Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1252
  1. #31
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Désolé, je n'ai pu démarrer qu'a partir de l'Amstrad.
    Pas de ma faute si je suis le dernier-né, merdeuh.
    j'ai commencé sur VideoPack puis sur MO5, je prend comme un coup de vieux là...
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  2. #32
    Qu'est-ce que je dirais, si le premier jei que j'ai acheté c'était sur CPC, le premier que j'ai touché c'état une console Philipps ou Moulinex qui faisait du Pong sur la télé en passant par l'antenne et qui nécéssitait 8 grosse putains de piles...

    Et jme souviens que c'était la croix la bannière pour trouver le bon canal en plus...
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  3. #33
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Qu'est-ce que je dirais, si le premier jei que j'ai acheté c'était sur CPC, le premier que j'ai touché c'état une console Philipps ou Moulinex qui faisait du Pong sur la télé en passant par l'antenne et qui nécéssitait 8 grosse putains de piles...

    Et jme souviens que c'était la croix la bannière pour trouver le bon canal en plus...
    T’y crois que j’en possède encore une comme ça ! Ça vaudra une fortune dans vingt ans !
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  4. #34
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    T’y crois que j’en possède encore une comme ça ! Ça vaudra une fortune dans vingt ans !
    Avec la boite, noire, grise et rouge?
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  5. #35
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Avec la boite, noire, grise et rouge?
    Non, blanche et orange, avec un sélectionneur de compétitions olympiques. Plus les encoches dans la console pour y intégrer les pads à bâtons de joies.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  6. #36
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    Non, blanche et orange, avec un sélectionneur de compétitions olympiques. Plus les encoches dans la console pour y intégrer les pads à bâtons de joies.
    Bon la console est similaire mais pas la boite, c'est déjà ça. J'avais aussi les mêmes machins de rangement dans la console où tu pouvais emboiter tes paddles et 2 ou 4 commutateurs pour choisir ton jeu, entre le tennis, le hockey, le foot et je sais plus trop quoi.
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  7. #37
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Bon la console est similaire mais pas la boite, c'est déjà ça. J'avais aussi les mêmes machins de rangement dans la console où tu pouvais emboiter tes paddles et 2 ou 4 commutateurs pour choisir ton jeu, entre le tennis, le hockey, le foot et je sais plus trop quoi.
    Ouais c'est ça, pour la boite je sais pas, je l’ai jamais eu…J’avais mal compris…
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  8. #38
    Citation Envoyé par Marduk Voir le message
    Ouais c'est ça, pour la boite je sais pas, je l’ai jamais eu…J’avais mal compris…
    Pas grave, pis à la rigueur on va peut être clôre notre digression sinon au réveil y'en a qui vont gueuler ^^
    Ca dénonce, ça critique et ça teste à tout va par chez moi! http://shivathemaxman.blogspot.fr/

  9. #39
    Citation Envoyé par Shining Shiva Voir le message
    Pas grave, pis à la rigueur on va peut être clôre notre digression sinon au réveil y'en a qui vont gueuler ^^
    j'adhère...
    EDIT: Putain, ça y est j’en ait pris pour mon grade…Les fourbes planqués derrière leurs PC !
    Dernière modification par Marduk ; 15/12/2008 à 02h30.
    Ils ont eu Jeanne d’Arc, Nous avons eu Lady Di.

  10. #40
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    Les graphismes sont quand même méga moches. Faut avoir de la volonté pour jouer à un jeu pareil.
    Meure poireau, meure /mode Fanboy integriste, j'ai violemment envie de te lancer mes chaussures au visage en te traitant de chien.

  11. #41
    Il suffit de lire tous les messages de Poireau sur ce forum pour vite se rendre compte que c'est un bot : il n'existe pas.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  12. #42
    Hé ho, ce n’est pas le fil des vieux cons, mais celui des vieux cons fanboys de Doom.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  13. #43
    http://www.clubic.com/actualite-1071...hargement.html
    Comme il disent, une équipe de passionnés a fait un remake de doom. Que j'aime bien.Ils ont refait le soundtrack, les armes, les graphismes, les objets, l'HUD, pis c'est tout je crois. Lorsque vous lancez le (doom1, 2, plutonia...) FINAL, c'est comme ça, mais si vous lancez le CLASSIC, c'est seulement les graphismes & la zik .
    C'est le moteur du jdoom, aussi.
    Perso je trouve qu'il ont pas mal roxxé pour zik.

    Allez bonus des petits couillons qui s'éclatent dans leur école, et qui représente un pistolet(ou un shotgun) avec un feuille de papier et deux petites barres de je-ne-sais-quoi noir .

  14. #44
    Il me semble que c’est pareil que Doomsday, non ?
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #45

  16. #46
    Aeons of Death => Chargement de la partie de la veille => Error Loading ACS Module.


  17. #47
    Ouais, c'est ni stable ni optimisé.
    Mais c'est du bon carnage.

  18. #48
    J'ai du tout recommencer

  19. #49
    Jean Pale, au pire, tu recharges le niveau précédent en trichant un maximum pour te retrouver comme il faut avant de passer au niveau suivant.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  20. #50
    Oh mon dieu Fall of Mars, sprints 2d powa
    Des couloirs monotexturés, des monstres tous vilains, un fusil à pompe et go!
    Par contre mon Marines c'est fait ramasser par les Bruiser Brother, impossible d'échapper à leur plasma qui me bouffe 30% de ma vie à chaque impact

  21. #51
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Jean Pale, au pire, tu recharges le niveau précédent en trichant un maximum pour te retrouver comme il faut avant de passer au niveau suivant.
    Même problème, j'ai donc recommencé.

  22. #52
    Je suis presque sûr d’être l’auteur de cette copie d’écran et qu’elle vient de Hell revealed carte 32.
    Je confirme : elle vient de Doom wiki.
    Dernière modification par ducon ; 22/08/2009 à 13h15.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  23. #53
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Petite question pour le(s) pro de Doom : y'a un moyen d'avoir les super musiques bien flippantes de la version PS1 sur ma version PC?
    Car les musiques techno ça casse le trip...

  24. #54
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Petite question pour le(s) pro de Doom : y'a un moyen d'avoir les super musiques bien flippantes de la version PS1 sur ma version PC?
    Car les musiques techno ça casse le trip...
    J'connais pas les musiques de la version PS1, mais là comme ça, j'aurais tendance à dire que du moment que tu les récupères à part du jeu, suffit après de lancer un port de Doom qui supporte l'importation de ses propres fichiers audio. Soit la plupart je pense.

    Ah, et aussi, HERESY SPOTTED !!! On attaque pas les musiques de Doom, nan mais

  25. #55
    Elles doivent traîner quelque part sur le ternet, tu peux toujours essayer de les empaqueter dans un WAD (comme le WAD Sabbath qui pique des morceaux de Black sabbath).
    Sinon, tu vires la musique (F4) et tu passes un album de Lustmord.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #56
    AH Doom

    Moi j'aime bien la bande son PC à la base, mais il faut reconnaître que celle de la version PS1 est vraiment excellente. Ne pas négliger celle de la version N64 (ne pas négliger la version N64 tout court d'ailleurs, même si elle avait été assez critiquée) qui est dans le même genre.

    J'en ai une dizaine en mp3 si tu veux et si tu les trouves pas. Par contre, je ne sais pas comment l'utiliser sur PC.
    Config 1 : (Dell) boîtier slim, C2D E8400 (3 Ghz), HD 5570 1 Go, 3 Go DDR2 800 Mhz
    Config 2 : (HTPC) Core i5 750 (2,66 Ghz), HD5750 1 Go, 4 Go DDR3 1333 Mhz

  27. #57
    Sinon, la musique de Doom est plutôt du metal que de la techno.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #58

  29. #59
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Walker-talker Voir le message
    AH Doom

    Moi j'aime bien la bande son PC à la base, mais il faut reconnaître que celle de la version PS1 est vraiment excellente. Ne pas négliger celle de la version N64 (ne pas négliger la version N64 tout court d'ailleurs, même si elle avait été assez critiquée) qui est dans le même genre.

    J'en ai une dizaine en mp3 si tu veux et si tu les trouves pas. Par contre, je ne sais pas comment l'utiliser sur PC.
    Je vais voir ce que je peux faire, sinon je resterai sur la version PS1.

    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sinon, la musique de Doom est plutôt du metal que de la techno.
    On veut les cris de bébé et les lamentations!

  30. #60
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Sinon, la musique de Doom est plutôt du metal que de la techno.
    Alors comment appeler une partition de métal restituée en synthèse FM?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •