Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 58 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 1736
  1. #121
    Citation Envoyé par Silver Voir le message
    Je ne vais pas m'inscrire sur le forum tant que je n'ai pas le jeu, mais en voyant ce screenshot je me dis que je verrais bien un "s" à "chatte".

    A moins que le gars ne parle de la sienne... ou qu'il n'ait qu'une dame à offrir.
    Nan je qu'il parle d'un point de vue général.
    ex: un pain / du pain.
    - - Serenity now, insanity later. - Tof: S90 - "Nan mais Mariachi c'est pas un joueur", Cultinium, 2016 September 9

  2. #122
    Ouais enfin j'vois pas l'intérêt d'enfiler une baguette :mecquiessayedesuivre:

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #123
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    L'absence de lingerie ou tout autre truc sexy ne me dérange pas. Par contre, je peste Bethesda pour avoir foiré le morphing des visages féminin (coupe de cheveux en particulier). Alors que j'avais fait un putain de persos sur Mass Effect, idem pour Oblivion (avant les mods, mais c'est plus difficile). Et puis, ca manque d'armure classieux (sauf ceux de la confrérie pour l'instant).
    Pas d'accord pour les visages féminins mais masculins c'est clairement foiré, faut un mod "Beautiful machin" comme ils ont fait pour Oblivion.

    L'ai belle la p'tite Sophie, j'l'aime bien cette p'tite Sophie :


  4. #124
    Et encore un perso qui fait caca ...

    :disparait:

  5. #125
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Et encore un perso qui fait caca ...

    :disparait:

    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  6. #126
    Citation Envoyé par El_Mariachi² Voir le message
    Nan je qu'il parle d'un point de vue général.
    ex: un pain / du pain.
    Dans les deux cas c'est correct, mais pour montrer qu'il y a vraiment beaucoup de chattes je mettrais un "s".

  7. #127
    Citation Envoyé par Cranesec Voir le message
    Et encore un perso qui fait caca ...

    :disparait:
    Faut bien le faire quelque part.

  8. #128
    je sais pas si c'est passé, mais ça peut etre interessant à suivre (si j'ai bien compris ce que c'est, mon anglais etant ce qu'il est)

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=79

  9. #129
    Citation Envoyé par burton Voir le message
    je sais pas si c'est passé, mais ça peut etre interessant à suivre (si j'ai bien compris ce que c'est, mon anglais etant ce qu'il est)

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=79
    C'est une bonne initiative mais pour ma part c'est exactement l'inverse de ce que je recherche

    Et puis le coup du : "It's An FPS eschews the parts of RPGs that nobody likes in favour of FPS goodness." Je trouve ça moyen

  10. #130

  11. #131
    Citation Envoyé par Red Voir le message
    C'est une bonne initiative mais pour ma part c'est exactement l'inverse de ce que je recherche

    Et puis le coup du : "It's An FPS eschews the parts of RPGs that nobody likes in favour of FPS goodness." Je trouve ça moyen
    j'avais compris l'inverse, suis vraiment nul en anglais...

  12. #132
    J'ai pas pu tout lire, tes ini Olipro ils changent quoi exactement en fait? Car j'hésite à me les prendre mais j'aimerais apprécier le jeux "normalement" aen premier

  13. #133
    Amélioration graphique la plupart:distance de vue, plus de végétation, clipping des batiments plus lointain etc...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  14. #134

  15. #135
    Ca dépend...
    Si t'aimes voir apparaître un immeuble de 80m de haut, à 5m de tes pieds, ça peut être gênant

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  16. #136
    Tu veux dire que ses ini provoquent ça ou quoi?

    Lapin Compris!

  17. #137
    Bah si tu règles les chiffres au plus bas, ouais ça donnerais ça.
    Le fait d'augmenter les valeurs (lis ses explications nomdidiouuu) augmente la distance de vue, par exemple.
    Y'a un autre paramètres qui va définir la densité de la végétation et si distance d'apparition.
    Et plein d'autres trucs.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  18. #138
    Non c'est le contraire

    EDIT : grilled.

  19. #139
    "Fallout 3: tout un univers s'ouvre à vous...enfin à 5 mètres quoi....faut pas trop demander non plus"

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  20. #140
    Tous les contraires s'annulent la.

    Je parlais de reprendre les ini de son FTP san rien changer, comme il le préconise. Et sur son FTP il n'y a pas d'explications c'est pour ça que j'en demande ici

  21. #141
    Bah il explique dans le topic ; c'est pas comme si y'avait 240 pages de flood à parcourir pour trouver l'info

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  22. #142
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Bah il explique dans le topic ; c'est pas comme si y'avait 240 pages de flood à parcourir pour trouver l'info
    Va savoir pourquoi mais je suis un traumatisé de ce forum. Maintenant relire 3 page pour moi ça devient insurmontable, trop peur de tomber sur 80% de troll.

    Sinon sans rire il y a eu pas mal d'edit dans tous les sens et je m'y perds, ce serait sympa de mettre un petit récapitulatif en .txt en même temps

  23. #143
    Bah le premier post recense tous les mods. Chais pas, moi ça me paraît suffisamment clair les infos donnés...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #144
    Le mieux comme je le dis c'est de modifier vous memes les ini. Tout n'est pas bon à prendre. Dans les deux "themes" là, oui car ça apporte enormement aux graphismes.

    Mais tous les "trucs en vrac" ce sont des améliorations graphiques particulières qui bouffent un peu plus en ressource pour pas grand chose.
    ⚜ Une foi, une loi, un roi.
    Senscritique

  25. #145
    Ah ok. De toute façon avoir plus d'herbe dans un paysage dévasté me tente pas plus que ça. Et la distance de vue est déjà impressionante.

  26. #146
    Arf, j'essaie de modifier des trucs que je pense être la couleur du HUD, avec RGB, mais quand je vais dans le jeu ca marche pas. J'édite dans Fallout.ini, là où on modifie le FOV. J'ai pu modifier celui quand on utiliser le Pipboy, mais autrement, rien n'a changer.

  27. #147
    Il me semble que tu peux changer la couleur du HUD directement dans le jeu, dans les options... Ca me parait carrément plus simple

  28. #148
    Oui, mais les couleurs sont limitées. Je voulais essayer un rose fuschia :/

  29. #149
    Citation Envoyé par Gunzen-R Voir le message
    Oui, mais les couleurs sont limitées. Je voulais essayer un rose fuschia :/
    Oo.
    Théoriquement un mod c'est sensé améliorer non?

  30. #150
    Hé bé les gars, je vois plein de bonne volonté ici!
    Une règle d'or quand même si vous voulez avoir une chance de faire quelque chose, c'est valable en modding comme en dev:
    sachez choisir, et focalisez-vous sur quelques features plutôt que de vouloir tout refaire, sinon vous n'en verrez jamais le bout.
    Car la motivation ne fera que décroître...

    Par contre, ça peut faire un joli sésame pour l'industrie du jeu pour ceux que ça branche.

    (Perso je peux pas vous aider, j'achèterai pas Fallout 3 et je suis déjà occupé à plusieurs autres trucs dont ça : http://rewiki.regengedanken.de/wiki/Veil_of_Darkness
    Et comme tout projet perso, c'est dur de se foutre des autopieds au derche une fois passé l'enthousiasme initial)
    Sleeping all day, sitting up all night
    Poncing fags that's all right
    We're on the dole and we're proud of it
    We're ready for 5 More Years

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •