Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 3 PremièrePremière 123
Affichage des résultats 61 à 71 sur 71

Discussion: Intel GMA 500

  1. #61
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Moyennement rassurant quand tu commences à faire des transferts pour flashage. Heureusement qu'il y a des outils de checksum.

    Ca s'applique aussi au bonhomme rouge du 25 décembre ?
    Ha ? Pourtant ces machines sont quasi au niveau de performance de mon PC sur lequel je fais pas mal de dév.

    Ha, j'ai rêvé les netbook 1280x800 10" qui existent déjà ? Apparemment je ne suis pas le seul à rêver : ref.

    Là oui je pousse un peu

    Doublage des W avec les Atom actuels. Soit 2.5x2. Ca représente quelle part de la conso totale ça ? D'autant qu'un coeur ça se coupe dynamiquement.
    Sur 5 netbook avec une résolution équivalente, un seul est sur plateforme Atom, deux sur c7, un sur amd geod, et l'ature sur loongsoon (?).
    En plus, je les ai jamais vu en vente donc bon...

  2. #62
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Sur 5 netbook avec une résolution équivalente, un seul est sur plateforme Atom, deux sur c7, un sur amd geod, et l'ature sur loongsoon (?).
    En plus, je les ai jamais vu en vente donc bon...
    Ca prouve juste que ces écrans existent et qu'ils sont utilisés dans des machines de cette catégorie

    Il faut que je reparle du Père Noël pour que vous compreniez ?
    Ai-je dit que demain je sortais la carte bleu pour me payer un netbook ?

  3. #63
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Ai-je dit que demain je sortais la carte bleu pour me payer un netbook ?
    Non fait pas ca, attend Poulsbo :mecquicomprendrienàrien:

  4. #64
    T'inquiète pas, je suis du genre à réfléchir : ça fait plus d'un an que je dois changer de PC, et j'ai toujours décidé de rien.

    L'avantage c'est qu'il y a un an je pensais à un e8400, maintenant c'est du i7 920.

    L'inconvénient, c'est que j'attends toujours

    Donc pour le netbook, j'aurai surement la génération d'après Poulsbo, donc tous mes rêves ci-dessus seront exaucés

  5. #65
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Sur 5 netbook avec une résolution équivalente, un seul est sur plateforme Atom, deux sur c7, un sur amd geod, et l'ature sur loongsoon (?).
    En plus, je les ai jamais vu en vente donc bon...
    loongsoon, c'est le MIPS chinois.


    Sinon, y a le Vaio P, dans le genre résolution correcte, et a priori de l'ExpressCard.

    Le problème, c'est que 1600 x 768 sur 8 pouces, c'est plus de 220 dpi... Et que la machine vaut 1000 € avec un pauvre Atom 1,33 et un disque dur 60 Go/4 200 tpm.

  6. #66
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message

    Donc pour le netbook, j'aurai surement la génération d'après Poulsbo, donc tous mes rêves ci-dessus seront exaucés
    Pour le RS232, tu devrais te faire une raison : tu l'as dans le fion.
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

  7. #67
    Citation Envoyé par Neo_13 Voir le message
    Pour le RS232, tu devrais te faire une raison : tu l'as dans le fion.
    J'ai regardé, je peux pas brancher de RS232 à cet endroit-là









































    Ouai c'est nul

  8. #68
    Citation Envoyé par newbie06 Voir le message
    Mon rêve ce serait un netbook avec 4 Go de RAM, dual-core, 64 bits, 64 Go SSD, RS232, écran 1280x800 mini (10"), 6h de batterie, WiFi, gigabit ethernet, HDMI, FullHD, accélérateur 2d + multimédia. Puis s'il avait le bon goût de ne pas avoir XP, histoire d'économiser quelques euros. Tout ça pour max 400 euros. Ca doit être possible, y'a un barbu en rouge qui passe tous les 25 décembre chez moi.
    J'ai tout ca (R500 tosh, maintenant R600 ou A600 je sais plus), sauf le RS232 et le SSD (en option), dans 1kg, 12" et pour 1500€
    (bon, j'ai pas 4Go, le max doit être 3Go, par contre y'a bien le dual core (U7700 à 1.33 en Core 2), le gigabit ethernet, le wifi, les 6h de batterie, le 64 bits, et ... XP au lieu de Vista :D) Pas de HDMI non plus, juste du VGA (y'a un DVI via la station je crois )
    Il a un port PCMCIA, donc tu dois pouvoir brancher un adaptateur RS232 proprement dedans

    Donc, l'avoir à 400€, m'est avis qu'il va falloir attendre pas mal de temps

    Marrant que personne ne connaisse les Tosh protege R500 (et les successeurs), parce que franchement, ca déchire pas mal comparé aux Apple Air ou Sony TT et consors
    Dernière modification par Oxygen3 ; 12/01/2009 à 10h31.

  9. #69
    Il y a le lenovo x300/x301 dans cette gamme aussi (j'en ai commandé un).
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  10. #70
    pffff, Clubic teste le Mini 12 de Dell avec GMA 500 et on a une note de bas de page sur la décompression vidéo et 3 énormes graphs sur le fait que l'Atom Z530 et le N270 ont les mêmes perfs

  11. #71
    1.6GHz serait donc aussi rapides que 1.6GHz ?
    Naan

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •