Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 67 sur 82 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 981 à 2 010 sur 2451
  1. #1981
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    Ah mais si les CDA s'attaquent à The hunter faudra que je tente une session multi ! C'est vrai que j'ai toujours considéré The hunter comme un petit plaisir solitaire.

    Pour le chien, je suis un peu dubitatif. Quand je fais un bon tir il est inutile vu que le gibier tombe très rapidement au sol, mais sur les tirs ratés il a régulièrement bien du mal à retrouver la proie. Comme j'ai viré totalement le hud (sauf surbrillance des traces), je galère à le retrouver quand il piste (faudrait que je teste avec des écouteurs, car aux enceintes la localisation sonore des aboiements n'est pas suffisamment précise pour le localiser).
    Petit tip: tu peux suivre la position de ton cabot sur ton portable (il a un collier de tracking GPS!)

    Par contre, vous m'étonnez: que ce soit sur les recherches au sang, ou pour "suivre la proie" sur des pièces qui ne sont pas mortellement blessées, Sultan ne m'a pas fait une seule fois défaut encore! (Il est même plus tenace que moi sur les poursuites, je lui demande régulièrement de laisser tomber quand visiblement l'animal est parti à perpette et que j'ai pas la patience) Il est un peu embetant parfois a se placer dans les lignes de tir ou a me bousculer, mais il suffit de penser à lui dire de se coucher quand on s'approche ou se positionne.

    Après, si vous tirez surtout en zone dégagée, j'imagine que c'est moins utile, mais comme j'aime bien me balader dans les zones touffues et tirer à 25-75 mètres (close and personnal! A dire vrai, je tire plus souvent carabines nues qu'à la lunette - bouton milieu de souris pour retirer/remettre la lunette, si jamais), ben le chien est un vrai gain de temps et d'immersion sans les traces partout en surbrillance.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  2. #1982
    Ah oui, je n'ai pas pensé à regarder le GPS.

    Sur les tirs ratés quand il galère, il me fait marcher trois plombes sur des pistes où je ne vois même plus des traces des animaux. Et tu sens qu'il est moins convaincu lui même, il marche au lieu de galoper .

    J'aime bien tirer sans lunette moi aussi, mais pour le close and personnal rien ne vaut l'arc/arbalète. La carabine à air comprimée est aussi marrante dans ces conditions.
    Par contre je ne sais pas comment tu peux jouer sans les traces en surbrillance. J'arrive à estimer la direction du vent sans hud (grâce aux particules qui flottent notamment, ça serait bien qu'ils ajoutent des items pour ça comme dans the hunter classic) mais sur les traces avant de tirer sur sa proie, le chien est inutile.

  3. #1983
    Pas besoin de traces: je chasse à l'oreille, en marchant le nez au vent Et j'ai respec mes compétences de traqueur en compétences d'appeau et furtivité avancées du coup! (ça m'a couté une blinde) Comme j'ai plus besoin des traces, j'ai pu mettre les 2 niveaux en visibilité moindre par mauvais temps (ça avait l'air gadget, mais en fait c'est pas mal, et j'ai une bonne raison d'être content quand il pleut du coup ) et les 2 en appeaux qui font répondre et attirent même les animaux pour lesquels il n'y a pas d'appeau dans le jeu!

    Ca change de façon de jouer, mais c'est tout aussi sympa.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  4. #1984
    Y'a Bourrinopathe aussi à qui j'ai fait acheter le jeu qui serait dispo quelques soires pour faire de la chasse en multi Et moi donc. Hésitez pas à mettre un mot quand vous lancez de la session, Silver et Fenrir et les autres
    L'éthique est mon esthétique

  5. #1985
    J'en suis, j'ai un groupe de 4 chasseurs habituels mais je peux leur faire une ou deux petites infidélités.
    D'ailleurs je conseil fortement Silver Ridge Park pour les débutants, c'est bourré de Cerf, Antilope et Bisons. Parfait pour se faire la main et pas rare d'en croiser par groupe de 10.

  6. #1986
    Ouais Silver Ridge avec Archer on l'a renommé Disneyland tellement ça grouille d'animaux.

  7. #1987
    Pour varier les plaisirs je me suis fixé comme défi de me mettre dans la peau de Davy Crockett.



    Les seules armes à ma disposition :
    Deux Hudzik .50 avec chacun une munition différente (pour les classes 3-7 et 4-8, fiable jusqu'à 150m)


    équipés d'une lunette Galileo 4-8x32 Muzzleloader Scope qui fait aussi office de jumelle/longue-vue.

    Pour compléter la panoplie parce qu'il n'y a pas toujours le temps de recharger ou que les animaux sont de classe 1-2 voire 9 si je suis d'humeur téméraire,
    un arc long Alexandre


    et un autre arc Houyi


    chacun équipé avec une classe de fléches traditionnelles différente, histoire de simuler un carquois mélangé et surtout pour éviter d'avoir à passer par l'interface pas très amicale en situation d'urgence.

    Pour les appeaux c'est plastique interdit, seuls les matériaux naturels sont acceptés.
    Et c'est tout. Pas de parfums urine de biche, de trousse de secours, d'affût mobile, de tentes... adios le petit confort bourgeois offert par la modernité !
    Mais je m'en fout car mon fidèle Gai Luron m'accompagne partout pour traquer le gibier et ensemble on est heureux en toute simplicité.
    Si seulement ce clébard, en gambadant, pouvait faire un bruit plus souple de vrais coussinets sur son lit de feuilles en lieu et place de cette démarche qui m'évoque plutôt le poney ferré claudiquant sur un parquet ciré...

    Evidemment, pour que la panoplie soit complète, toutes les aides visuelles et l'ATH sont désactivés.
    Je n'ai conservé que le cône de direction de la trace activée afin de ne pas avoir à revenir sur la carte à chaque fois pour savoir où me diriger.

    Le plus difficile ça reste d'évaluer la distance avec les arcs traditionnel, surtout pour les petits animaux, vu qu'il n'y a aucune assistance et que la tête des fléches masque une bonne partie de la cible.
    Mais quelques séances de calibrage sur le stand de tir de Parque Fernando et un peu de pratique par l'échec permettent de trouver ses marques progressivement.
    Ne pas hésiter à raccourcir les distances autant que possible et à faire une ou deux tentatives de tir supplémentaires dans la foulée d'un échec, avec un peu de chance ça peut toucher si la cible est lente à déguerpir (c'est sur un malentendu comme ça que j'ai réussi à piquer les fesses d'un dindon en plein vol qui s'est crashé comme une grosse merde toute molle).

    J'ai poussé le vice jusqu'à enfiler la tenue spéciale taïga mais avec tous les poils sur les manches qui masquent la moitié basse de l'écran j'ai dû faire marche arrière. Et puis en savane c'est pas le plus adapté pour réguler sa température.

    C'est clair qu'avec tout ça si peu le tableau de chasse est plus modeste qu'à l'accoutumé mais découvrir sa proie effondrée nette sur place une fois dissipé le nuage de fumée du mousquet ça n'a pas de prix.

  8. #1988
    En te mettant dans la peau du petits-fils de David Crockett qui aurait hérité du fusil de papy, tu pourrais céder à la nouveauté de l'époque et ajouter à tes armes la Miller Model 1891 (les versions députy ou shériff sont vraiment classes), tu aurais ainsi une arme à feu pour la catégorie 9 tout en restant dans ta thématique.

    J'attends la nouvelle carte et l'update qui doit régler certains bugs pour relancer une nouvelle partie avec des réglages assez similaires (je désactive le cône de direction, mais je laisse les indicateurs sonores car je ne joue pas souvent avec un casque et à faible volume).
    Je vais essayer de me concentrer sur la qualité des trophées ( argent au minimum) avant de tirer.

    D'ailleurs, pour ton problème de distance à l'arc, en utilisant régulièrement un fusil sans lunette, tu pourras progressivement mieux estimer les distances en fonction de la taille de l'animal à l'écran.

    Je pense rester sur une combinaison pistolet + fusil (mangiafico ou magmum 44 + caversham ou Miller 1891 en fonction des cartes) mais pas plus de deux armes à la fois. D'ailleurs, il y aura également un nouveau fusil avec la carte mexicaine.

  9. #1989
    En effet, un fusil qui m'a d'ailleurs intrigué car tu peux y mettre deux tailles de munitions dedans ! Pas en même temps ceci dit je crois.
    L'éthique est mon esthétique

  10. #1990
    La thématique far-west XIXème sera effectivement au programme avec l'arrivé de la réserve mexicaine.

    Pour la suivante j'aimerai bien qu'ils s'orientent vers l'Asie du Sud-Est ou l'Inde, une zone tropicale avec des tigres et du gibier exotique qui change un peu des cervidés en tous genres que l'on croise trop souvent.

  11. #1991
    Je serai disponible plutôt la semaine prochaine pour des parties multi, plutôt le weekend par contre.
    http://steamcommunity.com/id/silver70

  12. #1992
    J'aime bien me faire des sessions Miller + 30-30.


    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    En effet, un fusil qui m'a d'ailleurs intrigué car tu peux y mettre deux tailles de munitions dedans ! Pas en même temps ceci dit je crois.
    J'adore oui, inspirée de la drilling Sauer modèle 3000. Quelle tristesse de pas pouvoir ausculter ses armes avec du freelook.

    J'aimerais bien retrouver le Blaser R8 aussi.
    http://forum.canardpc.com/threads/31...=1#post7546222
    Dernière modification par Erkin_ ; 22/06/2021 à 01h35.

  13. #1993
    Rancho del Arroyo is releasing on June 29 for PC via Steam, with PlayStation 4 and Xbox One arriving in July.
    Une semaine à attendre.

  14. #1994
    Ce qui est cool avec les DLC de The Hunter c'est qu'une personne peut les posséder et les autres en profite.
    Pratique pour se partager les dépenses.

  15. #1995
    Citation Envoyé par La Mimolette Voir le message
    Ce qui est cool avec les DLC de The Hunter c'est qu'une personne peut les posséder et les autres en profite.
    Pratique pour se partager les dépenses.
    Pour les réserves, oui. Mais on ne peut pas partager les quads, apparemment. Sauf si on peut en sortir plusieurs ?

  16. #1996
    Bon durant le stream nous avons été plusieurs à couiner pour le freelook, ils ont enfin répondu. Rien de prévu dans l'immédiat
    Visiblement c'est quelques chose qu'ils ont investigué très tôt dans le dev du jeu et ça leur demande pas mal de boulot pour l'introduire. Va falloir pas mal pousser sur les différents streams/survey pour qu'ils priorisent la tâche.

  17. #1997

  18. #1998
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour les réserves, oui. Mais on ne peut pas partager les quads, apparemment. Sauf si on peut en sortir plusieurs ?
    Les quads sont disponibles pour tout le monde dès lors que l'host possède les DLC.

  19. #1999
    Le fait de pouvoir bouger la tête indépendamment du corps. Sur the Hunter classic c'est intégré en appuyant sur une touche pour l'activer.
    Cela offre de nombreux avantages :
    - Gain d'immersion accrue (perso ça me change pas mal le jeu). Tu te balades le long d'un chemin, tu gardes ta position de marche logique mais tu balayes le terrain du regard.
    - Possibilité de garder en joue avec une arme un point particulier et regarder sur les côtés sans lâcher ta cible.
    - Pouvoir regarder en détail son arme pour les accros.

    On retrouve ça sur d'autres jeux tels que Arma, quand on y a pris goût, son absence se fait énormément ressentir.
    Le top étant de coupler tout ça à du track ir.


    Malheureusement, COTW supporte que le tobii eye tracking (d'une entreprise suédoise, doit y avoir des histoires de gros sous derrière).

  20. #2000
    Je vais profiter de la promo pour le prendre, il y a des dlc qui vous semblent incontournables ?

  21. #2001
    Silver Ridge Park pour moi est un incontournable.

  22. #2002

  23. #2003
    Attention, d'après ce que j'ai lu sur les forums Steam, je crois qu'une fois que t'as acheté le jeu tu ne peux plus profiter des différents bundles pour compléter ta collection (en payant en fonction de ce que tu n'as pas déjà comme d'autres jeux), tu devras continuer à acheter les dlc individuellement.

    Le jeux étant à 4,79 € En fonction de ce que tu est prêt à ajouter, le bundle à 12 € (2019 édition) peut valoir le coût.
    Tu auras ainsi en plus du jeu:
    Les tentes ( pratique si tu veux découvrir la carte à ton rythme en sauvegardant ton exploration, sans pour autant devoir sprinter pour finir ta session dans une aire de repos)
    Le quad ( pratique si tu veux découvrir la carte rapidement, en débloquant tous les points de vue)
    Le pack arme n°1 (qui propose la 22LR la seule carabine qui permet de chasser les gibiers de catégorie 1, l'arbalete et l'arc asiatique)
    Le pack de chasse à l'oie -- ce serait dommage d'avoir la carte avec les oies fournie de base sans disposer d'un moyen de les chasser
    La carte MedVed - super environnement de toundra
    La carte Vuhrunga - la savane africaine
    Avec tout ça tu as vraiment de quoi t'amuser.

    Si tu veux mettre moins de 12 €, tu choisis les cartes en fonction de tes gouts en sachant que:
    La carte Patagonie, San Fernando, propose un stand de tir à l'arc pour l'entrainement c'est pratique.
    La carte Yukon, permet l'accès à la carabine .300 canning magnum, peut-être la meilleure pour le gros gibier

    Pour moi, le seul dlc (autre que les cartes ) vraiment indispensable serait les tentes (pour pouvoir explorer à ton rythme)
    A mon avis le chien n'est réellement indispensable que si tu joues en désactivant les traces à l'écran (activées par défaut).

  24. #2004
    Si tu penses jouer en petites sessions courtes : les tentes & abris & autres trépieds. Si tu penses jouer "sur de longues soirées", le chien est en effet plus intéressant.
    En session courte, les abris permettent de se poser un spot de chasse tout équipé là où il faut, et donc de pouvoir se TP direct sur place et pas galérer qd t'as 20mns à jouer.
    Le chien augmente l'immersion pour peu que tu désactives le HUD. Mais la disparition du HUD implique forcément des sessions plus longues.
    L'éthique est mon esthétique

  25. #2005
    Citation Envoyé par Hochopepa Voir le message
    Je vais profiter de la promo pour le prendre, il y a des dlc qui vous semblent incontournables ?
    "Incontournables" au début, en vrai, aucun.

    Les 2 maps de base sont gigantesques et probablement les plus belles, tu as tout ce qu'il te faut pour y passer de temps à découvrir le jeu et ça marche très bien sans DLC.

    Ensuite, si tu veux te faciliter la vie pour X ou Y raisons et/ou varier un peu et/ou découvrir de nouvelle ambiances. Je +1 sur les autres propositions.

    Mais en vrai, je trouve il n'y a rien d'incontournable pour débuter.

    C'est mon avis.
    Citation Envoyé par Nasma Voir le message
    Bon normalement il devrait n'y avoir personne mais ce n'est pas l'absence de cible qui va nous empêcher de tirer.

  26. #2006
    Pour l'indispensable, je dirais les tentes et les quads (ATV) qui facilitent quand même bien les déplacements. Le reste, c'est vraiment en fonction des envies parce que le jeu de base a déjà des cartes assez grandes à explorer et un bon nombre d'animaux. Donc en réserves supplémentaires, j'ai seulement pris Medvev pour l'ambiance enneigée.

    Et pour les quads, quand Fenrir avait sorti le sien, je ne pouvais pas interagir avec. Mais de ce que vous dites, si je suis dans une session de quelqu'un qui a le DLC, je devrait pouvoir faire apparaitre un quad depuis mon garage ?

  27. #2007
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Pour l'indispensable, je dirais les tentes et les quads (ATV) qui facilitent quand même bien les déplacements. Le reste, c'est vraiment en fonction des envies parce que le jeu de base a déjà des cartes assez grandes à explorer et un bon nombre d'animaux. Donc en réserves supplémentaires, j'ai seulement pris Medvev pour l'ambiance enneigée.

    Et pour les quads, quand Fenrir avait sorti le sien, je ne pouvais pas interagir avec. Mais de ce que vous dites, si je suis dans une session de quelqu'un qui a le DLC, je devrait pouvoir faire apparaitre un quad depuis mon garage ?
    Yes, depuis ton garage tu peux en générer un.

  28. #2008
    De mon côté j'utilise rarement les tentes (pas de sacs, donc ça limite l'espace déjà). Les quads un peu plus mais pas tant que ça, j'aime bien me balader à pieds (du coup je dois avoir exploré 20% de toutes les réserves, d'ailleurs je n'ai pour l'instant lancé que medvev/silver ridge/cuatro en réserves dlc ).
    Un des DLC que je dois le plus utiliser au final est l'High-Tech pack. J'aime beaucoup les jumelles et la lunette avec vision nocturne. L'arc est pas mal. Le viseur pour arc est limite trop simple à utiliser. Et les flèches traceuses sont marrantes.

  29. #2009
    Merci les canards !
    J'ai pris le bundle à 12 € qui regroupait pas mal de trucs dont le quad.
    Je verrai pour la suite si j'accroche bien

  30. #2010
    Bon petite session en rentrant ce soir, ça a l'air vachement chouette, le genre de jeu posé, presque d'ambiance que je cherche en ce moment. La bande son est vraiment bien foutue et je trouve le jeu très beau pour son âge.

    Je devais jouer une heure et au moment d'arrêter j'ai croisé la piste d'un ours... 30 minutes de pistage, 3 tirs, il s'enfuit, 1 h de recherche, je l'ai jamais retrouvé ^^'
    C'était bien.
    Le pistage me semble trop facile avec les aides, j'ai peur qu'il soit trop dur sans, je vais quand même les virer.

    La map de départ me semble immense !
    Avec les dlc que j'ai je pense que j'en ai pour un moment.

Page 67 sur 82 PremièrePremière ... 1757596061626364656667686970717273747577 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •