Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 41 sur 41
  1. #31
    ca pue grave la 3d, et pour être passioné d'aviation et pilote, un avion qui perd son aile dans un déclanché est :
    -1 assez peu réaliste, car un avion d'acro (c'est un CAP on dirait) est toujours révisé comme il faut, et l'entretien se doit d'être fait avant de partir. Et le jour où on verra un CAP (qui est conçu pour se genre de manoeuvre) peter son longeron pour lacher son aile comme ça, je veux bien être réveillé en pleine nuit pour constater !
    -2 un zinc qui perd son aile, ca ne peut que partir en vrille et finir au tas, surtout apres un déclenché.
    -3 faire du short landing avec un CAP, on y croit tous surtout avec la vitesse à laquelle il est arrivé...
    -4 l'avion puait grave la 3d...
    By the Bloodnames of the Founders !

  2. #32
    Citation Envoyé par Graveen Voir le message
    wow. Si c pas un fake...
    oui mais c'est un bon gros fake bien velu & pas mal foutu.
    "Plus de crise, plus de chômage, plus de guerres, plus de Nain, plus de famines... Plus rien!
    Cthulhu for President
    ! "

  3. #33
    Damned j'y ai cru, zêtes pas drôles les canards

  4. #34
    N'étant pas expert, j'ai marché à fond ... jusqu'au rebond à l'atterrissage .

  5. #35
    Par contre CA, ca fait peur.. et pour cause il n'a pas d'ailes ! Et ce n'est pas un fake,j'ail filmé ca à Paris hier apres midi, juré craché.


    http://fr.youtube.com/watch?v=EQnkx0ZGY5g

  6. #36
    Alors là je suis sur le cul. Le mec il peut allez de suite bruler 462 cierge taille géante au saint patron des pilotes d'avion.


    Ha non alors apres avoir lut les commentaires c'est un fake... déçu

  7. #37
    mmph, je me suis fait avoir. Ce qui est horrible dans tout ça, c'est qu'on a une super fausse bonne nouvelle. On se dit que le monde est capable de miracles, et apres, retour brutal au cynisme.

    C'est triste quand meme. Bon, je vais chialer.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  8. #38
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Par contre CA, ca fait peur.. et pour cause il n'a pas d'ailes ! Et ce n'est pas un fake,j'ail filmé ca à Paris hier apres midi, juré craché.


    http://fr.youtube.com/watch?v=EQnkx0ZGY5g
    À cette altitude, les thermo-réacteurs auraient eu vite fait de crâmer les pavillons.

    Désolé de te décevoir, mais je suis convaincu qu'il s'agit d'un fake (de très bonne qualité, certes).
    The vodka is good but the meat is rotten.

  9. #39
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Citation Envoyé par Eloween Voir le message
    Par contre CA, ca fait peur.. et pour cause il n'a pas d'ailes ! Et ce n'est pas un fake,j'ail filmé ca à Paris hier apres midi, juré craché.


    http://fr.youtube.com/watch?v=EQnkx0ZGY5g
    Ca se voit de suite que c'est un fake, il a pas sorti le train d'atterrissage.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  10. #40
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Ca se voit de suite que c'est un fake, il a pas sorti le train d'atterrissage.
    Sérieux ? Ptain, j'y croyais à mort, en plus.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  11. #41
    Deux "de suite" à la suite. Achevez moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •