Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 51 sur 58 PremièrePremière ... 4143444546474849505152535455565758 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 501 à 1 530 sur 1736
  1. #1501
    Je veux bien mettre à jour le premier post, à condition que vous rassemblez toutes vos listes à vous et toutes les manips qui vont bien.

  2. #1502
    Allez, on recommence avec les indispensables

    Gameplay :

    - Marts Mutant Mod

    - Arwen's Realism Tweaks

    - Enhanced Weather Rain&Snow

    - Interface Mod : Revelation

    - Fellout ou Wasteland Mood pour la meteo


    Contenu :

    - DC interiors project
    - Joe Fox Classic Weapons
    - Blackwolf Backpack
    - Better looking 44 magnum
    - Plasma Weapons Rebalance
    - Hulk Sized Supermutant
    - Improved Sound FX


    Et plein plein plein d'autres !
    Voir plus haut.

  3. #1503
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Faux, il n'y a aucun filtre dans le fenêtre de vente/loot....ou alors j'ai de la merde dans les yeux !
    Et j'ai DarNui d'installé.
    Je vote pour la seconde option. Normalement, c'est quand tu cliques sur les flèches vertes à côté de "Objets"

    Screens pris à l'instant :

    Avant :


    Après :


  4. #1504
    Citation Envoyé par khassim Voir le message
    je vote pour la seconde option. Normalement, c'est quand tu cliques sur les flèches vertes à côté de "objets"

    screens pris à l'instant :

    Avant :
    http://tof.canardpc.com/preview2/b1b...2c2902831f.jpg

    après :

    http://tof.canardpc.com/preview2/743...a7616ab064.jpg

    bordel la révélation , j'ai passé facil 200h sur ce jeu , j'ai jamais remarqué !!!!
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  5. #1505
    Citation Envoyé par Kurtus Voir le message
    Allez, on recommence avec les indispensables

    Gameplay :

    - Marts Mutant Mod

    - Arwen's Realism Tweaks

    - Enhanced Weather Rain&Snow

    - Interface Mod : Revelation

    - Fellout ou Wasteland Mood pour la meteo
    Merci! Rien que ceux là devraient m'aller. Pour le contenu on verra au fur et à mesure.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  6. #1506
    Et avec les liens, bien sûr. Sinon, c'est trop facile. Et faites un bref topo sur chacun des mods que vous citez. Faites le au moins pour les anglophobes.

  7. #1507
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    bordel la révélation , j'ai passé facil 200h sur ce jeu , j'ai jamais remarqué !!!!
    Merci Khassim....effectivement je te remercie vivement de m'enlever ces tonnes de merde qui encombrés mes yeux fatigués par des 100aines d'heures passées sur le jeu......j'suis trop con de pas avoir vue que les triangles verts étaient en faite des flèches.

  8. #1508
    Citation Envoyé par nothuman Voir le message
    - un modd d'interface, ...
    - changer cette fenêtre de dialogue énorme. Réduire nettement la police de carac si possible...

    - le VATS? Quoi en faire? ....

    - s'il existe un patch pas officiel améliorant le jeu je suis preneur aussi...
    - Interface, Dialogue, Police : une seule réponse : DarNUI, ça fait tout ça et plus encore.

    - VATS : je l'utilise perso pour tuer le premier adversaire puis je fini en FPS....mais il y a de nombreux mod qui l'élimine ou qui le modifie. Tu peux essayer : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=128

    - Patch (non) officiel : tu est en 1.7, tu l'a donc installé. Patch non officiel : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article27 (attention il rend certain mod moins stable, comme FWE par exemple).

    Sinon il y les overlay (des mods qui change a peu près tout dans le jeu, sauf les quêtes et les mécanismes fondamentaux) par exemple :
    -- Fallout plus dur (à l'avantage d'être modulaire et en français)
    -- FWE (augmente de beaucoup la durée de vie du jeu en proposant des débuts variés et des menu in-game pour modifier une quantités impressionnante de chose) : https://sites.google.com/site/fo3wan...n/installation
    -- FURIE : http://forum.b-modding.com/FURIE/site/menu.php
    -- XFO : http://home.comcast.net/~xodarap777/...rent.html#Mods

    - Contenue
    * mods indispensables :
    -- MMM (ajoute des tas de créatures et rend chacune unique)
    -- un mod qui reprend les armes classiques (il y en a plein) (par exemple : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article25)
    -- Fellout (ou un autre qui gère la météo)
    -- Enlève le lien a WindowLive! (rend le lancement plus rapide et le jeu plus stable) : http://gunblivion.wiwiland.net/spip.php?article34

    * mods fortement conseillés (certain sont inclus dans les overlay précédent) :
    -- IMCN (http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=11418) qui gère les besoin vitaux du perso (faim/soif/sommeil)
    -- Change les Perk : (par exemple : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=9080)
    -- Change la couleur/force de la lumière du pip-boy : http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=10740
    -- Enleve le filtre vert : http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=2672
    -- Diminue la taille des robot de maison : http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=11265
    -- Modifie le combat entre Burke et Simms : http://www.confrerie-des-traducteurs...e_improved.php
    -- Change les caravanes lors des investissements : http://www.confrerie-des-traducteurs..._caravanes.php

  9. #1509
    D'abord merci à tous pour ces précieux conseils.
    Ensuite après plusieurs essais je me suis finalement concentré sur des mods qui ne changent pas grand chose. En l'occurrence des textures high def (tout à donf le jeu reste bloqué à 60fps, strange isn't it?), un mod qui rend la réparation plus logique et un mod d'interface. C'est tout.
    Et je dois dire que je suis très agréablement surpris par le jeu. On retrouve mine de rien un peu de ce vieux Fallout, et l'ambiance est plus que correcte. Alors oui c'est la version Bethesda, avec toujours ces dialogues pas bien intéressants et une interface pas super pratique, bien que finalement assez logique. Mais je préfère Fallout 3 à Oblivion qui ne m'a jamais réellement intéressé, alors que j'ai du passer à l'aise plus de cent heures sur Morrowind (et en vanilla sur un pc sans internet, oui môssieur, à la hardcore!).
    Donc oui en bref je kiffe bien! Je dois avoir une trentaine d'heures de jeu environ, j'en suis a rejoindre le musée des techno pour la quête de Three Dog. Et je ne vois pas le temps passé, ce qui est toujours bon signe.
    Bizarrement j'attend maintenant nettement plus New Vegas, peut être pas à la prendre d'ici à sa sortie, mais début 2011 (je pense avoir torché Fallout 3 d'ici là) ça peut le faire si le jeu se révèle aussi sympa que le laisse penser CPC.
    Encore une fois merci à tous. Ça faisait bien longtemps que je n'avais pas posté sur ce forum mais quant il s'agit de parler de jeux pc venir ici est une évidence.
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  10. #1510
    Donne le nom des mods que tu utilise svp.
    Est-ce que tu a installé les 5 DLC ?

    Puisque tu est dans le minimalisme modage, tu devrais installer un mod de musiques. Il y en a de très bien.

    ya aussi celui-la ...pour quand t'en aura marre d'user 20 balles pour tuer un rat :
    Modifie le coef * damage des armes : http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=11499
    Dernière modification par Djim33 ; 07/10/2010 à 00h05.

  11. #1511
    Les noms des mods? Alors euh...
    Hi-res Weapons
    NMC Textures Pack
    Colour Map
    Pipware UI
    Un truc pour la réparation dont je ne me souviens plus du nom.

    Et oui j'ai les 5 dlc d'installés.
    Pour les musiques je vais garder celles du jeu de base, elles ne me dérangent pas. Concernant les dommages des armes je n'ai pas à me plaindre non plus, utiliser un flingue contre des rats ou d'autres bestioles c'est contraire à ma façon de jouer Fallout! Level 3 même les fangeux tu les déchires au power fist, à condition biensur d'avoir été malin dans la créa de ton perso. J'ai d'ailleurs toujours pas vu de lance dans le jeu, c'est louche! Les premières heures des deux premiers tu les passaient à te fighter soit à la lance soit aux poingts. Sérieusement qui n'a jamais galérer lors de ses toutes premières heures de Fallout/Fallout2?
    Do Not Allow Yourself To Be Programmed

  12. #1512
    Juste pour vous signaler que le mod Apocalypse Armory vient de sortir.
    En gros c'est le premier overhaul d'armes lore-friendly et pas trop dégueu qui voit le jour, et ça permet d'éviter aux gens comme moi de se taper 50 000 esp d'armes sur le load order.


    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=14773







    Voir plus haut.

  13. #1513
    Hooo ça a l'air d'être un des mieux que j'ai pu voir question modélisation. Les armes sont équilibrés ?

  14. #1514
    Dites les canards, j'aurais une ou deux questions.
    Je me suis lancé dans le moddage du jeu, avant de le commencer, mais me restent quelques intérrogations:

    -une fois les modds décompressés dans le dossier 'Data' et la modif du fichier ini effectué, ils se lancent de façon automatique lorsque l'on lance le jeu?
    Ou bien le logiciel Fallout Mod Manager (aka FOMM) est-il reéllement indispensable?

    -Si oui à la 2e partie de la question précédente, comment choisir l'ordre de priorité au lancement du mod? Faut-il tout cocher avant de lancer le jeu?

    -S'il ne fallait choisir qu'un mod rééquilibrant de façon légère le gameplay, lequel prendriez vous? Ce sera ma 1ère parte de F3, donc je ne veux pas un truc complétement hardcore ^^

    -Enfin, qui a essayé le mod 'tour par tour'? Qu'en ressort-il? Bonnes sensations?

    Merci à vous!


    EDIT: pinaise, je ne comprends pas....
    J'ai installé quelques mods (principalement graphiques + PNO), tout fonctionnait bien.
    J'ai installé le FOMM, essayé de lancer le jeu, paf, plantage. Puis impossiblité de relancer le jeu, même par la voie classique, sans qu'il ne plante...
    Help!!!
    Dernière modification par Nickocko ; 07/10/2010 à 21h46.
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  15. #1515
    Citation Envoyé par Kurtus Voir le message
    Juste pour vous signaler que le mod Apocalypse Armory vient de sortir.
    Alors même question que l'aute touriste : est que les armes sont équilibrés ? pas d'armes genre, je kill un mec en power armure en 2 coups ?

    Citation Envoyé par Nickocko Voir le message
    ...moddage...FOMM...cocher....mod rééquilibrant....plantage
    Alors : gg pour ton moddage, j'ai essayer et j'ai abandonné (et je suis développeur informatique). FOMM n'est pas indispensable mais bien pratique pour charger les mod dans le bon ordre. Exemple Mod1 (change le poids de tout les objets du jeu), Mod2 (change toutes les caractéristiques des armes). Si tu charge le Mod1 puis le Mod2 les armes auront le poids spécifié dans le Mod2. Si tu charge le Mod2 puis le Mod1 il est possible que les armes n'ai pas les changements spécifié du Mod2 (en fonction de la façon dont le poids à été changé dans le Mod1).

    Mod rééquilibrant : voir mon poste avant, perso je te conseille Fallout Plus Dur (c'est modulaire et en français).

    FOMM ne fait pas planté F3. C'est l'ordre des mods qui fait ça. Change et réessaie (essai avec l'ordre automatique de FOMM). Il faut savoir que FOMM créé un fichier qui est utilisé au lancement de F3 (même si tu a désinstallé FOMM entre les 2).

  16. #1516
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message


    Alors : gg pour ton moddage, j'ai essayer et j'ai abandonné (et je suis développeur informatique). FOMM n'est pas indispensable mais bien pratique pour charger les mod dans le bon ordre. Exemple Mod1 (change le poids de tout les objets du jeu), Mod2 (change toutes les caractéristiques des armes). Si tu charge le Mod1 puis le Mod2 les armes auront le poids spécifié dans le Mod2. Si tu charge le Mod2 puis le Mod1 il est possible que les armes n'ai pas les changements spécifié du Mod2 (en fonction de la façon dont le poids à été changé dans le Mod1).

    Mod rééquilibrant : voir mon poste avant, perso je te conseille Fallout Plus Dur (c'est modulaire et en français).

    FOMM ne fait pas planté F3. C'est l'ordre des mods qui fait ça. Change et réessaie (essai avec l'ordre automatique de FOMM). Il faut savoir que FOMM créé un fichier qui est utilisé au lancement de F3 (même si tu a désinstallé FOMM entre les 2).
    bon, bin j'ai finalement réussi à tout installer via FOMM...
    Ça m'a pris du temps, mais c'est une bonne chose de faite ^^
    Pour le rééquilibrage, j'ai pris XFO et les 2 PNO! Ceci étant, je peux essayer FPD, vu la facilité d'installation/désinstallation des mods avec FOMM, une fois que l'on a compris comment faire!
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  17. #1517
    Les plantages surviennent quand plusieurs mods changent les mêmes choses. D'où l'importance d'ajouter ses mods un par un, en commençant par les plus incontournables pour finir par les plus dispensables.

    Ces mêmes choses peuvent être prévisibles (même domaine d'action), ou façon vice caché (mod crade qui modifie plein de choses qu'il ne devrait pas).

    L'idéal étant d'avoir deux installs du jeu (si on a 2 PC ou un PC en multiboot) : une qui sert d'expérimentation, et l'autre plus carré où tu as ton jeu avec les mods dont tu es sur qu'ils collent bien, pour ta partie principale.
    Moddeur de Blye Citadelle du Chaos pour Morrowind, et de Vault Panic pour Fallout3

  18. #1518
    Citation Envoyé par sucresalesucre Voir le message
    L'idéal étant d'avoir deux installs du jeu (si on a 2 PC ou un PC en multiboot) : une qui sert d'expérimentation, et l'autre plus carré où tu as ton jeu avec les mods dont tu es sur qu'ils collent bien, pour ta partie principale.
    Juste 2 fichier DATA, suffit de le copier et ça en fait une sav et un pour expérimenté

  19. #1519
    j'ai installé pas mal de trucs de la confrérie, mais j'ai pas pris tout le meilleur
    Merci Kurtus donc

    par contre, les addons "Kevin à Columbine", ça me gave sérieusement d'autant que ça permet aux anti F3 de tirer à vue sur ce jeu honnête.

  20. #1520
    Dites, personne n'a essayé le mod tour par tour?
    Dans une autre vitrine, un gros homme avec un tablier de boucher égorgeait de petits enfants. C'était une vitrine de propagande pour l'assistance publique (B.Vian)

  21. #1521
    Aors il y a un mod dont je voudrais faire la promo ici. C'est RETURN to SHADY SANDS.
    Ça ajoute un village au nord de la carte, avec les quettes qui vont avec. C'est bien écrit, et plutôt stable. Si vous voulez étendre la durée de vie du jeu, avec des quettes variées, n'hésitez pas à installer ce mod.
    Parmi les bonnes idées, certains PNJ sont essentiels à ces quettes, mais ils sont délibérément vulnérables. Du coup, la mort de l'un d'entre eux peut mettre fin à la quette en cours, et même fermer l'accès aux suivantes. Je trouve l'idée pas mal, et ça oblige à ne pas trop trainer, ou a prendre des précautions. Il y a aussi des références à des films célèbres,
    Spoiler Alert!
    et même une quettes qui ne peut être résolue sans avoir vu un célèbre film des Monthy Python (mais je suis certain que vous l'avez tous déjà visionné en boucle au moins vingt fois)

    Donc allez y, c'est très bon

  22. #1522
    j'ai voulu reprendre en alternate start, mais un truc que j'avais oublié ou omis la première (et seule) partie, et qui me refroidi aujourdhui : ce sont les "habitant des terres désolés"
    aucun dialogue, aucune interaction (a part les buter)
    le scripting a ses limites, a quand une vraie société sur laquelle nos actions impactent ? et j'ai peur qu'il en soit de même dans New Vegas
    Dernière modification par sticky-fingers ; 10/10/2010 à 18h37.

  23. #1523
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    j'ai voulu reprendre en alternate start, mais un truc que j'avais oublié ou omis la première (et seule) partie, et qui me refroidi aujourdhui : ce sont les "habitant des terres désolés"
    aucun dialogue, aucune interaction (a part les buter)
    Bof, pour moi c'est juste de la chaire à deathclaw, ou à radscorpion.
    Je joue un perso gentil, et au départ j'essayai d'en aider un max. Mais ils sont juste bon à courir à travers la carte comme des gnous, et à attaquer de front le premier albinoscorpion qu'ils croisent.
    Franchement, c'est tant mieux qu'il n'y ai aucune interaction avec eux. Avec une espérance de vie de moins de dix secondes, se serait dommage que quoi que se soit puisse dépendre d'eux.
    Non mais tu te vois jouer les bodyguards de ces lemmings?

    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    le scripting a ses limites, a quand une vraie société sur laquelle nos actions impactent ? et j'ai peur qu'il en soit de même dans New Vegas
    Essaye le mod dont je parle plus haut. Il est pas mal de ce coté là. Une réponse de traviole, une résolution de quette ajournée, un PNJ qui se fait descendre, et tu peux faire une croix sur les quettes suivantes. Par contre, ça se joue en gentil, ou en mercenaire. Mais les badboy n'ont rien à se mettre sous la dent.

  24. #1524
    je vais tester de ce pas

    au passage, connais tu le nom du mod qui désactive la quete principale ? (impossible à retrouver )

  25. #1525
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    je vais tester de ce pas

    au passage, connais tu le nom du mod qui désactive la quete principale ? (impossible à retrouver )
    Ça existe un truc pareil?
    Ça apporte quoi de ne pas faire la quette principale? Faut dire que je ne l'ai pas fini. J'ajoute régulièrement des mods pour étendre la durée de vie.
    Spoiler Alert!
    Je viens à peine d'assister à la mort de mon père, et d'apprendre à enfiler une armure assistée. Du coup je nettoies la carte de tous les soldats de l'enclave que je croise, et je n'ai fais que deux des DLC inclus dans la GOTY.

  26. #1526
    je préfère chercher les puces à eau que papa

  27. #1527
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    je préfère chercher les puces à eau que papa
    Haaan, j'en connais un qui va finir réincarné en goule, et se s'ra bien fait pour ta gueule.
    Alors que moi avec ma réputation de messie, je vais te monter une secte à ma gloire tellement balèze, que la scientologie à coté passera pour une MJC de quartier.
    Alléluia moi même...

  28. #1528
    Bah c'est quoi une "puce à eau" ??
    Moi j'ai fait que Mothership comme DLC....j'ai les autres d'installées mais pas encore allé.

  29. #1529
    Citation Envoyé par Djim33 Voir le message
    Bah c'est quoi une "puce à eau" ??

  30. #1530

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •