Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 65 PremièrePremière 1234567891011121454 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1925
  1. #91
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    Ha mais nan, mais c'etait pas pour ça, ma remarque était à rapporter à la blague precedente de raphi sur le QI. Je me permettrais pas de parler du poids d'une femme, c'est beaucoup trop dangereux
    Il avait juste besoin de la placer, il a dû mettre beaucoup de temps à la trouver et l'a sortie une fois où j'ai encore oublié de faire quelque chose. C'est son côté romantique de bûcheron Slovène.

  2. #92
    Z'êtes durs.

    1) Poitou Charente
    2) Réunion
    3) Orléanais.

  3. #93
    C'est vrai que Linda Hardy est une des rares Miss France qui "a de la gueule", j'aime bien Mareva Galanter aussi.

    Sinon Sonia Roland et Elodie Gossuin, etaient pas trop mal à mon gout.

    Quant aux autres ... ... Bin comment dire, leurs élections furent à chaque fois une terrible erreur pour la nation

    Le point positif c'est que si les résultats sont diffusés à l'étranger, on est pas près de se faire voler nos femmes

  4. #94
    Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France
    Geez, you're a bore!

  5. #95
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France
    Pas possible, tu bluffes.

  6. #96
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Pas possible, tu bluffes.
    Même pas.

  7. #97
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Il y avait eu un probleme avec Elodie Gossiun en concours Miss Univers.. Ils avaient dit qu'elle etait Miss Trans au lieu de Miss France
    Voilà comment faire douter de leur sexualitude la moitié des hommes du forum.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  8. #98
    C'est pas invraisemblable (et au pire c'est une bonne blague, je la garde !).

    Sinon je viens de constater avec effroi que tf1.fr/* n'était pas dans ma blacklist.

  9. #99
    Vous etes vraiment pas up to date avec vos gossips!
    Geez, you're a bore!

  10. #100
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Vous etes vraiment pas up to date avec vos gossips!

    :va chercher son dico d'anglais en grognant:

  11. #101
    Voila:

    Dépeche AFP - Geneviéve de Fontenay :Consternée, choquée et indignée !
    Geneviéve de Fontenay n'en revient toujours pas. On lui a tout fait mais, ça, jamais ! La présidente du Comité Miss France remue ciel et terre depuis que le Daily News, journal populaire américain, a relayé une rumeur lancée par Internet sur le fait que sa miss 2001 serait un homme ! Aprés une rapide enquête, l'origine de la rumeur a été identifiée : des petits malins ont profité de l'organisation à Paris, le 15 avril, de l'élection de Miss Trans 2001 qui réunissait des candidats transgenres.

    Selon Geneviève de Fontenay, Elodie Gossuin est très choquée par cette rumeur qui, un moment, a mis en péril sa sélection pour Miss Univers.
    La jeune picarde est déjà à Porto-Rico avec les autres candidates. Dés mardi après-midi, les responsables de Miss Univers se sont déclarées convaincus de la féminité sans failles d'Elodie Gossuin, condamnant la rumeur. Geneviéve, de son côté, est aux bords des larmes, prête à manger son panama. "On m'aura tout fait. Tout !".

    AFP, le 25/04/2001
    Geez, you're a bore!

  12. #102
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Et de toute façon, comme tous les concours : çay truquay...
    Citation Envoyé par Hiruma Voir le message
    Mon vote à moi :
    1 - Miss Poitou Charentes
    2 - Miss Poitou Charentes
    3 - Miss Limousin
    Non, non, rien

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Brune... les cheveux courts... les joues creuses... un régal pour les yeux. (notez qu'elle avait les cheveux longs lors de l'élection)
    J'ai lu
    Spoiler Alert!
    "lors de l'érection"
    ... j'ai honte
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  13. #103
    @ Tink

    C'est beau.

    Je vois bien la scène à Porto Rico. Un officiel s'approche en toussotant, gêné il bafouille pour demander si Miss France veut bien lever sa jupe pour qu'on vérifie qu'il n'y a rien de superflu dessous, AHAHAHAHAHA, on vit une époque formidable!!!


    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    J'ai lu
    Spoiler Alert!
    "lors de l'érection"
    ... j'ai honte
    Ce n'est rien, ce sont des choses qui arrivent, ton corps change mais ne t'inquiète pas ce n'est pas sale

  14. #104
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Geneviéve, de son côté, est aux bords des larmes, prête à manger son panama. "On m'aura tout fait. Tout !".

    AFP, le 25/04/2001
    Et pourtant le meilleur était à venir, sale teigne chapeautée.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  15. #105
    Citation Envoyé par Velgos Voir le message
    Et pourtant le meilleur était à venir, sale teigne chapeautée.
    Toi t'es juste jaloux qu'elle fasse la bise à Baffie.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  16. #106
    elodie gossuin n'a pas le mérite de s'appeller gauss comme le fusil dans Crysis, elle n'aurait jamais dû être élue.

    :geek: Ok je m'en vais

  17. #107
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Toi t'es juste jaloux qu'elle fasse la bise à Baffie.
    C'est trop vrai en plus.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  18. #108
    Citation Envoyé par bellerophon_mwc Voir le message
    Ce n'est rien, ce sont des choses qui arrivent, ton corps change mais ne t'inquiète pas ce n'est pas sale
    Ah ok! Bon ben si ce n'est pas sale, c'est pas la peine que je nettoie alors...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  19. #109
    Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  20. #110
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    elodie gossuin n'a pas le mérite de s'appeller gauss comme le fusil dans Crysis, elle n'aurait jamais dû être élue.

    :geek: Ok je m'en vais
    Le fusil gauss dans FALLOUT bordel de merde.

    :suprageek:

  21. #111
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Le fusil gauss dans FALLOUT bordel de merde.

    :suprageek:
    Dans Syndicate tu veux dire ?

    edit: gros noob va!
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  22. #112
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    Dans Syndicate tu veux dire ?

    edit: gros noob va!
    Wahou l'ultrageek .

  23. #113
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.
    Sans vouloir faire ma pute, parce que c'est pas le genre de la maison, faut dire aussi qu'au vu de la sélection, reste plus grand chose à short-lister ...
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #114
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    Dans Syndicate tu veux dire ?

    edit: gros noob va!
    Mais nan, dans HL.


    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Miss Poitou Charente à l'air de plaire, je l'a retrouve souvent dans le podium.
    Peut-être parce que c'est l'une de rares à être un peu mignonne dans le lot.

  25. #115
    En meme temps, il faut les voir bouger et discuter. Le portrait est clairement peu flatteur.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  26. #116
    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    En meme temps, il faut les voir bouger et discuter. Le portrait est clairement peu flatteur.
    Nananan, Miss France même en train de faire caca un lendemain de cuite elle doit quand même être attirante, sinon c'est pas la peine.

  27. #117
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Nananan, Miss France même en train de faire caca un lendemain de cuite elle doit quand même être attirante, sinon c'est pas la peine.
    Elle doit pas être attirante, elle doit représenter la France ! Tata Chapi-Chapo nous l'a bien fait comprendre, cette saloperie de sorcière réactionnaire à la langue fourchue.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  28. #118
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    Ben le comité Miss France n'a jamais vraiment respecté les contours administratifs étatiques mais plus les régions réelles...
    Du coup, que la miss Bretagne ait été élue à Chateaubriand, voire à Nantes, ça ne me choque nullement (en tous cas moins que certains coins de France qui ont le droit à leur représentante alors que, par exemple, pour le région parisienne, il n'y en a qu'une ou 2 alors qu'elle représente 1 Français sur 6 ou 7...
    A nantes ça me choque pas, Nantes étant Bretonne sur les anciennes frontière, Chateaubriand ça me choque davantage.

  29. #119
    Miss Paris
    Miss Bretagne
    Miss Lorraine


    Ah ah la classe, Miss Poitou-Charentes fait le meme BTS que moi. Comme quoi ce que je vous disais sur ma section de cruche etait pas faux.

    Allez hop pour la peine:
    -Miss Champagne-ardenne
    -Miss Reunion
    -Miss Poitou

    Ce qui ya de bien avec les Miss c'est que ce sont des filles 100% representative de notre terroir
    Spoiler Alert!
    (comprennez par là quelles sont de + en + conne chaque année)


    Bon et sinon pour avoir vu Miss France 2008 (Valerie Begue) en vrai, bah au moins ceux qui votent sont des gens de bon gouts, c'est deja ca. (ou pas)
    Dernière modification par Next ; 24/11/2008 à 18h50.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  30. #120
    1) Miss Mayotte (de bain)
    2) Miss Limousin (sin de l'espace)
    3) Miss Guyane (ïs)
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •