Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 58 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 1736
  1. #301
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    le vats où on se prend des dégâts c'est cool mais comme on peut pas annuler les ralentis on 'na pas le temps de bouger après avoir tiré, donc on se prend trop de plomb pour rien, ke pourcentage < à 100% compense ça mais bon ...
    Avec 100 en arme légère et 100 en réparation, et avec un calibre 12 ou un fusil d'assaut à 100%, c'est extrêmement rare d'avoir encore à bouger derrière, et comme tu ne prends que 10% des dégâts, c'est du godmode.

    Et encore plus quand tu as boosté les stimpacks avec beaucoup de points en médecine.

  2. #302
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    EDIT : Je suis vraiment le dernier des loosers......... Catalyst.... ATI..... J'ai une NVIDIA..... J'ai honte.....
    EPIC FAIL + Triple Nelson combo !
    Merci, tu as ensoleille mon après-midi !

  3. #303
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je vais faire mon boulet bis, mais je ne trouve pas l'option. Ca doit venir de la version de mon panneau, qui est en plus en français, mais je ne vois nulle part cette option...
    EDIT : Je suis vraiment le dernier des loosers......... Catalyst.... ATI..... J'ai une NVIDIA..... J'ai honte.....
    Go "vos plus belles anecdotes machin"

  4. #304
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Je vais faire mon boulet bis, mais je ne trouve pas l'option. Ca doit venir de la version de mon panneau, qui est en plus en français, mais je ne vois nulle part cette option...
    EDIT : Je suis vraiment le dernier des loosers......... Catalyst.... ATI..... J'ai une NVIDIA..... J'ai honte.....
    Wé tu sors ! :D
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Avec 100 en arme légère et 100 en réparation, et avec un calibre 12 ou un fusil d'assaut à 100%, c'est extrêmement rare d'avoir encore à bouger derrière, et comme tu ne prends que 10% des dégâts, c'est du godmode.

    Et encore plus quand tu as boosté les stimpacks avec beaucoup de points en médecine.
    Le VATS est pas parfait loin de là mais ce qui m'agace le plus c'est les ralentis sur chaque tir ... que l'on puisse configurer le ralenti sur les coups critiques là c'est cool.

  5. #305
    Ah ah, joli le coup du Catalyst !

    Euh dites, sinon, quelqu'un aurait-il l'obligeance de me linker l'archive du Level Cap Increaser ? On ne peut plus DL l'archive sur Fallout 3 Nexus visiblement ("Unfortunately it seems as though this file is a dead link/is not available. Please report it."). Merci d'avance au canard serviable qui me fera ça.

  6. #306
    Je crains qu'il n'ai du mal à trouver cette option sur les drivers NVIDIA

    Sinon pour revenir aux mods: De toutes façons votre point de vue est le même que les nazis après la grande crise.
    Le point Godwin étant atteint pour la discussion sur l'utilité et la valeur des mods on peut continuer à parler de ceux-ci mais sans polémique puisque celle-ci vient de mourir de mes mains.

    En ce qui me concerne niveau mods je suis satisfait de la limite du niveau 20 (Je suis déjà assez bourrin avec mon flingue de chasse / shotgun de combat et mon armure de combat au lvl 12), je trouve que le poid est juste (par rapport au nombre d'objets trouvés / ramassés), la vitesse me semble correcte, même si j'abuse du fast travel.
    En fait je trouve qu'il manque des rencontres aléatoires en fast travel et surtout une vraie précision en VATS (que les % de toucher soient les même en vats et en FPS et que ceux ci soient modifiés histoire que mon flingue de chasse ou mon sniper soient utiles en VATS).
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  7. #307
    Faudrait aussi de nouvelles armes.
    Et même si ce sera très dur, d'autres monstres, par ce que les crabes mutants ça me saoule ! Y en a vraiment partout.
    Facepalmed

  8. #308
    J'aurai bien apprécier une plus grande diversité à la fois dans les modèles existants de monstres et d'équipement, mais aussi en monstres et en équipements ..
    pour les goules sauvages, il y a quoi ? .. 2 modèles ? 3 ? Un gris et un rose ..
    Toutes les armes ont le même modèle 3D, les mêmes textures ..
    Et il n'y a pas énormément de monstres et d'armes donc on voit toujours les mêmes, ou en tout cas j'ai beaucoup cette impression.

    Autre chose également, j'aurai bien aimé que l'aspect "mercenaire" (si on choisit cette voie par nos stats) soit plus approfondi par la possibilité non pas seulement de fabriquer deux trois bricoles mais de pouvoir modifier nos armes, les personnaliser, fabriquer une lunette avec une lentille, une boite de conserve et du fil de fer (par exemple). Quid de la récupération et du bricolage de nos équipement avec tous les bouts de ferraille que l'on peut trouver dans les métro et les ruines ??
    Pareil si on choisit plutôt une voix plus médicale, quid de la fabrication de potions ou autres mixtures (équivalent à la chasse aux plantes dans Oblivion) ?

    Également une plus grand diversité dans les "vêtements" .. que l'on puisse se faire une apparence (de notre personnage) autant hellrider biker que western ou soldat avec suffisamment de pièces pour pas avoir un seul set complet.. on tourne rapidement en rond avec les vêtements également (surtout que les vêtements civils de la pré-guerre on les mettra jamais au combat et que l'interface ne permet pas vraiment de switcher rapidement d'une touche de raccourcis entre des sets).

    Je sais pas si on pourra faire tout ça avec un éditeur mais j'espère

    PS :
    On peut aussi imaginer un semblant de "guildes" mais plutot un trip "guilde des mercenaires" pour avoir la possibilité de régler le compte a des gens qui profitent du chaos pour faire disparaitre un ancien voisin dérangeant, et pour accéder à un équipement spécifique à ce profile, ou encore une "guilde du savoir" pour les personnages ayant plutot un profil "premier de la classe" pour être entre élite intellectuelle et contribuer via des quetes toujours à faire des avancées dans des petites technologies et créations de "potions" (après on adapte les termes au monde de Fallout).
    Çà existe dans les TES (maisons de Morrowind, les guiles guerriers/mages/assassins, alchimie, création d'armes/armures/sorts etc.. à adapter à Fallout !!).

  9. #309
    @ Tous : C'est pas beau de se moquer !
    Je disparais, et je reviens pas avant Noël, histoire que tout le monde ait oublié qui je suis

  10. #310
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    @ Tous : C'est pas beau de se moquer !
    Je disparais, et je reviens pas avant Noël, histoire que tout le monde ait oublié qui je suis
    J'aurai presque envie de te mettre en signature!

  11. #311
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    A ce compte la il faudrait que le héros se fatigue au bout d'un certain moment sans dormir, sois plus fatigué s'il n'a pas mangé de vitamines, soit obliger de boire réguliérement, doivent aller aux chiottes sous peine de mal viser dans les combats, passe plusieurs jours à l'hosto quand il prend une balle plutôt que d'utiliser un stimpack, doivent se laver sous peine de chopper des maladies plus ou moins grave, adapte ses vêtements en fonction de la température extérieure, recouse ses vêtements qui se font déchirer par les balles, vieillisse au cours de l'aventure, choppe un cancer à cause des radiations etc... la liste est longue si on veut du "réalisme".
    et bien tu vois moi j'adorerais un jeux comme ça ! Ça me rappel Robinson Requiem qui avait déjà certaines de ces possibilités.

    Alors si tu veux bouffer a longueur de journée des jeux simplistes, tu es libre de tes choix mais ça doit pas empêcher les autres de vouloir des jeux un poil plus complexe/réaliste.

    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    Oué bah si c'est pour ce faire cracher dessus lorsqu'on fait juste circuler une info, je préfère encore me casser d'ici.
    Non continu (et Metal aussi).

    Si j'achète un jour fallout 3 ca sera en a partie grâce a vous et ceux qui font des mods. Donc ignore ce genre de commentaires non constructif (comme le mien en fait) et continuez de nous informer de la sortie des nouveaux mods.
    Dernière modification par Slayertom ; 06/11/2008 à 17h52. Motif: Fusion automatique

  12. #312
    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    et bien tu vois moi j'adorerais un jeux comme ça ! Ça me rappel Robinson Requiem qui avait déjà certaines de ces possibilités.

    Alors si tu veux bouffer a longueur de journée des jeux simplistes, tu es libre de tes choix mais ça doit pas empêcher les autres de vouloir des jeux un poil plus complexe/réaliste.
    Si je me souviens bien il y a des mods pour oblivion ou morrowind ( morrowind je suis sûr) gérant ce genre de trucs ( la bouffe, la soif la maladie) Je pense qu'on peut imaginer ce genre de mod pour Fallout 3
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  13. #313
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Si je me souviens bien il y a des mods pour oblivion ou morrowind ( morrowind je suis sûr) gérant ce genre de trucs ( la bouffe, la soif la maladie) Je pense qu'on peut imaginer ce genre de mod pour Fallout 3
    Ouais, mais celui pour la faim+soif+sommeil d'Oblivion est très mal réglé et insupportable (faut bouffer 15 fois son poids en 24 heures et boire environs 60 litres de flotte).
    Celui pour morrowind était bien fait par contre.

  14. #314
    Citation Envoyé par Paamu100 Voir le message
    J'aurai bien apprécier une plus grande diversité à la fois dans les modèles existants de monstres et d'équipement, mais aussi en monstres et en équipements ..
    pour les goules sauvages, il y a quoi ? .. 2 modèles ? 3 ? Un gris et un rose ..
    Toutes les armes ont le même modèle 3D, les mêmes textures ..
    Et il n'y a pas énormément de monstres et d'armes donc on voit toujours les mêmes, ou en tout cas j'ai beaucoup cette impression.
    Ca c'est le genre de truc sur lequel je bosserais bien, le jour ou on aura les outils kivonbien (et qu'on pourra faire ses modeles avec Blender)
    Genre réimplémenter toutes les armes des précédents opus, pour commencer...

  15. #315
    En tout cas, le silence de Bethesda concernant le SDK est insupportable.

  16. #316
    Slayertom parle le vrai mais...

    Citation Envoyé par Slayertom Voir le message
    SI j'achèterais
    mes yeux saignent

  17. #317
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Slayertom parle le vrai mais...


    mes yeux saignent
    ouai il vaut mieux se concentrer sur la forme que le fond hein...

    J'avais pas le temps de me relire après l'avoir posté mais la j'ai pu le corriger, ça va te faire plaisir et tu pourra repartir a la chasse aux fautes sur le forum.

  18. #318
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Perso j'ai pas trop envie d'achter le jeu... mais ces mods me donnent petit à petit envie de le prendre.
    La même pour moi, Patron.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #319
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    En tout cas, le silence de Bethesda concernant le SDK est insupportable.
    Pas mieux.

  20. #320
    Slayertom : rôôôh fait pas la tête comme ça, pfff.

  21. #321
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    Slayertom : rôôôh fait pas la tête comme ça, pfff.
    Fais pas attention il est né chiant et il mourra chiant .

  22. #322
    Turn-Based Simulator : Un mod qui essaye plus ou moins de rétablir un vrai tour par tour, en jouant sur différentes variables de temps, sur les PA, etc ...

    Je ne l'ai pas testé.

    EDIT : lien direct Megaupload (merci L'invité)
    Dernière modification par Logan ; 06/11/2008 à 19h42.
    Liste d'ignorés : Logan

  23. #323
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Turn-Based Simulator : Un mod qui essaye plus ou moins de rétablir un vrai tour par tour, en jouant sur différentes variables de temps, sur les PA, etc ...

    Je ne l'ai pas testé.
    Je test de suite.

    EDIT : merde F3 nexus vient de planter .

  24. #324
    Citation Envoyé par fwouedd Voir le message
    En tout cas, le silence de Bethesda concernant le SDK est insupportable.
    Ils considèrent le jeu comme "fini", sa été dit il y'a quelque temps... Je crois surtout qu'ils vont chercher a le vendre.
    "Lâches pas la patate!"

  25. #325
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Turn-Based Simulator : Un mod qui essaye plus ou moins de rétablir un vrai tour par tour, en jouant sur différentes variables de temps, sur les PA, etc ...

    Je ne l'ai pas testé.
    Euh c'est pas vraiment ce qui est annoncé... Ca dit que ça accélère la vitesse de la marche sans toucher celle de la course.

  26. #326
    Heu tu confonds avec un autre mini mod qui vient d'apparaitre aussi (je sais plus de tete le site est plus accessible ?).
    Et puis nexus bug pas mal là ...

  27. #327

  28. #328

  29. #329
    Citation Envoyé par L'invité Voir le message
    Il s'est juste trompé dans le lien.
    Voila le bon: http://www.fallout3nexus.com/downloads/file.php?id=128
    Autant pour moi, j'ai édité. (je te fais confiance vu que Nexus est down)
    Liste d'ignorés : Logan

  30. #330
    Citation Envoyé par Logan Voir le message
    Autant pour moi, j'ai édité. (je te fais confiance vu que Nexus est down)
    C'est bizarre chez moi j'y accède sans problèmes.
    Edit: essayez de le dl direct pour voir: http://www.fallout3nexus.com/downloa...d.php?id=32494

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •