Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 82 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 2451
  1. #61
    Citation Envoyé par schupin Voir le message
    Ouais, j'avais lu comme Keech, qu'a terme on pourra jouer en vrai "online", plein de chasseur ensemble ! (pas forcément bourrés en plus !)
    Ha ben si, justement.

  2. #62
    Et bien ça y est, je suis devenu un homme !
    Petite virée en forêt ce soir, et je ne suis pas revenu brecouille (comme on dit dans le bouchonnois) !

    Il faut avouer que j'ai fait un peu de lecture, et que la barre espace pour retenir mon souffle aide vraiment à tirer

    C'est fou comme ça me fait plaisir d'avoir buter un pauvre daim virtuel. Il y a pas de doute, la chasse sur ordi c'est pas les même sensation que la vrai ^^
    (enfin je suppose )

  3. #63
    J'ai un tite question.

    j'ai ete m'inscrire sur le site.
    j'entre nom prenom email.
    je recoit un mail et je clique sur le lien.
    il me dit registration complete.

    je fait quoi maintenant ?
    j'ai po eu de mot de passe ou rien c'est normal?

  4. #64
    Tu viens de register ton interest, n'est-ce pas?

    Dans ce cas il te faut attendre de recevoir une clef. Elles sont envoyées par vagues.

    C'est une beta entre-ouverte, et non complètement open

  5. #65
    Putain le pire c'est qu'il a l'air bien ce jeu

  6. #66
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    Putain le pire c'est qu'il a l'air bien ce jeu
    Mais ouais ! C'est fou !!

    Tiens, une autre question pour Keech, quand on dezoom sur la carte on voit un autre lieu immense à coté de notre "petite" île.
    Est ce que tu as vu quelque part que l'on aura un jour accès à cette partie ?
    (qui serait immense vu le temps qu'on met déjà à se promener sur l'île)

  7. #67

  8. #68
    Je suis choqué par la beauté du truc. C'est véritablement sidérent, surtout si c'est gratos.

  9. #69
    Amis canards, écoutez-moi tous, j'y joue depuis avant-hier et ce jeu est BIEN.

    D'un autre côté, faut aimer le genre.

  10. #70
    Citation Envoyé par schupin Voir le message
    Mais ouais ! C'est fou !!

    Tiens, une autre question pour Keech, quand on dezoom sur la carte on voit un autre lieu immense à coté de notre "petite" île.
    Est ce que tu as vu quelque part que l'on aura un jour accès à cette partie ?
    (qui serait immense vu le temps qu'on met déjà à se promener sur l'île)
    Aucune idée, c'est en spéculation sur le forum.
    Mais de toutes manières, ils ont annoncé qu'ils feraient plein d'environnements différents. Apparemment leur moteur maison (Avalanche) permet de recréer fidèlement les lieux à partir de données topographiques.

    Paraitrait que certains ont reconnu l'île actuelle, qui est effectivement basé sur un lieu réel (je sais pas s'ils ont dit où précisément, je ne crois pas).

    Je vous invite tous à lire la FAQ, qui répond à toutes les questions sans y répondre (c'est un bel exercice de style )
    http://www.thehunter.com/pub/faqs.php

    Le seul problème, c'est qu'ils se sont pas encore vraiment mis à développer la partie multi qui n'est pas encore leur priorité, ils veulent d'abord avoir le meilleur jeu de chasse ever (rien que ça). Donc on risque d'attendre avant de pouvoir faire du TDM / FFA Hunter vs Elan

  11. #71
    Oki, merci bien ^^

    (j'avais survolé la FAQ, mais la flemme de la lire vraiment )

    Mais bon, pour faire le meilleur jeu de chasse ever, ça va être vite fait :P
    Déjà là il est 1000 fois mieux que n'importe quel dear hunter ou trophy hunter!

  12. #72
    Il faut des mods !! quand on pourra chasser (et être chassé) par des T rex je m'y mettrais.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #73
    Ca a l'air vraiment trop drole ce truc, dommage pour le systeme de paiement ultra foireux.

    Une vidéo ici.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  14. #74
    J'attends une future chasse à l'arc avec un comportement réaliste pour le tir (donc évitez-moi l'arc classique inexploitable pour la chasse et vive l'arc à poulies) pour songer à m'y mettre. Mais autrement c'est prometteur.

  15. #75
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    J'attends une future chasse à l'arc avec un comportement réaliste pour le tir (donc évitez-moi l'arc classique inexploitable pour la chasse et vive l'arc à poulies) pour songer à m'y mettre. Mais autrement c'est prometteur.
    Euh faut peut être arrêter de généraliser, tous les chasseurs à l'arc n'utilisent pas forcément d'arc à poulies. Ce sont certes les plus faciles d'utilisations sur de nombreux points mais il y aura toujours des irréductibles pour préférer les arcs traditionnels.
    Chacun ses préférences à ce niveau, et moi j'attends surtout qu'on ait le droit de choisir ce qu'on se met aux pieds, c'est à dire trois épaisseurs de grosses chaussettes.

  16. #76
    La chasse à l'arc c'est du tir "instinctif": La distance de tir étant plus courte que celle du fusil, il y a plus de chance que la proie te repère et se barre.

  17. #77
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    La chasse à l'arc c'est du tir "instinctif": La distance de tir étant plus courte que celle du fusil, il y a plus de chance que la proie te repère et se barre.
    Du coup les approches doivent être plus lente, limite la seule expérience de chasse qui doit être fendarde en vrai. Et si on a pas faim.

    Ya bien 5 ans était sortie un simulateur de chasse au dinosaure. Il faut refaire le même et là c'est la fête.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #78
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Ca a l'air vraiment trop drole ce truc, dommage pour le systeme de paiement ultra foireux.

    Une vidéo ici.

    Mais c'est fou comme il joue pas comme moi le monsieur !
    Il passe son temps à courir ! On sent que c'est un psychopathe du FPS, parce que moi je suis incapable de shooter une biche comme il le fait. Il faut bien qu'elle reste 10 secondes dans mon viseur avant que j'appuie...

    Par contre leur système de paiement utra foireux ... bah je sais pas trop comment ça va être.
    D'après ce que j'ai compris, en payant tu auras le droit à d'autres permis de chasses (et customiser tes armes, plus de munitions ...), mais sans payer tu auras quand même la même chose que la béta actuelle. Ce qui personnellement me suffit pour m'amuser : que je butte un daim ou un cerf ... je vois pas forcément la différence

  19. #79
    Citation Envoyé par Colbaq Voir le message
    Euh faut peut être arrêter de généraliser, tous les chasseurs à l'arc n'utilisent pas forcément d'arc à poulies. Ce sont certes les plus faciles d'utilisations sur de nombreux points mais il y aura toujours des irréductibles pour préférer les arcs traditionnels.
    Chacun ses préférences à ce niveau, et moi j'attends surtout qu'on ait le droit de choisir ce qu'on se met aux pieds, c'est à dire trois épaisseurs de grosses chaussettes.
    Je tire personnellement à l'arc classique, et le défaut majoritaire de 90% de mes flèches sont une décoche raté. Alors en condition de chasse, ça doit être juste impossible de bien placer une flèche.

    Et les irréductible de l'arc traditionnel, si ils réussissent à ramener une bestiole à chaque séance de chasse, je leur dis chapeau.

  20. #80
    S'ils remplacent les fusils pourris par des armes automatiques et les animaux par des coréens, peut-être que j'achèterai ce jeu.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  21. #81
    1 heure 30 dans la forêt, des traces partout mais ce #@ de cerf m'a fait tourner en bourrique, je repars bredouille

  22. #82
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    S'ils remplacent les fusils pourris par des armes automatiques et les animaux par des coréens, peut-être que j'achèterai ce jeu.
    Ouais, mais il est gratuit. Alors, alors ? hein ?

  23. #83
    Ils donnent encore des "permis" ? j'attend mon invit là...
    Dernière modification par O.Boulon ; 01/03/2014 à 26h73

  24. #84
    Ouais, mais il est gratuit. Alors, alors ? hein ?
    Ouais, gratos avec 3 flingues et un machin qui fait pschht pschht pour voir la direction du vent :cool:

  25. #85
    Bah en fait t'as pas besoin de plus pour chasser. Un jeu de chasse avec un minigun et un lance-flamme c'est plus un jeu de chasse

    Mais c'est sur que ce serait marrant

    Edit : tiens je suis alcoolique moi maintenant

  26. #86
    Citation Envoyé par Sheraf Voir le message
    Ils donnent encore des "permis" ? j'attend mon invit là...
    Ils ont annoncé (quelque part, me demande pas la source) qu'ils envoyaient des clefs par vague toutes les semaines, et que chaque personne qui s'était inscrite rejoindrait la beta à un moment ou un autre.

    Encore une déclaration qui est claire, nette, mais ne veut rien dire de précis

  27. #87
    Ah tiens j'avai pas vu ce topic.

    J'ai fait une partie hier... J'ai a peu pres compris le principe du truc.
    C'est magnifique, le son aussi, c'es tres immersif, c'est cool quoi.
    Mais alors j'ai même pas vu un animal à chasser.

    J'arrivais à les pister mais rien... Je dois faire une connerie quelque part je fait regarder ces pages pour voir.

    edit: youhou ce matin j'ai vu une biche. Je lui ai tiré dessus, je l'ai raté... Elle est partie dans l'eau a coté puis elle est tombée. Je crois qu'elle est morte mais impossible de se rapprocher du corps à cause de l'eau...
    Dernière modification par L'invité ; 03/03/2009 à 13h51.

  28. #88
    Ce qu'il y a de con, c'est qu'on a le choix entre marcher et courir, et ca fait un ramdam aussi en marchant à travers les buissons. Faudrait un mode encore plus silencieux

  29. #89
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce qu'il y a de con, c'est qu'on a le choix entre marcher et courir, et ca fait un ramdam aussi en marchant à travers les buissons.
    Welcome in the real world.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  30. #90
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    Ce qu'il y a de con, c'est qu'on a le choix entre marcher et courir, et ca fait un ramdam aussi en marchant à travers les buissons. Faudrait un mode encore plus silencieux
    Euh tu peux marcher accroupi et ramper aussi, tavu!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •