Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 3 123 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 84

Discussion: Suicide Club

  1. #1
    La crise économique continuant de plus belle et les fêtes de Noël arrivant, je prédis pour cette fin d’année une belle récolte de pendus par nos amis les pompiers, surtout chez les traders et boursicoteurs. C’est triste, mais ça permet de lutter contre la surpopulation et la hausse du prix des appart’ à Paris. Pour rester dans cette ambiance de fête et de bonne humeur, quoi de plus normal que de jouer à un p’tit freeware dont le but n’est autre que de mettre fin à ses jours ? C’est ici qu’intervient Jesse Venbrux et son Karoshi 2.


    Le karoshi, c’est une maladie professionnelle présente au Japon, entraînant la mort de cadres par arrêt cardiaque suite à une surcharge de travail. Un truc totalement inconcevable dans notre beau pays, plus encore quand on pense aux profs et/ou cheminots. M’enfin, pour nous, c’est un jeu mixant plateforme et réflexion sur un fond musical entraînant, dans lequel il faut à tout prix se donner la mort.

    Moche, con, mais drôle et inventif. 49 niveaux, pas mal de surprises, la possibilité de faire le premier en speedrun (7 minutes pour le terminer) et le matos pour réaliser vos propres casse-tête : parfait pour vous occuper le temps que votre voisin businessman ne se jette par la fenêtre à la réception des échos de la bourse, libérant enfin le 200m² de vos rêves.

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    Tiens je l'avais testé ce jeu, vraiment sympa

  3. #3
    Euh... Le jeu a l'air sympa mais je ne suis pas sûr de comprendre si ça vallait une news

  4. #4
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Euh... Le jeu a l'air sympa mais je ne suis pas sûr de comprendre si ça vallait une news
    Le contenu de ce post est sympa mais je ne suis pas sûr de comprendre si ça valait un message :défendraphipourqu'ilmedonnedeschips:

  5. #5
    Euh... Le jeu a l'air sympa mais je ne suis pas sûr de comprendre si ça vallait une news
    Le jeu en lui même non, l'ironie présente dans cette news par contre carrément ;o)
    J'imagine un "non initié" qui lit comme première news celle-ci.
    Il prend CanardPc pour des fous.

    C'est triste, mais ça permet de lutter contre la surpopulation et la hausse du prix des appart’ à Paris
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  6. #6
    Un truc totalement inconcevable dans notre beau pays, plus encore quand on pense aux profs et/ou cheminots.
    Tu oublies suppots a la solde du complot capitaliste .

  7. #7
    Bah, ça n'est pas une news en elle-même, les trucs appartenant à "Communauté" ne se voulant pas être une concurrence à Rabot, et plus généralement aux news concernant les jeux vidéo dans leur ensemble, mais plutôt un moyen de faire découvrir aux gens des trucs à côté desquels ils seraient peut être passé à côté.

    Mon domaine de prédilection étant les freewares et les jeux indé, j'vais essayer d'en proposer assez régulièrement dans c'te rubrique, puisque leur avantage c'est que tout le monde, y compris les prolos tournant sur des pentiums II, voire Linux, pourront y toucher.

  8. #8
    Citation Envoyé par Nonok Voir le message
    Euh... Le jeu a l'air sympa mais je ne suis pas sûr de comprendre si ça vallait une news
    Alors le tag [communauté] et le caractère verdissant de Raph' t'ont passé à côté. C'est pas grave, mais faut se tenir au courant.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  9. #9
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Un truc totalement inconcevable dans notre beau pays, plus encore quand on pense aux profs et/ou cheminots.
    Tu oublies également les chercheurs, je suis bien placé pour le savoir !

  10. #10
    Ouais mais y en a trop peu. Et ils ne manifestent pas. Quantité négligeable va.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  11. #11

  12. #12
    C'est quand même trash comme news !

  13. #13
    Je suppose que c'est le premier qui est jouable en ligne là par exemple ?

    En tous les cas c'est bien marrant comme jeu
    (et très malsain comme "news", j'aime ça )

  14. #14
    Citation Envoyé par johnnyblaguos Voir le message
    Ouais mais y en a trop peu. Et ils ne manifestent pas. Quantité négligeable va.
    Ah ah !

    Négligeable, mais observable !

  15. #15
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Je bloque au 22.
    Pareil
    Par contre le 20 est bien gerbant au bout d'un moment

  16. #16
    Moi il marche pas

  17. #17
    D'ailleurs tu dois toujours me filer la réponse au lvl 4 de Pontifex II.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #18

  19. #19
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    C'est 4.
    Exact
    Hi, I'm Elfo !

  20. #20
    Donc l'auteur de la news n'aime ni les profs, ni les cheminots, ni les prolos qui ont du mal a finir leur fin de mois. Y a un service JV au Figaro?

  21. #21
    Et encore, j'ai pas parlé des enfants malades et des handicapés.

  22. #22
    Purée les gauchos qui reconnaissent pas l'humour de gauchos faudraient les envoyer au goulag.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  23. #23
    Vi. Et pis oublie pas les blondes. Tant qu'à accumuler les clichés, tu vas pouvoir nous faire un bel album.

  24. #24
    Ahah géniale cette news, je m'en vais tester de suite.

    Continuez comme ça sur la section Communauté, c'est super, j'ai déjà passé ma fin d'aprem/soirée sur Iji !

  25. #25
    Purée Enoi, si t'es pas foutu de discerner une dose de second degré change de site ou de magazine.
    Il est tellement antiprof qu'il est marié avec une de ces horribles choses.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  26. #26
    Je me disais bien que c'était pas gratuit, cette vanne sur les profs.

  27. #27
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    Et encore, j'ai pas parlé des enfants malades et des handicapés.
    Ni des gars qui baladent des MST.
    Hi, I'm Elfo !

  28. #28
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Rohhh, j'suis bloqué au 13
    Spoiler Alert!
    et j'ai bien l'impression que c'est fait exprès
    . Jesse Venbrux, espèce de... de... DE... *hors charte*.

    Trop bon !

    Edith : Han, là je jouais sur la version flash en ligne. Vu que je suis bloqué, je passe sur l'exe chopé comme un grand. Et là c'est le drame : crash du serveur X. Il est trop fort ce Jesse, il a réussi à suicider X tout mignon Il ne lui reste plus 39 vies maintenant.
    Dernière modification par t4nk ; 22/11/2008 à 02h54.

  29. #29
    Super !
    Il me fallait justement un avatar.

  30. #30
    C'est vraiment une news d'une actualité brulante ------------> ici "http://fr.news.yahoo.com/55/20081121/tod-un-jeune-homme-se-suicide-en-direct-17baed7.html". Si après ça Sarko ne décide pas d'interdire les webcams, je ne sais pas ce qu'il faut faire....

    Pute borgne je n'arrive pas à créer un lien... On fait vraiment rien pour les minorités exclus des progrès de l'informatique dans ce canard !!!!!!!!
    Dernière modification par Seymos ; 22/11/2008 à 09h21. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •