Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 58 PremièrePremière 1234567891011121314151757 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 1736
  1. #181
    Citation Envoyé par Skid Voir le message
    Tramb> Je te filerais bien un coup de main mais je suis pas super doué pour programmer mais si tu as besoin d'un beta testeur
    Pour l'instant il faut désassembler, désassembler et désassembler...
    HSTotal : Tu aimes ce jeu, sinon? Il est plutôt méconnu mais génial je trouve, j'en ai fait un test si tu veux sniffer de la nostalgie
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

  2. #182
    On pourrait même ouvrir un topic dédié...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  3. #183
    Tiens sinon je pensais à ça : ça pourrait être sympa de dev une petite appli alakon qui ferait les modifs du fallout.ini et falloutprefs.ini pour nous, avec des trucs à cliquer, etc.

    Ca servirait pas à grand, grand chose, mais ça serait toujours moins chiant que de chercher en pernanence des lignes dans un des fichiers non ? Histoire d'automatiser quelque peu le truc, finalement.

    À la limite ça me botterait bien de m'y coller pour voir, je vais regarder ça dans la journée je pense, j'ai pas cours aujourd'hui ni demain (et vive le M2 Recherche tiens !).

  4. #184
    Hop, un très bon MOD :

    Increase Movement Speed

    Augmente la vitesse de mouvement de 10%.

  5. #185
    Citation Envoyé par PurpleSkunk Voir le message
    Tiens sinon je pensais à ça : ça pourrait être sympa de dev une petite appli alakon qui ferait les modifs du fallout.ini et falloutprefs.ini pour nous, avec des trucs à cliquer, etc.

    Ca servirait pas à grand, grand chose, mais ça serait toujours moins chiant que de chercher en pernanence des lignes dans un des fichiers non ? Histoire d'automatiser quelque peu le truc, finalement.

    À la limite ça me botterait bien de m'y coller pour voir, je vais regarder ça dans la journée je pense, j'ai pas cours aujourd'hui ni demain (et vive le M2 Recherche tiens !).
    Excellente idée! En somme ce serait comme le menu d'options du jeu mais en version kimarche!

    Par contre si quelqu'un veut m'expliquer, j'ai toujours pas pigé la différence entre fallout.ini et falloutprefs.ini, y a pleins de lignes qui se retrouvent dans les deux...

  6. #186
    Oui, c'est un peu comme ça que je voyais la chose aussi.

    Bon bah je vais tenter de jeter un oeil à tout ça entre deux parties de X3 et de F3 alors (s'il me reste du temps) !

    À la limite je ferai un topic dédié quand j'aurai quelque chose à proposer.
    Dernière modification par PurpleSkunk ; 05/11/2008 à 11h51.

  7. #187
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Hop, un très bon MOD :

    Increase Movement Speed

    Augmente la vitesse de mouvement de 10%.
    Est ce que ça influe aussi la vitesse de déplacement des NPCs ? parce que je trouve que certain ont une vitesse monstrueuse.

  8. #188
    Je sais pas du tout, j'ai pas testé longtemps, juste le temps de voir qu'on marchait un peu plus vite.
    Mais je pense pas, à mon avis ça aurait été précisé.

    EDIT : La question est posée en commentaire, attendons que le mec réponde. Une version avec augmentation de 15 et 20% est aussi réclamée.

  9. #189
    Metal, et mes zolis fichiers pour changer les sous-titres et que je me suis fais chier à uploader toussa, c'est du caca ? Cà n'a pas sa place en première page ?
    Liste d'ignorés : Logan

  10. #190
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Metal, et mes zolis fichiers pour changer les sous-titres et que je me suis fais chier à uploader toussa, c'est du caca ? Cà n'a pas sa place en première page ?
    Je me disais bien que j'avais oublié quelque chose. Je corrige ça.

  11. #191
    Quelques autres mods :

    Mega Weignt : Passe la limite de poids à 50 000 (j'aime pas être limité à ce niveau dans les jeux)

    Radioactive Pip 3000 : Skin pour le Pip-Boy qui ne le dénature pas, mais le rend plus "réaliste" (écran pété, texture plus crade)
    Liste d'ignorés : Logan

  12. #192
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Quelques autres mods :

    Mega Weignt : Passe la limite de poids à 50 000 (j'aime pas être limité à ce niveau dans les jeux)

    Radioactive Pip 3000 : Skin pour le Pip-Boy qui ne le dénature pas, mais le rend plus "réaliste" (écran pété, texture plus crade)
    Le coup de la limite de poids enlevée, je trouve ça pas très malin, car ça fait aprie du jeu de bien selectionner son inventaire. (et c'est pas comme si la limite était trop limitante dans Fallout 3, surtout que les munitions ne pèsent aucun poids)
    Parcontre le skin du pipboy est bien classe.

    Tiens d'ailleurs, un autre mod qui serait plus logique, ça serait de donner un poids aux munitions, parce que transporter des munition par milliers et que ça pèse que dalle je trouve ça pas logique.

  13. #193
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens d'ailleurs, un autre mod qui serait plus logique, ça serait de donner un poids aux munitions, parce que transporter des munition par milliers et que ça pèse que dalle je trouve ça pas logique.
    Je plussoie, les missiles et les mini-nukes c'est ridicule qu'ils ne pèsent rien, à la limite qu'ils ajoutent un petit peu de poids dispo et donnent du poids aux munitions ce serait pas mal...

    Jusqu'ici les mods n'ont rien de bien chouettes je trouve, ça sent plus le cheat qu'autre chose, perso aller plus vite à pied, pouvoir porter tout ce que je veux, ça m'intéresse pas, où est le plaisir?

  14. #194
    Par contre moi j'ai un blème avec la modif de l'herbe... Certes c'est plus beau, mais j'ai des putains de baisse de fps, et d'un coup !

    Certains ont le même problème ?

  15. #195
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Le coup de la limite de poids enlevée, je trouve ça pas très malin, car ça fait aprie du jeu de bien selectionner son inventaire. (et c'est pas comme si la limite était trop limitante dans Fallout 3, surtout que les munitions ne pèsent aucun poids)
    Quand je fais un raid dans un coin paumé, j'aime bien pouvoir ramasser toutes les armures et armes afin de les revendre derrière, et pas tout laisser par terre.

    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Tiens d'ailleurs, un autre mod qui serait plus logique, ça serait de donner un poids aux munitions, parce que transporter des munition par milliers et que ça pèse que dalle je trouve ça pas logique.
    Misc Item Weight Fix : Je sais pas si çà marche pour les munitions, mais dans la description, le "All 0 weight items were changed to .1" me ferait dire que oui.
    Liste d'ignorés : Logan

  16. #196
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Par contre moi j'ai un blème avec la modif de l'herbe... Certes c'est plus beau, mais j'ai des putains de baisse de fps, et d'un coup !

    Certains ont le même problème ?
    C'est ça de jouer sur un P3 kob

  17. #197
    M'enfin je t'ai dis, j'ai un pc de bourgeois ! Nan mais

    Et t'as qu'a retourner jouer a fifa d'abord !

  18. #198
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Quand je fais un raid dans un coin paumé, j'aime bien pouvoir ramasser toutes les armures et armes afin de les revendre derrière, et pas tout laisser par terre.
    Ce qui me permet de relancer ma question : vous vous y prenez comment pour vous faire du blé ? Perso, les marchands n'ont jamais assez d'argent à me donner et je me retrouve toujours avec peu de caps.

  19. #199
    Il renouvellent leur stock de caps souvent. Pis je fais aussi du troc (acheter des trucs pas forcément utile directement style des bastos pour arme que je n'ai pas). J'en suis à 2500 caps avec un coffre blindé d'armes lourdes / pièces détachées pour mes armes et armure. Et j'ai un autre coffre ou je met ce que je souhaite vendre. De temps à autre je me fais une descente chez les marchands pour vendre tout cela.
    Je pense que je vais monter science / réparation et m'acheter un atelier
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  20. #200
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Quelques autres mods :

    Mega Weignt : Passe la limite de poids à 50 000 (j'aime pas être limité à ce niveau dans les jeux)

    Radioactive Pip 3000 : Skin pour le Pip-Boy qui ne le dénature pas, mais le rend plus "réaliste" (écran pété, texture plus crade)
    Le mod pour le Pip-boy ne marche pas chez moi, je décompresse l'archive direct dans le répertoire du jeu, c'est pas ça ?

    Edit : J'avais oublié de changer la valeur dans fallout.ini -_-'
    Dernière modification par Chan ; 05/11/2008 à 16h57.

  21. #201
    Les questions de gameplay, c'est sur l'autre topic s'ilvous plaît...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  22. #202
    Je sais pas trop, mais il me semble que faire un Fallout 3 from scratch serait moins compliqué et plus mieux non? En effet, pas besoin de finir 1000 fois le jeu pour pas introduire d'incohérence. Alors certes c'est un gros projet, mais si on fait un bon cahier des charges, ce sera plus long que réellement dur. Et avec un Boulon derrière vous en train de vous fouetter, la motivation pourra descendre, on bossera quand même!

    En plus on pourrait faire notre histoire. Ca psoe donc quelques questions : avant Fallout 1, entre le 1 et le 2, le 2 et le 3 ou après le 3? En plus on peut le situer où on veut, faire de très grosses maps remplies de vies pour simuler l'ambiance désert, puis jarter des monstres, utiliser l'IA radiant que si nécessaire où alors ne pas l'utiliser, pour économiser un max de ressources? Enfin bref, déjà on aura moins de soucis pour s'intégrer avec d'autres mods, et ça me semble plus facile, peut-être plus long mais plus facile. Après je sais pas trop, c'est une idée comme ça!

  23. #203
    On pourrait tous aussi se faire sauter dans les bureaux de Bethesda avec des ceintures de saucisses piégées...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  24. #204
    Ouais, pas faux, toute fois rien ne dit qu'on doive faire un truc aussi grand après tout. Mais refaire tous les dialogues, refaire les anims, refaire l'autoleveling, faire en sorte que le jeudépende des skills, grandement améliroer les combats notamment avec l'influence des PA partout, euh ça revient plus ou moins à tout refaire tout en nécessitant d'avoir souvent fini le jeu pour ne pas être incohérent.

    Notons que si tu veux te faire sauter chez Betehsda, je te suis!

  25. #205
    On pourrai faire un mod avec pour seule arme des saucisses grenade/matraque (innovation du siecle pour un fps), et pour seul ennemi, les devs de beteshda qui dominent le monde vidéoludique. Avec dans le 3eme abris à l'ouest une bande d'arcade Team Fortress 3 by beteshda avec un moteur d'oblivion encore plus performant ena ppliquant le VAST au multy.

    Je suis un génie du mal mouahah!!!

  26. #206
    Citation Envoyé par Sub4 Voir le message
    On pourrai faire un mod avec pour seule arme des saucisses grenade/matraque (innovation du siecle pour un fps), et pour seul ennemi, les devs de beteshda qui dominent le monde vidéoludique. Avec dans le 3eme abris à l'ouest une bande d'arcade Team Fortress 3 by beteshda avec un moteur d'oblivion encore plus performant ena ppliquant le VAST au multy.

    Je suis un génie du mal mouahah!!!
    Oh ouai! Resquiner tous les ennemis avec la tête de Todd Howard!

  27. #207
    ... et l'entendre dire : "OMG ! Fucking AWESOME.... lol!" quand tu lui explose la tête !
    Facepalmed

  28. #208
    Allez, hop, ça suffit !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #209
    Tiens, un truc qui doit être facile à faire : mettre les commentaires de combat idiots comme y'en avait dans FO1&2, pour détailler avec humour les séquences gores du VATS.

  30. #210
    Bon, d'accord !

    Un peu plus sérieusement, est il est possible de modifier les fast travel ?
    Pourquoi ? Pour pouvoir improviser des rencontres aléatoire.

    Par exemple, je fais un fast travel de Mégaton à River City et je rencontre un groupe de super mutants ou mieux... une rencontre unique.
    Le joueur se retrouve dans une rue pour discuter ou faire un combat. Ce dernier se retrouve dans une zone présélectionné par le mod ( pour l'espace, la beauté, ou pour être en accord avec la scène unique, etc). Les pnj habituelles seraient temporairement absent et une frontière invisible serait présente tout autour de la zone pour permettre la fuite et continuer son fast travel.

    Alors ?

    @Momock : Bonne idées, on pourrait peut être en afficher comme les messages/infos de quêtes.
    Facepalmed

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •