Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 36 sur 42 PremièrePremière ... 26282930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 051 à 1 080 sur 1248
  1. #1051
    Ashes 2063, excellente expérience.
    Il a une bande son à base de retrowave et une ambiance qui m'a rappelé toute l'introduction du film Hardware (1990).
    (Les 30 premières secondes de la BA)
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  2. #1052
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Ashes 2063, excellente expérience.
    Je me refais Ashes 2063, mais quelle ambiance ! La map du métro, ou celle du centre commercial elles sont vraiment excellentes. On voit sortir des gros jeux aujourd'hui mais qui sont loin d'arriver à dégager une telle atmosphère.

    Et ouais la soundtrack il y est pour beaucoup c'est clair. Ce morceau quand on avance dans le jeu, ça matche tellement :



    Un mec a fait un pack de niveaux supplémentaires : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=62707 mais je ne l'ai pas fait, je ne sais pas ce que ça vaut. A surveiller également, un gros projet en développement, Wasteland :



    Le projet n'en est qu'à ses balbutiements mais ce qu'on en aperçoit déjà, ça promet du lourd.

    Parallèlement à ça je fais Hellforged : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=13397

    "This project takes a lot of inspiration Hexen, Quake, Blood and Duke3D, while trying to make it look and play as authentically Doom as possible." C'est exactement ça, et c'est vraiment très très bien. Et bien difficile aussi !

    Dans un tout autre registre, faites la démo de Doom : The Golden Souls 3 :



    Le mélange improbable entre Doom et l'univers des jeux estampillés Mario. Le 2ème était très bon, un contenu et une durée de vie de dingue ! Je suis toujours autant surpris de ce que la communauté est capable de faire encore aujourd'hui, c'est fou. Même Aliens : Eradication c'est j'ai plus le stress au cul dans ce mod amateur que dans Aliens Colonial Marines !



    Toutes proportions gardées vu le moteur et les moyens bien sûr, mais l'ambiance dans ce mod est juste dingue.
    Dernière modification par -nico- ; 28/11/2020 à 00h36.

  3. #1053
    Tu viens de me chauffer salement à relancer des mods...
    Ashes a l'air cool, Aliens aussi, j'ai toujours pas fait Eviternity ou le truc de Romero...

  4. #1054
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    Tu viens de me chauffer salement à relancer des mods...
    Ashes a l'air cool, Aliens aussi, j'ai toujours pas fait Eviternity ou le truc de Romero...
    Tu peux te passer de ce dernier, très sincèrement.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  5. #1055
    Il est pas mal mais pas de quoi tomber de sa chaise. Il aurait été excellent en 1996.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  6. #1056
    Bah, je l’ai bien aimé.

  7. #1057
    C'est à faire une fois oui, au moins par curiosité; mais j'ai pas été très convaincu au final, je trouve qu'on passe trop de temps dans des salles trop petites. J'ai préféré d'autres mods comme ceux cités ci-dessus.

    Nobody told me about id est très bon également, c'est un mod qui tente de transposer le gameplay de Doom 2 comme s'il avait été conçu sur le Build Engine. A choper ici en version stable :

    https://forum.zdoom.org/viewtopic.ph...62b8d#p1136357

    A coupler avec le plus qu'excellent mappack de Brutal Doom, ou avec Doom 2 : Re - Build - T ; pour ce dernier, il s'agit d'un mappack en développement, qui modifie le level design et la gueule des niveaux de Doom 2 pour aller de paire avec le mod Nobody told me about id. Ça marche très bien !

    Vidéo :


  8. #1058
    Sigil n’est pas censé être un mod.

    C’est sûr qu’il y a des mods très jolis mais l’important pour moi c’est la jouabilité et la pertinence des effets avec celle-ci. Le style de Romero est souvent chiant mais je le prends comme une épreuve à passer (comme on fait les niveaux d’origine parce qu’ils font partie d’une sorte de « canon », même s’ils ne sont pas si terribles) alors qu’avec certains mods, pas vraiment ratés, je vais me dire : « À quoi bon. »

  9. #1059
    C’est un PWAD et non un IWAD donc par définition, c’est un mod.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  10. #1060
    Citation Envoyé par schouffy Voir le message
    j'ai toujours pas fait Eviternity ou le truc de Romero...
    Le truc de Romero est dispensable.

    Eviternity est top!

    Pour moi c'est comme DooM 1 & 2, mais en mieux. Pas mieux dans le sens "plus", mais plutôt dans le sens, qu'ils ont raffinés l'essence pure et concentrée de ce qui fait le sel de Doom. Eviternity ne cherche pas à faire plus moderne, plus réaliste, plus violent ou à n'avoir quoi que ce soit de plus que Doom. Il y a quelques nouveaux monstres, mais ce sont juste des variantes vénères de monstres existants. Les armes sont les exactement les mêmes, sauf la cadence du pistolet de base d'après le readme, mais ça reste imperceptible. Les textures sont nouvelles, d'ailleurs la sortie de ce nouveau pack de texture est ce qui a motivé la creation d'Eviternity, mais ces nouvelles textures sont tellement totalement du même style que les anciennes, qu'on ne s'en rends même pas compte. Eviternity c'est avant tout un pack de niveau tous parfait. Comme dans l'original, les décors sont évocateurs et mémorable, tout en restant centrés sur le gameplay, sans fioritures gratuites ni tentative pseudo-réaliste. La plupart des niveaux ne sont ni linéaires ni ouvert, mais plutôt avec une ou des cours centrales qui s'ouvrent progressivement, et à la fin tout est interconnecté, pour avoir le meilleur de chaque.

    Par contre, ça reste un pack de 32 bon gros niveaux, donc pas un mod dont on a fait le tour en cinq minutes. Je ne sais plus si je l'ai déjà dit, mais il m'a fallu six heures pour finir Anagnorisis (c'est le nom de la map 32 d'Eviternity (non c'est pas la dernière mais la deuxième map secrète (elle est en "secrète" donc optionnelle justement car elle est énorme (les autres sont un peu moins grosses (quoique Dehydration (map 19) était bien bien longue aussi))))). Et il faut vraiment aimer le gameplay de Doom pour ce qu'il est, vu que ce n'est que ça. J'en suis au deux tiers, et ça a beau être que du bon, je sature un peu devant une enième pièce remplie de mancubus.

  11. #1061
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Et il faut vraiment aimer le gameplay de Doom pour ce qu'il est, vu que ce n'est que ça. J'en suis au deux tiers, et ça a beau être que du bon, je sature un peu devant une enième pièce remplie de mancubus.
    Ouais c'est ce qui me fait décrocher des megawads de 32 maps et +, au bout d'un moment, bon... J'dis pas, Eviternity est bien fichue mais j'ai fini par décrocher, c'est trop long. Perso je lorgne plus du côté des total conversions ou des gameplay mods comme Brutal Doom (qui pour moi est indissociable du starter map pack). On n'a pas parlé de Bloom également. Bloom c'est énorme.

    Ha pour info le Mod of the Year a commencé sur moddb

    Dans leur récap' on trouve 6 mods Doom 2 :
    - Doom Zero : j'ai pas bien capté. C'est une sorte de mod qui mélange skill / nouveaux mobs & armes / narration. Le trailer montre des trucs très classiques donc je capte pas.
    - Aliens : Eradication TC : j'en ai rapidement parlé plus haut, mais c'est une tuerie. En termes d'ambiance visuelle et sonore et d'atmosphère, c'est clairement du Aliens.
    - Shrine 2 : Doom 2 avec un skin inspiré de l'univers Lovecraft. 32 maps. Je l'ai commencé, c'est pas transcendant, mais j'ai du faire 4 maps donc pour le moment difficile de juger. Internet a l'air de trouver le mod très bon.
    - National Videogame Museum : quelqu'un s'est amusé à recréer un musée du jeu vidéo au Texas sur le moteur de Doom 2.
    - Total Chaos : celui-là même si vous ne suivez pas l'actu modding en général, vous en avez peut-être entendu parler : il s'agit bien d'un mod Doom 2. Il a fait parler de lui en raison du décalage graphique énorme. J'ai trouvé ça correct, mais répétitif et le level design est parfois confus. Mais y a de bonnes idées, à faire une fois.
    - Zombies Ate My Neighboors TC : la version Doom 2 du jeu du même nom sur Nes. Je sais pas ce que ça vaut.
    Dernière modification par -nico- ; 01/12/2020 à 10h26.

  12. #1062

  13. #1063
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    - Shrine 2 : Doom 2 avec un skin inspiré de l'univers Lovecraft. 32 maps. Je l'ai commencé, c'est pas transcendant, mais j'ai du faire 4 maps donc pour le moment difficile de juger. Internet a l'air de trouver le mod très bon.
    Hou! Un wad dans l'univers Lovecraft, il faut que je teste ça!

    Dans le genre inspiration Lovecraftienne, il y a Rylayeh (Qui date de longtemps: 2006), que j'ai beaucoup aimé. L'architecture était assez dingue.

  14. #1064
    Citation Envoyé par Oyooh Voir le message
    Hou! Un wad dans l'univers Lovecraft, il faut que je teste ça!

    Dans le genre inspiration Lovecraftienne, il y a Rylayeh (Qui date de longtemps: 2006), que j'ai beaucoup aimé. L'architecture était assez dingue.
    C"est vrai, il est bien Rylayeh. En matière de wad à l'ambiance Horreur j'aime aussi:

    Beyond Kadath: si vous avez aimé les romans de Lovecraft c'est un wad à ne pas manquer. Excellent.

    Derceto: un wad hommage qui se déroule dans le manoir du jeu Alone in the Dark.

    Strange Aeons: Le meilleur à mes yeux, une atmosphère bien flippante avec des armes/monstres inédits. N'oubliez pas de chopper le patch des musiques sur la même page.

    Les deux derniers wads ont été créés par Mike MacDee (aka Impie). J'aime beaucoup ce qu'il fait. Il a un talent certain pour créer des niveaux mémorables, des atmosphères particulières, et ses wads sont thématiquement très variés. Mais par-dessus tout il tient compte des critiques et met à jours ses wads. En dehors du thème horreur, j'aime aussi de Mike MacDee:

    Project Einherjar: une distopie totalitaire avec des agents secrets, des nazis, des super soldats et des savants fous. Ici aussi n'oubliez pas de chopper le patch des musiques. Si vous avez aimé Wolfenstein je recommande. A noter qu'il a même écrit des livres (commerciaux) sur cet univers (lien Amazon).

    Midgard Outlaw: la suite de Project Einherjar,

    Robocop Doom: un wad avec Robocop, des décors urbains, les ennemis du film, des otages à sauver et l'arme fétiche de Murphy (le pistolet mitrailleur).
    Dernière modification par CrocMagnum ; 08/02/2021 à 17h43.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #1065
    Je crois qu'on n'a pas parlé ici de Selaco : https://www.doomworld.com/forum/topi...ing-on-gzdoom/

    What is Selaco?

    Selaco is a standalone game that runs on GZDoom. It draws inspiration heavily from F.E.A.R in terms of action set pieces, while mixing traditional retro-FPS elements from QUAKE and DOOM, along with some more modern features. Together with professional artists who work in the industry, several having worked on successful throwback FPS games in the past, Selaco is a fully fleshed out world full of character, action, and mystery.


    On sait pas quand ça sortira, mais c'est prometteur.

  16. #1066
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Je crois qu'on n'a pas parlé ici de Selaco : https://www.doomworld.com/forum/topi...ing-on-gzdoom/



    https://youtu.be/A0IjETWuu7I

    On sait pas quand ça sortira, mais c'est prometteur.
    Idem.
    Je le surveille depuis un bon mois (d'ailleurs j'ai cru que c'était un remake de Ion Fury au premier coup d'œil).

  17. #1067
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    Je crois qu'on n'a pas parlé ici de Selaco : https://www.doomworld.com/forum/topi...ing-on-gzdoom/



    https://youtu.be/A0IjETWuu7I

    On sait pas quand ça sortira, mais c'est prometteur.
    Je viens de voir via NoFrag, et bah !! C'est juste une tuerie et dire que c'est sous GZDoom. La qualité des assets / animations est top ! Et j'aime bien la DA. Vivement plus d'infos et surtout une sortie assez proche.

  18. #1068
    Perso je suis pas très fan de la D.A. - en tout cas du peu qu'on peut voir. Mais ça a l'air de bien bouger et de taper ce qu'il faut, donc j'attends le jeu quand même.

    Puisque le topic est up j'en profite pour poster un lien vers Deluge, un mod de type total-conversion :

    Deluge: Onset is an upcoming total conversion mod demo for GZDoom containing six maps and many new gameplay elements like time magic, climbing, prop movement, telekinesis, adjustable AI and more. Players must use their agility, firepower and sorcery to survive against a hostile ecosystem of flesh monsters.
    C'est pour le moment toujours en développement : https://www.doomworld.com/forum/topi...uge-onset-wip/

    L'ambiance bien dark et les sprites des armes façon FMV donnent un certain cachet au truc, à suivre.

    Question mod prometteur on a aussi Trenchfoot :

    A total conversion for doom 2 looking to eventually replace all monsters, weapons and items with
    a fresh gothic, grimdark, 40k inspired trench warfare theme and feature 3 to 4 new maps.
    La démo est dispo sur le topic : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=68911

    Extrait vidéo :



    J'ai beaucoup aimé l'atmosphère dark-fantasy / WWI.

  19. #1069
    Maintenant qu'une partie du catalogue Bethesda figure dans le Gamepass, on peut jouer à Doom1, Doom 2 et Doom 64 sur PC et Xbox.

    Par curiosité j'ai lancé Doom 2 sur Xbox Series S. Je ne m'étais jamais attardé sur les récents portages consoles des vieux Doom par Bethesda, mais le truc sympa ici c'est qu'on peut récupérer des extensions gratos, des maps ou des mods, et que les saves sont séparées.

    On peut ainsi jouer à l'excellent Rekkr sur console, et même si au pad c'est particulier je salue quand même l'effort de proposer quelques mods sur console, d'autant que le portage est certes basique mais tout à fait propre et jouable.

    Si vous ne connaissez pas Rekkr il s'agit un mod de type total conversion, inspiré par un univers viking / fantaisie nordique, et c'est très très bien.

    J'avais rédigé un test à la sortie :
    https://blogs.nofrag.com/tagada/2018...king-simulatr/

    Plus d'infos sur comment installer etc sur le site communautaire Bethesda :

    https://slayersclub.bethesda.net/fr/...sponible-rekkr

    Et pour l'installer sur PC à l'ancienne :

    https://forum.zdoom.org/viewtopic.ph...fabd014b8de262

    Il y a pour le moment assez peu de mods mais de mémoire on trouve Doom Zero, Return to Saturn X, entre autres. Si vous êtes curieux ça se télécharge vite et il n'y aucune manip particulière à faire.

  20. #1070

  21. #1071
    Hi! Le dernier chapitre de Blade of Agony est sorti il y a quelques jours.

    Blade of Agony est une longue campagne solo de 3 Chapitres qui se veut un hommage à Wolfenstein mais avec le moteur de Doom. Donc vous butterez des nazis durant la Seconde Guerre mondiale dans ce wad. Ce qui est étonnant c’est que cette totale conversion ne requiert ni les wads de Wolfenstein ni ceux de Doom 1-2.

    Ce frappe en premier c’est la qualité hallucinante du soft, digne d’un jeu AAA. Ce jeu fout clairement la honte à des Shooters commerciaux récents. En outre on atteint graphiquement des sommets, c'est magnifique. (Shaders, Effets Météo saisissants, nouveaux modèles de véhicules/personnages). Enfin il y a une histoire dans ce wad, le scénario inédit avance par l'intermédiaire de dialogues/objectifs qui s'affichent régulièrement sur votre hud.

    Et même pour moi qui n’ai jamais joué à Wolfenstein 3D, je ne me sens pas perdu dans cet univers. Je suis à fond dans cette campagne et je m’amuse énormément. Il y a des secrets parfois bien planqués dans les niveaux comme dans Doom, des Quêtes Secondaires et même des objets inédits (un détecteur de mines par exemple).

    Je conseille la version full qui vient avec tout ce qu’il faut pour faire tourner cette campagne (le wad + une version particulière de GZDoom). Notez que les pécéistes dotés de vieux grilles-pains ne sont pas laissés de côté, en effet le jeu est hautement configurable. En fait c’est surtout les gamers qui ont des config très récentes qui reportent de gros bugs.

    Je recommande Blade of Agony avec autant d’enthousiasme que j’avais encensé "Pirate Doom" autrefois ici-même, c’est dire le niveau d’excellence.

    Blade of Agony Full Release (v3.0, standalone)

    note: une patch 3.1 est prévu également.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 06/05/2021 à 18h13.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  22. #1072
    Je suis dessus en ce moment. Ayant déjà fini les deux premiers chapitres à l'époque de leurs sorties, j'ai décidé de les refaire en entier. Je suis ravi de découvrir qu'ils ont été mis à jour.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  23. #1073
    Bonjour,

    Je suis en train de jouer à Blade of Agony et ayant peu l'habitude GZDoom j'aurais deux questions :

    Est-ce qu'il est possible d'activer la visée automatique verticale (uniquement) ? J'ai cru comprendre que non en regardant sur les forums.

    Pour Blade of Agony en particulier, sauriez-vous quelles options d'affichage sont inutilement gourmandes ? Y en a un paquet et je suis un peu perdu... le troisième niveau (avec les tranchées et les champs de mine) rame sévère dès qu'on est à l'extérieur

    Merci
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  24. #1074
    Citation Envoyé par Kaelis Voir le message
    ...Pour Blade of Agony en particulier, sauriez-vous quelles options d'affichage sont inutilement gourmandes ? Y en a un paquet et je suis un peu perdu... le troisième niveau (avec les tranchées et les champs de mine) rame sévère dès qu'on est à l'extérieur ...
    Ah oui. Dans Perfomance Options > Post Process Options il y a plusieurs valeurs modifiables pour éviter le slide show:

    Motion Blur: J'ai constaté que virer ce truc améliore grandement le framerate. Franchement du motion blur dans Doom, Arggh quelle hérésie *ninja*

    Vire aussi l'Ambiant Occlusion,

    Si ça ne va toujours pas désactive aussi le FXAA, un filtre graphique très gourmand,

    Et même enlève le Bloom si tu joues sur un grille pain. ^^

    Par contre si tu as une config de concours et que ton framerate est quand même pourri, la solution recommandée par les dév est de passer de la librairie OpenGL à Vulkan.

    Désolé pour la réponse tardive, je viens juste de voir ton post.

    note: j'oubliais, on peut choisir la langue française dans Blade of Agony!
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  25. #1075
    Super merci

    Mon PC est en bonne forme, en virant les options un peu expérimentales que tu as listé ça devrait le faire. Pour passer à Vulkan, on est bien d'accord que changer le 0 en 1 puis redémarrer le jeu suffit ?
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  26. #1076
    Il y a 2 valeurs à changer:

    Display Options > Set Video Mode > Preferred Rendering API > OpenGL OU Vulkan

    Display Options > Vulkan Options > Vulkan Device ID > 1 (puis redémarrer)

    Edit: je vois que ça marche

    Edit2: en fait je viens de percuter. Je suppose que le terme Device définit la Carte Graphique. Imaginons un ordi portable avec 2 cartes graphiques, une intégrée (pourrie) et une GeForce. Tu choisiras la GeForce. A toi de voir dans le panneau de configuration la position de ta GeForce dans ton installation: 1 ou 2.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 12/05/2021 à 19h39.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  27. #1077
    C'est beaucoup mieux, merci beaucoup
    Jeux du moment : TEKKEN 8, Soldier of Fortune
    Event du backlog : Bulb Boy, Child of Light, Environmental Station Alpha, Hyper Light Drifter, Prince of Persia (2008)

  28. #1078
    Bon ben, mauvaise nouvelle. Blade of Agony a été temporairement rétiré de moddb et du site officiel. En général je n'approuve jamais les shitstorms, mais bon dans le cas qui nous occupe certaines préoccupations sont justifiées:

    - certains fans ce sont ému qu'une personne qui participait à la maintenance du "Zdoom Sourcecode" pendant des années existe dans le jeu. Le truc c'est que

    Marisa Heit qui était un homme autrefois (Randy Heit) est devenue transgenre, donc c'est un femme aujourd'hui. Or dans le jeu on la présente toujours en tant qu'homme, qui fait des blagues douteuses sur son kiki de surcroît. Perso avant cette polémique je ne savais pas qui était Marisa Heit.

    - le fait que l'on joue un niveau dans un camp de concentration, décrit explictement, et que l'on butte des prisonniers de l'Holocauste zombifiés ajoute à la controverse,

    - une insulte anti-jap dans un article de journal, et des reproches de misogynie ici et là également.

    Donc la Team retire temporairement le mod et va sortir une version 3.1 remaniée.

    Pour info la critique a commencé sur Doomworld ici: Wolfenstein Blade of Agony Post de Not Jabba (Page 13)
    Dernière modification par CrocMagnum ; 10/06/2021 à 20h17.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  29. #1079
    M'en fout, l'ai récupéré avant qu'il soit supprimé (et je contrefous de ces polémiques Internet™)

  30. #1080
    Après l'avoir fait tourner sur un test de grossesse (spoiler : c'est pour le moment juste une vidéo en playback), une nouvelle étape dans la série "Can it run doom ?", c'est maintenant une lampe IKEA TRÅDFRI qui arrive à faire tourner le bousin, moyennant quelques bricoles, avec notamment l'ajout d'un petit écran, tutoriel ici.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •