Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 33 sur 33

Discussion: French Tabloïds

  1. #31
    Citation Envoyé par Anax Voir le message
    les "Raner" de Klotz h34r:
    Y'en a un qui déchire sa maman de Klotz, c'est "Kobar"..m'avait vraiment marqué celui-là....

  2. #32
    Citation Envoyé par Mr Ianou Voir le message
    Va me Granger ta chambre au lieu de dire des bêtises.

    Non en France y'en a plus.
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Oh, non de dieu, non !

    Izzo, par contre, oh pute borgne, oui. Mais il est super décédé.


    Manotti, j'ai lu et j'ai dû en causer dans les Papier Culture de Canard PC à l'époque, je crois. Mais je suis pas entièrement convaincu.
    Izzo et sa trilogie marseillaise c'est quelque chose, oui.

    Mais les bons sont tous morts je vous dis... Parmi les morts (hélas), je vous recommande Frédéric H. FAJARDIE qui a notamment écrit :
    - la nuit des chats bottés (polar anarcho-romantique)
    - après la pluie
    - full speed (se trouve facilement mais n'est pas le meilleur de la série des Padovani)

    En lisant "patte de velours" j'ai dû passer pour un imbécile lors d'un trajet Nancy-Lille, tellement je me marrais à la lecture d'un dialogue entre un flic défoncé et un second, un peu moins, dialogue concernant Valéry Giscard d'Estaing...

    Plus d'info : http://fajardie.free.fr/index2.htm ou sur wikipedia


  3. #33
    Citation Envoyé par Ivan Le Fou Voir le message
    Ah Jonquet : je me tâte pour vous causer de son "Ils sont votre épouvante et vous êtes leur crainte"... Mais ça fait un moment que je l'ai lu, et pour être sûr de ce que je raconte il faudrait que je me le retape et ça, pfff, pas sûr.
    Intéressant, hein, mais qui mérite discussion
    Je viens de le terminer. Et je le trouve géant. J'ai aimé plein de choses dans ce livre : la description de la "carte géostratégique" de la ville imaginaire de Certigny, la manière dont il se met à la place de ses différents personnages (même les moins sympathiques), le fait que ça commence mal, que ça se passe mal et que ça finisse mal, et j'en passe... Bref, ce livre m'a fait l'effet d'une baffe en plein visage (tout au plus, je regrette que certains personnages soient un peu stéréotypés quand même).
    Gaming Since 198X : http://gamingsince198x.fr/
    Par des vieux cons, pour des vieux cons...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •