Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 60 sur 65 PremièrePremière ... 10505253545556575859606162636465 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 771 à 1 800 sur 1925
  1. #1771
    Y a même du spam :
    "Bonjour,
    Finis les arnaque de prêt sur Facebook et consorts car ma marraine été arnaquée 6 fois mais cette dame ma prouvé le contraire.
    Ce message concerne juste les Particulier des pays :Canada, Allemangne, Suisse, Pays-Bas, Portugal, Belgique ,Roumanie,Slovaquie, Brazil, Norvège,Luxembourg, La France ou le Letton.
    Ma marraine a réussi à avoir un prêt de 10.000 € par l'intermédiaire de son Avocat Me Patrice SANDRIN qui l'a mis en contacte avec une particulière MMe Claudine Chauvin qui a su la satisfaire au plus vite avec un taux d’intérêt de 3%. Si par ailleurs vous avez besoin d'un crédit ou si vous êtes interdit Bancaire ou autres, veuillez prendre contacte avec elle par mail: biglove18@live.fr .
    Adresse e-mail: biglove18@-----

    Ps : C'est Vraiment du sérieux donc plaisantin s’abstenir

    Merci de faire passer le message."


    ---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h02 ----------



    8 "j'aime" quand même ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  2. #1772
    Tiens, Krapatouille regarde l'élection de Miss France ? Je pensais pas.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1773
    MANIPULATION MAYDIATIQUE §§§§§

    L'élection de Miss France quoi. Le niveau de certains quand même c'est d'un triste...

  4. #1774
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y a même du spam :

    ---------- Post added at 13h05 ---------- Previous post was at 13h02 ----------

    http://img.canal-pc.fr/N0099868001386504285.jpg

    8 "j'aime" quand même ...
    Comme même dans ce cas là.
    Et le "É" ça existe mais seuls les troues savent que le raccourcis est Alt 0201 (et Alt 0199 pour le "Ç").

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Et Miss Roussillon a été destituée pour des photos "trop osées" :





    Dommage, c'était quand même pas la plus moche :

    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  5. #1775
    AH LA SALOPE

    on voit son nombril !

    Pourquoi les féministes font pas chier ce truc là plutôt que de nous emmerder avec les jeux vidéo ?

  6. #1776
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Et le "É" ça existe mais seuls les troues savent que le raccourcis est Alt 144 (et Alt 128 pour le "Ç").
    Noob

    EDIT : sinon y a quelque chose dans le règlement qui interdit de faire plus que du 85B ? Je finis par me poser la question.


  7. #1777
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Comme même dans ce cas là.
    Et le "É" ça existe mais seuls les troues savent que le raccourcis est Alt 0201 (et Alt 0199 pour le "Ç").

    ---------- Post added at 23h24 ---------- Previous post was at 23h15 ----------

    Et Miss Roussillon a été destituée pour des photos "trop osées" :

    http://www.staragora.com/images/flux...c926b59268.jpg

    http://media.rtl.fr/online/image/201...trop-osees.jpg

    Dommage, c'était quand même pas la plus moche :

    http://www.closermag.fr/var/closerma...t810x609_l.jpg
    S'été ma préféret
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  8. #1778
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Noob

    EDIT : sinon y a quelque chose dans le règlement qui interdit de faire plus que du 85B ? Je finis par me poser la question.
    M'étonnerait pas, les gros seins ça fait encore plus salope que les nombrils.


  9. #1779
    Tiens la Miss Roussillon destituée, Norma Julia, a été élue... Miss Nationale

  10. #1780
    Ah ben en voilà encore un concours. Après Miss France, miss Prestige National de la vieille chouette, on a droit à Miss Nationale.
    A quand un concours Miss Prestige France ?

    Et sinon, y'a personne pour commenter le scandale des votes Polynésiens non comptabilisés pour la finale qui auraient permis à la Tahitienne de remporter le concours ?

  11. #1781
    Miss Nationale = miss Prestige National

  12. #1782
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Noob

    EDIT : sinon y a quelque chose dans le règlement qui interdit de faire plus que du 85B ? Je finis par me poser la question.
    RDJ !
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  13. #1783
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Miss Nationale = miss Prestige National
    Je ne crois pas, il me semble que l'élection au chapeau a lieu en janvier.

  14. #1784
    SANDALE§§§

    La majorité des appels de Polynésie n'ont pas été comptabilisés.

    Evidemment, 120 000 appels non comptabilisées ne doivent pas peser bien lourd dans la balance.

    Bon, de toute façon,c'était pas la plus belle non plus. J'ai bien bavé pour Miss Savoie alors qu'elle n'a même pas été dans les 12 finalistes. C'était la plus boombastic.

  15. #1785
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    RDJ !
    Je tape tout sur un clavier qwerty, j'ai vite appris les combis de touches qui sauvent la vie.


  16. #1786
    Citation Envoyé par tim987 Voir le message
    SANDALE§§§

    La majorité des appels de Polynésie n'ont pas été comptabilisés.

    Evidemment, 120 000 appels non comptabilisées ne doivent pas peser bien lourd dans la balance.

    Bon, de toute façon,c'était pas la plus belle non plus. J'ai bien bavé pour Miss Savoie alors qu'elle n'a même pas été dans les 12 finalistes. C'était la plus boombastic.
    Ils ont le téléphone en Polynésie ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #1787
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Miss Nationale = miss Prestige National
    Non ce sont deux concours différents.
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  18. #1788
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Ils ont le téléphone en Polynésie ?

    Evidemment.


  19. #1789
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Tiens la Miss Roussillon destituée, Norma Julia, a été élue... Miss Nationale
    Beh pourtant la vieille chouette est la première à crier au scandale des photos .
    Citation Envoyé par Downto Voir le message
    Et puis si j'ai un grand-oncle taxidermiste, ça ne fait pas obligatoirement de moi un expert de l'empaillage du sanglier.

  20. #1790
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    S'été ma préféret
    On comprend pourquoi
    Hi, I'm Elfo !

  21. #1791
    Citation Envoyé par orime Voir le message
    Beh pourtant la vieille chouette est la première à crier au scandale des photos .
    Les gars faut suivre un peu, le concours de la vieille chouette c'est Miss Prestige Nationale et c'est en janvier !

    Oui vous avez bien compris, notre beau pays a désormais 3 concours de "Miss Pays"
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  22. #1792
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Les gars faut suivre un peu, le concours de la vieille chouette c'est Miss Prestige Nationale et c'est en janvier !

    Oui vous avez bien compris, notre beau pays a désormais 3 concours de "Miss Pays"
    Je ne connaissais que celui de TF1 et de Geneviève, d'où le 3ème est sorti ? Qui organise ?

    Qu'en est-il de la réélection de François Mitterrand ?
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  23. #1793
    Bon, ben il est bien temps de réveiller ce topic, puisque l'édition 2015 se déroulera dans moins d'un mois.
    Les 33 candidates pour la prochaine session sont donc visibles ici, ou si vous préférez les vidéos de présentation.
    Alors, Rhônes-alpes, Aquitaine, Picardie, Languedoc, Guyane, ou pourquoi pas Côte d'Azur ou Bretagne ? Faites vos choix.

  24. #1794
    Nord-Pas-de-Calais
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  25. #1795
    Elle a un œil bien plus gros que l'autre.

  26. #1796
    C'est compatible avec une autre partie de mon anatomie
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  27. #1797
    J'en ai regardé 10, pas une seule avec des cheveux courts... Que des môches, donc.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  28. #1798


    Si on peut appeler ça cheveux courts, elle est pas trop mal non plus au passage.

    ---------- Post added at 14h19 ---------- Previous post was at 14h18 ----------

    Par contre Miss Saint-Martin
    |(• ◡•)|/ \(❍ᴥ❍ʋ) 71538460

  29. #1799
    Elle a 18 ans miss Rhône-Alpes ?

    ---------- Post added at 20h40 ---------- Previous post was at 20h39 ----------

    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Citation Envoyé par M0zArT Voir le message
    Par contre Miss Saint-Martin
    Merde j'ai ris du coup quand je suis tombé dessus
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 15/11/2014 à 21h52.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #1800
    Miss Poitou-Charentes à un faux air de Sasha Grey ( :expert: ) sur la photo de présentation .

    Miss Saint Martin...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •