Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 58 sur 58 PremièrePremière ... 848505152535455565758
Affichage des résultats 1 711 à 1 736 sur 1736
  1. #1711
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Je cherche un moyen d'augmenter la qualité de la distance d'affichage dans fallout 3 , quels sont les tweaks/mods qu'il faudrait que j'utilise ? Pour avoir un plus beau rendu tout en ne perdant pas (trop) en stabilité.

    Parceque je connais le ugridstoload et le passer à 7 me donne déjà un résultat très convaincant MAIS est-ce une bonne idée de faire une telle manip , déesse de l'instabilité sur un jeu qui ne demande déjà qu'à planter comme fallout 3 ?

    Je cherche aussi , si ça existe , un moyen d'activer l'ironsight dans fallout 3 sans pour autant toucher aux modèles (.nif) des armes. Sinon c'est des prises de tête de fou pour les compatibilités...

    Merci d'avance pour tout !!
    Pour le lod en restant stable, j'ai jamais trouvé perso. t'as juste ceux qui "améliore" les textures, mais rien de concret sur la distance d'affichage.

    Pour l'ironsight vue que Bethesda a laissé ça en plan pendant le dév et que ça été fait à moitié, je pense pas que cela soit possible sans toucher aux nif. RH ironsight est le plus gros, et offre un bon paquet de patch de compatibilité.

  2. #1712
    Citation Envoyé par Marchiavel Voir le message
    Là comme ça à froid, je dirais le Fallout Wanderer Edition (en français ici : http://www.confrerie-des-traducteurs...derers_edition
    Bonjour, je cherchais un "gros" mod pour améliorer le jeu en plus du jeu, testé et approuvé merci beaucoup.

    mais j'ai une question, étant quelqu'un qui adore savoir combien d 'heures il a passer sur ses jeux sur mon profils steam. en lançant le jeu par le launcher fose_loader.exe pour avoir accès au mods installer, steam ne compte pas les heures.
    Une solution

    2ième question pendant que j'y pense , quand je lance le jeu par fose_loader.exe et que je retourne Windows le jeu ce met dans un coin inaccessible de mon écran et je suis obliger de le relancer pour y rejouer. D'ailleurs je me souviens d'avoir eu le même soucis lors de mes dernière tentative sur le jeu il y à quelque années (sans aucun mod à l'époque)

  3. #1713
    Ouais ok ça existe, mais rien à voir avec la cohérence qu'apporte un FOOK ... voilà.

  4. #1714

  5. #1715
    Salut à tous !

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne compilation d'armes à rajouter au jeu ? Avec de bon modèles et pas de glitches ?

    Merci d'avance pour tout ! .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1716

  7. #1717
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Salut à tous !

    Quelqu'un pourrait-il me conseiller une bonne compilation d'armes à rajouter au jeu ? Avec de bon modèles et pas de glitches ?

    Merci d'avance pour tout ! .
    Tu replonges dans F3 ? Sérieux ? Ça fait combien de fois du coup^^ ?

  8. #1718
    Français ou VO , c'est pareil , ça ne me dérange pas d'avoir des noms d'armes en anglais etc .

    Oui je replonge dans F3 , avec un bon petit sweetfx et les musiques de wasteland 2 en plus des autres musiques de mark morgan que j'avais déjà ajoutées c'est que du bonheur.

    Combien de fois que j'y joue ? Je serais bien incapable de le dire ... presqu'une dixaine de fois je dirais , mais je ne le fais pas enièrement à chaque fois .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #1719
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  10. #1720
    Oais, les images sont superbes ...mais justement c'est trop beau on est plus dans du Fallout la, c'est trop beau, trop propre...

  11. #1721
    Je trouve surtout que l'ENB est dégueulasse, ces couleurs et ces lumières affreuses...u_u

  12. #1722
    Ben moi pas, car je trouve que ces couleurs deprimantes renforce l'impression de desolation et de tristesse qu'on devrait eprouvé devant un monde devasté par une guerre nucleaire, ce qui est bien pour l'immersion tout ca tout ca.

  13. #1723
    Hello.
    Bon je m'excuse par avance, je manque cruellement de temps pour lire ce topic et le précédent que je n'ai que vaguement survolés, désolé si je fais mon boulet avec une question posée 500 fois...
    Bref, en ces temps d'annonce de Fallout 4, et avec un Fallout New Vegas dans ma ludothèque depuis bien longtemps mais pas encore joué (!), je me dis que p-ê, pour quelques euros, en solde, je pourrais éventuellement donner sa chance à Fallout 3.
    Problème : Steam lui-même annonce que sous Windows 7 je risque d'avoir des problèmes de compatibilité, etc.
    Question : Est-ce que des patchs récents, des mods, etc. règle ça et garantissent un jeu stable (=sans blocage permanent, si ça crashe une fois de temps en temps je m'en remettrai) ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Je repasserai pour les conseils de mods, en essayant de lire un peu plus et un peu mieux avant (en gros je recherche un équivalent au mode "COMPLETE" de STALKER --> collection d'améliorations gameplay et graphique, sans changements révolutionnaires cela dit).

  14. #1724
    Je n'ai joué à F3 que sous Win 7, et je n'ai jamais eu de problème, il y a tous les petits mods/utilitaires qui vont bien pour la stabilité/compatibilité, ça + les options de compatibilité/droits d'admin de l'exe, et tout va bien ... par contre, je n'ai pas la version steam, mais la version GFWL (games for windows live, qu'un petit patch ou mod, je ne sais plus, désactive, puisqu'il n'y a plus le service en question aujourd'hui).

  15. #1725
    Citation Envoyé par SlyTheSly Voir le message
    Hello.
    Bon je m'excuse par avance, je manque cruellement de temps pour lire ce topic et le précédent que je n'ai que vaguement survolés, désolé si je fais mon boulet avec une question posée 500 fois...
    Bref, en ces temps d'annonce de Fallout 4, et avec un Fallout New Vegas dans ma ludothèque depuis bien longtemps mais pas encore joué (!), je me dis que p-ê, pour quelques euros, en solde, je pourrais éventuellement donner sa chance à Fallout 3.
    Problème : Steam lui-même annonce que sous Windows 7 je risque d'avoir des problèmes de compatibilité, etc.
    Question : Est-ce que des patchs récents, des mods, etc. règle ça et garantissent un jeu stable (=sans blocage permanent, si ça crashe une fois de temps en temps je m'en remettrai) ?
    Merci d'avance pour votre aide.

    Je repasserai pour les conseils de mods, en essayant de lire un peu plus et un peu mieux avant (en gros je recherche un équivalent au mode "COMPLETE" de STALKER --> collection d'améliorations gameplay et graphique, sans changements révolutionnaires cela dit).
    Y'a aucun souci avec W7 normalement.

    Tu as des patches de la communauté pour stabiliser le jeu au besoin : http://www.nexusmods.com/fallout3/mods/19369/?

    Mais ça reste un jeu Bethesda avec le moteur maison : l'instabilité va grandissant quand tu moddes et que tu tweak en profondeur, donc tu auras sans doute des CTD.

    Après y'a un problème bien particulier sur la RAM je crois, lié à l'époque XP/Vista : https://www.google.fr/search?q=memor...3-LMa1UY-Mg-AG et http://forums.steampowered.com/forum....php?t=1328904

    Et bien sûr : http://pcgamingwiki.com/wiki/Fallout_3
    Citation Envoyé par LaVaBo Voir le message
    Si ta mère ne s'est jamais retrouvée en short devant ces magasins suite à une embrouille avec tes potes d'école primaire, t'as pas eu une vraie enfance.

  16. #1726

  17. #1727

  18. #1728
    Salut tout le monde.

    Dites, je voulais savoir : j'étais à la recherche, sur le nexus, d'un mod qui unifiait les différents bouts de la Capitale ou, du moins, qui changeait la disposition de la ville pour la rendre moins cloisonnée, mais j'ai rien trouvé. Est-ce que quelqu'un a-t-il déjà entendu parler de pareil mod ?

  19. #1729
    Il est en promo sur steam.

    Je regarde l'OP y'a pleins de mods mais y'en a qui sont vraiment mandatory ?
    Discord : Siscka#5183

  20. #1730
    Hello ici, pour les futurs qui viennent sur ce topic deserté j'ai trouvé deux guides sympa et récents :

    1er orienté mods graphique :https://www.reddit.com/r/Fallout/com...haul_mod_list/

    2ème orienté gameplay : https://docs.google.com/document/d/1...LmORsekY0/edit
    Discord : Siscka#5183

  21. #1731
    Salut

    après avoir pris mon pied dans le 1er Fallout puis enchainé avec New Vegas, j'ai décidé d'essayer le 3.
    J'aimerais bien tenter une belle expérience graphique, du style les mods ENB que l'on voit au-dessus. Est-ce qu'il y aurait un guide compréhensible quelque part? J'ai essayé d'en installer sur New Vegas mais je n'y suis pas parvenu. Le guide de Reddit juste au dessus présente une liste complète mais s'adresse quand même aux connaisseurs...

    Bon j'ai pris mon mal en patience et après pas mal d'heures j'y suis parvenu...quelle claque...En mettant le paquet sur les graphismes + en ajoutant un mod ou deux qui corrigent les détails de gameplay frustrants + un mod qui ajoute les musiques du 1 et 2, je suis parvenu à une ambiance vraiment immersive. Avancer à tâtons dans une nuit super obscure, à la seule lueur de son PipBoy (avec des effets lumineux de toute beauté) donne un relief incroyable à nos pérégrinations.

    Donc pour ceux qui s'interrogent j'ai mis toute la liste ou presque qu'il y a sur cette page Reddit. Il faut bien lire les Readme, et s'armer de patience. Mais ça vaut le coup!
    Pour la partie son, j'ai ajouté Fallout HD Audio Overhaul (des musiques du 1et 2 remastérisées + des créations originales) et je ne puis que le recommander, il remplace avec brio les musiques vanilla (trop orchestrales/hollywoodiennes à mon goût) par des morceaux bien sombres qui collent beaucoup mieux.
    Dernière modification par Chartreuse ; 21/09/2015 à 02h45.
    Ajoutez-moi sur Steam / sur Xbox

  22. #1732
    Avant de lire des guides pour modder, tu aurais dû lire un test du jeu ! C'est un bac à sable avec des tas de trucs à tuer. Avec des raiders très méchants.

    Personnellement, les hommes-crabes je ne les trouve pas choquant. Entre les trucs géants, supermutants et brahmines, ça dénote pas vraiment.
    Et pour la végétation, on ne parle pas d'un monde irradié mais d'un monde dévasté par un énorme lâcher de bombe nucléaires, c'est pas la même histoire.

    En tout cas, pour ce dernier point, tu as pas mal de mods qui modifient ça! Qui rajoutent herbes et arbres, sans pour autant devenir du Oblivion. mais je n'ai aucun nom désolé, mais ça doit se trouver facilement sur le nexus.
    Toute ma vie je n'ai vu que des temps troublés, d'extrêmes déchirements dans la société et d'immenses destructions ; j'ai pris part à ces troubles.

  23. #1733
    Citation Envoyé par Charfagna Voir le message
    Rapidement je tombe sur des raiders qui tirent sans sommation. Pourquoi? Et pourquoi ont ils tous la même réaction?
    Parce que dans les jeux Bethesda les ennemis sont juste des éponges à balles, ça ça ne change pas.

    Citation Envoyé par Charfagna Voir le message
    Y a t'il un mod pour donner aux animaux une apparence animal?
    Par contre j'ai faillit décéder quand j'ai rencontré des espèces d'hommes crabes (Mirlurk), bien ridicule et totalement inapproprié dans l'univers fallout.
    Et les lézards géants ? Les geckos géants ? Les rats-taupes géants ? Les goules/zombies ? Fallout a toujours eu ses animaux/humains irradiés devenus monstrueux.

    Citation Envoyé par Charfagna Voir le message
    Pareil pour la végétation. Si j'ai bien compris ça fait 200 ans que la guerre nucléaire est passée. Pourquoi le monde ressemble toujours à une poubelle? Si on regarde des photos de Tchernobyl, la nature a bien repris sa place après juste 50 ans.
    C'est un choix artistique typique à Fallout, on va pas demander à George Miller pourquoi une guerre nucléaire transforme le monde en désert en faisant disparaître 90% de l'eau de la planète et produit des lézards à deux têtes, c'est pareil pour Fallout

    D'ailleurs les artworks de Fallout par black isle montrent bien un univers désert, dégueulasse et irradié. Après tout l'univers était fortement inspiré de Mad Max.

  24. #1734
    Citation Envoyé par Charfagna Voir le message
    Oui j'avais entendu les critiques, Hippolyte, mais je ne désespère pas d'en faire quelque chose de potable. Je ne suis pas pressé...
    Sinon pour le coté bombe, Hiroshima maintenant c'est vert et encore ça a été entretenu sinon ce serait la jungle.
    Les supermutants il y avait une histoire derrière (fallout 1) et les brahmines ne sont que des vaches à deux têtes. Mais le coup des hommes crabes ça fait Power Rangers. Et ça n'est pas du tout cohérent, je trouve...
    D'une part, Hiroshima c'est une ville qui a pris une bombe (et la première donc un modèle archaïque), y'a des éruptions volcaniques qui ont eu des conséquences bien plus graves sur l'environnement, dans Fallout c'est la planète entière qui en prend des centaines ou plus, ce qui inclus des conséquences énormes et imprévisibles, potentiellement la mort de tout ce qui est à la surface de la terre. T'es sur que tout peut repousser après un hiver de dix ans avec radiations extraordinaires à la clé et quasiment plus de lumière du soleil ?

    Et tu oublies les Deathclaws qui sont des lézards qui font quatre mètres de haut, les Radscorpions qui sont juste des scorpions géants, les Glowing ones qui sont des zombies qui brillent dans le noir, les Molerats qui sont des rats gros comme des chiens et j'en passe.

  25. #1735

  26. #1736
    Y'a pas de vampires
    Spoiler Alert!
    mais des cannibales qui se prennent pour des vampires, du calme.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •