Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 37 sur 42 PremièrePremière ... 272930313233343536373839404142 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 081 à 1 110 sur 1252
  1. #1081
    Bon! Blade of Agony v3.1 est enfin disponible: Blade of Agony | Full Release (v3.1, standalone)(moddb)

    Les changements les plus notables sont:

    - suppression ou remaniement de tous les contenus controversés,
    - gestion de l’Ultra-Widescreen,
    - ajout des Succès (Achievements),
    - Optimisation accrue: framerate amélioré sur les pc plus anciens,
    - corrections d’une multitude de bugs,

    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    M'en fout, l'ai récupéré avant qu'il soit supprimé (et je contrefous de ces polémiques Internet™)
    Franchement je comprends ton agacement. Ce qu’a subit la Team et son Lead Designer en particulier est assez gerbant. Cependant il faut comprendre que les erreurs qu’ils ont commises à la sortie du jeu les exposaient aux esprits malintentionnés (lire mon post précédent: ici).

    Cette énorme polémique a commencé à partir de ce post sur doomworld: [Wolfenstein: Blade of Agony] Achievement Ideas?

    Il faut avoir l'honnêté de reconnaître qu'il y a plusieurs arguments valides dans ce commentaire. Par contre ce qui est moins reluisant c’est la meute de trolls qui après ce post a cru que la chasse au Tormentor667 était ouverte. En moins de dix jours ce lead designer a pris dans la tronche ce d’autres prennent en toute une vie. Ce qui explique sa frustration et son bannissement temporaire du forum à ce moment-là.

    Pour être clair, au-delà des éléments contestables qui subsistaient dans la 3.0, il faut se souvenir que la plupart des fans ont adoré Blade of Agony. Même John Romero a encensé ce mod à sa sortie en 2017:

    This is basically one of the best DOOM mods I've come across. It's a 90's-style story-driven FPS. (Twitter)

    Mon avis? J’ai la conviction – ce n’est donc pas une certitude – que des jaloux de la Communauté Doom ont voulu détruire la réputation de Tormentor667. Faut voir le CV du bonhomme en matière de modding, au cours des années il a énormément donné aux fans de Doom. Je pense en outre que ces enfoirés voulaient aussi par extension déforcer -c’est un belgicisme- John Romero qui avait adoubé Blade of Agony à sa sortie.

    Ces fouteurs de merdes ne sont probablement pas très nombreux, mais nom de Doom qu’est-ce qu’ils sont bien organisés…
    Dernière modification par CrocMagnum ; 10/07/2021 à 16h32.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  2. #1082
    Oui enfin absolument rien n'est excusable dans ce qui est exposé par ce que tu appelles des "arguments valides". À un moment faut arrêter d'excuser la transphobie et le nazisme en disant que c'est qu'un jeu et qu'on s'acharne sur les pauvres auteurs par jalousie. On est clairement dans de la merde d'alt-right et le shitstorm est amplement mérité.

  3. #1083
    Bah non! Tu penses bien que si l'équipe qui a réalisé Blade of Agony était d'extrême droite jamais je ne les aurais défendus.

    Pour l'anecdote la Team qui a fait ce jeu est plurinationale, il y a des moddeurs de plusieurs pays qui ont participé à ce jeu, et parmis les 4 moddeurs principaux il y a un israélien, donc tu penses bien que l'accusation de nazisme est franchement gratuite.

    Quand je disais plus haut "arguments valides" je parlais de Not Jabba qui soulevait de vrais problèmes. Pour rentrer dans le détail (ce que je ne voulais pas faire ici) Tormentor 667 a affirmé avoir appris que Randy Heit avait changé de genre en plein developpement de Blade of Agony et qu'il avait préféré se concentrer sur le jeu plutôt que sur ce point-là. Mais tu vois ces propos n'engagent que Tormentor667 et je ne peux pas aller vérifier si Tormentor667 a dit ça cela de bonne foi ou pas.

    Les dév ont corrigé le tir donc voilà.

    Ce qui m'ennuie vraiment c'est la brutalité avec lequelle la Team a été attaquée, jusqu'à les faire passer pour des nazis ou des transphobes. Et en mon âme et conscience je ne pense pas que les dév soient de ce genre-là. Etonnant tout de même que cette mouvance qui passe sa vie à critiquer les mods ou les jeux AAA se comportent comme les censeurs d'autrefois. Et je ne parle pas de toi, Rhalph, car tu as toute mon amitié.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  4. #1084
    Bon ben j'étais parti poster sur la nouvelle release de Blade of Agony, devancé par CrocMagnum

    Histoire que je ne sois pas venu ici pour rien, j'en profite pour poster une vidéo de Beyond Sunset :



    Topic du dev' : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=71504

    Cyberpunk standalone game

    6 unique original weapons
    6 hubs comprised of multiple maps
    Many new enemies
    12 original music tracks

    A suivre.

  5. #1085
    Citation Envoyé par Rhalph Voir le message
    Oui enfin absolument rien n'est excusable dans ce qui est exposé par ce que tu appelles des "arguments valides". À un moment faut arrêter d'excuser la transphobie et le nazisme en disant que c'est qu'un jeu et qu'on s'acharne sur les pauvres auteurs par jalousie. On est clairement dans de la merde d'alt-right et le shitstorm est amplement mérité.
    Tu prends pour argent comptant ce qu'ils disent.

    Je donne deux exemples :

    - Ils ont mis-genré et, par extension malheureusement, deadnamed, une personne trans-genre dans les remerciements. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas changé de genre à l'époque où l'équipe la connaissait et ils n'ont pas pris le temps de changer son genre en remerciement. -> Argument des trolls : ils sont transphobes.
    L'équipe a été obligée d'admettre officiellement qu'ils ne se sont pas renseignés sur l'éventuel changement de genre de chacune des personnes avant de mettre à jour l'écran des remerciements.

    - Il y a deux prisonniers zombifiés qu'on peut tuer dans le camp de concentration. -> Argument des trolls : ils sont nazis parce qu'ils proposent de tuer deux zombies qui sont d'anciennes personnes de confession juive.

    J'ai passé les trois dernières semaines sur leur discord, je n'exagère pas avec ces exemples : c'est une liste de reproches du même acabit.

    Wolfenstein, ça reste un jeu qui met en avant le fait que l'ennemi est un monstre de nazi et pas juste un soldat ennemi : on y voit les horreurs du Reich, de la propagande et la puissance du Reich. C'est le seul jeu qui va aussi loin dans ce qu'on peut montrer sur l'ennemi nazi. A différents degrés, ils ont tous été très démonstratifs à ce sujet. Un chose est sûre, ça a toujours été fait pour nous faire haïr l'ennemi, là ou n'importe quel FPS WW2 nous met juste en position de compétition guerrière.
    Penser que les développeurs de Blade of Agony flirtent avec l'idéologie qu'ils affichent eux-même comme étant monstrueuse est une absurdité.

    - - - Mise à jour - - -

    Pour info, et avec l'accord de Doom_Juan, co-auteur du mod, voici le lien vers la version 3.0, donc non censurée.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #1086
    Merci pour l’archive… avec des exécutables pour Windows cependant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  7. #1087
    Vous aimez Doom ? Vous aimez Duke Nukem ?
    Vous aimerez DBP37 : AUGER;ZENITH (c’est le forum).
    Ici pour une zip.
    Dessous pour quelques images :


    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #1088
    Bon, je crois qu'il est temps d'aller se laver les pieds.

  9. #1089
    C'est ici le topic où la quasi totalité des mods sont supérieurs à Doom Eternal et le renvoie faire joujou avec ses potes, les FPS pour assistés?

  10. #1090
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    Je donne deux exemples :

    - Ils ont mis-genré et, par extension malheureusement, deadnamed, une personne trans-genre dans les remerciements. Pourquoi ? Parce qu'il n'avait pas changé de genre à l'époque où l'équipe la connaissait et ils n'ont pas pris le temps de changer son genre en remerciement. -> Argument des trolls : ils sont transphobes.
    L'équipe a été obligée d'admettre officiellement qu'ils ne se sont pas renseignés sur l'éventuel changement de genre de chacune des personnes avant de mettre à jour l'écran des remerciements.
    Si maintenant dans un jeu vidéo, il faut s'excuser de s'etre trompé de genre dans des remerciements pour une personne en étant accusé violemment, je me dis que le monde va mal et que le problème est ailleurs.

  11. #1091
    Citation Envoyé par runner Voir le message
    Si maintenant dans un jeu vidéo, il faut s'excuser de s'etre trompé de genre dans des remerciements pour une personne en étant accusé violemment, je me dis que le monde va mal et que le problème est ailleurs.
    Oui bien sûr c'est que ça. C'est pour ça que ça fait exprès de parler de l'énorme bite de la meuf nespa. C'est le lobby LGBT qui nique tout et fait chier.
    Et apparemment le lobby juif aussi vu qu'on peut même plus se moquer des survivants de la Shoah hein nespa.

    Putain ce mod m'intéressait mais non merci mdr.

    Mais bon c'est marrant les débiles profonds transphobes qui utilisent malgré tout ZDoom car faut pas déc' l'hypocrisie n'a pas de limite.

    - - - Mise à jour - - -

    https://www.thegamer.com/doom-mod-wo...t-transphobia/
    "Tue du juif dans un camp de concentration, on te met même des vrais juifs dedans c'est plus authentique."

  12. #1092


    Alors que Zombies Ate My Neighbors de LucasArt ressort sur Steam et sur GOG, il avance aussi en version FPS sur DOOM ! Ça se télécharge sur moddb.

  13. #1093
    On dirait plutôt du Wolfenstein vu le level design.

  14. #1094
    Sacrament (Doom II)

    Sacrament (lien doomworld)

    Sacrament est un wad russe de 2011 qui fut créé par un groupe de moddeurs talentueux qui se faisaient appeler "Clan [B0S]". Les wad russes ont la réputation d’arborer des architectures détaillées - voire surchargées - et comportent souvent des niveaux bien plus grands que la moyenne. Corollaire: on peut facilement s’y perdre si on a un sens de l’orientation foireux.

    L’atmosphère des premiers niveaux est assez extraordinaire, ce sont de décors urbains magnifiques, quasi désertés, et dotée d'une musique contemplative.

    La MAP 2 "Doxylamine Moon" est assez représentative de ce que je viens d’évoquer plus haut. C’est une énorme ville abandonnée au level design magnifique et accompagnée d’une musique apaisante de style New Age. Justement à propos de ce morceau-là en particulier j’ai tout de suite reconnu d’où il était tiré. La piste "Little Tokyo" vient d’un vieux Shooter pc appelé "Chaser". Et je peux dire que Chaser je l'ai poncé, c'est un soft avec un scénario à la "Totall Recall" que j’aime tout particulièrement malgré ses faiblesses: level design labyrinthique et maps énormes, les mêmes défauts que Sacrament en fait... ^^

    Tout ça pour dire qu’il y a plusieurs morceaux tirés du jeu Chaser dans ce wad. Et que "Doxylamine Moon" est une map à ce point marquante que je la conseille à tous fan de doom un tant soit peu curieux: c’est l’un des plus beaux décors urbain que j’ai pu voir dans Doom.

    Tips: dans la MAP 2 justement la clé bleue, une carte magnétique, n'est pas facile à trouver, et ça pourrait même vous bloquer pendant des plombes. Donc vous la trouverez sur un banc dans la zone du Parc public, cachée par les arbustes et le décor.

    Il y a des niveaux incroyables dans Sacrament, le genre de map extraordinaires que je n'ai vu nul par ailleurs: MAP 2 Doxylamine Moon / MAP 5 Lavatraz / MAP 6 Pandora's Box,...

    Donc Sacrament est wad aux qualités indéniables mais qui souffre tout de même de quelques gros défauts, chercher la sortie est parfois un vrai calvaire, les derniers niveaux en particulier sont très pénibles. Moi j’ai globalement fort apprécié, même si je reconnais que ce wad n’est pas pour tout le monde. Donc si vous aimez l’exploration, une architecture très soignée, des musiques planantes et éventuellement le Shooter slovaque "Chaser" ^^, je recommande Sacrament.
    Dernière modification par CrocMagnum ; 28/07/2021 à 16h32.
    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  15. #1095
    Citation Envoyé par -nico- Voir le message
    ...Histoire que je ne sois pas venu ici pour rien, j'en profite pour poster une vidéo de Beyond Sunset :



    Topic du dev' : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=71504

    Cyberpunk standalone game

    6 unique original weapons
    6 hubs comprised of multiple maps
    Many new enemies
    12 original music tracks

    A suivre.
    Bon ben, justement! Accrochez-vous à vos pantoufles. Cela fait quelques jours que Beyond Sunset a sa page Steam.

    Je suis au courant depuis une dizaine de jour mais je ne savais pas ce qui se passait en fait. Mais bon là, breaking news fracassante:

    3D Realms ouais eux, les éditeurs/dév de Duke Nukem ont maintenant une entrée succinte sur Beyond Sunset sur leur site officiel (https://www.realmsdeep.game/vault/) qui donne sur un trailer Youtube:

    - "Je t'arracherai un par un les boyaux et les agraferai sur ma balalaïka en guise de cordes et je danserai le kazatchok sur tes cendres!" (série TV, méchant à l’accent russe)

  16. #1096
    Wadazine, le magazine en pdf sur Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1097
    Les news du moment !

    Bloom sort pour Halloween en version finale : https://www.moddb.com/mods/bloom-doo...021-31-october



    Excellent crossover entre Blood et Doom 2 dont la démo est toujours dispo ici : https://www.moddb.com/mods/bloom-doo...-demo-ver1-666

    Gros, gros boulot sur ce mod, ne serait-ce que visuellement. Vous pouvez jouer Caleb ou le Doomguy, le level design est léché, la difficulté est équilibrée, c'est vraiment du lourd. La démo c'était déjà du lourd, j'attends la version finale depuis des mois.


    Pour les motivés, un mec a fait une version Doomed du tout premier Zelda sur Nes :



    Ça se télécharge ici : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=73489


    En attendant The Golden Souls 3 (un mod qui plonge Doom dans un univers à la Mario et c'est fou comme ça fonctionne trop bien), le dév' vient de sortir une version remastered du tout premier :



    https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=73605

    Une dizaine de personnes ont bossé sur une version updated de Doom sur.... 32X !

    https://mag.mo5.com/actu/209894/doom...ega-drive-32x/


    Un mec s'est lancé dans un truc... Doom sur Commodore 128.

    Dernière modification par -nico- ; 24/10/2021 à 10h56.

  18. #1098
    Yes !

    Enfin, Ashes Afterglow vient de sortir dans sa v1.0 : https://forum.zdoom.org/viewtopic.php?f=19&t=69612

    Pour les gens qui ne connaissent pas, il s'agit d'un mod qui s'inspire des Stalker / Fallout / Mad Max / Metro. Afterglow est la suite du premier Ashes qui était déjà à l'époque une vraie lettre d'amour au genre du FPS solo post-apo.

    Si vous aimez le genre vous devez absolument faire ces deux mods.


    News, suite

    Supplice qui est à l'origine un mod Doom 2 sera dispo sur Steam en version commerciale : https://store.steampowered.com/app/1693280/Supplice/

    C'est du classique de chez classique, mais la direction artistique est faite par le même mec que sur Ion Fury (on aime ou on déteste, moi j'adore) et c'est très propre et efficace :




    Idem pour Rekkr, l'ééénoooorme mod qui s'inspire des univers vikings :

    https://store.steampowered.com/app/1...R_Sunken_Land/





    Il est dispo en version commerciale améliorée, des trucs et des niveaux en plus. Le mod est toujours dispo gratos ici
    Dernière modification par -nico- ; 24/10/2021 à 11h01.

  19. #1099
    Je viens de finir Ashes Afterglow et Bloom, les deux sont excellents.

    Ashes Afterglow mériterait une sortie commerciale vu sa qualité. Seuls léger regrets, c'est évidement trop court (10-15h tout de même si vous explorer à fond) et je trouve que les sprites des ennemis/PNJ mériteraient une qualité supérieure.

    Bloom, je trouve le level design excellent. La fusion de Blood et Doom est exécutée avec brio et imagination et le bestiaire est varié et fun. Par contre, les secrets, enfin ceux que j'ai trouvé (~60%), sont nuls et se contentent du minimum syndical. Et c'est pareil pour l'armement, qui reprend ceux des jeux de base en l'améliorant très peu.
    Dernière modification par casper ; 05/11/2021 à 22h26.

  20. #1100
    Merci pour ces news Nico !
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  21. #1101
    En ce moment je suis sur Shrine II et j'accroche plutôt bien.

    C'est une Total Conversion (plus aucune texture, arme ou monstre d'origine) dans une atmosphère gothique macabre, avec des niveaux qui naviguent entre nécropole, vison infernale à la Bosch, et passage plus psychédélique. Les armes sont plutôt sympas, avec un couteau d'os dont le dash sert aussi au déplacement, une mitraillette-ruche dont le tir alternatif envoie des abeilles à têtes chercheuses, le triple shotgun akimbo (pour ceux qui trouve que le double shotgun de DooM2 fait un peu léger) qui bouffe toutes ses munitions en quelques coup, l'arbalète de glace qui fait aussi des plateformes à la surface de l'eau, les haricots explosifs, la croix qui laisse des marques de sang sur les murs, etc... pour ne parler que des premières.

    Y'a des gros pixels, mais le monde reste dépaysant, tout en gardant le même genre de gameplay que DooM: On a des monstres faciles à tuer, mais qui peuvent saturer l'espace de leur lente boule d’énergie quand ils sont trop nombreux (et qui ont tendance à se relever après un moment), des gros monstres sans attaque à distance, contre lesquels on fera attention de ne pas gâcher des munitions trop précieuses, des relativement fragiles mais avec tir très rapide et continu qu'il vaut mieux tuer avant qu'ils n'ouvrent le feu, des monstres entourés de nuages toxiques qui relâchent des parasites, qu'on préférera geler ou exploser violemment, des volants qui ne payent pas de mine mais dont le tir provoque des damage-over-time s'il nous touche, et puis des mini-bosses, et aussi de vrai boss qui saturent la salle de leur tirs.

    Les niveaux sont courts, ce qui permet de garder un sentiment de progression rapide, ainsi que d'avoir une chance d'en voir le bout (là j'en suis au niveau 25, en un peu moins de 10hr).

    Je trouve qu'il combine de façon excellente à la fois le gameplay et l'ambiance. Si on est sensible à ce genre de trip, en tout cas quand je repense à l'animation de transition du boss "cheval" entre ses deux phases, brrrr...

    L'installation est super simple vu qu'il est dispo en gratuit sur Steam:
    (ben oui, quand on change à la fois le moteur et les données, il ne reste plus rien du DooM original!)
    https://store.steampowered.com/app/1417010/Shrine_II/

    Je vous mets une bande-annonce officielle:

  22. #1102

  23. #1103
    En tout cas la forme ultime du boss final a mis ma machine à genoux.

    Fini en 11hr sans me presser, la balade était sympa.

    Dernière modification par zwzsg ; 02/04/2022 à 21h17.

  24. #1104
    Continue à nous partager ce genre de contenu !
    Donc, Shrine II, hop, ajouté à ma todo list.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #1105
    Bah là je suis en train de faire Verdant Citadel avec mon casque de réalité virtuelle. Ça déchire, mais dur à retranscrire en image plate et fixe.

    C'est un niveau plein de ponts, de puits, de balcons superposés. Y'a même un effet de lumière filtrant à travers les vitraux. Et une île au loin, dont je ne sais toujours pas si elle est là juste pour décorer, ou si je n'ai pas trouver le secret y menant. Le changement d'arme est un peu délicat sans clavier. Je suis un peu moins rapide et précis. Par contre je vois beaucoup mieux les roquettes du Cyberdemon!
    Dernière modification par zwzsg ; 03/04/2022 à 01h24.

  26. #1106
    Il me tarde de faire Doom et tous ses successeurs en VR via gzdoom.
    J'ai un peu peur du vomi, par contre.

    Tu n'as pas trop dû bidouiller pour que ce soit parfait, zwzsg ? De mémoire, quand j'ai lancé le truc j'ai du bidouiller un peu dans les options pour avoir des armes qui ressemblaient à quelque chose. Et même comme ça c'était pas très beau.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  27. #1107
    Pas de mal des transports, car DOOM est un jeu où le joueur est en permanence en contrôle du point de vue.

    Je lance un .bat qui fait:
    gzdoomvr -iwad DOOM2.WAD -file WeaponsForVR2.pk3 NeuralUpscale2x_v1.0.pk3 vercit.pk3
    • NeuralUpscale2x_v1.0.pk3 c'est un pack qui rajoute des pixels dans les sprites, mais sans les dénaturer.
    • WeaponsForVR2.pk3 c'est un pack qui contient des modèles 3D pour toutes les armes.
      Bizarrement je n'arrive plus à retrouver d'où je l'ai téléchargé.
      Parce qu'effectivement, c'est juste pas possible de viser avec les sprites d'origines.
    • vercit.pk3 le niveau auquel je veux jouer.


    Sinon, j'ai surtout du bidouiller pour trouver quelles actions mettre à quels boutons pour pouvoir jouer confortablement.
    Heureusement que DooM n'a pas trop d'action d'ailleurs! Parce que si je devais rajouter sauter/accroupir/utiliser objet d'inventaire/tir alternatif/..., ça ne rentrerait pas!

    Alors oui quand je découpe un cacodémon à la tronçonneuse, ça fait bizarre de voir le cacodemon tout plat, mais sinon le reste du temps ça passe: tant que les monstres ne sont pas tout près, ni vu de dessus/dessous, ça ne gêne pas qu'ils soient en 2D. Et on a suffisamment d'info de relief avec la géométrie du niveau, les boules de feu qui nous arrivent dessus, pour que la VR apporte un plus. Bon après je conseille quand même de prendre un WAD actuel avec des niveaux hyper détaillés, va pas t'infliger les niveaux d'origine du siècle dernier.

    Il y a les chiffres de santé/munitions/armures et symboles de clef dans les coins qui fuient le regard, c'est un peu désagréable. Et puis je n'utilise pas la carte.

  28. #1108


    Je pense que tout le monde est déjà au courant.

  29. #1109
    Citation Envoyé par zwzsg Voir le message
    Pas de mal des transports, car DOOM est un jeu où le joueur est en permanence en contrôle du point de vue.
    Ca aide mais ça ne fait pas tout
    Merci pour tout le setup ! Je testerai ça dès que je peux.
    "Il y a des enfants en Afrique qui n'ont rien sur leur compte GOG !". "Le prix de 60 boules c'est juste pour choper les cons, les riches, les fans de la licence et les hardcore gamers."

  30. #1110
    Salut les canards,

    Je relance de temps à autre une petite partie avec Brutal Doom et je me demandais s'il y avait un moyen de remettre les sons des armes d'origines avec ce mod ? Notamment je trouve que le nouveau son du flingue de base est super fort et désagréable à entendre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •