Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 65 PremièrePremière 123456789101252 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1925
  1. #31
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Moi ... ou ce concours ?
    J'ai pas osé la faire.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  2. #32
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Alexandra Rosenfeld était complètement charmante. J'ai pas vu la sélection de cette année par contre.
    Charmante ? C'est tout ?
    Ca veut dire quoi ?

  3. #33
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Charmante ? C'est tout ?
    Ca veut dire quoi ?
    Qu'il y a des personnes pour lesquelles tu peux avoir des coups de coeur physiques ? J'allais pas dire "ouais, elle était trop bonne".
    Like a Virgin touched for the very first time.

  4. #34
    Bon, déjà en choisir que 3 alors que eux ont le droit d'en choisir 5...

    Et puis n'oublions pas que ce n'est pas que sur leur physique qu'on doit les choisir, hein, normalement (et fatalement, comme le vote a lieu avant le concours, c'est 'achement facile)

    Bon bref, puisqu'il faut choisir, ce sera :

    1 Languedoc-Roussillon
    2 Réunion
    3 Lorraine
    (et non j'aime pas les brunes qui ressemblent à Christiana Realli )
    Parmi celles que j'aurais pu mettre dans les 5 : j'aime bien le naturel de Poitou-Charente et de l'Auvergne, mais également l'Orléanais et l'Alsace...
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  5. #35
    Si il y a un truc qui m'énerve au plus haut point dans ce concours à la con (outre le principe...), c'est leur découpage géographique à la con. On peut savoir pourquoi ils n'utilisent pas les véritables régions administrative, plutot que leurs conneries de "Quercy-Rouergues" (c'est ou ça d'ailleurs?)

  6. #36
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Qu'il y a des personnes pour lesquelles tu peux avoir des coups de coeur physiques ? J'allais pas dire "ouais, elle était trop bonne".
    Oui, c'est moins classe, en effet ! C'est grâce à son accent aussi !
    C'est vrai que sur les 10 dernières années, il n'y a qu'elle et Valérie Bègue qui valaient le coup. L'année où ce fut Rachel Legrain-Trapani, c'est sa 1ère dauphine (la jeune fille sourde et muette) qui aurait mieux "représenté la France". Mais bon.
    Dernière modification par sophie la snobe ; 24/11/2008 à 12h54.

  7. #37
    1- Poitou Charentes
    2- Loire Forez
    3- Tahiti

    (j'aime pas les blondes faut croire )

    'Fin bon aucune ne vaut Valérie Begue, et ses yeux d'un autre monde...

  8. #38
    S'il ne faut en choisir qu'une ... dans le cadre de ce jeu mettant en avant avec force et subtilité les compétences intellectuelles de ces jeunes femmes :modo-compliant:, ce sera Pays de La Loire, juste par territorialité.

    Mais quand même elles sont un peu vilaines non ?

  9. #39
    @greenflo : C'est chez moi Quercy-Rouergue, tu devrais venir y faire un tour, y a de très jolis villages. Ainsi que des dolmens, la vallée du Lot, les collines de l'Aveyron, etc.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #40
    Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3.
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  11. #41
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3.
    Ben c'est pas elle miss Languedoc-Roussillon?
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  12. #42
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Les gars vous allez vraiment énerver Tink à force de ne pas la citer dans votre top 3.

    Toi en tout cas t'as la palme du ridicule!

    Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.

    Sinon on recentre. Election Miss France.. faites vos jeux.
    Geez, you're a bore!

  13. #43
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.
    T'es dure là, quand même...
    Sinon, j'ai eu un peu de mal :
    - Miss Pays de Savoie
    - Miss Réunion
    - Miss Tahiti

  14. #44
    Citation Envoyé par Tink Voir le message

    Omar92: non je ne ressemble pas a Piggy la cochonne.
    On a dit qu'on restait respectueux!

  15. #45
    Quand j'ai regardé le trombi des miss pour le 1ère fois, je me suis demander si j'étais vraiment exigent comme garçon ...

    Mais au vu de l'avis général, vous me rassurez ! Perso il faudrait qu'on m'explique comment elles sont choisies ces filles, parce que laissé moi un samedi après-midi dans n'importe qu'elle centre commercial et je suis sur que je trouve une brochette de fille bien au dessus du niveau du troupeau qui nous est présenté !!!

    C'est quand même grave, j'arrive pas trouvé une seule blonde correct alors que d'habitude je suis plutôt un mec à blonde comme on dit ( et non je bois pas de bières ...) mais alors la sa vole pas bien au :/

    Et encore je m'attarde même pas sur les 2-3 qui ont clairement le "travelo-style" ...

    Alors d'accords il en faut pour tous les gouts, et ok on ne peut pas plaire a tout le monde, et je me trouve pas super beau gosse comme mickael vendetta ... mais y'en à quand même quelques unes qui ont une tête pas crédible !

    Alors ok, c'est vrai que les photos ne leur rendent pas forcement justice, donc on vas attendre la suite, mais je me fais peu d'illusion ...
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  16. #46
    Citation Envoyé par sophie la snobe Voir le message
    Je ne comprendrai jamais comment on peut trouver un intérêt quelconque à se présenter à ce genre de concours.
    Ben y a des récompenses em argent et en nature à gagner quand même. Mieux vaut aller défiler en maillot de bain pour les remporter que de bouffer des limaces en se faisant asperger de merde de buffle comme dans un truc à la Fear Factor.
    Va te faire enculer.

  17. #47
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Quand j'ai regardé le trombi des miss pour le 1ère fois, je me suis demander si j'étais vraiment exigent comme garçon ...
    Pas moi. Je vous le dis, y en a que deux ou trois de vraiment belles. Le reste, ça se voit trop qu'elle se forcent à sourire (Miss Aquitaine) où qu'elles ont trop de maquillage et autre conneries.

    Et Miss Quercy-Rouergue est moche .
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  18. #48
    Ce que je remarque c'est que parfois tu en repère une sur une photo et quand tu la vois en vrai et bien
    Dernière modification par Tonton_Ben-J ; 24/11/2008 à 14h26.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #49
    Citation Envoyé par fishinou Voir le message
    Alors ok, c'est vrai que les photos ne leur rendent pas forcement justice, donc on vas attendre la suite, mais je me fais peu d'illusion ...
    Ouais enfin là, c'est pas une photomaton envoyée à la production, c'est fait un par un photographe professionnel dans le but de tirer (sans mauvais jeu de mot) le meilleur de leur beauté... Si c'est foiré, c'est quand même un poil grave (pour le photographe et pour la miss...).
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  20. #50
    Citation Envoyé par OMar92 Voir le message
    c'est fait un par un photographe professionnel dans le but de tirer (sans mauvais jeu de mot) le meilleur de leur beauté...
    Alors y'en a certaines qui devrait s'inquiéter ... parce que si la le meilleur de leur beauté s'exprime ... je n'ai qu'une chose à dire : OMG
    ---> Topic de Vente BDs JdS : L'Aquarium de fishinou }>(((((°)>

  21. #51
    C'est la vieille au chapeau qui gagne.

    Mais j'aimerais bien qu'elle perde un peu.

  22. #52
    Ils font même participer Jeni - j'attends la mourre- fer ! Je boycotte.

  23. #53
    Partons du postulat que certes, elles sont peut être moins belles que leurs concurrentes croisées lors des éléctions régionales, mais elles ont été choisies pour leur intellect d'un niveau supérieur par rapport à cesdites dames.

    D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).
    Like a Virgin touched for the very first time.

  24. #54
    Je vote pour Melissa Theuriau, stou.

    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).
    Je m'insurge : Elodie Gossuin est toujours aussi quelconque, même après l'élection.
    Dernière modification par Bouyi ; 24/11/2008 à 14h35. Motif: Fusion automatique
    Gros batave

  25. #55
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Partons du postulat que certes, elles sont peut être moins belles que leurs concurrentes croisées lors des éléctions régionales, mais elles ont été choisies pour leur intellect d'un niveau supérieur par rapport à cesdites dames.

    D'ailleurs, je les trouves généralement moins avenantes lors des cérémonies que plus tard, moins maquillées et avec des robes moins ridicules (comme Linda Hardy ou Elodie Gossuin).
    C'est vrai que le tuning et les retouches peintures ça change une miss. Je suis d'accord.
    Dernière modification par Ash ; 24/11/2008 à 15h02.

  26. #56
    C'est vrai les choix de tenus me laisse parfois sans voix ( une peu comme dans le patinage artistique).

  27. #57
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Prenez une jolie demoiselle à votre goût, collez-là en maillot de bain, affublez-là d'une coupe façon choucroute/paella/pizza, d'un maquillage abusé et d'un sourire Colgate, et voyez le résultat, je parie qu'elle vous fera beaucoup moins craquer… il est con ce concours, car il met en avant le toc et détruit le charme.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  28. #58
    Ash: on a dit que l'humour sexiste c'etait Nein!
    Geez, you're a bore!

  29. #59
    C'est pourtant pas mon genre. Mais ok.

  30. #60
    1 Miss Poitou Charentes
    2 Miss Reunion
    3 Miss Languedoc Roussillon

    J'ai lu tous les textes a coté, y en a aucune qui aime les jeux vidéos.
    Si il y avais eu dans la catégorie "bon a savoir" "Elle aime Pwner du Noob sur TF2" j'aurai voté pour elle par principe.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •