Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 67
  1. #1
    Salut a tous,

    Je vous fais part d'un probleme avec ma ds lite achetée en france debut juillet.
    Une fissure est apparu sur la charniere de l'ecran cote prise alimentation. On ne peut la voir que lorsque l'ecran est fermé.
    J'ai contacté le webmaster du site nintendo européenn qui m'a renvoyé vers le sav (forcement ).
    J'ai ecris deux mails a ce sav dans une periode de une semaine, et je n'ai toujours pas eu de reponse.
    Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce probleme, avaient reussi a contacter le sav nintendo ou des informations concernant ce sujet.

    Je rajoute que je fais tres attention a mes appareils electroniques en general, surtout a ce petit bijou de ds lite. Donc, moi qui ai toujours ete entierement satisfait par la qualité Nintendo, bah je suis tres decu!

  2. #2
    Tu dois avoir un des quelques modèles soumis à des craquelures (erreur de fabrication).
    Je te conseille de contacter d'abord ton revendeur qui te l'échangera avec un peu de chance sinon le SAV téléphonique de Nintendo est en général (un peu) plus réactif.


  3. #3
    Ya eu une news la dessus ya quelques temps.
    Ouais ça aide pas, mais peut être te sentiras-tu moins seul dans ton malheur

  4. #4
    Nous avons effectivement déjà fait un sujet la dessus dans ce forum...

    ...et pour ta guoverne, nintendo semble ne pas faire passer ça en garantie, tu as donc gagné le gros lot!

  5. #5
    Nintendo peux le faire passer en garantie, mais il semblerait que tu ne risques rien avec cette craquelure.
    J'en ai une et le SAV m'a répondu que cela ne risquait pas de s'aggraver.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  6. #6
    J'aimerais qu'ils me repondent moi!

  7. #7
    Citation Envoyé par blah
    J'aimerais qu'ils me repondent moi!
    prends le du bon côté: c'est collector!

  8. #8
    Citation Envoyé par Pilosite
    prends le du bon côté: c'est collector!
    Bon, il faut trouver quelqu'un qui recherche cette "particularité" aussi !

    J'avais remarqué la fissure juste après avoir reçu ma DS Lite. Comme c'était un import, je pensais que c'était le transport, mais la boîte était nickel. Quand j'ai appris que d'autres DS étaient dans le même cas, je me suis inquiété. Maintenant, avec un peu plus de recul, je me rend compte que la craquelure ne s'agrandit pas et qu'il n'y a pas d'aggravation. Je ne fais pas particulièrement attention mais je ne la brutalise pas non plus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  9. #9
    Par contre il n'y a que la DS lite blanche qui est touché... il me semble
    Amitié France

  10. #10
    Citation Envoyé par Fakir_bouboune
    Par contre il n'y a que la DS lite blanche qui est touché... il me semble
    Il me semble aussi (jamais vu de photo d'une autre couleur).

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  11. #11
    Citation Envoyé par PrinceGITS
    Il me semble aussi (jamais vu de photo d'une autre couleur).
    Bin détecter la fissure sur fond noir ça doit etre plus chaud déja....

  12. #12
    Citation Envoyé par Johnny Ryall
    Bin détecter la fissure sur fond noir ça doit etre plus chaud déja....
    Attends je prends mon stabilo noir... :mrgreen:

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  13. #13
    Apparement ce problème est supporté par la garantie, mais seulement aux US. Le problème ne serait pas suffisament répandu ici pour envisager de remplacer les DS touchées...
    C'est bien dommage de la part de Nintendo, qui d'habitude rechigne beaucoup moins pour remplacer ses consoles défectueuses !
    Dans la Lune : si vous aimez le cosmos, allez-y.
    Un p'tit j'aime sur la page FB, bourrée de photos et d'actus, et à vot'bon cœur, messieurs dames !

  14. #14
    Citation Envoyé par WishMast3r
    C'est bien dommage de la part de Nintendo, qui d'habitude rechigne beaucoup moins pour remplacer ses consoles défectueuses !
    Vu que la cassure ne risque pas de s'aggraver et que le lobby des consomateurs est moins puissant en France (je dirais aussi que nous ne sommes pas fan des procès... ), Nintendo n'a aucun intérêt économique à changer des consoles qui n'ont pas de réel "problème".

    Perso, je garde ma DS Lite "craquelée" (bon de toute façon pour la faire échanger il faut que je la renvoie au Japon. :P ).

    Par contre, si les pixels morts n'étaient pas pris en compte, là je trouverais qu'il y a abus.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  15. #15
    La reponse du sav:

    Bonjour,

    Pour le moment nous n'avons pas trop de cas concernant ce problème. Donc
    nous n'effectuons pas systématiquement un échange sous garantie comme aux
    Etats Unis.

    Comme nous le mentionnons au téléphone :

    Il faut nous retourner la console pour expertise, accompagné d'une copie du
    ticket d'achat, en précisant bien la panne.
    Une fois que l'un de nos techniciens aura vu votre produit (délai maximum 3
    semaines), 3 choix possibles :

    - Echange sous garantie
    - Devis d'un montant de 89,00 euros (TTC-Retour inclus), pour
    l'échange du Nintendo DS Lite
    - Possibilité de refuser le devis, dans ce cas, il vous sera demandé
    19,00 (TTC) pour les frais de traitements administratifs et réexpédition
    par colissimo suivi.

    Restant à votre disposition.

    Cordialement.

    sav-administratif@nintendo.fr
    Isabelle.
    Merci le SAV!
    En gros, ces CENSORED ne prennent rien en charge, c'est autant de ma phote que si j'avais pété ma ds lite en la laissant tomber par terre...

  16. #16
    Citation Envoyé par blah
    c'est autant de ma phote que si j'avais pété ma ds lite en la laissant tomber par terre...
    Clairement c'est ta PHOTE

  17. #17
    Contactes Nintendo of America. J'avais commandé une DS US à sa sortie, un an après j'ai eu une bouze sur l'écran tactile et j'ai envoyé ma DS aux USA pour qu'ils me la changent (normalement ils ont pas le droit).

    Tu peux essayer .

  18. #18
    Citation Envoyé par Sekkyumu
    Contactes Nintendo of America. J'avais commandé une DS US à sa sortie, un an après j'ai eu une bouze sur l'écran tactile et j'ai envoyé ma DS aux USA pour qu'ils me la changent (normalement ils ont pas le droit).

    Tu peux essayer .
    Merci du conseil, mais je vais m'abstenir de l'envoyer la bas!

  19. #19
    Salut tout le monde,

    J'ai eu la même mésaventure avec ma DS Lite blanche : craquelures au niveau des charnières (les 2) 15 jours après l'achat. Je suis retourné chez mon revendeur (microma...), échange direct, sans aucun problème. Seul hic, en revenant chez moi, je trouve un pixel mort sur l'écran du haut. J'y retourne -> re-échange, toujours aucun souci .
    Ca va faire un mois et demi que j'ai fait l'échange, aucune craquelure à l'horizon, malgré une utilisation régulière, mais soigneuse .
    @+

  20. #20
    Problême de fissure ici aussi...

    Le problême étant que ma ds a déjà heu... Plus de deux mois bientot trois... Et que je l'ai achetée sur un coup de tête par vraiment a coté de chez moi...
    ( mais dans un magasin appartenant à une chaine quand même... )
    Et heu paf...
    J'ai vu il y a peu qu'elle avait la fameuse fissure...

    Donc... Heu... Les canard ont une idée de ce que je peux faire ?
    Certains ont réussit à se faire échanger leur ds ? ( A part Inspecteur Derrick )
    Je supposes que le retour en magasin c'est plus chiant au quand l'achat commencer à dater...

  21. #21
    Si nintendo ou ton magasin font l'échange, il doivent le faire pendant tout le temps de garantie de l'appareil, soit 1 an.
    il me semblait que Nintendo avait admis sa faute et avait consenti à reprendre les consoles incriminées.

    En tout cas, j'ai le problème sur la mienne, et j'ai décidé de m'en taper, ça gène pas et comme c'est son seul défaut...

  22. #22
    Voilà je suis des vôtres, ma DS est craquelée, j'ai une putain de rage.

    Bon j'ai envoyé un mail au sav, pas de réponse.
    j'essaierai de passer chez mon score games, mais ils sont un peu cons là bas.

  23. #23

  24. #24
    Citation Envoyé par Aellon
    ca fait plus que 0.02% ca
    Tu m'étonnes.

    Bon le SAV n'a toujours pas répondu ces salopiauds.

  25. #25
    Citation Envoyé par Aellon
    ca fait plus que 0.02% ca
    Vu qu'il n'y a que ceux qui ont ce problème qui se manifeste, c'est faussé !

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  26. #26
    +1

    et une DS lite fendue une !!

  27. #27
    +2 et encore une Ds lite blanche fendue, viens juste de m en rendre compte .......

  28. #28
    Citation Envoyé par blah
    Salut a tous,

    Je vous fais part d'un probleme avec ma ds lite achetée en france debut juillet.
    Une fissure est apparu sur la charniere de l'ecran cote prise alimentation. On ne peut la voir que lorsque l'ecran est fermé.
    J'ai contacté le webmaster du site nintendo européenn qui m'a renvoyé vers le sav (forcement ).
    J'ai ecris deux mails a ce sav dans une periode de une semaine, et je n'ai toujours pas eu de reponse.
    Je voulais savoir si d'autres personnes avaient ce probleme, avaient reussi a contacter le sav nintendo ou des informations concernant ce sujet.

    Je rajoute que je fais tres attention a mes appareils electroniques en general, surtout a ce petit bijou de ds lite. Donc, moi qui ai toujours ete entierement satisfait par la qualité Nintendo, bah je suis tres decu!

    Bonjour,

    Pour faire suite aux différents appels auprès du service après vente Nintendo, je confirme que je conteste le devis concernant la réparation de la nintendo ds lite acheté chez Micromania Bruay le 30/09/2006 dont voici les coordonnées du devis: 0140937/DOD

    Date d'achat: 30/09/2006
    Code client: 69698

    En effet il y a un problème de fissure reconnue sur les charnières confirmé par Micromania Bruay et Béthune (62), ce qui provoque à un moment un effet de levier lorsque le plastique se sépare et occasionne l'éclatement de la charnière, on ne peut demander à un enfant de vérifier son jeu a chaque fois qu'il l'utilise.
    La détérioration de la charnière provient bien d'un défaut de fabrication.
    Nous avions à cette époque acheté une seconde console pour ma fille et je constate également une fissure côté droit.
    J'ai contacter à plusieurs reprises le S.A.V. Nintendo qui m'a effectivement confirmé le défaut de fissure sur les nintendo DS lite.
    Malgré cela ils ne veulent pas prendre en charge le remplacement des consoles.
    Mais maintenant ils me réclament la somme 19 euros pour récupérer la console sans la réparer ou 88 euros avec la réparation.
    Pouvez vous m'aider à résoudre cette affaire?

    Voici les coordonnées du SAV Nintendo:
    0134354600 (les appeler entre 13h30 et 16h30)
    Micomania Bruay: 0321533848

  29. #29
    oula...
    nintendo se la joue sony en ce moment....
    Politique que je n'approuve pas du tout.
    On serait chez microsoft "bon ben on vous en envoie une autre, vous pouvez garder l'ancienne"
    bon j'exagère, mais je trouve qu'il n'y a que microsoft qu'y n'abuse pas sur le sav....

  30. #30
    Citation Envoyé par NitroG42
    oula...
    nintendo se la joue sony en ce moment....
    Politique que je n'approuve pas du tout.
    On serait chez microsoft "bon ben on vous en envoie une autre, vous pouvez garder l'ancienne"
    bon j'exagère, mais je trouve qu'il n'y a que microsoft qu'y n'abuse pas sur le sav....
    En même temps, vu la proportion de retour de Xbox360 défectueuses, ces derniers temps,
    ils n'ont pas intérêt à faire les belles gueules ( ou les bégueules, c'est idem ! )

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •