Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 41
  1. #1
    Hey les canards,

    je viens de faire l'acquisition d'une Xbox360 Elite d'occase sur ebay. Elle était fournie avec quelques jeux, mais comme je suis aux USA les jeux étaient : NHL, Madden, MLB, NBA, Tiger Woods, bref du bon cru local.

    Je chercherais donc à faire l'acquisition de bons jeux à pas cher, parce que le marché de l'occasion est bien développé ici et qu'on trouve des jeux pour une bouchée de pain.

    Le soucis est que je ne connais pas trop les jeux corrects sortis sur Xbox360 il y a quelques temps (histoire de les avoir vraiment pour une bouchée de pain). Auriez vous des bon jeux à me conseiller ? (pour info j'ai Assassin's Creed, et j'ai déjà Bioshock sur PC).

    Merci d'avance.

    Le fils de Jean-Claude Duss himself.

  2. #2
    Crackdown c'est marrant, ça défoule.
    Viva piñata, c'est super space mais bien marrant.
    Devil may cry, qui est plus très récent maintenant, très sympa aussi.
    Quelques jeux de caisse, comme PGR et Forza.
    Mass Effect éventuellement?
    Gears of war, même si je ne suis pas fan. C'est à tester.
    Dead rising, car c'est excellent.

    Bref, quelques idées jetées en vrac car je suis trop fatigué pour la mise en forme.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  3. #3
    Test Drive Unlimited, un jeu de bagnoles plus qu'un jeu de course, mais le free roaming à Oahu ca rox.
    En action/plateforme, y a Kameo qui est plutot pas mal, ou ptete même que LEGO Star Wars est trouvable à bas prix, 2 nouveaux LEGO machins étant déjà sortis.
    Dead Rising: c'est dur, c'est grand, c'est plein de zombies!

    Là, à cette heure ci, y a que ca qui me vient à l'esprit...

  4. #4
    Dead Rising est à $19.99 neuf frais de port inclus sur amazon.com, soit un peu moins de 14 euros au prix où j'ai payé mes dollars. C'est plus que tentant vu ce que vous en dites.

    Sinon j'aimerais bien un bon jeu de plateformes en fait, et pourquoi pas un jeu de baston si vous avez des idées.

    Edit : ah ouais et j'ai pas le net sur la Xbox, donc pas de jeux online pour moi merci

  5. #5
    Dead Rising est très bien
    En plateformes, Kaméo, en baston budget, Dead or Alive doit être trouvable pour une bouchée de pain (ces 2 jeux font partie du Line-up et vieillissent plutôt bien).

  6. #6

  7. #7
    Overlord, orange box, virtua fighter 5, beautiful katamari, assassin's creed, bioshock, ...

    Sinon comme les autres je trouve dead rising génial, mais attention, il faut vraiment rentrer dans le trip car au début ça peut être un peu déboussolant.
    Gros batave

  8. #8
    Personne ne conseille Lost Planet, alors qu'il est excellent et qu'en plus, je le vends dans mon topic petites annonces!

    Hum, bon, la deuxième partie de la phrase décrédibilise un peu mon avis. Et puis, c'est loin les USA. Disons juste qu'il est excellent.

    Lost Planet, c'est un scénario japonais idiot (y'a pas de secret, c'est la même équipe que Dead Rising), douze missions assez hardcore, un mec qui se balade dans la neige ou en intérieur, à poil ou dans des sortes de mechwarriors, et qui buttent tout ce qu'il croise avec un arsenal impressionnant et les plus beaux graphismes de l'époque (y'a deux ans, mais ça reste toujours très sympa aujourd'hui).

  9. #9
    The Darkness dans le genre shoot

    Publicité Automobilehttp://www.publicite-auto.fr

  10. #10
    Gynsu2000
    Guest
    Lost PLanet
    Gears of War
    Dead Rising
    The Darkness
    Forza Motorsport 2
    Assassin's Creed

    Avec ça, tu as de quoi faire un bon bout de temps.

  11. #11
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Le fils de Jean-Claude Duss himself.
    Mais personne ne t'a posé cette question pourtant indispensable : est-ce que tu as réussi à conclure ??

    Citation Envoyé par Evilblacksheep Voir le message
    T'as jeté un oeil à ce topic ?
    Bien joué !

    Par contre, c'est pas vraiment le topic des must have, c'est plutôt devenu le topic des "must have de chacun", soit rien du tout, autant se reporter au topic des gamertags où chacun reporte sa liste...

    En fait, tout dépend de ce que tu recherches, annonces des noms et nous on te dira au choix "OUI / Mouais bof / Carrément pas, c'est de la merde / T'as des goûts de chiotte, les simulations de ponayz en slip c'est pour les gonzesses !"

  12. #12
    Citation Envoyé par Serra Voir le message
    Par contre, c'est pas vraiment le topic des must have, c'est plutôt devenu le topic des "must have de chacun", soit rien du tout, autant se reporter au topic des gamertags où chacun reporte sa liste...
    Ouais, enfin c'est pareil, hein, vu que tout cela reste subjectif.Les choix des must have étant de toute façon basés sur les goûts de certaines personnes plutôt que sur leur supposée objectivité.
    Je persiste à dire que gears of war est chiant et ennuyeux (ou presque en tout cas), et pourtant il doit faire partie de la liste des must have.

    Deux exemples flagrants : mettre super paper mario et assassin's creed dans les must have, franchement y'a de quoi se rouler par terre. Les deux sont sympas mais franchement la facilité hallucinante du premier rend le challenge inintéressant et le jeu est limite chiant, du coup, et la répétitivité du second, bien que magnifique et quand même sympa à jouer, ne plaide non plus en sa faveur pour en faire un incontournable.
    Dernière modification par Bouyi ; 12/11/2008 à 12h42.
    Gros batave

  13. #13
    Je conseille (dans l'ordre des musts selon moi) :

    Gears
    The Darkness
    Test Drive Unlimited
    Virtua Fighter
    Condemned
    Lost Planet
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  14. #14
    Et à la place de Devil May Cry, achète plutôt Ninja Gaiden II si tu cherches un beat them all. Ca arrache.


  15. #15
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Bon personne n'a pensé à GTA4 !!!???

    C'est qd mm dans la crème des jeux 360! Après faut voir si tu le trouve à pas cher.

    Sinon +1 pour Gears

  16. #16
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Bon personne n'a pensé à GTA4 !!!???
    Oh l'autre hé, le gros has been ! GTA 4, nan mais pis quoi encore ?
    Gros batave

  17. #17
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Oh l'autre hé, le gros has been ! GTA 4, nan mais pis quoi encore ?
    Too Human ?

  18. #18
    Merci bien pour toutes vos réponses les gens.

    GTA IV me tentait, mais je vais passer en mode pauvre et dire que pour le moment il y a trop de gens intéressés par le jeu et donc les prix sont un chouilla trop élevés pour moi

    J'vais surement me laisser tenter par Dead or Alive 4, pour Gears of War et Dead Rising je vais peut être attendre d'avoir bien fait mumuse avec Assassin's Creed.

    Sinon niveau jeu de plateforme pur et dur, vous ne me proposez que Kameo ? Parce qu'à vrai dire moi je suis assez ancienne génération sur console, en gros quand j'étais gamin je ne jouais presque qu'à des jeux de plateformes et de baston sur console et ça me manque

    Mais encore une fois merci pour toutes les réponses, et Serra, ouais j'ai conclu héhé

  19. #19
    Citation Envoyé par kayl257 Voir le message
    Too Human ?
    Pitié, la démo m'a suffit
    Gros batave

  20. #20
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    GTA IV me tentait, mais je vais passer en mode pauvre et dire que pour le moment il y a trop de gens intéressés par le jeu et donc les prix sont un chouilla trop élevés pour moi

    J'vais surement me laisser tenter par Dead or Alive 4, pour Gears of War et Dead Rising je vais peut être attendre d'avoir bien fait mumuse avec Assassin's Creed.
    T'en fais pas Assassin's tu vas vite avoir fini de faire mumuse : genre après la 1 ere ville

    Personne n'a pensé à ça mais si tu veux un bon jeux jouable encore longtps : NBA 2k. Le 2k8 doit se trouver pour rien maintenant!

    Sinon pour payer moins cher tes futurs jeux, n'oublie pas l'import

  21. #21
    NBA 2k8 je l'ai déjà

    Et de l'import de jeu européen ? Parce que j'suis déjà aux USA moi

  22. #22
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Sinon niveau jeu de plateforme pur et dur, vous ne me proposez que Kameo ? Parce qu'à vrai dire moi je suis assez ancienne génération sur console, en gros quand j'étais gamin je ne jouais presque qu'à des jeux de plateformes et de baston sur console et ça me manque
    Pour les jeux de plate-forme fallait prendre une wii avec mario galaxy, allons allons. Sur 360 c'est pas trop la fête de ce côté, malheureusement, et perso après avoir testé la démo de banjo-kazooie sur 360 je me dis que ça n'est pas prêt de s'arranger.
    Gros batave

  23. #23
    Huggy les bons tuyaux Avatar de kayl257
    Ville
    Paris / Toulouse
    Non de l'import de jeux region free
    Si les prix sur play-asia sont les mm qu'aux USA, un jeu version US c'est $60 voir $70.
    Le même en version Asia c'est $50.

    T'y gagne un peu...

    edit : pour les jeux de plate-forme faut ptet allé voir du live Arcade ou des jeux Xbox1 retrocompatible

  24. #24
    J'viens de regarder les prix sur play-asia. Sur les nouveautés ça vaut le coup mais dès que le jeu date un peu, ebay c'est mieux

  25. #25
    the Darkness clairement , j'en ai vu sur ebay US au alentours des 5$.
    De même que Marvel ultimate alliance , dégoté sur ebay US toujours à ... 2$

  26. #26
    Regarde du côté xbla si t'aime les jeux à l'ancienne, ou les jeux pas chers et sympa, ils sont classés par genre et ont tous une démo téléchargeable pour te faire une idée.
    Commence par Braid tiens :D

  27. #27
    Stuntman Ignition doit se trouver à pas cher maintenant. La démo sur le Live est bien représentative du jeu. J'avais complètement accroché, maintenant, c'est assez spécial comme jeu.
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  28. #28
    Ami pauvre... Je viens moi-même d'en acheter une d'occaze, et j'ai trouvé Virtua Fighter 5 et PGR4 à 21 € chacun, c'est correcte. En revanche, GTA IV est encore un peu cher, je suis d'accord, mais patience... sinon personne en parle d'Oblivion, c'est because il est plus mieux/customisable sur PC ?
    Homme cherche signature pour relation stable dans forum reconnu. Signatures non sérieuses s'abstenir.

  29. #29
    Citation Envoyé par Koala77 Voir le message
    sinon personne en parle d'Oblivion, c'est because il est plus mieux/customisable sur PC ?
    Le problème c'est le pad.
    Non parce que la souris c'est vachement mieux quand même, et c'est moins cher qu'un pad (petit tackle mignon gentil ).
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #30
    Parmi les bons jeux pas cher (et en neuf et même sur des sites 'classiques' !) que tu trouver :

    - The Darkness
    - Bully
    - GOW
    - VF5
    - Kameo
    - Tomb Raider Anniversary
    - Condemned
    - PGR 3
    - Blue Dragon
    - Forza 2

    Entre 15 et 30€

    Vu à la fnac (idem fnac.com) cette semaine :

    - GRAW
    - Splinter Cell Double Agent
    - MOH Airborne
    - Eternal Sonata
    15€ chacun
    - Condemned 2 (20€)

    Voilà si avec ça tu ne t'en sors pas

    edit : j'avais pas vu que tu étais aux US

    Mais bon, ça marche aussi pour les autres lapins malins
    Dernière modification par Cyril ; 13/11/2008 à 22h36.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •