Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 21 sur 21
  1. #1
    Si vous avez des problèmes avec le flux, postez ici mais notez bien que :

    1. Uniquement 5 Rubriques du site sont listées : Jeux Vidéo, Hardware, Communauté, Journal de bord, Jurigeek.

    2. Uniquement le début des news apparait dans le flux.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  2. #2
    Salut, oui j'ai un problème avec le flux, c'est quoi sa nouvelle url ? je suis incapable de la trouver sur le nouveau site de canard PC

  3. #3

  4. #4
    Ah merci, j'en étais resté a la vieille addresse http://forum.canardpc.com/feed.php
    pour que je meurs pas idiot il y a un endroit sur le site ou j'aurai pu trouvé l'info ?

  5. #5
    Pas sûr. Mais le feed sur mon igoogle s'est mis tout seul au diapason.
    Like a Virgin touched for the very first time.

  6. #6
    Je ne sais pas si c'était déjà présent (j'ai un doute) mais à côté d' "Actualité", sur la page d'accueil, il y a son icône cliquable.

  7. #7
    Ouaip ou alors dans la barre d'adresse en haut avec firefox. Sinon google actu ou même juste l'url du site, certain lecteur de flux le trouveront automatiquement.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  8. #8
    Ah ben mon netvibles a pas fait la mise à jour tout seul. Enfin c'est réparé maintenant

  9. #9
    Hop hop.

    Encore un soucis d'analyse :
    Code:
    Analyseur syntaxique XML*: impossible d'analyser le document*:
    Entity: line 12: 
    parser 
    error : 
    EntityRef: expecting ';'
     faculté, presque aussi importante que ma collection de figurines de magos AD&D
                                                                                   ^
    XML error while reading feed! Feed "http://www.canardpc.com/feed.php" could not be loaded!
    http://feedvalidator.org/check.cgi?u...c.com/feed.php

  10. #10
    Pareil.

    Ca fait deux jours au moins que le flux est "live bookmark failed to load" dans Firefox 3.0.4 (et je viens de le rajouter à nouveau, ce n'est donc pas un vieux machin qui déconne)

    Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.

  11. #11
    C'est parce que le "&" est considéré comme faisant partie d'un code html. Cependant, ici ce caractère est utilisé pour AD&D. Il faut donc l'encoder pour qu'il passe bien dans les client les plus stricts.

    En gros, en html pour afficher "&" il faut écrire " &".

  12. #12
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    C'est parce que le "&" est considéré comme faisant partie d'un code html. Cependant, ici ce caractère est utilisé pour AD&D. Il faut donc l'encoder pour qu'il passe bien dans les client les plus stricts.

    En gros, en html pour afficher "&" il faut écrire " &".
    Ouaip je l'avais fait pour le titre mais pas le corp... tein ces & et UTF-8 c'est trop relou.

    Haha en faite c'est plus vicieux, le & y est bien mais pour les résumé des news je vire les balise html et ça transforme les code html en code de lecture & => &   => espace. Bon je ferai un patch demain la j'ai du ménage....

    ps : et il y a un autre bug de balise qui viens s'inceré (je corrige dans 5min).

    pss : c'est reparé
    Dernière modification par half ; 08/12/2008 à 02h53.
    ♪♫"Now these points of data make a beautiful line.
    And we're out of beta. We're releasing on time."♫♪

  13. #13
    Ce n'est pas vraiment un problème, mais le titre des news étant rarement explicite, le flux RSS ne l'est pas plus. Même en lisant le résumé on est souvent dans l'incapacité de savoir de quoi parle la news... Et du coup, je rate des news qui aurait pu m'intéresser.
    Reste à voir si c'est au newsers de mettre des titres plus explicites (au moins le titre du jeu/nom de la boite, etc...) ou alors voir si il est possible de mettre un sous-titre "propre" et de l'utiliser dans le flux RSS.

    Voilivoilou

  14. #14
    Citation Envoyé par half Voir le message
    Uniquement le début des news apparait dans le flux.
    Justement, à ce sujet, c'est un petzouille casse bonbon, comme dirait l'esthète parisien.
    Les news du genre "Le caniche de madame Duduche s'est jetée sur l'éléphant et lui a planté son gros [...]"
    Ca serait pas possible de passer toute la news dans le flux, quitte à sacrifier les images pour économiser de la bande ? Parce que là, on se croirait un peu sur libé... Genre lis tes news sur ton téléphone comme un gros geek, tu as à peine l'eau à la bouche et paf... Tu ne sais pas la suite et tu ne peux pas charger la page parce que tu rentres dans un tunnel de 200 km et que le Edge est prévu pour 2020 dans la région (entre Montpellier et Marseille).

    Enfin, je dis ça...

    ---------- Post ajouté à 19h25 ----------

    Citation Envoyé par Bicarbosteph Voir le message
    ou alors voir si il est possible de mettre un sous-titre "propre" et de l'utiliser dans le flux RSS.
    Tu veux pas les faire travailler, non plus ?
    S.

  15. #15
    Citation Envoyé par Starvey Voir le message
    Justement, à ce sujet, c'est un petzouille casse bonbon, comme dirait l'esthète parisien.
    Les news du genre "Le caniche de madame Duduche s'est jetée sur l'éléphant et lui a planté son gros [...]"
    Ca serait pas possible de passer toute la news dans le flux, quitte à sacrifier les images pour économiser de la bande ? Parce que là, on se croirait un peu sur libé... Genre lis tes news sur ton téléphone comme un gros geek, tu as à peine l'eau à la bouche et paf... Tu ne sais pas la suite et tu ne peux pas charger la page parce que tu rentres dans un tunnel de 200 km et que le Edge est prévu pour 2020 dans la région (entre Montpellier et Marseille).

    Enfin, je dis ça...
    Ouais, surtout que généralement, le premier paragraphe c'est que des conneries. Donc on ne sait pas vraiment de quoi parle la news tant qu'on ne l'a pas lue.

    De toute manière, on passera quand même sur votre site web pour répondre a vos élucubrations. C'est pas comme si Lewis Carroll avait rédiger son œuvre en petits bouts.

  16. #16
    Citation Envoyé par xrogaan Voir le message
    C'est pas comme si Lewis Carroll avait rédiger son œuvre en petits bouts.
    Pinaise, Alice en flus RSS, ça doit être pénible...
    S.

  17. #17
    Big UP,
    Utilisant toujours ce formidable outil datant de l'Internet 1.5, je voudrais savoir s'il est prévu de le remettre en fonction ?
    De mémoire il fonctionnait encore il y a quelques semaines.

  18. #18
    bonjour
    depuis quelques jours, je ne reçois plus de nouveaux articles sur le flux RSS
    https://www.canardpc.com/feed
    est ce qu'il y a un problème avec ce flux ? C'est le flux général
    merci

  19. #19

  20. #20
    Je n'avais plus rien reçu depuis le 11, en ajoutant le / à la fin ça a résolu le problème. Merci.

  21. #21
    bonjour, je vous remercie pour votre aide rapide, j'ai rajouté le / et c'est reparti au quart de tour !
    problème résolu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •