Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 42 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1248
  1. #61
    Cela dépend de la banque de sons qu’utilise le lecteur de midi.

    Cadeau :
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  2. #62
    Tu viens de louper l'occasion d'inventer un nouveau style musical et de devenir riche et célèbre, gros nigaud.

  3. #63
    Ben, les morceaux sont quand même inspirés du metal de l’époque : surtout thrash, pas mal de heavy…
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  4. #64
    Vous conseillez quoi comme port/wad pour quelqu'un qui n'a JAMAIS jouer a Doom ?

  5. #65
    Le jeu de base ? Tout simplement ?

  6. #66
    Citation Envoyé par skyblazer Voir le message
    Le jeu de base ? Tout simplement ?
    Euh, pt'êt pas quand même. Ou alors juste pour se faire une idée.

    Doomsday Engine est sans doute le plus avancé techniquement mais pas forcément le plus simple à configurer. Je te conseille plutôt ZDoom.

  7. #67
    Je me souviens surtout de la version N64 de Doom, alias Doom64, juste parce que les graphs n'étaient pas dégueux (pour l'époque) mais aussi pour sa bande son, une des meilleures que j'ai jamais entendu, dans le genre "je pose l'ambiance et tu te chie dessus".

    Edit : ... qui est la même que celle sur PS1... Kayl, homme de goût...
    Dernière modification par Kinski ; 10/05/2010 à 01h29.

  8. #68
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Vous conseillez quoi comme port/wad pour quelqu'un qui n'a JAMAIS jouer a Doom ?
    moi je te conseille le Gzdoom, c'est une version évoluée du Zdoom, ça marche bien :

    http://grafzahl.drdteam.org/

    Le jeu de base je veux bien mais à l'époque avec nos écran 14 pouces le 320x200 ça passait, maintenant....

  9. #69
    Ah oui, je n'avais pas lu "port", seulement "wad", et là ça change beaucoup. Autrement, comme port je dirais Doomsday, je le trouve assez fonctionnel et les seul trucs que je lui demande, la résolution et le remplacement des textures par des hautes définitions, se font très bien.

  10. #70
    Citation Envoyé par Rat-Cochon de l'espace Voir le message
    Vous conseillez quoi comme port/wad pour quelqu'un qui n'a JAMAIS jouer a Doom ?
    Et moi, plutôt PrBoom, moins lourd que (G)ZDoom, et les IWAD (y compris Final Doom).
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  11. #71
    Le mod de l'année.


  12. #72
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  13. #73
    Tu ne crois pas si bien dire.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  14. #74
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je vous recommande vivement Aeons of death
    L'arbalète de Strife
    Citation Envoyé par 564.3 Voir le message
    Là j'ai mangé n'importe quoi et j'étais toujours au bord de la fringale

  15. #75


    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  16. #76
    j'avais déjà entendue parlé qu'il étais possible de faire un roquette-jump
    mais j'ignorais que on peux utilisé l'attaque du arch_vil pour faire un super saut

    j'ai découvert un jeu fortement inspiré de doom "shades of doom"
    La particularité de ce jeu, c'est que ce jeu et un fps pour les aveugle

    perso j'ai tenté de joué mais ce jeu et archi-dur.

    pour les curieux (ou les masochistes) voila des liens
    http://www.gmagames.com/sod120dl.html
    http://fa1ckg.free.fr/cecinet/logici...e_off_doom.txt

  17. #77
    C’est pourtant utilisé pour atteindre certaines zones, par exemple dans Plutonia 2 ou Speed of Doom pour atteindre le niveau secret.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #78
    C'est pas Doom, mais pas loin !


  19. #79
    Ça a l'air sympa, même si j'ai du mal avec le moter de Wolf3D.

  20. #80
    J'aurais pas utilisé le mot "sympa", non. Je préfère encore un truc bien cliché du genre faille infernale qui s'est ouverte dans une mine sur Mars comme scénario. Là c'est ...glauque.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  21. #81
    Je crois que c'est le but.
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  22. #82

  23. #83
    Salut, ça me dit bien de tester Aeon, mais j'ai pas doom chez moi,

    Comment faire ?

    j'ai chopé zdoom, mais il me sort que j'ai pas de wad originaux... alors que les fichiers Aeon sont des pk3...
    *Prout*

  24. #84

  25. #85
    Citation Envoyé par FizbaN Voir le message
    Salut, ça me dit bien de tester Aeon, mais j'ai pas doom chez moi,

    Comment faire ?

    j'ai chopé zdoom, mais il me sort que j'ai pas de wad originaux... alors que les fichiers Aeon sont des pk3...
    Choppe Zdoom, mais prend plutôt Gzdoom qui est une version améliorée. Ensuite il te faut ce que les pros appellent un iwad (le wad est un fichier bibliothèque de doom, le iwad c'est celui d'origine), exemple doom2.wad pour doom2.
    Si tu n'as pas doom2 alors choppe freedoom qui est un doom open source dans lequel tu trouvera le fichier Doom2.wad que tu placeras dans le répertoire de gzdoom ou zdoom. Puis lance Gzdoom. Pour ajouter les fichiers Aeon truc tu dois les indiquer dans le raccourci de Gzdoom (ou Zdoom).

    Ex :
    "C:\Program Files\Skulltag\skulltag.exe" -file AEoD.PK3 AEoDdat.pk3..."

  26. #86
    Tu peux acheter les IWAD pour pas cher avec Steam, et tu peux les copier et coller ailleurs.

    Au fait :

    Dernière modification par ducon ; 10/12/2010 à 19h48.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  27. #87
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Tu peux acheter les IWAD pour pas cher avec Steam, et tu peux les copier et coller ailleurs.

    Au fait :
    http://www.doomworld.com/images/cake1.gif
    http://www.doomworld.com/images/cake2.gif
    C'est pour l'anniversaire de Doomed Again? Mais que fais son géniteur? D'après les autorités et sa mère, il testerait des jeux vidéos stupides et gaspillerai son talent à rédiger un torchon...

    Ah je vois : http://www.doomworld.com/

  28. #88
    Citation Envoyé par BourrinDesBois Voir le message
    Choppe Zdoom, mais prend plutôt Gzdoom qui est une version améliorée. Ensuite il te faut ce que les pros appellent un iwad (le wad est un fichier bibliothèque de doom, le iwad c'est celui d'origine), exemple doom2.wad pour doom2.
    Si tu n'as pas doom2 alors choppe freedoom qui est un doom open source dans lequel tu trouvera le fichier Doom2.wad que tu placeras dans le répertoire de gzdoom ou zdoom. Puis lance Gzdoom. Pour ajouter les fichiers Aeon truc tu dois les indiquer dans le raccourci de Gzdoom (ou Zdoom).

    Ex :
    "C:\Program Files\Skulltag\skulltag.exe" -file AEoD.PK3 AEoDdat.pk3..."
    merci ça marche
    *Prout*

  29. #89
    Y'a pas de lampe torche avec gzdoom ?, je vois rien...
    *Prout*

  30. #90
    C'est pour mieux te faire flipper, mon enfant
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •