'est bien pratique pour ramper sur de longues distances).

    En fin de matinée, début d'après-midi, il y a pas mal d'ours qui normalement se reposent dans des buissons assez proches des plans eau sur la moitié ouest de la carte. Souvent on peut les repérer de loin aux jumelles.


    Edit :


    J'ai activé les missions pour essayer la mission.

    La mission doit être effectuée dans la vallée de Layton, zone en orangé sur la map (à l'ouest).

    Les deux superbes photos qui ont été validées.

    Cherchez l'ours


    De nuit autour des points d'eau
    L'animal a été spotté avant d'être photographié, mais c'est peut-être pas nécessaire.


    On voit qu'il y a quand même une certaine tolèrance pour la qualité des photos demandées (surtout la première).

    A mon avis, tu ne devais pas être dans la zone.
    Dernière modification par La Veuve Pinsec ; 18/07/2021 à 22h19.

  7. #2107
    Bah du coup je suis passé sur Hirschenfeld après 25h de Layton pour essayer, et c'est magnifique je vais poser les bagages un moment (et les premières quêtes faciles font vite xp à nouveau).
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  8. #2108
    Une autre question en passant sur un élément de gameplay présent sur Hirschfelden (et peut-être sur Layton Lake) mais que je n'ai retrouvé sur aucune des autres cartes (hors nouvelle-zélande et Mexique que je prendrai plus tard): le sifflement "radar".
    De temps à autre, un sifflement se fait entendre et généralement sa fréquence augmente avant de disparaître.
    Je me demandais quel était le sens de ce signal sonore.
    J'avais 2 hypothèses:
    - indiquer au joueur qu'il est proche d'un animal non détecté (mais dans ce cas pourquoi une augmentation systématique de la fréquence du signal ?)
    - indiquer au joueur qu'un animal proche (non repéré) est sur le point de le détecter (l'augmentation de la fréquence correspondant à une identification de plus en plus précise puis disparition du signal quand le joueur est repéré et que l'animal se sauve).
    J'ai une fois fait un test qui va dans le sens de ma deuxième hypothèse ( se coucher dans les herbes hautes quand la fréquence du signal augmente -> la fréquence du signal s'était calmée).
    Des infos sur cette fonctionnalité ?

  9. #2109
    Wait, c'est quoi cette feature? C'est un objet qui le donne?

  10. #2110
    Non.
    Je suppose que les développeurs ont voulu reproduire un "instinct du chasseur" ou un truc du genre.
    C'est donc accessible de base, sans aucun DLC ni matériel.
    Juste une écoute attentive du milieu et ce n'est pas non plus hyper fréquent.
    D'ailleurs j'ai mis pas mal de temps à m'en rendre compte et encore plus à m'y intéresser...
    Mais comme j'ai passé au minimum dans les 200 heures sur Hirschfelden, ça a fini par m'intriguer.

    Mais, une fois attentif au bidule, je ne l'ai trouvé que sur Hirschfelden (et peut-être Layton Lake mais là je ne suis pas sûr, j'ai dû y chasser 10/20 heures max en raison des similitudes avec Yukon et Silver Ridge).
    Et je m'interroge encore sur la signification du machin (même si c'est trèèèès secondaire !).

  11. #2111
    Ca serait pas plutôt un bruit d'ambiance propre à la carte, comme la tronçonneuse ou les oiseaux ? Parce que j'ai rien constaté qui puisse ressembler à ce que tu décris.

  12. #2112
    Aventures du jour:

    Un tir risqué sur un animal en fuite, mais c'est passé: (Je ne tente pas de tir sur des animaux en fuite, mais là, il avait l'air bien placé et j'avais le temps d'aligner)



    Sinon, pour changer, je me suis équipé "Pinkipou stayle" avec toutes les restrictions et tout, je sors de la cabane bien léger, j'entends une antilope au loin. Je me décale, l'aperçois au loin entre les fourrés, arme reglée au max (100m) et...



    Plein poumon, foudroyée sur place! Pas mécontent de mon estimation de distance et de contrevisée au jugé ^^ (bah oui, télémètre interdit hein!) Très satisfaisant! C'est vrai qu'on s'habitue au confort des petits gadgets modernes, mais réussir un tir sans rends la chose appréciable!
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  13. #2113
    Citation Envoyé par Pinkipou Voir le message
    Ca serait pas plutôt un bruit d'ambiance propre à la carte, comme la tronçonneuse ou les oiseaux ? Parce que j'ai rien constaté qui puisse ressembler à ce que tu décris.
    Bon, je me disais que tu avais peut-être raison d'autant que je n'ai pas remis les pieds sur Hirschfelden depuis des mois (à part pour m'entraîner au stand de tir).
    Et ce soir, une petite session sur Medevd, pas beaucoup de temps alors je prends le premier élan qui brame/beugle même s'il est mal placé (vent). Je l'entends mais ne le vois pas.
    Et après 10 mn de reptations diverses alors qu'il est à 11h (le vent à 1h-2h), je suis planqué derrière un arbre, de nuit au fin fond de la Taïga et paf, ce sifflement-radar commence à sonner légèrement puis prend du volume. Je me plaque au sol et le son décroit très vite pour disparaître.

    Donc je n'ai pas la berlue: 1 - ce son existe; 2 - il est présent au moins sur Hirschfelden et Medevd; 3 - ce n'est pas un son d'ambiance (déjà il ne colle pas à l'ambiance, que viendrait faire un son "radar" en pleine forêt ?)sinon pourquoi faiblirait-il systématiquement pour reprendre ensuite plus fort quand je me relève ? Si ce son est en interaction avec le joueur -> gameplay.


    Bon le mystère reste entier.
    Si jamais vous l'entendez aussi, venez le dire, ça me rassurera sur ma santé mentale.
    J'aurai voulu creuser le truc mais ... l'écran s'est figé quelques secondes plus tard (sans rapport , les autres fois où j'ai entendu ce son, le jeu n'a pas planté).
    Dernière modification par Tiefern ; 28/07/2021 à 22h22.

  14. #2114
    Si tu pouvais trouver / produire un extrait de vidéo avec ce que tu décris ou bien trouver une page avec quelques infos sur cette fonction... parce que pour le moment je ne vois qu'une seule explication.

  15. #2115
    Je connais les acouphènes pour en avoir déjà eu en de très rares occasions et ce bruit n'y ressemble pas.

    Je voudrais bien enregistrer jusqu'à ré-entendre le bruit mais ça peut être long vu que là j'ai joué approximativement 10-15 heures pour l'entendre 1 fois. Mais bon pourquoi pas.
    En gros flemmard je préférais néanmoins avoir le témoignage de quelqu'un d'autre.

  16. #2116
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Je connais les acouphènes pour en avoir déjà eu en de très rares occasions et ce bruit n'y ressemble pas.
    C'était pour la plaisanterie, y'a une différence de perception entre un son "interne" et celui d'une source externe.[/QUOTE]


    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Je voudrais bien enregistrer jusqu'à ré-entendre le bruit mais ça peut être long vu que là j'ai joué approximativement 10-15 heures pour l'entendre 1 fois. Mais bon pourquoi pas.
    Une chose que je trouve particulièrement étrange est que cette fonctionnalité soit aussi rare à se manifester et si mal documentée.


    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    En gros flemmard je préférais néanmoins avoir le témoignage de quelqu'un d'autre.
    Ca serait cool en effet, histoire d'en avoir le coeur net et d'essayer de comprendre comment ça fonctionne.

  17. #2117
    Citation Envoyé par Tiefern Voir le message
    Je connais les acouphènes pour en avoir déjà eu en de très rares occasions et ce bruit n'y ressemble pas.

    Je voudrais bien enregistrer jusqu'à ré-entendre le bruit mais ça peut être long vu que là j'ai joué approximativement 10-15 heures pour l'entendre 1 fois. Mais bon pourquoi pas.
    En gros flemmard je préférais néanmoins avoir le témoignage de quelqu'un d'autre.
    Si tu as une carte nvidia, shadowplay permet d'enregistrer les X dernières minutes de jeu quand tu le déclenche via un shortcut (sans impacter ton framerate).
    J'imagine qu'AMD doit avoir une techno similaire de nos jours.

  18. #2118
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Si tu as une carte nvidia, shadowplay permet d'enregistrer les X dernières minutes de jeu quand tu le déclenche via un shortcut (sans impacter ton framerate).

    Et c'est maintenant que je lis ça.


    Résumé de la soirée: rechercher un logiciel de capture vidéo/se battre avec/ jouer dix minutes et coup de bol énorme (le seul de la soirée) je retombe sur le bruit !!! /capture vidéo d'une minute faite/inscription sur dailymotion qui refuse ma vidéo d'une minute (qui fait 10 giga )/ Découpage des 8 premières secondes de la vidéo ( première phase où on entend le bruit avant qu'il ne disparaisse une première fois: 1.30 Go quand même ) et voici le bébé à chopper ici : sifflement radar

    Pour ceux qui ne veulent pas s'imposer ça, un spoil rapide:
    - 8 secondes en gros plan d'une arbalète avec de la forêt sibérienne en fond. et le tiers supérieur de l'écran bouffé par un logo Dxjesaisplusquoi
    - un sifflement horripilant
    - c'est tout
    Sur la vidéo complète, le son reprend par vagues plus ou moins fortes avant de disparaître.
    Le son m'a semblé directionnel (plus fort/faible selon où je regardais); il a tendance à croître avec le temps si on ne fait rien et faiblit/disparaît si on se couche.

    Pour l'enregistrement j'avais coupé la musique et mis les sons de l'environnement à fond.
    Dernière modification par Tiefern ; 28/07/2021 à 22h30.

  19. #2119
    1.8Go pour 8 secondes et la vidéo marche pas en plus... Au moins j'ai pu écouter le son avec avi player.

    Pour moi c'est un cri de piaf, mais lequel?

    Bonne recherche:
    https://www.chant-oiseaux.fr/rossign...mele/?type1544
    https://www.oiseaux.net/oiseaux/roug...ont.blanc.html
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  20. #2120
    Merci pour tes efforts !

    Alors je me souviens pas exactement si j'ai déjà entendu ce son en jeu mais après l'avoir écouté sur ta vidéo je l'associe à celui d'un oiseau.
    Et en cherchant rapidement je trouve que ça ressemble quand même pas mal au style de chant d'un hibou moyen-duc mais en plus aigu.

    Edit : grillé comme un poulet.

  21. #2121
    Un cri de piaf ?
    Mais oui, ça doit être ça:
    • présent sur certaines cartes pour l'ambiance
    • baisse du son quand on se couche (piaf dans un arbre)
    • localisation du son dans une direction mais sans rien voir dans cette direction


    Par le biais du hasard sur Hirschfelden je suis tombé sur des animaux juste après et j'ai associé les deux alors que ça devait être indépendant !
    J'étais tellement persuadé que c'était un son "artificiel", c'est sûrement une illusion auditive de l'ordre de celles qui font voir un gibier au loin alors qu'il s'agit d'une branche ou d'un rocher.
    Bon alors le mystère est résolu, ce qui explique qu'il n'y ait rien sur le net à propos de cette "fonctionnalité"

  22. #2122
    Le dernier patch est sorti et règle semble-t-il pas mal de gros bugs qui trainaient dont celui qui nous bloquait sous les observatoires.

    De mon côté entre temps je suis devenu complètement addict, j'ai pris et écumé Yukon mais j'ai été presque déçu : les maps vanillas sont beaucoup plus belles et riches en fait. Mais bon un arc narratif rigolo, facile, qui m'a donné plein d'argent et d'xp, et des cibles sympas. Retour à Layton maintenant.
    ☭ Hunt. Dominions 6. Solium Infernum. Backpack Battles. Captain of Industry. Forza Motorsport. Simrail. Session ☭
    ✈ DCS (M2000C - F16C - Mirage F1 - A10C II) ✈ Flight Simulator ✈ Gary Grigsby - Steam - Pico-8 - Mastodon

  23. #2123
    Pour infos, The Hunter CotW est dans un Humble Bundle à partir de 8€ environ

    https://www.humblebundle.com/games/seven-deadly-sims
    L'éthique est mon esthétique

  24. #2124
    Je ne serais pas fermé à des parties multi, mais en solo je crois que je n'ai plus trop la foi. Trop d'approches laborieuses et foirées, entre autres.
    Citation Envoyé par Flubber Voir le message
    Mais du coup Oldnoobie c'est le Highlander d'Evolve.

  25. #2125
    Citation Envoyé par Ivan Joukov Voir le message
    De mon côté entre temps je suis devenu complètement addict
    Bienvenue au club. Je m'y suis essayé à cause des graphismes et puis j'y suis resté bien plus longtemps que prévu à cause du gameplay.
    Mes potes se foutent gentiment de moi quand ils entendent le mot "chasseur" mais j'assume crânement mon vice et leur explique en quoi c'est réellement un jeu prenant et que non, je n'ai pas envie pour autant d'avoir un vrai flingue à la maison ou de buter des animaux analogiques.

    Pour le moment je fais une pause après avoir bien écumé toutes les réserves mais sans m'éloigner complétement de la cynégétique vu que je suis en plein RDR2.
    Le seul hic c'est que l'aspect chasse de ce dernier paraît du coup bien fade quand on a connu The hunter.

  26. #2126
    Je confirme. La chasse dans les autres jeux parait bien fade en comparaison.

    Là j'étais de retour en Afrique.
    .44, arbalète et 7mm pour les occasions trop lointaines.
    J'ai un temps remplacé le 7mm par le 6.5mm mais l'arme a moins de patate et son chargeur incite trop au bourrinage quand le coup unique du 7mm oblige à soigner le tir.
    Puis j'ai comparé le 7mm à l'Hudzik.
    La claque !
    L'Huzdik est génial et le remplace dorénavant dans mon arsenal, le 7mm restant supérieur uniquement pour la chasse au lion.
    Le temps de rechargement très lent n'est vraiment pas un problème, de toute façon le 7mm n'autorise pas non plus un second tir (ou alors très rarement).
    Par contre la longue portée du Hudizk permet finalement des miracles qui compensent l'absence de chargeur: sur l'image en dessous, j'étais du côté d'un lac et les gemsbocks à 200-220 m de l'autre côté. J'en ai abattu 4 -5 avant qu'ils ne réagissent. Pire, ils sont revenus le temps que je fasse le tour... Autant j'y suis habitué à l'arc ou à l'arbalète mais à la carabine, c'est une première !
    200m doit correspondre aux limites pour entendre un coup de feu.
    J'ai donc pu continuer mon carnage d'abord à l'arbalète puis au .44 pour les 2 derniers et le gnou qui aurait mieux fait de rester avec ses potes.

    Dernière modification par Tiefern ; 18/09/2021 à 09h23.

  27. #2127
    Ce jeu est trop bien !
    Il simule à merveille le jour de la marmotte...
    Sur Silver Ridge, un #@&$ de bug sur la mission Réaction dangereuse: première phase ok (récupérer les caméras) mais dans le camp, impossible de voir le panneau à récupérer ce qui fait que quand je remonte à la mine d'uranium, je spame en vain la zone pour placer... le panneau que je ne possède pas.
    Bon, ce n'est qu'une mission. Pas grave dans l'absolu mais à chaque fois que je reviens sur cette carte, la mission est à refaire depuis le début et j'ai le droit au speech "Bob était déjà très con quand il était petit...".
    Une volonté des développeurs de se lancer dans la mode du moment avec les boucles temporelles à moindre frais ?
    Une idée sur comment passer ce problème ?

    Sinon pour me changer les idées, un petit tour en Amérique du sud et UN cerf pile sur mon chemin. Paf le bestiau et là, SCHBROUAOUFFFF:
    Spoiler Alert!

    Non, ce n'était pas UN cerf, y avait de quoi faire son marché

  28. #2128
    Une seule cible atteinte sur 19 potentielles, quel gâchis... Fallait balancer une grenade !

    Le bug que tu rencontres à l'air courant. J'ai pas eu le problème mais d'autres sont ou était dans ton cas :
    https://steamcommunity.com/app/51879...9075208777885/
    https://re-actor.net/the-hunter-call...mission-hints/
    En fouillant un peu mieux que moi les recoins d'Internet tu trouveras peut-être une solution.

  29. #2129
    Oui, un beau gâchis.
    Ils étaient dans un des nombreux "trous" sur Parque Fernando et celui touché était sur la crête.
    D'où j'étais, impossible de voir le troupeau et comme j'étais équipé pour la sarcelle (pistolet et carabine 22)
    D'habitude j'aurai tenté un des deux mâles au .44 (on n'en voit qu'un sur l'image car c'est la queue de troupeau, le temps que je monte sur la crête et sorte l'appareil photo ceux de tête avaient déjà disparu ).

  30. #2130
    En léger différé depuis le topic des bons plans :
    Citation Envoyé par Ruvon Voir le message
    Un bundle theHunter: Call of the Wild, la totale pour 12,96€, le jeu de base à 1€.

    https://www.humblebundle.com/games/t...omplete-bundle

Page 71 sur 82 PremièrePremière ... 2161636465666768697071727374757677787981 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •