Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 246

Discussion: Mirror's Edge

  1. #91
    Oula moi je suis pas aussi chaud que vous la. Autant j'ai refait la demo une vingtaine de fois tant j'étais fan, autant le jeu complet me laisse perplexe...

    La VF est à vomir, les cinematiques ridicules, et les passages où la police nous poursuit pas sont chiant. De plus la bande son est capable du meilleur comme du pire (je viens d'entendre un morceau digne des bas fond de la musique suédoise des années 80).

    Je continuerais mais c'est pas aussi fou que je le pensais

  2. #92

  3. #93
    Bon, vais arreter un peu d'y jouer, car j'ai tout de même plié 5 épisodes sur 8

    Waaaa

    En regardant les succès, j'ai remarqué que le mode parkour joue beaucoup dans la durée de vie, et dans les succès par la même occasion.
    Dernière modification par Gros Con n°2 ; 11/11/2008 à 17h38.

  4. #94
    Il est bien alors ? Si tu devais lui mettre une note... Non oublie !

  5. #95
    Putain ça se corse à la fin

    Et les temps mondiaux en time trial sont...étranges

  6. #96
    Je hais toujours autant la VF. Faith fait pouffe.

  7. #97
    Je hais toujours autant le pad, mais ça c'est HS

    Et je hais les types qui font 50secondes sur le premier parcours alors que bibouse et moi on fait 1:40

  8. #98
    C'est une sorte de portal, ou de plutôt de Dark Messiah ? Ou c'est encore autre chose ?

  9. #99
    Aucun des deux. Les premiers tests apparaissent et les testeurs n'ont pas remarqué un menu option, dans lequel le sens urbain et désactivable. Ils finissent donc le jeu en 5, au lieu de 7, et découvrent qu'en difficile le sens urbain est désactivé d'office. Ca c'est des testeurs. Il zappe aussi le mode time trial, tout aussi long que le mode histoire voire plus.

  10. #100
    Je vais me rabattre sur les tests alors.

  11. #101
    Et eurogamer 8/10. Eux ont compris que le sens urbain est désactivable. 7 heures de jeu chez eux.

  12. #102
    7 heures de jeu... Bon, encore un truc que je prendrai en gamme budget.

  13. #103

  14. #104
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    Je hais toujours autant le pad, mais ça c'est HS

    Et je hais les types qui font 50secondes sur le premier parcours alors que bibouse et moi on fait 1:40
    Je suis d'accord avec toi pour le pad ..... c'est une horreur ... pas qu'il soit mal geré, mais une souris, à mon avis, pour ce jeu c'est 100x mieux.

    Pour les records mondiaux, les temps sont pas si étrange que ca .... observes les fantomes, tu verras qu'il y a bcp de raccourcis. Par contre faut toucher du pad, ce qui est pas mon cas.

    Une question. Comment on débloque les achievements contre la montre ???
    A priori c'est pas le mode parcours ....

  15. #105
    On peut voir les ghost ?

    Go go go

  16. #106
    Citation Envoyé par BlackSt0rm Voir le message
    On peut voir les ghost ?

    Go go go
    Oui !!!
    Quand tu selectionnes ton parcours, en appuyant sur "X" tu as la liste qui apparait et la choisis celui qui t'interresses. C'est sympa pour améliorer ces temps ou de comprendre certain parcours parce que .....

  17. #107
    Je viens de lire le test d'IGN et j'ai bien ri en lisant un des commentaires :
    I think the reviewer disliked the game because he wasn't playing an overly muscled guy, the game wasn't soaked in blood, it didn't have lots of cool sci-fi guns, and it dared to have a color scheme not based completely on different shades of the color brown.

  18. #108
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Je viens de lire le test d'IGN et j'ai bien ri en lisant un des commentaires :
    Ouais, c'est bizarre ces gens qui n'arrivent pas a aimer a la fois la violence gratuite et la simulation de yamakazi.

    Perso ca me fait tripper ce principe.

    Par contre Gametrailers a fait une bonne review.

  19. #109
    Je confirme, mode histoire court, mais honnetement, tant mieux. Il aurait duré 15h, ça aurait été chiant. Les amateurs se dirigeront vers la recherche des 100 paquets cachés (nous parlons bien de mirror's edge ) et le time trial.

  20. #110
    Y a un moyen de se balader dans toute la ville en liberté ?

  21. #111

  22. #112
    Putain j'adore !!!!!!

    Alors oui c'est toujours pareil, oui la maniabilité est logiquement mise a rude épreuve sur les sauts millimétrés mais je m'en fout, c'est terrible, moi qui pensai que ca allait être un jeu vite fait j'adore le concept novateur, l'ambiance , tout quoi !

    J'ai fini les 3 premiers niveaux et j'ai désactivé le sens urbain après m'être familiarisé avec le jeu et ça prends une autre dimension.

    Je trouve pas les voix si pourries, certes c'est pas l'extase mais y a bien pire, et je trouve le style des cut scene stylisées, pas jolies c'est clair mais elles ont un style.

    Perso j'accroche terriblement et j'ai passé 1h30 sur le time attck du premier parcours, je suis friand de ce genre de parcours ca le fait trop.

    Enfin voila, moi je suis fan a mort et je vais surement tuer le jeu en 3 jours, juste pour attaquer le time trial et me la peter grave quand un pote passe a la maison

  23. #113
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Putain j'adore !!!!!!

    Alors oui c'est toujours pareil, oui la maniabilité est logiquement mise a rude épreuve sur les sauts millimétrés mais je m'en fout, c'est terrible, moi qui pensai que ca allait être un jeu vite fait j'adore le concept novateur, l'ambiance , tout quoi !

    J'ai fini les 3 premiers niveaux et j'ai désactivé le sens urbain après m'être familiarisé avec le jeu et ça prends une autre dimension.

    Je trouve pas les voix si pourries, certes c'est pas l'extase mais y a bien pire, et je trouve le style des cut scene stylisées, pas jolies c'est clair mais elles ont un style.

    Perso j'accroche terriblement et j'ai passé 1h30 sur le time attck du premier parcours, je suis friand de ce genre de parcours ca le fait trop.

    Enfin voila, moi je suis fan a mort et je vais surement tuer le jeu en 3 jours, juste pour attaquer le time trial et me la peter grave quand un pote passe a la maison
    Pourrais-tu me rendre un service ? Si tu passes ta console en anglais, le jeu passe-t-il en anglais aussi ?
    Parce que dans la démo, les voix anglaises sont juste parfaites.

    Si oui je vais suremement le prendre parce qu'un nouveau concept, c'est pas tout les jours !
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  24. #114
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Pourrais-tu me rendre un service ? Si tu passes ta console en anglais, le jeu passe-t-il en anglais aussi?
    La réponse est oui.

  25. #115
    Citation Envoyé par clence Voir le message
    La réponse est oui.
    Ca c'est cool, merci à toi.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #116
    Il est mien ! Je m'y mets après manger !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  27. #117
    Citation Envoyé par Gulix Voir le message
    Il est mien ! Je m'y mets après manger !
    Je l'ai aussi, je pense le faire sans le réticule ni la runner's vision histoire de pimenter le truc.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  28. #118
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je l'ai aussi, je pense le faire sans le réticule ni la runner's vision histoire de pimenter le truc.
    Perso ce sera avec les deux.

    Sur la démo j'ai essayé sans la Runner Vision, bof, c'est terne. Autant la laisser, de toute façon le but c'est d'aller vite.

    Et le réticule je m'en fous, je compte pas utiliser d'armes.

  29. #119
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Sur la démo j'ai essayé sans la Runner Vision, bof, c'est terne.
    C'est vrai que c'est un peu trop blanc du coup lol
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  30. #120
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    C'est vrai que c'est un peu trop blanc du coup lol
    Bah ouais.

    Non vraiment, je trouve ça mieux avec.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •