Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 82 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 2451
  1. #31
    Citation Envoyé par Kr3v Voir le message
    edit: Apparemment, il faut attendre qu'ils nous envoient une invitation, ou alors j'ai mal compris le système.
    Hmmoui, je viens de regarder à l'instant, et c'est la réflexion que je me faisais.

    Pas grave, j'ai register mon interest on verra bien!

  2. #32
    Idem, j'ai register mon interest

    En tout cas, je mate les screens et c'est bien joli, surtout pour un jeu gratuit. Si on a accès au futur multiplayer avec le compte gratuit y'a moyen de bien bien rigoler.

  3. #33
    Alors ? Vous avez eu une réponse ?

  4. #34
    Nope. Et toi, ArmA ?

    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    ArmA ? Nope

  5. #35
    Demain, counnard. Le gars en avait ras le bol de se le trimballer, il ne l'avait plus aujourd'hui.

  6. #36

  7. #37
    Des nouvelles chez vous ?

    Perso j'ai reçu une clé et je download le client

    Apparemment c'est un jeu qui est très basé sur le communautaire ainsi que le online. Après chaque sortie, on retourne sur notre bureau pour voir notre espace perso sur leur site, pour voir le chemin que l'on a emprunté, les endroits où on a fait un kill etc...

    Bref j'édite plus tard.

  8. #38

  9. #39
    Ben dis donc... C'est hardcore Gamer à mooort. En 1h30 de jeu j'ai pas vu un seul bestiau ! Je suis des traces pendant 1km, et venu un moment, a pu rien Cerf ninja inside

    C'est clair que c'est une vraie simulation de chasseur. Au début de ta chasse, tu choisis quoi mettre dans ton inventaire. Comme c'est une beta y'a pas grand chose à chasser ni à avoir mais j'avais quand même un shotgun, un fusil+scope, un appeau, une paire de jumelles, un machin pour connaitre la direction du vent et le sacro saint GPS.
    Ensuite tu pars de ta baraque de départ et là bah, tu te balades (mais sans courir !). En écoutant les sons environnants et en mattant le sol pour trouver des traces. Au niveau shoot, pareil, on est pas dans Quake. Pour vous dire, quand le gus recharge, il le fait vraiment en mettant autant de cartouches que le fusil peut en acceuillir !
    Au niveau spottage des traces, elles sont repérables par un halo rouge assez discret, plus ou moins visibles en fonction du skill du chasseur. Globalement j'en ai vu deux types : les sabots et le caca/rejet/restes. Le premier donne une direction sous forme d'arc (comme DoW II), et le deuxième un cercle qui limite la distance à parcourir sur le GPS. En combinant les deux on peut facilement deviner la position de la cible. Enfin y'a encore pas mal de trucs qui m'échappe...

    Voici un petit souvenir, tout à donf en 1280X1024 :
    Dernière modification par Shinosha ; 13/02/2009 à 22h54.

  10. #40
    Mais sinon, c'est bien ?

    Dans le sens "Est-ce un bon simulateur de chasse?".
    Geeks love opening boxes full of cool shit that will be burned in an incinerator when they die.

  11. #41
    Oui ben oui.

    C'est clair que c'est une vraie simulation de chasseur.

  12. #42
    J'ose espérer qu'il y ai un mode hardcore pour chasser le daims au couteau

  13. #43
    Y a-t-il possibilité de chasser à l'arc (si oui, un arc à poulies je présume ?) ?

  14. #44
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Y a-t-il possibilité de chasser à l'arc (si oui, un arc à poulies je présume ?) ?
    J'en sais rien c'est une beta. Donc y'a rien a part un flingue, un fusil et un shotgun.

  15. #45
    On chasse au shotgun ? Oo

  16. #46
    Citation Envoyé par Elidjah Voir le message
    On chasse au shotgun ? Oo
    C'est pour les galinettes cendrées.

  17. #47
    Ou le garde forestier ! S'péce de vil braconnier.

  18. #48
    Han, je viens de recevoir ma clef.
    Je télécharge ce bestiau, le temps d'enfiler mes bottes, ma chemise à carreau et mon gilet à poches et je suis lancé!

    EDIT: Han, ca y'est j'ai tué un chevreuil!

    C'est pas mal ce petit jeu!

    EDIT 2: Après 1h30 de traque intense, où j'ai traversé la moitié de l'île à pourchasser un bestiau, j'ai fini par perdre sa trace et être obligé de rentrer au camp. Dépassé les 10km marchés, c'est la pause obligatoire

    Je suis rentré brocouille
    Dernière modification par Keech ; 25/02/2009 à 22h36.

  19. #49
    Citation Envoyé par Keech Voir le message
    Han, je viens de recevoir ma clef.
    Je télécharge ce bestiau, le temps d'enfiler mes bottes, ma chemise à carreau et mon gilet à poches et je suis lancé!

    EDIT: Han, ca y'est j'ai tué un chevreuil!

    C'est pas mal ce petit jeu!

    EDIT 2: Après 1h30 de traque intense, où j'ai traversé la moitié de l'île à pourchasser un bestiau, j'ai fini par perdre sa trace et être obligé de rentrer au camp. Dépassé les 10km marchés, c'est la pause obligatoire

    Je suis rentré brocouille
    Quelqu'un à tester Deer hunter 2007 et peut comparer? J'avoue et j'assume être un grand fan de Deer hunter, pouvoir passer des heures à traquer un animal dans la forêt (par exemple le fameux lapincerf) et faire "wouin wouin" avec un appeau à cerf, et ça en multi avec des potes ...mais c'était pas super beau, et pas facile de traquer les cerfs sans gagner du skill...
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  20. #50
    Tiens d'ailleurs, j'ai refait une 'tite session, après avoir lu un guide pour débutant du forum.
    Ca aide!

    Après ça, c'est mon premier jeu de chasse donc effectivement je vais avoir du mal à juger, mais ça me parait assez poussé et réaliste, l'IA des cerfs, toussa.

    Et puis c'est quand même assez mimi!

    Mes plus belles prises:

    Et Hop!

  21. #51
    Bon je crois que je vais devoir aller lire le guide du débutant sur le forum.
    J'ai une clef depuis début février et j'ai pas encore buté un seul bestiaux ... (j,ai du me promener 5-6h en forêt pourtant)

    M'enfin je suis un pro de la traque maintenant, et j'adore les regarder et les rater

    EDIT : petite question : tu as l'autorisation de chasser du dindon ? Elle se débloque quand on a réussit la première mission ?

  22. #52
    Non, pas de permis, faut payer pour ça.
    En tant que pauvres clochards, on n'a droit que de chasser du cerf :/

  23. #53
    Bon bah tant pis, on va continuer à chasser ... euh je veux dire regarder du cerf ^^

    Belles bêtes quand même

  24. #54
    Nouvelle session de chasse, bien fructueuse ma foi, et donc nouveau batch de screens!

    Passera, passera...

    PAS! et zobeuh va falloir que je le poursuive. (je l'ai fini quand même celui-là!)


    Et encore un beau ratage (repris à 3 fois quand même, pauvre bête, elle s'était arrétée à la fin, je l'ai finie quand elle était au sol.

    Oops.

    Vla le ratage quand même


    C'est incroyable comment ça devient captivant si tu te prends au jeu: tracking silencieux ou grosse embuscade à coup d'appeau:

    C'est vraiment sympatoche. L'ambiance sonore est reposante, les armes font boom et on s'y croirait presque.

    J'ai jamais fait de chasse de ma vie, je suis fondamentalement contre, mais je commence à trouver ça fun.

  25. #55
    Ouais en virtuel t'as pas la pluie et la boue qui tache

    Moi sinon j'ai pas envie de m'y remettre...

  26. #56
    Je demande que ce topic soit supprimé vu qu'il est dans la mauvaise section des forums. Merci.
    The poireau doesn't think, because the poireau knows... everything.
    Citation Envoyé par Poireau
    Poireau, t'es vraiment trop un beau gosse

  27. #57
    Padbol, c'est bel et bien un jeu online, à futur multi (en beta en ce moment).
    Trolles sur le viol de cervidés en règle plutot!

  28. #58
    Ouais, online c'est vite dit. T'as juste un aspect communautaire via interface web.

  29. #59
    Bah d'après ce que j'ai compris ce sera possible de faire des chasses à plusieurs également à terme.
    Ou alors je me plante complètement, et c'est beaucoup moins drôle d'un coup

  30. #60
    Ouais, j'avais lu comme Keech, qu'a terme on pourra jouer en vrai "online", plein de chasseur ensemble ! (pas forcément bourrés en plus !)

    Après, aucune information sur la gratuité ou de date pour ça.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •