Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 65 PremièrePremière 12345678910111353 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1925
  1. #61

  2. #62
    Sans Bettie Page, ce concours est un scandale.







    Quoi miss France ? bah non ça reste un truc incompréhensible est à la limite,
    du sexisme, mais bon si elles peuvent y gagner des sous ou autre ce n'est pas complètement perdu pour ces miss.
    [FUCA] Frite: j'ai jamais ragequit de ma vie !

  3. #63
    Bon j'en ai trouvé qu'une mais pour le principe je met deux autres

    1 - Miss Calédonie parce que c'est la seule qui penche sur les photos
    2 - Miss Poitou-Charente
    3 - Miss Orleanais

    Sinon il doit y avoir moins de soleil à la Réunion cette année
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  4. #64
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Bon j'en ai trouvé qu'une mais pour le principe je met deux autres

    1 - Miss Calédonie parce que c'est la seule qui penche sur les photos
    2 - Miss Poitou-Charente
    3 - Miss Orleanais

    Sinon il doit y avoir moins de soleil à la Réunion cette année

    Et plus en Bretagne .

  5. #65
    Sinon: vous avez vu sur le cote le sondage "quelle a ete votre miss france preferee"?

    Voter Valerie Begue en masse et peut etre qu'on finira par avoir le chapeau de Genevieve!
    Geez, you're a bore!

  6. #66
    Miss Poitou
    Miss Orleanais
    Miss Reunion


  7. #67
    Il est où le naturalisme des madames ? Enfin, je veux dire le naturel ? J'ai jamais trouvé que les filles dans ces concours étaient craquantes : trop de tchics et de tchacs autour, leur sourire ultra-forcé, leurs tenues complètement nazes.

    Par contre, je suis presque sûr que si tu arrives à en rencontrer une dans la vraie vie, sans tout le chi-chi médiatique et superficiel autour, tu tombes facilement amoureux...

    Et de toute façon, comme tous les concours : çay truquay...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  8. #68
    Je reprends mon argument Rosenfeld. Je l'avais trouvée fadasse avec tout le paquetage miss France. Je la trouve tout simplement canon quand je la revois épisodiquement maintenant (qu'est ce que tu fous avec ton sportif Alex, reviens merde).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #69
    Est-ce que je suis le seul à qui le sourire bouche ouverte fait grincer les yeux et pleurer les dents...

    Sinon
    Miss Poitou charente (c'est la seule qui a l'air presque naturelle et je la trouve mimi)
    Miss Réunion
    Miss Tahiti

    Vous l'aurez compris je préfère les Brunes

  10. #70
    Mais... la plupart sont moches comme de poux!

  11. #71
    Je vous laisse à vos Miss France, et moi je garde la Miss Univers avec qui je partage ma vie (et mon ordinateur depuis qu'elle s'est inscrite ici).

  12. #72
    Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?
    Like a Virgin touched for the very first time.

  13. #73
    Même par territorialité, je ne peux voter pour miss picardie...
    Sérieusement, je sais pas où ils l'ont péchée celle-là, mais les juges picards avaient de la betterave dans les yeux

    Mon vote à moi :
    1 - Miss Poitou Charentes
    2 - Miss Poitou Charentes
    3 - Miss Limousin
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  14. #74
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?
    Un oubli a la creche?
    Geez, you're a bore!

  15. #75
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Un oubli a la creche?
    Je penche pour une blague scandaleuse ou une chaussette abandonnée sur le jonc tressé du living.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  16. #76
    Hop,
    Loire
    Auvergne
    St-Pierre-&-Miquelon

  17. #77
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Je penche pour une blague scandaleuse ou une chaussette abandonnée sur le jonc tressé du living.
    Genre "Quand tu es enceinte, tu passes de Miss France à Miss Rance". Oui ca doit être ça.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  18. #78
    1. Réunion
    2. Poitou Charentes
    3. Orléanaise
    Like a Virgin touched for the very first time.

  19. #79
    1. Miss Poitou Charentes
    2. Miss Nouvelle Caledonie
    3. Miss Auvergne

    M'enfin hormis Poitou Charentes je trouve qu'elles n'ont aucun charme. Comme d'hab' me direz vous.

    Je serais donc tenté par ...



    Au moins elle a un peu de classe.
    No one is innocent


  20. #80
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Un oubli a la creche?
    Tu rigoles, on a pas assez d'argent pour le mettre à la crèche ! Non, les seules fois où j'ai oublié quelque chose, c'est de garder sa tête au dessus de l'eau dans son bain.
    Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place.

  21. #81
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Miss Poitou charente
    Miss Réunion
    Miss Tahiti
    Même tiercé dans le désordre.

  22. #82
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Qu'est ce que t'as à te faire pardonner toi ?
    Il est réaliste, c'est tout ! Et non, pas miss Univers avec des espèces bizarroïdes venues du fond de l'Univers, suite à une grossesse.

    Citation Envoyé par magnifique nom Voir le message
    Genre "Quand tu es enceinte, tu passes de Miss France à Miss Rance". Oui ca doit être ça.
    Sache pour ta gouverne, que deux mois après la naissance de Baby Pôl, j'ai récupéré mon ventre plat. Bon, c'est vrai qu'une semaine après l'accouchement, lorsque la sympathique dame d'Auchan m'a demandé "c'est pour quand ce bébé ?", je l'ai mal pris. Mais là, rien ne peut m'atteindre

  23. #83
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Je suis désolée, mais mon côté féministe reprend le dessus. Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours. C'est un remake de Blanche-Neige avec "Miroir, mon beau miroir, dis-moi qui est la plus belle". Je ne le conçois pas et je préfère 1000 fois croiser une jolie fille ou un beau mec dans la rue et me dire qu'ils sont beaux, plutôt qu'on ne me les présente sur un plateau avec plein d'artifices.
    Alors non, je ne suis pas jalouse ; non, je ne suis pas trop petite et non, je ne suis pas moche pour dire cela. Si vous regardez bien leurs qualités, chers messieurs, elles sont le cliché de ce qu'il faut dire pour faire bru idéale.
    Aucune n'admet aimer faire la fête et rentrer bourrée (par l'alcool je précise) chez elle à point d'heure.

    Et pourquoi clore aussi rapidement le concours au 5 décembre ? Il faudrait au moins les laisser défiler, les photos ne les rendent pas forcément à leur avantage.
    Ok.

  24. #84
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et sachez, monsieur Blaguos, que ce sont SES chaussettes qui traînent dans le living. Les miennes sont toujours à leur place.
    Nein, ce sont celles du bébé qui traînent désormais ! Qu'est-ce que ça fout comme bazard un bébé.

  25. #85
    Personne ne l'a mentionné, mais mine de rien, y'a Benoît Poelvoorde dans le jury. Tout de suite, ça rend la cérémonie plus intéressante d'un coup, je trouve.

  26. #86
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Je crois qu'il n'est pas trop d'attaque en ce moment, le Poelvoorde… et que penser du fait que son prochain film soit sur les miss, hein, hein, je me le demande.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #87
    Il sort de 48h en psychiatrie, à sa demande.
    (source : salle d'attente du dentiste)

  28. #88
    J'aime beaucoup les interview des candidates,
    surtout la question "Quel est le dernier livre/ film qui vous a marqué ?"
    Outre le diable s'habille en Prada, normal, et le fabuleux destin d'Amélie Poulain, normal, y a 5 ans, ça va de batman a l'ABC pour décrypter vos rêves .
    J'aime beaucoup Miss Picardie qui a casé Bienvenue chez les chti, a vrai dire avant même de cliquer je m'en doutais déjà.

  29. #89
    Je sais pas pour les nouvelles mais dans les anciennes c'est Lynda Hardy qui rapporte le gros lot.


    Brune... les cheveux courts... les joues creuses... un régal pour les yeux. (notez qu'elle avait les cheveux longs lors de l'élection)

    [edit] en plus dans immortel elle a les tétons bleus.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  30. #90
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Sache pour ta gouverne, que deux mois après la naissance de Baby Pôl, j'ai récupéré mon ventre plat. Bon, c'est vrai qu'une semaine après l'accouchement, lorsque la sympathique dame d'Auchan m'a demandé "c'est pour quand ce bébé ?", je l'ai mal pris. Mais là, rien ne peut m'atteindre
    Ha mais nan, mais c'etait pas pour ça, ma remarque était à rapporter à la blague precedente de raphi sur le QI. Je me permettrais pas de parler du poids d'une femme, c'est beaucoup trop dangereux

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    [edit] en plus dans immortel elle a les tétons bleus.
    Mon dieu comme la schtroumpfette alors. Et dire que j'ai arreté le visionnage au bout d'un quart d'heure... Quelle erreur!
    Dernière modification par magnifique nom ; 24/11/2008 à 17h39. Motif: Fusion automatique
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •