Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 9 PremièrePremière 123456789 DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 246

Discussion: Mirror's Edge

  1. #181
    (Wah, 3 mois que j'ai pas posté ici...)

    Dites, les gens, c'est moi ou le mode contre-la-montre est super super chaud?

  2. #182
    Citation Envoyé par F-Cee Voir le message
    (Wah, 3 mois que j'ai pas posté ici...)

    Dites, les gens, c'est moi ou le mode contre-la-montre est super super chaud?
    Non c'est super tendu, le meilleur temps pour avoir trois étoiles correspond a un "tour" parfait avec une course continue.

    C'est quand tu fais ce genre de temps que tu comprends la marge de progression impressionnante du titre.

  3. #183
    Citation Envoyé par jef_13 Voir le message
    Non c'est super tendu, le meilleur temps pour avoir trois étoiles correspond a un "tour" parfait avec une course continue.

    C'est quand tu fais ce genre de temps que tu comprends la marge de progression impressionnante du titre.
    Clair, j'ai fini le mode story hier (quel boss de fin minable ) et me suis vaillament attaqué au Time-Trial et c'est super chaud :

    En Gros :

    - Une étoile : Faire correctement le chemin qui semble le plus naturel
    - Deux étoiles : trouver les passages un peu dingues qui te font gagner un temps monstre
    - Trois étoiles : exécuter parfaitement le chemin trouvé pour les 2 étoiles.

    Autant les deux premières étoiles sont largement négociables (la deuxième est très sympa, vu qu'elle demande pas mal d'imagination et d'observation) autant la troisième est digne des temps les plus chauds sur des jeux de courses.

    Un léger décalage au mauvais moment, et c'est fini.

    Mais j'adore!
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  4. #184
    Bon ben je viens de débuter tranquillement (entrainement et deux épisodes, en facile) et pour l'instant, je suis plutôt enchanté. Certes ça a l'air court, certes ça me semble linéaire, mais l'originalité et la réalisation de la chose me la rendent terriblement sympathique.

    Faut dire, je privilégie souvent l'immersion, et pour le coup c'est top.

  5. #185
    Si tu privilégies l'immersion, je te conseille (si ça n'est pas déjà fait) de virer le sens urbain. Pour faire monter le stress en flèche en pleine action, y'a pas mieux. Et au passage, le mode normal n'est pas beaucoup plus dur que le mode facile : apparemment ce sont juste les ennemis qui sont plus rapides à buter en facile.
    Par contre c'est effectivement bien chaud les courses contre la montre et autres parcours de vitesse ...
    Quelqu'un a réussi à terminer un niveau sans se faire toucher ? A priori j'ai réussi dans le prologue mais je n'ai pas eu le succès.
    Gros batave

  6. #186
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    A noter que le jeu se vend comme une merde (aussi bien sur PS3 que 360) et que ça me désole franchement, car on risque de ne pas avoir de suite à ce concept prometeur...
    Cela n'a pas empêché les développeurs de Turning Point de s'attaquer à Legendary donc on peut toujours y croire

  7. #187
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Cela n'a pas empêché les développeurs de Turning Point de s'attaquer à Legendary donc on peut toujours y croire
    Tu as des exemples pour des jeux qui ne font pas vomir?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  8. #188
    Citation Envoyé par Micerider Voir le message
    Tu as des exemples pour des jeux qui ne font pas vomir?
    Okami s'est peu vendu sur PS2 et a retenté sa chance sur Wii.

    Oh merde un Mirror's Edge pas beau et pas maniable

  9. #189
    Citation Envoyé par pes.seb Voir le message
    Okami s'est peu vendu sur PS2 et a retenté sa chance sur Wii.

    Oh merde un Mirror's Edge pas beau et pas maniable
    Huhu, et Okami s'est re-vautré sur Wii...pourquoi certains jeux excellents ont ce genre de malédiction?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #190
    DLC en janvier :
    http://www.dailymotion.com/video/k4gcA01bPeJZaTRDcN

    Je suis pas sur d'aimer le design "virtuel"....je préfère gambader sur des toits...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  11. #191
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis pas sur d'aimer le design "virtuel"....je préfère gambader sur des toits...
    Pareil, je trouve vraiment pas ça terrible, même limite rebutant.

  12. #192

  13. #193
    +1, j'adore le design. Ca promet des pétages de watts ces niveaux !
    Mon blog (JDR, Figurines, ...)
    Escape from Dino Island, Jurassic Park en JDR !

  14. #194
    mouais... ça fait un peu map pour quake3, niveau design.
    J'aime pas trop personnellement, mais ça peut être sympa niveau gameplay
    pouet!

  15. #195
    Nous possédons des machines de plus en plus puissante mais nous l'utilisons dans le seul but de créer des jeux auxquels ont a déjà joué mille fois. Mirror's Edge est une vrai bouffée d'air frais au milieu de cette seconde guerre mondiale permanente. Ca me remplit de joie de voir que des gens aient toujours de l'imagination à revendre.

    Alors j'approuve totalement ces nouvelles map.

  16. #196
    Gros remontage de topic sauvage : c'est quoi, le succès "Dernière danse"?
    On me dit "neutraliser 20 ennemis en combat rapproché". Mais j'ai fini le jeu une première fois, je suis en train de le refaire, et j'ai déjà bien dû m'en faire le double, d'ennemis. Peut-être que ça ne compte que les ennemis qu'on désarme? Ou alors au contraire, uniquement les ennemis qu'on se fait à coup de poing?

  17. #197
    Citation Envoyé par ELOdry Voir le message
    Gros remontage de topic sauvage : c'est quoi, le succès "Dernière danse"?
    On me dit "neutraliser 20 ennemis en combat rapproché". Mais j'ai fini le jeu une première fois, je suis en train de le refaire, et j'ai déjà bien dû m'en faire le double, d'ennemis. Peut-être que ça ne compte que les ennemis qu'on désarme? Ou alors au contraire, uniquement les ennemis qu'on se fait à coup de poing?
    encore une trad pourrav peut etre ?

    EDIT : j'ai eu
    "Tango down : Knock out 20 enemies in melee combat"
    au chapitre 4...

    Tu noteras le jeu de mots complément pas traduit en VF, comme d'hab. Pfffffff
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  18. #198
    Faut les mettre KO, je l'ai eu au chapitre 5 pendant mon run, juste apres celui où il faut désarmer 15 annemis.

  19. #199
    C'est uniquement les assomer aux poings, car il y a un autre succès pour les gars qu'on désarme.

    Edit : grilled.
    Gros batave

  20. #200

  21. #201
    J'ai chopé les ghost des meilleurs temps en time trial : Grosse déception, le bunny hop est utilisé à outrance, enlevant chez moi la derniere parcelle de vouloir tester ce mode de jeu.

    Vraiment con que DICE n'ait pas pensé à ca...

  22. #202
    Le bunny hop ? C'est quoi ?
    Gros batave

  23. #203
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Bunny_hop
    En gros, c'est un abus du moteur 3D d'un jeu qui consiste en avançant en sautant constamment.

  24. #204
    Ah bon ?

    Pourtant ça m'est évidemment arrivé de sauter, juste comme ça, en me déplaçant, et j'avais pas eu l'impression d'accélerer ...
    Gros batave

  25. #205
    un patch bientot maybe ? Et un reset des stats
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  26. #206
    Regarde des vidéos de Speedrun de FPS, les mecs font très souvent ça.
    Exemple: http://dl.speeddemosarchive.com/demo...zard_Bunny_254

  27. #207
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    un patch bientot maybe ? Et un reset des stats
    Là je crois que tu rêves, mon bon samson. Ils te diraient que c'est comme le snaking de mario kart : c'est dans le jeu donc c'est normal de l'utiliser.
    Gros batave

  28. #208
    Citation Envoyé par Zoidberg Voir le message
    J'ai chopé les ghost des meilleurs temps en time trial : Grosse déception, le bunny hop est utilisé à outrance, enlevant chez moi la derniere parcelle de vouloir tester ce mode de jeu.

    Vraiment con que DICE n'ait pas pensé à ca...
    Sinon fais comme moi, compare tes temps uniquement avec des gens d'ici, c'est plus marrant je trouve.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  29. #209
    Petit up, je cherche des canards pour comparer les temps, ça me semble plus sympa et motivant que prendre le dernier du top 100 et pas réussir à le battre
    Donc filer vos gamertag qu'on se compare nos temps...
    D'ailleurs c'est obligé d'être ami sur le dashboard ou on peut se trouver dans le time-trial ?
    Le premier chef d'œuvre d'une longue série, cliquez ici
    Le second, cliquez

  30. #210
    J'y pensais à remonter ce fil, mais j'avais la flemme

    Mon Gamertag est Ashig, mais bon, je pense que tu n'auras aucun challenge a avoir des meilleurs temps que moi
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •