Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 18 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 514
  1. #121
    Ben ici elle ne bégaye pas tout le temps, elle trébuche juste sur certains mots et puis elle fait des "euuhhh, donnnccc (accent belge), beennnn". Rhhaa, rien que d'y penser ça m'énerve. C'est si compliqué que ça d'aligner 4 phrases et de s'affirmer un peu ?

    Enfin, au moins je suis pas le seul à avoir eu le cas, c'est déjà ça.

    N'empêche, c'est méchant de penser tout ça de la personne, elle doit ressentir toutes les ondes négatives qu'on lui envoie
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  2. #122
    Ouais elle le sent autant qu'un bébé phoque ressent les coups de batte de baseball. C'est cruel mais c'est malheureusement difficilement contrôlable.

  3. #123
    Au tout début où j'étais sur cpc.com je culpabilisais de rafraichier les pages du forum.
    Et puis j'ai découvert le topic à b0b0.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  4. #124
    Quand ma cliente a dit : "C'est dur depuis que j'ai perdu mon mari"
    Penser : Et vous l'avez pas retrouvé encore ?

    Heureusement je me suis abstenu de le dire à voix haute.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  5. #125
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Quand ma cliente a dit : "C'est dur depuis que j'ai perdu mon mari"
    Penser : Et vous l'avez pas retrouvé encore ?

    Heureusement je me suis abstenu de le dire à voix haute.
    Ok, c'est bon je ne culpabilise plus à cause de mon autre post.

    Un truc complètement débile : quand je vais au toilettes au bureau (ou quand je suis sur le forum CPC ), je me dis : "cool, je suis payé pour ça"...
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  6. #126
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    quand je vais au toilettes au bureau (ou quand je suis sur le forum CPC ), je me dis : "cool, je suis payé pour ça"...
    Putain on a la même vie, gremlins-tagliattelle ... h34r:

  7. #127
    Ah ça c'est super vrai: quand je glandais je visualisais un compte en banque qui se remplissait petit à petit, ce que je n'ai jamais ressenti ailleurs que dans un travail en bureau.
    Spoiler Alert!
    nu si découvert

  8. #128
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Ok, c'est bon je ne culpabilise plus à cause de mon autre post.
    Non mais la pire pensée que j'ai eu est franchement pas racontable.

    Bon je la poste quand même :
    Devant le 2eme enfant de mon cousin :
    -Oh qu'il est mignon ! [pensée] il est mieux réussit que le premier [/pensée]

    Spoiler Alert!
    le premier est mort de maladie au bout de 3 mois


    Je suis un monstre, heureusement je l'ai pas dis en vrai sinon j'étais répudié.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  9. #129
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    C'est méchant, c'est pas de sa faute, mais c'est plus fort que moi...
    Comme SEGA.

    Moi, souvent, je m'en veux à moi même, je suis l'incarnation bien complète du "trop bon, trop con".
    Quand une fille me demande : "Ahhh, Zno, tiens, STP, tu peux m'aider à faire ça ?"

    Pensée : "Mais VatfairVouar, genre je suis un chiot à ton service ?"
    En vrai : "Oué, bien sur, j'arrive tout de suite".
    Et souvent, je rajoute : "en plus, j'avais rien à faire, alors bon..."

    Je suppose que c'est assez commun, mais parfois, je m'auto-casse bien les Laurence Fishburnes.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #130
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme SEGA.

    Moi, souvent, je m'en veux à moi même, je suis l'incarnation bien complète du "trop bon, trop con".
    Quand une fille me demande : "Ahhh, Zno, tiens, STP, tu peux m'aider à faire ça ?"

    Pensée : "Mais VatfairVouar, genre je suis un chiot à ton service ?"
    En vrai : "Oué, bien sur, j'arrive tout de suite".
    Et souvent, je rajoute : "en plus, j'avais rien à faire, alors bon..."

    Je suppose que c'est assez commun, mais parfois, je m'auto-casse bien les Laurence Fishburnes.
    J'ai envie de dire, ça dépend de la gratitude, sur le plus long terme que "Ohhhhhh merrrcciiiii beaucoup, très trooopppp gennttiiiiiill". Ca peut parfois servir à se faire des amis, et c'est pas plus mal.
    Citation Envoyé par Wanou
    Attaquer quelqu'un sur un forum, c'est idiot. Si la personne que tu attaques est modo, c'est débile. Si en plus le gars en question tutoie la matrice, c'est carrément con.

  11. #131
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Putain on a la même vie, gremlins-tagliattelle ... h34r:
    Je le savais que j'étais pas seul !!!!

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Non mais la pire pensée que j'ai eu est franchement pas racontable.

    Bon je la poste quand même :
    Devant le 2eme enfant de mon cousin :
    -Oh qu'il est mignon ! [pensée] il est mieux réussit que le premier [/pensée]

    Spoiler Alert!
    le premier est mort de maladie au bout de 3 mois


    Je suis un monstre, heureusement je l'ai pas dis en vrai sinon j'étais répudié.
    Là, c'est du lourd.

    Putain et j'ai quand même éclaté de rire avant de lire le spoiler... après l'avoir lu, je me suis dit que j'étais con.

    Hop, je reviens de la salle de sport et là, il y a la fosse !! La fosse, c'est l'endroit avec tous les trucs de fonte, les poids et les gros balèzes dedans. Je fais de la fosse (je suis pas un gros balèze, c'est juste pour me muscler pour mon sport principal), je sais c'est la tehon (aujourd'hui je parle en verlen tout le temps, sais pas pourquoi).

    Bref, je descends bien peinard dans la fosse, chaud pour bosser. Et au bout je vois un mec mais putain un MONSTRE... c'est pas possible d'être comme ça, chaque muscle énorme et saillant (c'était n'importe quoi d'ailleurs). Et bien la première chose que j'ai pensé :

    "Putain, gaffe, tank ! TANK !!!"

    Pour ceux qui ne jouent pas à Left4Dead, le Tank c'est un méga-zombie übber fort qui casse des murs, lance des rochers et écrabouille les joueurs :



    Franchement, il lui ressemblait tellement... vous avez pas idée.
    Et comme le Tank, le mec avait une toute petite tête (certainement de taille normale, mais disproportionnée par rapport à son corps).
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  12. #132
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Comme SEGA.

    Moi, souvent, je m'en veux à moi même, je suis l'incarnation bien complète du "trop bon, trop con".
    Quand une fille me demande : "Ahhh, Zno, tiens, STP, tu peux m'aider à faire ça ?"

    Pensée : "Mais VatfairVouar, genre je suis un chiot à ton service ?"
    En vrai : "Oué, bien sur, j'arrive tout de suite".
    Et souvent, je rajoute : "en plus, j'avais rien à faire, alors bon..."

    Je suppose que c'est assez commun, mais parfois, je m'auto-casse bien les Laurence Fishburnes.
    t'es mon multi

    Mais comme sciesauteuse est déja un multi de moi (ou l'inverse), es tu son multi ou...

    Rah, j'ai mal à la tête

  13. #133
    en rentrant de nuit à pied, je comptais le nombre d'ombres simultané(es?) que j'avais .. en les comparant à celles de pes

  14. #134
    En regardant la résidence universitaire en face de la mienne, je me suis surprise à compter les fenêtres qui brillent du bleu caractéristique de l'écran de pc, et après à estimer combien de personne ont, comme moi, deux pc dans leur chambre pour en déduire le nombre simultanément en marche.

    Et ma pensée s'est terminée par "De toute façon, dans tout le bâtiment, y'en a forcément un multiple de 42, parce que sinon l'ordre de l'univers sera perturbé, les pc se comptent toujours par multiple de 42".

    Sur ce, je vais écouter Skyrock ou NRJ pour me convaincre que non mon as n'est pas totalement desespérée je peux encore faire marche arrière et essayer de devenir quelqu'un de normal selon les critères moyens de la société actuelle. Mais j'ai peu d'espoir.
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  15. #135
    Tous les espoirs sont perdus, tu ferais mieux de venir flooder chez b0b0 avec les autres irrécupérables.
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  16. #136
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Tous les espoirs sont perdus, tu ferais mieux de venir flooder chez b0b0 avec les autres irrécupérables.
    Oui, j'en ai peur...

    Et le pire c'est que j'ai encore 2 ans et demi d'études d'info à venir, mais qu'est-ce que je vais devenir à ce rythme là...
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  17. #137
    Citation Envoyé par scie_sauteuse Voir le message
    Et le pire c'est que j'ai encore 2 ans et demi d'études d'info à venir, mais qu'est-ce que je vais devenir à ce rythme là...
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  18. #138
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    scie pieds sous terre

  19. #139
    Citation Envoyé par Obiwankenoob Voir le message
    J'ai envie de dire, ça dépend de la gratitude, sur le plus long terme que "Ohhhhhh merrrcciiiii beaucoup, très trooopppp gennttiiiiiill". Ca peut parfois servir à se faire des amis, et c'est pas plus mal.
    Des amis ? AHAHAH c'est pas bien fais attention toi tu files un mauvais coton.

  20. #140
    Les commerçants, ils ont une vie en vrai ou comme dans les jeux vidéos on ne les croise que dans leurs magasins?

  21. #141
    Citation Envoyé par ethelle Voir le message
    Les commerçants, ils ont une vie en vrai ou comme dans les jeux vidéos on ne les croise que dans leurs magasins?
    Ca dépend, dans Shenmue on pouvait les croiser n'importe où dans la rue !

    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    IRL t'es kiffant.

  22. #142
    "La vraie vie c'est nul, on voit même pas l'aura des gens derrière les murs ou à un autre étage".

    Ceux qui jouent à L4D comprendront...

  23. #143
    "Wahou, on dirait Defcon"

    A la fin de Terminator 3.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  24. #144
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    "La vraie vie c'est nul, on voit même pas l'aura des gens derrière les murs ou à un autre étage".

    Ceux qui jouent à L4D comprendront...
    Woputain comme c'est vrai ça !

    "Pourquoi lorsqu'on fait un truc supayr bien au boulot, on n'a pas un achievement ?"

    Dans mon cas :

    A réussi à ramener des écoles pour 6000 heures de formation en 2008 au lieu des 4500 prévues.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  25. #145
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Je le savais que j'étais pas seul !!!!



    Là, c'est du lourd.

    Putain et j'ai quand même éclaté de rire avant de lire le spoiler... après l'avoir lu, je me suis dit que j'étais con.

    Hop, je reviens de la salle de sport et là, il y a la fosse !! La fosse, c'est l'endroit avec tous les trucs de fonte, les poids et les gros balèzes dedans. Je fais de la fosse (je suis pas un gros balèze, c'est juste pour me muscler pour mon sport principal), je sais c'est la tehon (aujourd'hui je parle en verlen tout le temps, sais pas pourquoi).

    Bref, je descends bien peinard dans la fosse, chaud pour bosser. Et au bout je vois un mec mais putain un MONSTRE... c'est pas possible d'être comme ça, chaque muscle énorme et saillant (c'était n'importe quoi d'ailleurs). Et bien la première chose que j'ai pensé :

    "Putain, gaffe, tank ! TANK !!!"

    Pour ceux qui ne jouent pas à Left4Dead, le Tank c'est un méga-zombie übber fort qui casse des murs, lance des rochers et écrabouille les joueurs :

    http://www.ultimonivel.net/imagenes/...4dead/tank.jpg

    Franchement, il lui ressemblait tellement... vous avez pas idée.
    Et comme le Tank, le mec avait une toute petite tête (certainement de taille normale, mais disproportionnée par rapport à son corps).

    Ca me rappelle un muscolator à qui j'ai adressé la parole une fois, il devait faire 2m de haut sur 4m de large, et il m'a répondu avec une toute petite voix fluette de castra. J'ai eu beaucoup de mal à écouter ce qu'il me disait.

  26. #146
    Citation Envoyé par Ash Voir le message

    Ca me rappelle un muscolator à qui j'ai adressé la parole une fois, il devait faire 2m de haut sur 4m de large, et il m'a répondu avec une toute petite voix fluette de castra. J'ai eu beaucoup de mal à écouter ce qu'il me disait.
    Ah, je ne sais pas comment tu as pu tenir le coup. Rien qu'en lisant ton post j'ai pouffé de rire. Alors en vrai... dur de ne pas se retenir. Le problème c'est qu'après tu te retrouves encastré dans un mur.

    Moi j'ai une pensée que toutes les personnes ayant un chat chez elles ont déjà eue. Lorsqu'on se lève tôt le matin, qu'on n'a pas assez dormi (à cause de Left4Dead par exemple) et qu'on croise le chat roulé en boule dans le divan (gigantesque pour lui). Là, je me dis "puray, j'aimerais être un chat juste cette journée pour dormir"...

    Ca m'est encore arrivé ce matin.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  27. #147
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Ah, je ne sais pas comment tu as pu tenir le coup. Rien qu'en lisant ton post j'ai pouffé de rire. Alors en vrai... dur de ne pas se retenir. Le problème c'est qu'après tu te retrouves encastré dans un mur.

    Moi j'ai une pensée que toutes les personnes ayant un chat chez elles ont déjà eue. Lorsqu'on se lève tôt le matin, qu'on n'a pas assez dormi (à cause de Left4Dead par exemple) et qu'on croise le chat roulé en boule dans le divan (gigantesque pour lui). Là, je me dis "puray, j'aimerais être un chat juste cette journée pour dormir"...

    Ca m'est encore arrivé ce matin.
    Méthode tres simple : tu t'approche doucement du chat, tu le caresse tres gentiment. A ce moment il est probable qu'il s'etire de tout son long ou se mette a ronronner, c'est le moment strategique ou tu dois gueuler "DEBOUT ESPECE DE BRANLEUR !!!"

    Testé et approuvé, ca sert a rien mais ca soulage
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  28. #148
    Citation Envoyé par Pelomar Voir le message
    Méthode tres simple : tu t'approche doucement du chat, tu le caresse tres gentiment. A ce moment il est probable qu'il s'etire de tout son long ou se mette a ronronner, c'est le moment strategique ou tu dois gueuler "DEBOUT ESPECE DE BRANLEUR !!!"

    Testé et approuvé, ca sert a rien mais ca soulage
    Faut éviter qu'il ne te saute au visage, par peur, quand même.

    Sinon j'essaierai ! Ca a l'air génial !
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Merci pour ton argent !
    Steam


  29. #149
    Ou alors tu lui souffle tres fort dans l'oreille, c'est marrant.
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

  30. #150
    Citation Envoyé par Kette Voir le message
    Ah, je ne sais pas comment tu as pu tenir le coup. Rien qu'en lisant ton post j'ai pouffé de rire. Alors en vrai... dur de ne pas se retenir. Le problème c'est qu'après tu te retrouves encastré dans un mur.
    Je te rassures, J'ai sûrement eu beaucoup de peine à cacher ma surprise, et le gars devait avoir les testicules encore plus rétractées. Il doit avoir l'habitude. En même temps quand on se bouffe des hormones au petit dej', on assume...

    Méthode tres simple : tu t'approche doucement du chat, tu le caresse tres gentiment. A ce moment il est probable qu'il s'etire de tout son long ou se mette a ronronner, c'est le moment strategique ou tu dois gueuler "DEBOUT ESPECE DE BRANLEUR !!!"
    J'ai envie de me payer un chat rien que pour ça !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •