Excellent.
Tant que j'y pense, on doit avoir des gars de l'excellente communauté Wiwiland sur le forum...
Vu comment ils maitrisent le modding Bethesda, on pourrait peut etre bénéficier de leurs lumières.
Perso, depuis que j'ai vu le
qui permet de faire ami ami avec les
, je suis persuadé qu'on doit pouvoir faire pareil avec toutes les fringues du jeu.
Genre tenue complète de raider permet de ne pas se faire remarquer au milieu d'eux à condition d'avoir suffisamment en sneak et en cas d'échec au sneak ou de raider trop proche, qcm avec interrogation du charisme ou de la skill discussion pour éviter la baston. Multiplicateur dépendant de l'efficacité de votre déguisement (genre tenue de blastmaster avec un minigun, ça passe pas ou PNJ BoS en backup, pareil, ça grille la couverture).
Par extension, un truc qui tweakerait véritablement les rapports avec les gens en fonction de votre tenue, de si oui ou non vous avez un gun à la main, si vous etes à poil...
Tiens d'aileurs, et si on se lançait dans un cahier des charges raisonnables (genre pas directement "réécrire les textes, les quetes et tout repasser au tour par tour et en iso) pour un mod de gameplay qui rapprocherait le jeu de notre vision idéalisée ?
Je suis carrément pret à mettre les mains dans le cambouis et à offrir l'hébergement complet d'un site de mod Fallout 3 sur Canardpc.com, pour peu qu'on m'explique.