Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 58 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 1736
  1. #211
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    La fusion des écrans d'état des membres et du niveau de radiation est bonne.
    Par contre les textes dans les menus débordent sur une ligne et les cases des dialogues restent trop petites, là où l'autre mini mod arrange en réduisant la police et en mettant une texture de fond "métal-froid" agréable.
    Oui, c'est ce que je voulais aussi. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même et si ça peut t'intéresser (ou d'autres):

    Mix des deux mods MTUI et PipWare UI pour Fallout 3. Ce mix comporte:

    * Le mod MTUI au complet.
    * PipWare UI: Fusion du panel Condition et Radiation sur la même page, ainsi que la modification permettant une plus grande facilité d'utilisation de l'ascenceur vertical des fenêtres.

    Installation:
    Décompressez l'archive dans le répertoire d'installation de Fallout 3, en conservant les chemins des répertoires. Jouez !


    ------------------------------------
    MTUI par Max Tael : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=43
    PipWare UI par rebb : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=86
    Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=UOVXTDHR

  2. #212
    Je me plante peut être, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de points de respawn pour les méchants, ce qui fait qu'on sait toujours ou on va les rencontrer (et c'est toujours plus ou moins les mêmes créatures).

    Si c'est modifiable et si le SDK sort, il pourrait être intéressante de créer plus de zones et les rendre plus aléatoires, ainsi qu'augmenter les stats des super mutants qui se révèlent trop facilement tuable trop rapidement.

    L'ultime modification serait la possibilité de devenir un raiders via une serie de quetes qui nous bloquerait l'accès aux villes et aux quêtes du jeu, mais nous ouvrirait les portes des camps qui contiendraient quelques quêtes à but lucratif type pillage de village ou de caravane et vols sans se faire repérer (ainsi que des assassinats camouflé pour foutre le bordel entre les camps et villes).

    En attendant des mods modifiant l'équilibrage et le gameplay, je met le jeu en Standbye en tout cas.

  3. #213
    Quelqu'un sait comment virer tous les s marqueurs sur la boussole (ennemis, lieux visités/non visités, quête principale), sauf celui que l'on pose manuellement sur la carte?

  4. #214
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Je me plante peut être, mais j'ai l'impression qu'il y a très peu de points de respawn pour les méchants, ce qui fait qu'on sait toujours ou on va les rencontrer (et c'est toujours plus ou moins les mêmes créatures).
    Ah, parce qu'ils respawn ! Parce que jusqu'a présent je n'ai vu que des plaines désolées, tapis de cadavre a tout mes passages....
    "Lâches pas la patate!"

  5. #215
    Citation Envoyé par tb-51 Voir le message
    Ah, parce qu'ils respawn ! Parce que jusqu'a présent je n'ai vu que des plaines désolées, tapis de cadavre a tout mes passages....
    Oui, surtout en ville après quelques jours.

  6. #216
    Citation Envoyé par Fredox Voir le message
    Oui, c'est ce que je voulais aussi. Et comme on n'est jamais mieux servi que par soi-même et si ça peut t'intéresser (ou d'autres):
    Lien : http://www.megaupload.com/fr/?d=UOVXTDHR
    Il y a lui aussi :
    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=89
    "Radioactive Pip 3000"
    Mais il a pas voulu "s'activer" j'essaye de le réinstaller EDIT : j'avais oublié le fameux "ArchiveInvalidation.txt" ).
    Ça ferait un un pipboy nouveau très sympa avec ces trois "mix".

    En farfouillant sur le net US je suis tombé sur ces tweaks :

    Default:
    uInterior Cell Buffer=3
    uExterior Cell Buffer=36
    iPreloadSizeLimit=26214400

    1GB of RAM:
    uInterior Cell Buffer=6
    uExterior Cell Buffer=72
    iPreloadSizeLimit=52428800

    2GB of RAM:
    uInterior Cell Buffer=12
    uExterior Cell Buffer=144
    iPreloadSizeLimit=104857600

    bBackgroundLoadLipFiles=1
    bLoadBackgroundFaceGen=1
    bBackgroundCellLoads=1
    bLoadHelmetsInBackground=1
    iBackgroundLoadLoading=1
    bBackgroundPathing=1

    Multithreading Tweaks:
    bUseThreadedBlood=1
    bUseThreadedMorpher=1
    bUseThreadedTempEffects=1
    bUseThreadedParticleSystem=1
    bUseMultiThreadedTrees=1
    bUseMultiThreadedFaceGen=1
    iNumHavokThreads=5

    (à rajouter manuellement, depuis Oblivion)
    iThreads=9
    iOpenMPLevel=10
    J'ai tout fait (en mode 2BG de ram) et c'est fluide en 1280*1024, couplé avec les tweaks de la page 1 toussa ça fait ceci :


    1280*1024 (17")
    AA4x Aniso 12x
    e6400 + 1950gt
    Avec un pc un poil plus puissant ça passe sans probleme et en ultra
    Je suis plutot en High+ (bidouillé).

    EDIT
    heu mes screens sont pas en bonne qualité je vais en reuploader ...
    Dernière modification par Paamu100 ; 05/11/2008 à 19h44.

  7. #217
    concernant cette partie :
    uGridDistantCount=160
    uGridsToLoad=7
    J'aimerais remettre les valeurs de base, mais je n'ai pas fait de sauvegarde de mon fallout.ini. Quelqu'un a ces valeurs svp?

  8. #218
    uGridDistantCount=20
    uGridsToLoad=5
    Facepalmed

  9. #219
    Les thread du coup, comme ça cree de nouveau processus, ça doit roxer sur les dual core non ?
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  10. #220
    bah si les performance du jeu sont assez CPU limited, ça peut peut être faire grimper de 20fps en moyenne?

  11. #221
    Euh les gars, quand je parlais de reprendre from scracth, je parlais de refaire une nouvelle cellule du monde et toussa, mais on garde les modèles et ccie (on peut toucher es retoucher, patati, patata, mais je parlais surtout de créer l'univers enfait).

    Et puis j'attends ce CS pour pouvoir activer mon Fallout3.ElderScrollMaster!

  12. #222
    Je viens de tester après le message de Paamu100 et le PC avec 4Gigot fait tourner le jeu vraiment fluide.


  13. #223
    J'ai l'impression que mon AA meme en 4X ne fonctionne pas :s
    -> voir mon screen et les bouts d'autoroute on ne peut plus aliasés ..

    J'ai un 17" 1280*1024 (donc du 5:4 je crois).
    Je dois pas faire de manip du FOV non ?

    Mais c'est vrai que ça reste fluide meme avec les tweak (quoique je tourne à 17-19 FPS sur mes screens, 25 quand on voit pas le lointain).

  14. #224
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    J'ai l'impression que mon AA meme en 4X ne fonctionne pas :s
    -> voir mon screen et les bouts d'autoroute on ne peut plus aliasés ..

    J'ai un 17" 1280*1024 (donc du 5:4 je crois).
    Je dois pas faire de manip du FOV non ?

    Mais c'est vrai que ça reste fluide meme avec les tweak (quoique je tourne à 17-19 FPS sur mes screens, 25 quand on voit pas le lointain).
    Bon je suis pas sur que ça vienne de ça.
    Mais dans lez catalyst laisse l'application décider pour l'aliasing.
    Je pense que c'est ce qui a régler mon problème d'aliasing que j'ai eu hier. Mais j'en suis pas du tout sur.

  15. #225
    Arf, après application de la plupart des tweaks, je me retrouve avec un framerate aux fraises dehors (notamment aux alentours de l'école de Springvale). De plus j'ai un affreux effet de clignotement sur certaines touffes d'herbes, beurk
    Le pire étant quand j'utilise le SVAV, là c'est presque du diaporama...
    Back to normal settings!

    (XP + E6300 + 2Go + GeForce 9600GT inside)

  16. #226
    Je plussoie pour l'effet de clignotement mais je pense ... c'est la radioactivité qqui en est responsable !

    Je suis sur que par manque de lumière claire la photosynthèse a du mal à se faire donc bon .. elle clignote pour attirer le badaud rataupe du coin pour le bouffer ptet ?

    xD

    Bon ça le fait de temps en temps mais pas souvent moi.
    Pour alléger la masse des touffes ou les espacer faut augmenter la valeur de la ligne "iMinGrassSize" d'après le commentaire ? J'ai mis 80 mais ça reste dense j'aimerai en avoir moins (de touffe) parce que bon ça bouffe de la ressource pour pas grand cose (elles sont immondes les touffes d'herbe je trouve même en augmentant les textures a 3 ou 4).

  17. #227
    @Paamu100 et L'invité : on est 3 a avoir ces problèmes : Herbes immondes et AA qui ne marche pas. Heureusement j'ai trouvé le fautif => Catalyst I.A.
    Désactivez le dans le CCC ou via ATItools, et voilà.
    Facepalmed

  18. #228
    Citation Envoyé par Rubicanto Voir le message
    @Paamu100 et L'invité : on est 3 a avoir ces problèmes : Herbes immondes et AA qui ne marche pas. Heureusement j'ai trouvé le fautif => Catalyst I.A.
    Désactivez le dans le CCC ou via ATItools, et voilà.
    Ba moi c'est déjà réglé, et apparament ce sont les réglages dans catalyst qui font foirer le jeu effectivement.

  19. #229
    Tiens une question à la con qui ne m'avait pas traversé l'esprit jusqu'ici :
    Il y a une voiture (quoique une moto cross me semble plus appropriée) dans fallout 3 ?
    Bon c'est pas que je trouve ça indispensable loin de là mais cela dit il y aurait moyen de modder ce genre de truc non ? Y avait bien des chevaux dans oblivion...

  20. #230
    Le probleme c'est que je n'ai pas le CCC.
    Et que j'ai rien modifié avec ATI Tray Tools (pas de o/c etc.. ou de config par défaut), je n'ai pas créé de profil 3D pour Fallout.

    Là je teste avec un profil 3D full qualité AA2x Aniso8x sans IA Catalyst.

  21. #231
    Profil ou pas, désactive le dans les options générales. C'est ce qui me bloquait l'utilisation de l'AA et AN. Et c'est ce dernier (AA ou AN, je ne sais plus), quand il est bloqué, qui donne l'herbe immonde.

    @palimsest : Pas de véhicule. De toutes façons, elle serait dur à utiliser avec les cailloux et autres débris.
    Facepalmed

  22. #232
    Citation Envoyé par palimsest Voir le message
    Tiens une question à la con qui ne m'avait pas traversé l'esprit jusqu'ici :
    Il y a une voiture (quoique une moto cross me semble plus appropriée) dans fallout 3 ?
    Bon c'est pas que je trouve ça indispensable loin de là mais cela dit il y aurait moyen de modder ce genre de truc non ? Y avait bien des chevaux dans oblivion...
    Bethesda aurait communiqué dessus depuis le départ, screen tendancieux à l'appui. Donc non.

  23. #233
    J'ai uppé tous mes ini :
    -l'original
    -le goret avec les valeurs des deux parties
    -un goret++ avec les valeurs du goret et les valeurs pour avoir le multithread
    -et un que je viens juste de faire, en reprenant les points des 2 parties de mon guide mais de façon très épurée, et bien moins ambitieuse. L'idéal pour les configs "normales"

    tout est ici
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  24. #234
    Heu bizarre je me retrouve avec des textures hideuses genre "basses" alors que j'ai tout supprimé mes ini et refait un luncher histoire de remettre à zero mes ini tout propre mais rien oO

    Je me retrouve toujours avec des textures low rez.
    Du coup je réinstalle le jeu :s

    (j'ai testé une fois avant le mode fenêtré c'est pour ça ?)

    Merci pour la synthèse des ini Olipro !

    Bon du coup je suis toujours pas convaincu de la hiérarchie dans la priorité d'exécution des Fallout.ini et FalloutPrefs.ini
    Y a des trucs que l'autre n'a pas mais on doit modifier certains truc dans l'un plutot que l'autre, alors qu'ils ont presque tout en commun.
    Je suis sur c'est voulu par Bethesda pour que les moddeurs se mêlent les pinceaux !

    MAJ
    Même en réinstallant le jeu dans un autre dossier et en supprimant manuellement tous les résidus (ini perso, mini mods ..) je relance le jeu et me retrouve avec des textures grossières malgré les options en ULTRA et 1280*1024 ...
    J'ai bien vérifié j'ai textures Hautes.
    Quid ????
    Dernière modification par Paamu100 ; 06/11/2008 à 00h34.

  25. #235
    Le bonsoir !

    Je profite de ce topic pour saluer les canards, vu qu'apparement il n'y a pas vraiment de topic dédié aux présentations (ou alors un truc du genre "tu fais quoi dans ta vie, mais comme la recherche m'insulte, apa trouvé )

    (Heureux ?) acquéreur de Fallout 3 recemment, je dois avouer que je suis bien interessé par un peu de modding dessus, parce que bon ya du potentiel quand même.

    Par contre je me demandais, comment font tout ces petits malins pour modder le jeu sans SDK / Construction Set ? En bidouillant directement dans les fichiers (hors .ini, bien sûr) ?

  26. #236
    salut j'ai appliqué une grande partie de tes réglages ça fonctionne pas mal mais je voudrai savoir quelle valeur modifiée pour éliminer le plus possible le clipping de l'herbe, j'ai horreur de voir pop des prairies entières sur la colline d'en face en me baladant.

  27. #237
    Bon je suis coincé en mode low rez pour les textures je comprends pas oO
    J'ai beau mettre sur Ultra etc.. une fois en jeu les textures sont très faibles, dans les options en jeu pourtant c'est en "grande", à part tester tout à l'heure le mode fenêtré j'ai rien touché ...

    Où est la commande dans le fichier ini pour forcer les textures en haute qualité ?

    Je vais essayer de réinstaller mes drivers on sait jamais :S

    MAJ
    Apriori problème réglé après avoir réinstallé mes drivers (tiens ma carte mère accepte les 8.4 mais pas les 8.2 ni les 8.3 et les dernières 8.10 oO)
    Je dois faire plouf plouf pour trouver les dernières versions supportées ?
    Il semble qu'il bloquait la résolution à 800*600 ...
    Dernière modification par Paamu100 ; 06/11/2008 à 01h19.

  28. #238
    Citation Envoyé par JudaGrumme Voir le message
    Le bonsoir !

    Je profite de ce topic pour saluer les canards, vu qu'apparement il n'y a pas vraiment de topic dédié aux présentations (ou alors un truc du genre "tu fais quoi dans ta vie, mais comme la recherche m'insulte, apa trouvé )

    (Heureux ?) acquéreur de Fallout 3 recemment, je dois avouer que je suis bien interessé par un peu de modding dessus, parce que bon ya du potentiel quand même.

    Par contre je me demandais, comment font tout ces petits malins pour modder le jeu sans SDK / Construction Set ? En bidouillant directement dans les fichiers (hors .ini, bien sûr) ?
    La réponse la plus probable (vu que je ne suis pas ca de trop près) c'est qu'ils arrivent à contourner en utilisent le TESCS d'Oblivion, étant donné que le fonctionnement des jeux est très similaire.

    Mais ce qu'on a vu pour l'instant ca reste du modding simple, il faudra attendre que Beth laisse libre accès à l'éditer de Fallout 3 pour commencer à voir fleurir des vrais mods.

  29. #239
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    La réponse la plus probable (vu que je ne suis pas ca de trop près) c'est qu'ils arrivent à contourner en utilisent le TESCS d'Oblivion, étant donné que le fonctionnement des jeux est très similaire.

    Mais ce qu'on a vu pour l'instant ca reste du modding simple, il faudra attendre que Beth laisse libre accès à l'éditer de Fallout 3 pour commencer à voir fleurir des vrais mods.
    J'pensais bien à un truc du genre. Vivement l'éditeur quoi

    Edit : Merci pour les tweaks aussi, les résultat est pas dégeu
    Dernière modification par JudaGrumme ; 06/11/2008 à 01h15.

  30. #240
    Quelqu'un a testé le mod "FPS"?
    Les headshot tuent instantanément la cible avec?
    Parce que mettre 10 balles dans la tête ça me frustre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •