Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 65 1234567891151 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 1925
  1. #1
    Encore une moche ...

    A l'année prochaine et vive Miss Provence
    Dernière modification par fishinou ; 15/11/2014 à 18h06.
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  2. #2
    j'avoue que, comme chaque année, je me désintéresse totalement de cette manifestation.
    En grande partie à cause de la vieille qui s'en occupe en plus.

  3. #3

  4. #4
    J'ai cru qu'on allait devoir élire la miss France version CPC .

  5. #5
    Qu'est ce que je foux sur ce topic moi??? Trop tard me voilà embrigadé...

    Bon déjà première remarque, un fois de plus on se retrouve avec une belle ribambelle de boudins ou alors le photographe a fait exprès de les mochiser, et je dis ça sans animosité aucune. Mais en 30 mn dans les rues de Lyon j'aurais trouvé 100 fois mieux.

    Bon allez un classement à la va vite, à base de la misérable photo de base:

    1- Miss REUNION
    ... Long temps de reflexion ... Et à l'arrache en
    2- Miss LIMOUSIN (c'est bien parce que c'est une newbie dans les concours de beauté) Après visionnage de photo je me rétracte vivement
    3- Miss NOUVELLE CALEDONIE

    J'aurais pu mettre Miss Poitou charentes mais sa tête me dit trop quelque chose, ça me fait flipper...
    Dernière modification par bellerophon_mwc ; 25/11/2008 à 14h56.

  6. #6
    Tain mais Miss Paris ressemble au mec d'une amie à moi...
    Il vit à Paris en plus, vous croyez que je peux lancer une rumeur Elodiegossuin-style comme quoi c'est un homme en fait ?

    Pour ma part, je vote Miss Poitou Charente en premier.
    Ensuite, Réunion et Nvlle Calédonie.

    On devrait plutôt faire une élection des vraies plus belles filles de France qu'on voit à la télé.
    On grandit au milieu des rōnins.

  7. #7
    1 MISS REUNION
    2 MISS ORLEANAIS
    3 MISS NOUVELLE CALEDONIE

    Miss Normandie est pas terrible...

  8. #8
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    En grande partie à cause de la vieille qui s'en occupe en plus.
    Je lui ai tenu la porte, une fois, à l'entrée d'un hôtel, et je me maintiens ce que je pense depuis le début : je suis sûr qu'elle est créole.

  9. #9
    Elles sont toutes moches.
    Je vote Sarah !

    En ligne : Atlas Reactor / Streets of Rogue / Deep Rock Galactic / Alien Swarm / HearthStone
    En cours : Hitman - En fond : Elite Dangerous - Backlog : beaucoup trop.


  10. #10
    Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
    Voila.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #11
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
    Voila.
    Belle démonstration de courage.

  12. #12
    Citation Envoyé par Skiant Voir le message
    Belle démonstration de courage...
    ...et de francais
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  13. #13
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    J'ai cru qu'on allait devoir élire la miss France version CPC .
    Moi aussi.

  14. #14

  15. #15
    Alors
    1- Poitou-Charente
    2- Rhones-Alpes
    3-Orleanais ex aequo avec miss Auvergne

    Je ne dirais rien sur la métisse qui représente la Bretagne si ce n'est qu'en plus elle a été élue à Chateaubriand.
    Alors ou c'est mes notions de géo qui sont foireuses ou Chateaubriant c'est aussi breton que le Puy du Faou.
    En plus on dirait qu'elle a des joues en plastique, je ne dirais rien non plus sur Miss Cote d'Azur qui a un oeil qui dit merde à l'autre.
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Je vote ex-aeco : Nadoue, Salté et Judith-Marie.
    Voila.
    NaMého faudrais pas oublier Didinouchka non plus hein.
    Dernière modification par Jolaventur ; 24/11/2008 à 19h20. Motif: Fusion automatique

  16. #16
    Miss Réunion
    Miss Orléanais
    Miss Corse (je tiens à ma maison)


    Sinon ma préférée, c'est Oni².

  17. #17
    1 - Miss Rhones Alpes
    2 - Miss Côte d'Azur
    3 - Miss Guyane

    C'était pas pour élire celle qui a l'air la plus conne? Tant pis, ça reste mon top 3.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  18. #18
    Je vote Sidorovitch.

  19. #19
    Je suis désolée, mais mon côté féministe reprend le dessus. Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours. C'est un remake de Blanche-Neige avec "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle". Je ne le conçois pas et je préfère 1000 fois croiser une jolie fille ou un beau mec dans la rue et me dire qu'ils sont beaux, plutôt qu'on ne me les présente sur un plateau avec plein d'artifices.
    Alors non, je ne suis pas jalouse ; non, je ne suis pas trop petite et non, je ne suis pas moche pour dire cela. Si vous regardez bien leurs qualités, chers messieurs, elles sont le cliché de ce qu'il faut dire pour faire bru idéale.
    Aucune n'admet aimer faire la fête et rentrer bourrée (par l'alcool je précise) chez elle à point d'heure.

    Et pourquoi clore aussi rapidement le concours au 5 décembre ? Il faudrait au moins les laisser défiler, les photos ne les rendent pas forcément à leur avantage.

  20. #20
    Y'aura des lunettes 3D cette année ?

  21. #21
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Y'a pas une blonde un tant soit peu jolie…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  22. #22
    Mayrde, je ne vis pas en France, je peux quand même faire de mon gros pervers et voter ?

    Sinon, moi aussi j'ai cru qu'on allait voter pour Miss CPC. J'aurais voté pour la fille de la couverture du CPC 180 :





    Elle transpire le seske !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  23. #23
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    J'aurais bien voté pour la fille avec des guns dans les bottes qui fait des pirouettes, mais je ne me souviens plus de son nom, et c'est une nana console, non ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  24. #24

  25. #25
    Ils font des efforts quand meme chez Endemol.. Il reste que 2 ou 3 Miss "a l'ancienne".

    Sinon, compare a Valerie Begue,y'a pas grand monde.. D'ailleurs: Sera t-elle la pour remettre la couronne? :suspens:
    Geez, you're a bore!

  26. #26
    Mais ... elles sont pas censées être belles ( et se la fermer ) normalement ?

  27. #27
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Je ne dirais rien sur la métisse qui représente la Bretagne si ce n'est qu'en plus elle a été élu à Chateaubriand.
    Alors ou c'est mes notions de géo qui sont foireuse ou Chateabriand c'est aussi breton que le Puy du Faou.
    Ben le comité Miss France n'a jamais vraiment respecté les contours administratifs étatiques mais plus les régions réelles...
    Du coup, que la miss Bretagne ait été élue à Chateaubriand, voire à Nantes, ça ne me choque nullement (en tous cas moins que certains coins de France qui ont le droit à leur représentante alors que, par exemple, pour le région parisienne, il n'y en a qu'une ou 2 alors qu'elle représente 1 Français sur 6 ou 7...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  28. #28
    Psycho_fox: evite l'humour sexiste.
    Geez, you're a bore!

  29. #29
    Alexandra Rosenfeld était complètement charmante. J'ai pas vu la sélection de cette année par contre.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  30. #30
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Psycho_fox: evite l'humour sexiste.
    Moi ... ou ce concours ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •