Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 67 sur 67
  1. #61
    Tiens, ça a changé de politique...

    Mais bon, ma DS Lite est jap donc il faudrait que je la renvoie au japon...

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  2. #62
    Salut à tous,

    Cela fait quelques jours que j'ai constaté cette fameuse fissure sur la charnières gauche de ma DS (lite, blanche).
    Et ce post m'a fait un peu peur:

    Citation Envoyé par Tetram
    Juste un petit déterrage de topic pour vous dire que si vous avez une fissure, réagissez TOUT DE SUITE.
    Moi, je n'ai pas vu de fissure, mais la charnière a cassé : un coup de tel au SAV, et la gentille dame m'a expliqué que le problème devait être pris en charge AVANT la casse. Une fois la charnière cassée, c'est 89 euros. A noter que si vous refuser le devis, il faut payer 20€ de frais de retour...
    Je me suis donc rendu dans la boutique où j'ai acheté cette exellente console et expliqué le problème au vendeur, en lui précisant que ce problème était très répandu et connu de Nintendo.
    Il m'a sortit que la garantie ne couvrait que l'éléctronique et l'écran (pixels morts toussa), et que je n'avais plus qu'à me mettre la console dans l'anus (là je suis plus trop sûr des mots qu'il a employés)...

    Alors me voilà aujourd'hui sur ce forum, avec un mal de chien au postérieur, à vous demander: quel est votre opinion sur le sujet?
    J'aimerais la connaître avant de contacter Nintendo.

    Ah oui j'oubliais, je suis belge et donc soumis aux lois de ce minuscule pays qu'il est trop bien!
    Il me faut donc les réponses d'experts en lois complètement débiles .

    Merci d'avance les canards!

  3. #63
    j'ai ma charnière qui lache :/
    comme j'ai pas envie de me faire avoir par le sav de nintendo france, je me demandais si vous aviez de sites qui vendent des coques officielles nintendo (si possible avec du choix)
    ou alors des pas officielles, mais alors avec des tests et des avis


  4. #64
    Citation Envoyé par jahwarrior Voir le message
    +2 et encore une Ds lite blanche fendue, viens juste de m en rendre compte .......
    plus un !

  5. #65
    Wtf !
    C'est pas encore résolu ce problème de charnières
    Espérons qu'il ne reste pas que des blanches et des roses quand j'irais chercher ma DS.

  6. #66
    ben merde j'ai 2 blanches 1 noir et 1 rose (les blanches depuis septembre 2006)

    ben y'a rien meme pas une rayure sur l'ecran (je n'utile pas de protection)et pourtant je joue souvent (dernier en date Zelda et vivement phoenix write 3 oui 3 pas 4 qui sort en mars le 3 ben on c'est pas)

    vous faite quoi avec faut m'expliquer moi aussi je veux une charnière qui pète

    enfin en faite non

    sans douter de vous,y'a pas eu de mouvement brusque (la mienne est tomber j'ai meme du faire du ramping avec et une topo étant donner mon métier)

  7. #67
    + 1 la mienne a un an et des bannanes
    craquelure coté alimentation

    Bon c'est pas dramatique non plus


Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •