Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 58 PremièrePremière ... 394142434445464748495051525354555657 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1736
  1. #1441
    A ma grande honte je doit avouer que je n'ai chargé aucun mode de modification des corps (principalement parce qu'ils sont TOUS avec des nues). Ce qu'il faudrait c'est un mode qui rajoute des sous vêtements, comme ça t'es pas obligé de cacher ton écran à chaque loot....

    Mais je suis pas sûr que le jeu gère les couches de vêtement...

  2. #1442
    Bha les sous vêtement du jeu de base font bien "sous vêtement" je trouve... Sinon j'aime bien "Sexy underwear", ça change juste les texture pour les rendre plus sexy, mais rien de trop nu.

    Sinon j'ai jamais installé un mod pour foutre les nana à poil, je leur trouve pas trop d’intérêt (enfin si, mais y'a un temps pour jouer et un pour se rincer ce que je pense). En plus généralement ça leur file toujours des corps pas assez réaliste à mes yeux.

  3. #1443

  4. #1444
    Que en anglais, nan? J'aime pas avoir mes jeux avec un morceau en fr et un en anglais. Jvais me le traduire pour moi tout seul

  5. #1445
    Citation Envoyé par Vuzi Voir le message
    Que en anglais, nan? J'aime pas avoir mes jeux avec un morceau en fr et un en anglais. Jvais me le traduire pour moi tout seul
    Ohhh et tu veux pas partager ?

    Bordel je viens de commencer ça a l'air génial , j'ai commencé le jeu en tant que paladin des dissidents devant le fort machin chouette
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  6. #1446
    Je suis sur le FWE depuis les premières versions. Ca ne fait pas de Fallout 3 un bon RPG (Malheureusement, on ne peut pas corriger l'écriture pour demeurés des RPG Bioware à moins de réécrire tout le jeu), mais par contre ça en fait un jeu de survie dans le Wasteland très rigolo.

    J'ai démarré une partie en "Esclave évadé" avec les options "Harsher Wasteland", tu démarres avec deux stimpacks, un démonte-pneu, une bouteille d'eau et une boîte de pork n'beans près d'une cabane non loin de Paradise Falls, le pied COMPLET.

    Quelle joie de ne plus être le maître du wasteland et de devoir fuir dès qu'on voit une meute de chien, tout en sachant que dans quelques temps on pourra revenir leur faire la peau <3

    Un truc que j'ai apprécié dans la dernière version de FWE : L'ajout de nouvelles armes et armures qui ajoutent un peu de diversité aux raiders et à la compagnie Talon.

  7. #1447
    Déjà, mon Fallout 3 déconne, et j'arrive plus à aller dans un extérieur... Je vais réinstaller, et je verrais :/

  8. #1448
    Pour le moment c'est assez sympa , je me demande juste comment je vais faire pour me soigner !

    D'après ce que j'ai vu il faut se fabriquer un kit de soin .

    Et d'après ce que j'avais compris , si on activait le système de téléportation de FWE on avait besoin d'une moto pour se téléporter ... ok , je l'ai donc activé mais quand je clique sur l'abri 101 je peux quand même m'y re téléporter .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  9. #1449
    Pour les soins, il faut avoir la compétence en médecine adéquate + le perk, y'a deux perk, un à 40 en médecine qui permet de soigner bras et jambe avec un stimpack et une attelle (Medical Brace), et un second à 70 (si je me souviens bien) qui permet de soigner torse et tête avec un stimpack et des Surgical Supplies.

    Le tout est accessible via un objet appellé <Triage> dans le menu "vêtements". Tu peux aussi faire en sorte de gagner les deux perks automatiquement quand tu as le bon niveau en médecine, personnellement c'est ce que j'ai fait, ça me paraissait le plus logique

    Le plugin pour la moto est bizarre, il fait de drôles de bugs. Sur ma première partie, quand je mettais le truc pour déplacer la moto à son dernier emplacement, ça la faisait apparaître à côté de moi à la place
    Au pire essaye de virer le plugin, charger ta dernière sauvegarde, re-sauvegarder, avant de le remettre, en théorie tu n'es pas sensé pouvoir fast travel sans la moto en bon état + du carburant fait maison avec la recette que te donne le type du Wasteland Motors ^^

  10. #1450
    Citation Envoyé par Khassim Voir le message
    Quelle joie de ne plus être le maître du wasteland
    Bein moi j'y ai pris gout.
    J'ai une réputation de saint, et je collectionne les doigts des badboy du Wastland. Du coup je me tâte pour remodeler le visage de mon perso, afin d'en faire son clone.


    C'est vrai que je me suis inspiré de cette photo pour modéliser mon perso.

  11. #1451
    Si notre installation de Fallout 3 est en français, je suppose qu'utiliser le mod FWE va faire passer certaines choses en anglais ?
    Je n'ai plus Fallout 3 sur mon DD suite à un formatage. Ca m'intéresserait de tâter ce mod mais quel est le dernier patch à installer avant de moder ? Le 1.6 ?

  12. #1452
    Bizarre vos retours, la vidéo de gameplay me rassure pas des masses



    Nan mais à un moment y'a un truc un chouia RPG ou pas en fait ?
    Liste d'ignorés : Logan

  13. #1453
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Nan mais à un moment y'a un truc un chouia RPG ou pas en fait ?
    Bah, le mod sert entre autre à rendre les combats "plus FPS" donc c'est pas sur ce genre de vidéo que tu verras une amélioration vers les JDR.

  14. #1454
    Sur la vidéo, le mec fait le teubé en god mode. Si on s'amuse à faire ça dans le jeu, avec FWE, le moment ou il est à découvert vers le début et se fait tirer dessus, on crève comme une daube.

    Et sinon, non, comme je l'ai dit plus haut, le FWE ne peut pas faire grand chose pour le côté RPG du jeu (J'entend par là les dialogues, les choix, le scénar, l'humour, les quêtes, la cohérence des situations), puisque ça reviendrait à coller un cataplasme sur une jambe gangrénée (Il faudrait basiquement réécrire le jeu). Mais il en fait un jeu de survie et d'exploration ou tu dois gérer tes munitions, ta bouffe, ton équipement. Un genre de simili-S.T.A.L.K.E.R dans un environnement plus grand.

    Les bons points de FWE ne peuvent pas être montrés en vidéo, parce que ...voir un type marcher en boîtant pendant quinze minutes dans le noir et sous la pluie, la peur au ventre parce qu'il a une jambe éclatée et qu'il ne lui reste plus que cinq balles pour sa vieille carabine qui s'enraye un coup sur deux, et que le médecin le plus proche est à un kilomètre...à jouer, c'est fun, si on aime ce genre de plaisir masochiste, mais en vidéo pour présenter le mod...ça serait naze.

    A la limite, un AAR pourrait être plus interressant pour montrer ce qu'est vraiment le FWE.
    Dernière modification par Khassim ; 18/09/2010 à 01h20.

  15. #1455
    Mon mod qui fixe les différents problèmes des compagnons de fallout 3 va bientôt sortir en version 3 , voici une démonstration :



    Notez que pour les compagnons vanillas , il n'est pas nécessaire d'ajouter l'objet à leur inventaire , ils sont d'office gérés

    EDIT : poua , qualité youtube a la rue
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  16. #1456
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mon mod qui fixe les différents problèmes des compagnons de fallout 3 va bientôt sortir en version 3 , voici une démonstration :



    Notez que pour les compagnons vanillas , il n'est pas nécessaire d'ajouter l'objet à leur inventaire , ils sont d'office gérés

    EDIT : poua , qualité youtube a la rue
    C'est bien utile comme mod. Certains de mes compagnons se baladent l'arme fixée au poignet.
    Sinon c'est quoi cette interface quand tu t'adresses à la gamine?
    Un mod qui enrichi les menus du jeu?

    Maintenant passons à la question qui fâche. Le shérif de Megaton sait que tu fais la sorti des écoles pour tes recrutements?
    Le régulateur que je suis pourrait te couper un doigt, pour détournement de mineur de moins de 15 ans.

  17. #1457
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    C'est bien utile comme mod. Certains de mes compagnons se baladent l'arme fixée au poignet.
    Sinon c'est quoi cette interface quand tu t'adresses à la gamine?
    Un mod qui enrichi les menus du jeu?

    Maintenant passons à la question qui fâche. Le shérif de Megaton sait que tu fais la sorti des écoles pour tes recrutements?
    Le régulateur que je suis pourrait te couper un doigt, pour détournement de mineur de moins de 15 ans.
    http://tof.canardpc.com/preview/14a8...320fa21a9d.jpg
    C'est l'interface revelation ^^

    http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=47

    Et pour ce qui est de la petite , j'ai tué son père alors je l'ai tout naturellement reprise sous mon aile .

    Mon mod sortira après quelques tests , histoire d'être sûûûûûûr !
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  18. #1458
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Je test ça tout de suite.


    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Mon mod sortira après quelques tests , histoire d'être sûûûûûûr !
    Vivement que ça sorte. Ce bug commence à me gonfler. Pour corriger ça, je suis obligé d'entamer une conversation avec "Let's trade equipement". Puis je sors du menu d'échange d'équipement sans rien toucher, et son arme reprends sa position naturelle.
    Si se n'était que ça, je pourrais faire avec. Mais je peux être contraint de le faire quatre ou cinq fois par partie.

    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Et pour ce qui est de la petite , j'ai tué son père alors je l'ai tout naturellement reprise sous mon aile .
    Tu me dois un doigt, faiseur d'orphelins.


    Il manque un emoticon Chuck Norris dans ce forum. Dans les autres aussi d'ailleurs.

  19. #1459
    To Faucon : La dernière version de patch est la 1.7.


    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Tu me dois un doigt, faiseur d'orphelins.
    Tu sait où tu peut te le mettre ton doigt !!
    LOL........pas pu m'en empêcher !!


    Après 4 réinstallations ce week-end j'ai enfin réussi a installer FWE + EVE + WMK + MMM + DarNui sans que ça plante F3 !! J'ai essayer toutes les combinaisons sur les fichiers a écraser ou pas !

    J'ai commencé en régulateur.....fun les 5 cartouches au début, surtout quand tu loupe la cible 8 fois sur 10 !
    J'ai aussi le bug du fast travel qui fonctionne alors que je l'ai désactivé.

  20. #1460
    Citation Envoyé par le_guide_michelin Voir le message
    Vivement que ça sorte. Ce bug commence à me gonfler. Pour corriger ça, je suis obligé d'entamer une conversation avec "Let's trade equipement". Puis je sors du menu d'échange d'équipement sans rien toucher, et son arme reprends sa position naturelle.
    Si se n'était que ça, je pourrais faire avec. Mais je peux être contraint de le faire quatre ou cinq fois par partie.
    Si tu veux la version 2.0 beta est déjà disponible mais ne fonctionne qu'avec les personnages vanilla , pas chez tout le monde et pas tout le temps.
    (principalement à cause du fait que le jeu ne détecte pas bien quand le npc passe d'une "cellule" à une autre ... mais dans le nouveau qui va sortir y a un tout nouveau système qui fonctionne tout le temps ! NIAK NIAK NIAK ).
    Normalement la version 3.2 sortira ce soir ... donc un peu de patience , sinon essaye la 2.0b ^^.

    HS : MOI AUSSI JE VEUX UN SMILEY CHUCK NORRIS !
    Dernière modification par Hereticus ; 20/09/2010 à 11h10. Motif: HS : MOI AUSSI JE VEUX UN SMILEY CHUCK NORRIS ! :emo:
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  21. #1461
    Merci Djim33, j'avais en effet installé ce dernier patch.
    J'avais commencé avec FWE mais ça plantait assez régulièrement.
    Ca m'intéresserait que tu détailles le procédé de ton modage.

  22. #1462
    Bon je n'ai moi même pas pu attendre ce soir alors voilà , mon mod Followers fixer version 3.2 est ajouté sur fallout3nexus !

    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12274

    Vidéo de démonstration. ( déjà postée mais c'est plus propre comme ça : )



    Lisez bien le readme .
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  23. #1463
    Salut les canards ! Dites comme je me sens d'éplucher les 49 pages du sujet (...), et qu'en plus j'ai la flemme de chercher dans Fallout 3 Nexus, je pose ma question ici : je cherche un mod augmentant les dommages des armes (et seulement ca car mini config pc alors me faut pas lourd) ; parce que j'en ai un peu marre de devoir vider un chargeur de 24 balles pour descendre la moindre bestiole....

  24. #1464
    Citation Envoyé par Hereticus Voir le message
    Bon je n'ai moi même pas pu attendre ce soir alors voilà , mon mod Followers fixer version 3.2 est ajouté sur fallout3nexus !

    http://www.fallout3nexus.com/downloa...e.php?id=12274
    Dès que je le peux, je teste ça.
    Si ça corrige mon problème avec Ami Wong, tu gagnes mon "Endorsement".
    Ouai je sais, j'suis comme ça moi...

  25. #1465
    moi j'ai lu en diagonale sans trouver THE réponse

    grosso modo, un mod rendant le jeu plus réaliste et si possible avec les armes, dialogue de F1/F2
    je dois rêver sans doute

  26. #1466
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    moi j'ai lu en diagonale sans trouver THE réponse

    grosso modo, un mod rendant le jeu plus réaliste et si possible avec les armes, dialogue de F1/F2
    je dois rêver sans doute
    Euh...




    Citation Envoyé par DevTK Voir le message
    Salut les canards ! Dites comme je me sens d'éplucher les 49 pages du sujet (...), et qu'en plus j'ai la flemme de chercher dans Fallout 3 Nexus, je pose ma question ici : je cherche un mod augmentant les dommages des armes (et seulement ca car mini config pc alors me faut pas lourd) ; parce que j'en ai un peu marre de devoir vider un chargeur de 24 balles pour descendre la moindre bestiole....
    Essaye de voir du coté de XFO ou Arwen's Realism Tweaks.
    Voir plus haut.

  27. #1467
    A vrai dire, j'aurais espéré qu'un fou illuminé (autre que David Coresh) ait eu le courage de porter le 1 ou le 2, voire les deux, sur le moteur du 3

    m'enfin, je crois que j'en resterais donc à "une" seule partie de 80h que j'ai tout de même apprécier.

    Et pis j'ai le Pip Boy sur mon bureau

  28. #1468
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    A vrai dire, j'aurais espéré qu'un fou illuminé (autre que David Coresh) ait eu le courage de porter le 1 ou le 2, voire les deux, sur le moteur du 3

    m'enfin, je crois que j'en resterais donc à "une" seule partie de 80h que j'ai tout de même apprécier.

    Et pis j'ai le Pip Boy sur mon bureau
    Oulà .. dire ça sur cpc ... j'aimerais pas être à ta place mon vieux
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

  29. #1469
    Qu'y a-t-il de dérangeant ?
    David Coresh, F1, F2, F3, 80h sur F3, le pipboy sur mon bureau ? le tout ?

    De toute façon, j'assume mes goûts

  30. #1470
    Citation Envoyé par sticky-fingers Voir le message
    Qu'y a-t-il de dérangeant ?
    David Coresh, F1, F2, F3, 80h sur F3, le pipboy sur mon bureau ? le tout ?

    De toute façon, j'assume mes goûts
    Et t'as bien raison ! Mais moi mon pipboy il est rangé dans sa boite collector Et j'ai le jeu en double , en collector fr et puis en collector us ( pour le pipboy ).

    Mais j'ai quand même été déçu par le pipboy en question ... du bête plastique vert sans aucune texture ..
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Tu sais que dans le fond j'aime beaucoup Fallout 3 ?

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •