Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26

Discussion: Do the step !

  1. #1
    Je viens d'apprendre à l'instant que Peepshow était le blog le plus visité dans le Languedoc Roussillon, alors pour fêter ça, une petite coré' façon Kamel Ouali.

    Voir la news (1 image, 1 vidéo )

  2. #2
    Mouhahahaha comment elle se viande

  3. #3
    C'était vraiment très intéressant !

    Non mais le high kick est super haut quand même

  4. #4
    Ah ah la pelle !
    Tout le monde ne peut pas s'improviser ninja !
    Tu baises les ménagères, bien, tu dois avoir le cul qui brille.

  5. #5
    Le plus drôle c'est qu'elle se plante a chaque fois que je joue la video ... Hahaha elle est trop nulle.

  6. #6
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Le plus drôle c'est qu'elle se plante a chaque fois que je joue la video ... Hahaha elle est trop nulle.
    Chez moi aussi ! Cay dingue non?
    No brain, no headache.

  7. #7
    Fake! Personne n'envoie des vidéos comme ça sur le net, ce n'est pas possible. Ou alors plus aucune estime
    Dernière modification par Royco Munist Soup ; 14/11/2008 à 16h47. Motif: Bernard pivot certified
    pikachu is not a dead kennedy member, but reads :
    Game in Society, le bog avec des jeux vidéo et de la politique dedans

  8. #8
    gros fake puant quand même... mais marrant à voir ^^
    By the Bloodnames of the Founders !

  9. #9
    C'est débile, le coup du rideau est abusé, mais j'ai rigolé.
    Voilà, la messe est dite
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  10. #10
    Citation Envoyé par thetoune Voir le message
    le plus drôle c'est qu'elle se plante a chaque fois que je joue la video ... hahaha elle est trop nulle.

  11. #11
    ohh les gens hurlent facilement "fake" quand même, la honte est faite pour être assumée, et même si c'est un fake les mensonsges existent pour qu'on y croient

    super video tout de même, elle va dans mes best-off avec "l'evasion de Mr chat"
    "I would consider it a small miracle to trust one of you enough to lick stamps without asphyxiating." TF Annoucer from the TF2 blog.

  12. #12
    La grolle s'est peut-être trouvée très drôle après coup ou alors elle a voulu montrer aux jeunes demoiselles que tout le monde ne peut pas se prétendre Camel Ouali et que sa peut comporter des risques.

  13. #13
    qu'ils prétendent seulement, c'est tellement drôle.
    J'etais déjà mort de rire avant qu'elle se taule.

  14. #14

  15. #15
    Pour moi c'est aussi un fake. Mais j'argumente :
    1. Pourquoi la caméra se brouille quand elle shoote la lampe ?
    2. Faudra m'expliquer comment elle est propulsée de son bas de rideau (à droite) vers la gauche de l'écran... Elle défie les lois de la physique.

  16. #16
    Excellent !
    Fake ou pas, j'étais mort de rire.

  17. #17
    La caméra se brouille et l'image affichée par sa télé change, le canapé et le clavier reculent, et le tas de papiers devant le clavier change...

  18. #18
    Citation Envoyé par Gana Voir le message
    Peepshow était le blog le plus visité dans le Languedoc Roussillon
    Normal,
    on a le sang chaud, avec la mer, l'Espagne a coté et ses bars a hôtesses...

    A propos,
    quand est-ce que le canards sera dispo ici ? car c'est la misère...
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  19. #19
    Dans deux minutes tu vas nous faire passer pour des gros paysans, faut pas pousser..
    Je vis dans le trou du cul du monde ( ou au centre du monde, selon un peintre ), je reçois sans problème CanardPc chez mon marchand de journaux / bureau de tabac^^
    Endormi à son poste, jdormais pas, j'étais bourré !
    Tutoriel News et un p'tit chercheur de Fond d'écran !

  20. #20
    Que ce soit qu une vaste mise-en-scene, on ne peut lui reprocher un manque de forme physique. Elle a l air sportive et portee sur un humour douteux, que du bon au final.

  21. #21
    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Dans deux minutes tu vas nous faire passer pour des gros paysans, faut pas pousser..



    Citation Envoyé par zabuza Voir le message
    Je vis dans le trou du cul du monde ( ou au centre du monde, selon un peintre ), je reçois sans problème CanardPc chez mon marchand de journaux / bureau de tabac^^
    Lequel ?
    Que je passe le prendre en sortant la margot de l'étable...
    "Santé publique : TUER cause des séquelles irréversibles et entraîne la mort. Soyez vigilant et évitez de mourir..."

  22. #22
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Gérard le Canard Voir le message
    Que ce soit qu une vaste mise-en-scene, on ne peut lui reprocher un manque de forme physique. Elle a l air sportive et portee sur un humour douteux, que du bon au final.
    Clair.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #23
    Citation Envoyé par ziltoïd Voir le message
    qu'ils prétendent seulement, c'est tellement drôle.
    J'etais déjà mort de rire avant qu'elle se taule.
    En même temps ce qu'elle fait, sans être super exceptionnel, est quand même un brin sportif, et je suis sûr que y'a pas 30% des gens qui ont posté ici qui seraient capable de faire pareil.

    Alors c'est moche et ridicule, oui, mais c'est pas si facile que ça
    pouet!

  24. #24
    Punayse j'ai commencé à lire les coms après 30 secondes de vidéo. Pas d'effet de surprise donc.

  25. #25
    Oui comme tu dits erokh c'est un bon debut, et elle a trouvé un bon final pour sa choré....
    "Lâches pas la patate!"

  26. #26
    Citation Envoyé par Aun Voir le message
    La caméra se brouille et l'image affichée par sa télé change, le canapé et le clavier reculent, et le tas de papiers devant le clavier change...
    toutafé bien vu pour les papiers !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •